Kung Fu Panda 3
    5805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 janvier 2017
    Le rythme est toujours aussi enjoué. L'histoire est plus riche que le second numéro et malgré la sensation qu'on tourne autour du pot... De dumpling... Avec un super guerrier à affronter comme seul argument, on apprécie toujours autant l'humour, mais encore plus le découpage, le multi fenêtrage... Qui assurent un numéro enlevé et dynamique. Une bonne réalisation mais le KFP d'origine reste le plus nécessaire.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 28 novembre 2016
    Quel plaisir que de retrouver Po et sa brochette. On découvre aussi son père et toute une tribu de pandas au poil. Les légendes de la Chine éternelle sont un parfait écrin pour ce nouvel épisode trépidant et bidonnant.
    kyiousa
    kyiousa

Publiée le 9 novembre 2016
    Super retour de notre panda préféré avec une qualité visuel époustouflante ! Une aventure raconté avec poésie et humour et sur une clôture qui annonce la fin finale de la série (en espérant qui ne pousse pas encore trop loin!)
    Lord S
    Lord S

Publiée le 5 novembre 2017
    bon vraiment bon, le moins bon de la saga pour le moment mais reste bon quand même : scénario toujours classique mais bien exploiter , toujours d aussi bonne animation , de bon combat , je kiffe toujours autant tigresse ma waifu, kai par contre est un antagoniste pas mal sans plus , je préféré tai lung et shen mais c est pas grave , j aime bien quand po apprend a vivre avec son esspece , mais pas mal de longueur c est dommage mais dans l enssemble j ai bien aimez ce trosième vole hate de voir le 4 am on avis le 4 devrais arriver vers 2019 - 2020
    Publiée le 25 octobre 2016
    Certes le film aborde une nouvelle facette de l'histoire de notre panda bien aimé mais cela ne va pas chercher bien loin. Après, on retrouve les mêmes ingrédients qu’habituellement : cascades, humour basique, petits clins d’œil. Selon moi, pas grand intérêt pour les adultes mis à part les fans de la série et pour les enfants, on fait bien mieux en Europe et en Asie.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 19 septembre 2016
    Le constat est assez similaire au deuxième opus. Visuellement, c'est très beau mais malheureusement peu de surprises vienne émailler le film. Le final est couru d'avance, bref ça se regarde et ça s'oublie très rapidement même si les enfants devraient plus apprécier que les adultes.
    Cedric T.
    Cedric T.

Publiée le 11 septembre 2016
    Sympa mais sans surprises, l'animation est au top par contre! À voir pour se divertir un dimanche soir.
    Publiée le 2 janvier 2017
    Un film d'animation un peu enfantin mais ça passe quand même, la meilleure animation chez dreamworks, il se sont rattraper dans l'humour est l'action est toujours bien présent.
    Publiée le 8 septembre 2016
    super suite, vraiment incroyable comment ils réussissent à faire évoluer cette très belle histoire et à réussir a faire mieux que les précédents!!!!
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 27 août 2016
    Pour moi cette saga baisse de régime à chaque film et ce 3ème volet le confirme. Il y a pourtant de très bonnes idées avec les pandas et les origines de Po, sans parler d'une bonne dose d'humour, mais il manque à ce film un scénario digne de ce nom. En effet, Kai demeure un personnage figuratif dont les combats sont assez vite expédiés, et la résolution trace le même chemin, même si elle délivre au passage des éléments corrects sur la quête d'identité. Aussi, à trop se focaliser sur Po, les autres membres de la bande à Po sont totalement délaissés. Je noterais également que l'intrigue démarre toujours de manière identique avec les parchemins et le passé, un procédé scénaristique redondant. Heureusement, Kung Fu Panda 3 peut s'appuyer sur des combats pas trop mal chorégraphiés et une animation de grande qualité à tous les niveaux, conférant au film une atmosphère visuelle remarquable.
    À l'arrivée, aux aspects techniques irréprochables s'oppose un scénario parfois paresseux, inégal, ne donnant pas de contenu à tout le monde et bâclant certaines choses, alors que les passages avec les pandas confirment leur potentiel de départ.
    Publiée le 26 août 2016
    J'adore le 1er volet de kung fu panda.Tout est réussi un des meilleurs dessins animés qui s'adressent aux enfants et aux adultes.Mais j'ai vite désenchanté en regardant le 2e film,qui est et restera à mes yeux un film vraiment décevant.

