Kung Fu Panda 3
    5805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Publiée le 16 août 2016
    En deçà des deux premiers opus, cet épisode s'adresse surtout aux enfants, mon fils de 6 ans a adoré.
    J'ai été très sensible à l'animation, j'ai trouvé que les expressions des visages étaient vraiment bonnes.
    Sinon, pour appuyer où ça fait mal, spoiler: c'est vrai que le "miracle" du nouveau pouvoir est gênant et antinomique avec l'apprentissage et l'entrainement qui était la trame des autres films
    Les enfants aiment, c'est le principal.
    Publiée le 15 août 2016
    Toujours aussi bien, on a l'impression que la suite est meilleure que le précédent, fait aussi bien pour les grands que pour les petits. Bon film et vivement le 4 s'il doit être encore mieux.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 11 août 2016
    Étant déçu de Kung Fu Panda 2, je dois avouer que ce troisième volet a su remonter la pente en corrigeant pas mal de défauts du précédent. Même si le scénario en lu-même ne propose rien de nouveau, il parvient quand même à maintenir l'attention du spectateur pour laisser place à toutes les autres qualités, comme la direction artistique, l'humour et les animations. Cette suite était plutôt rafraîchissante !
    Publiée le 4 août 2016
    Je reste toujours aussi admiratif de ce dessin animé. Une suite logique et bien ficelée. Un scénario prévisible mais parfait dans son ensemble. De l'humour, de la tendresse, de l'action...tout y est. Ne changez rien on adore.
    Publiée le 28 juillet 2016
    Une qualité d'animation vraiment superbe, quelques bon gags, ce film plaira aux plus jeunes et fera sourire les plus grands. Le scénario n'est pas très exceptionnel, ce qui convient à un public d'enfant
    morn
    morn

Publiée le 23 juillet 2016
    Le vrai père de po apparaît dans ce troisième volet. Celui ci emmène po dans son village pour faire la connaissance des autres pandas. Les personnages sont drôle et expressif, ils donnent vie à l’ensemble du film. Comme dans le second film, le mélange des techniques d'animations (2d et 3d) donnent un style sympa au film (un peu comme dans Mune, le gardien de la lune). Cependant, certaines scènes dans le film ont tendance à se noyer dans la caricature ex:" la scène ou Po se retrouve dans le monde des esprits " . Dans le film, Po découvre qu'il n'est pas le dernier panda encore en vie et ce qui est drôle , c'est que Po est beaucoup moins gros que les autres pandas. Une bonne surprise, je m'attendais à pire.
    Publiée le 21 juillet 2016
    Le moins bon de la trilogie mais tout de même excellent drôle et divertissent les personnage sont attachant . Et l’animation et TOPISSIME. Les seul petit défauts. Po défoit en fait un peu trop. Et le méchant n'est pas très attachant. Sinon rien n'a dire.
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 18 juillet 2016
    Visuellement c'est sublime mais l'histoire très riche,souffre d'une réalisation sans entrain rendant le tout pas très prenant...
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 4 septembre 2016
    Un peu d'air frais, de Kung Fu et un panda maladroit. Un bon film d'animation, pas le meilleur, mais toujours aussi sympathique.
    Ce que j'aurais aimé, c'est avoir un vrai liant entre les films. On le sent réellement forcé, car non anticipé dans le premier volet.
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 14 juillet 2016
    Kung-Fu Panda 3 est un bon film d'animation qui reste dans la lignée des deux précédents. Il réussit à élever encore plus les enjeux de son intrigue et à donner un intérêt à ce troisième opus. L'animation reste toujours géniale et les musiques sont inspirées. L'évolution de Po reste cohérente et poursuit de façon logique le schéma du personnage. Un bon film à voir que cela soit en tant qu'adulte ou enfant !
    madeincine
    madeincine

Publiée le 12 août 2017
    Bien mais sans plus, peu d'action et j'ai moins rigolé que pour les autres... J'ai peut-être passé l'âge aussi ☺️
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 8 juillet 2016
    4.5/5 Rythmée et dynamique, avec très peu de temps morts. Les combats sont bien orchestrés et ils ne durent pas trop longtemps, permettant ainsi à l'histoire d'avancer.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 6 juillet 2016
    Ce troisième volet de "Kung Fu Panda" est sympathique mais dispensable. Sa conception ne fut faite que pour satisfaire les fans du célèbre panda et pour remplir le porte-monnaie. Cette franchise trouve ici ses limites et commence à tourner en rond. Le scénario est peu inspiré, prévisible et les gags qui le compose font rarement rire contrairement aux deux autres opus. Même s'il a fallut cinq ans de travail entre celui-ci et le précédent film, on ressent la paresse des scénaristes qui ne font pas preuve d'imagination dans l'écriture de l'intrigue et des dialogues.
    En revanche, c'est toujours un plaisir de se replonger dans l'univers visuel de "Kung Fu Panda" et cette nouvelle aventure, aussi formatée qu'elle soit, est agréable à suivre.
    Du bon spectacle. Dommage qu'il cède à la facilité.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 2 juillet 2016
    Le célèbre panda marque son grand retour dans une troisième aventure drôle, émouvante, rythmée, inventive et pleine d'action aussi réussie que les précédents volets, au graphisme somptueux, et avec des personnages toujours aussi attachants. Un amusant divertissement qui fait passer un très bon moment au spectateur.
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 8 juillet 2016
    J'ai bien aimé, mais bon, les histoires du héros qui retrouve sa famille ( son père, sa mère, ou les deux) ont été vues et revues je ne sais combien de fois, alors je pense qu'il serait temps de tourner la page.
    Bien sûr, il y a d'autres bonnes choses originales à côté!!
    Je ne dis pas que c'était une mauvaise suite.
    Mais j'ai vu tellement de personnages qui retrouvent leur famille que je commence un peu à saturer de cette idée.
    Mais, le film est divertissant et amusant comme les autres