Alors quand j'ai appris qu'un 3e épisode verrait le jour j'étais plus que sceptique.Et les bandes annonces ne présageait rien de bon.Alors qu'en est il de ce 3e volet ? Eh ben c'est ce que je redoutais.Je n'ai souri que 2 voire 3 fois durant tout le film alors qu'en regardant le 1er épisode j'étais mort de rire tant l'humour faisait mouche !! Dans cette épisode Po affronte un nouveau méchant et fait une découverte incroyable... Le méchant est aussi charismatique que le méchant du 2e film c'est à dire aucune personnalité.Mais ce qui m'attriste vraiment c'est l'évolution du personnage de Po.Dans le 1er film il était un excellent personnage très drôle et attachant.Dans le 2 film il était toujours attachant mais l'humour faisait moins mouche que dans le 1er.Et alors dans le dernier épisode,Po est carrément lourdingue et plus drôle du tout.

Bref ce 3e volet est vraiment passable les enfants l'apprécieront les Adultes moins.Matez vous plutôt le 1er qui est vraiment excellent.On sent que la saga s'essouffle au fur et à mesure des années.Bonne séance à tous :)
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 23 août 2016
    Peut-être le plus réussi de la série. Le rythme est infernal, c'est toujours visuellement très beau, et les situations drôles s’enchaînent par des dialogues savoureux ! Le petit bémol est le manque d'originalité sur le scénario, assez semblable au final aux 2 premiers, on est toujours sur le même registre. Mais là, on dira que la famille Panda apporte un petit truc en plus bien sympathique.
    peypino
    peypino

Publiée le 23 août 2016
    Toujours aussi beau. Cohérent au niveau de la trilogie! Hélas on a en face de nous des éléments scénaristiques tout a fait fanés! le film est bien comme un bon produit industriel de qualité sans prise de risques, se contentant d'en faire des caisses avec deux trois bonnes idées.
    Publiée le 22 août 2016
    Encore une fois un volet réussi pour Kung Fu Panda. Lorsque j'ai été le voir au cinéma j'ai eu vraiment peur que le dessin animé soit moins drôle. Avoue le, beaucoup de saga on perdu de leur humour avec le temps. Mais j'ai été merveilleusement bien surprise de constater que cette suite était toujours aussi drôle. Ce que j'apprécie également, c'est que chaque personnage reste à sa place. Surtout Oogway! Beaucoup aurait tenté de lui faire dire des blagues, alors qu'au final il reste le sage qu'il doit être et ça, ça me plait beaucoup. Sans oublier que les technique de Po sont loin d'être ridicules ou affublés de nom stupide.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 22 août 2016
    Autant j'avais trouvé que le deuxième volet tenait plutôt bien la comparaison, autant ce « Kung Fu Panda 3 » m'a laissé plus dubitatif. Attention, cela reste du travail de très grand professionnel, avec des couleurs incroyables et une animation de haute volée, sans parler de décors toujours plus majestueux ou de scènes d'action fort spectaculaires. Non, vraiment, même le scénario tient correctement la route, un nouveau personnage important venant s'initier dans l'univers de façon cohérente... Non, c'est juste que j'ai l'impression qu'on a aujourd'hui fait un peu le tour de la saga. On prend les mêmes et on recommence, avec savoir-faire donc, mais sans réelle envie de renouveler : les gags sont un peu toujours les mêmes, le méchant est moins bon que le précédent (sans être catastrophique), il y a bien quelques idées mais la lassitude est parfois réelle, si bien que j'ai fini par légèrement m'ennuyer à quelques reprises. Bref, si ce numéro trois tient honnêtement son rang niveau spectacle, il ne me laissera toutefois pas un grand souvenir. Sympa, donc, mais sans plus.