Kung Fu Panda 3
    5805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Publiée le 21 juin 2016
    Etant pas fan de la saga je n'avais envie de voir le film et résultat un bon divertissement ou l'on souris parfois. Les acteurs de doublages (VF et VO) sont vraiment excellent et arrive à nous faire attacher aux personnages. Mais l'histoire est déjà vu mille fois.
    Pour conclure, un film sympa mais sans plus .
    Emeline
    Emeline

Publiée le 20 juin 2016
    Excellent film, toujours très drôle et amusant, un monde fantastique coloré et magique, et des personnages très attachant. Je le conseille aux enfants et aux parents !
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 18 juin 2016
    Kung Fu Panda 3 est certes un divertissement grand publique moulé par la production hollywoodienne. Mais le maintenant célèbre film d'animation a t-il la prétention d'être autre chose ? Non! En cela, il est tout à fait honnête. D'autant plus qu'il divertit avec la manière, la réalisation étant parfois réellement pop et inventive.
    Legid
    Legid

Publiée le 13 juin 2016
    Troisième volet de la saga Kung Fu Panda, le film déçoit un peu. Toujours aussi bien animé et visuellement splendide, le film pèche néanmoins par un scénario très convenu et sans grande surprise. Po reste toujours le même personnage investi d'une mission qui le dépasse au début et qu'il finira par accomplir parce qu'il est le guerrier dragon qu'il ne soupçonne pas. Script assez semblable aux 2 précédents films auquel se surajoute le morceau familial avec la découverte de ses origines, esquissées à la fin du 2. Cet aspect scénaristique sent également le déjà-vu et n'apporte au récit qu'un peu de bons sentiments.
    Le film, s'il n'est pas déplaisant, se montre alors trop peu inventif et surprenant en terme de narration pour véritablement convaincre les plus exigeant. Ce Kung Fu Panda souffre donc du syndrome des suies à répétition où le plaisir de la découverte des premiers épisodes laisse place à une lassitude devant un manque d'audace scénaristique.
    Publiée le 11 juin 2016
    Je l'ai trouvé mieux que le 3! Bon, ça reste du Kung Fu Panda, Bouffe, comique et combats d'animaux loufoques... Des petits passages sympas... Et je me demande à quel point il peut être doux ce gros panda!
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 18 juin 2016
    Dans ce troisième volet tant attendu, Pô fait un retour aux sources, une sorte de retraite spirituelle faite de quiétude et de révélations sur son enfance mystérieuse. Ce qu'il n'aurait osé soupçonner se révèle à lui soudainement: son père est en vie. Son vrai père, je précise, celui qui l'a abandonné. Point de temps à consacrer aux reproches chez nos amis pandas. Quoi de mieux pour des retrouvailles qu'un petit séjour en famille, avec en prime, la promesse d'un perfectionnement en arts martiaux! Mais la situation se retourne rapidement dans le plus cocasse des tableaux. Entouré de ses deux pères, l'un, panda flemmard et maladroit, l'autre, oie dynamique, vendeur de nouilles, Pô devra réussir l'impossible: faire preuve de la plus grande ingéniosité pour parvenir à métamorphoser dans les plus cours délais une horde de pandas inoffensifs en une terrible armée de guerriers kung fu. La raison en est simple: l'évasion du royaume des esprits du sanguinaire Kaï, une sorte de taureau gigantesque et redoutable, même pour les plus grands maitres kung fu. Évidemment, c'est précisément là que la puissance de l’autodérision fait son œuvre en nous rassasiant d'action et de rire, tournant en ridicule la réputation des plus féroces combattants maléfiques par des adversaires qui n'en ont que le nom. Toujours ces cassures nettes entre les phases émotion et autodérision, typiques aux studios Dreamworks qui nous rappellent en permanence l'importance du rire, et plus profondément, cette volonté de se surpasser, quoi qu'il arrive. La communauté panda sera l'entier centre d’intérêt de cette suite, avec tout le potentiel comique qui s'y associe, ainsi que la fraicheur et l'originalité. Un filon loin d'être inépuisable néanmoins, aux signes évidents d’essoufflement scénaristique, mais toujours aussi divertissant en multipliant les scènes d'action, avec la richesse d'un visuel attractif. Aucune déception pour une valeur sûre. 4/5
    Publiée le 6 juin 2016
    Ce troisième opus des aventures de Po m'a pour ma part laisser assez pantois. Je reconnais déjà ne pas être un grand fan de cette saga en général mais j'avais quand même plaisir à les regarder, surtout le deux. Pourtant ici j'ai eu l'impression d'avoir une intrigue assez brouillon. On démarre avec un héros qui doit prendre la relève par rapport à son maître pour enseigner le Kung Fu et, malgré l'impression que la tâche sera difficile, Po étant un piètre professeur, le problème sera réglé très rapidement une quarantaine de minutes plus tard. Et c'est un peu mon reproche global à ce film, tout va beaucoup trop vite. Kaï devient le plus puissant des ninjas en quelques scènes ( spoiler: massacrant tous les maîtres en art martiaux en quelques minutes à peine
    ) et pourtant se fait battre à la fin sans vraiment de grosses difficultés ( spoiler: et d'ailleurs met un temps fou à essayer d'absorber Po comparé à ses précédents adversaires
    ). Je n'adhère plus vraiment à l'humour non plus, peut-être est-ce dû aux 5 ans qui se sont écoulées, même le personnage de Po ne me plait plus autant. L'intrigue avec son père et la découverte de son "vrai" foyer était bien pensée et intéressante, mais nous dépeindre les pandas comme des gros dormeurs qui roulent pour se déplacer tellement ils sont fainéants... Il est difficile de penser que c'est en les copiant que Po va comprendre qui il est et devenir plus fort. La notion de Chi a été pour moi flou durant tout le film et j'ai eu l'impression que les règles changeaient souvent, ou qu'il n'y en avait tout simplement pas. La fin m'est donc apparu ( spoiler: l'affrontement final entre Po et Kaï et plus particulièrement la manière dont les alliés de ce premier vont l'aider
    ) comme un énorme Deus Ex Machina mal amené et un peu trop rempli de bons sentiments (et peut-être aussi de tire larme). Je me rend compte qu'on dirait que j'ai voulu assassiner le film mais en vrai je pense que les fans passeront un très bon moment, l'animation est toujours superbe (je ne sais pas d'ailleurs si elle a été amélioré mais je trouve que c'est un des meilleurs points de ce film), les combats sont toujours superbement chorégraphié (mais j'ai trouver qu'il y'en avait trop peu) et les personnages sont globalement sympathiques et attachants. Je pense juste avoir changé et que Kung Fu Panda répond moins à mes attentes en matière d'animation que par le passé, donc si vous avez toujours Po dans votre coeur, n'hésitez pas. 11/20
    Publiée le 6 juin 2016
    Pas le temps de s’ennuyer, le rythme est bon, les détails fourmillent et la bonne humeur perpétuelle de Po est, comme d’accoutumée, bienvenue. Le jeune public y trouvera son compte, c’est certain. Les autres, ceux qui ont un peu plus de bouteille, ne pourront que regretter le manque d’ambition et l’absence presque impardonnable de créativité.
    Publiée le 30 mai 2016
    Toujours autant d'humour accompagne l'univers de Po. On découvre enfin le monde des pandas et ses origines. J'ai adhéré. Même le méchant est sympathique.
    Marvel91120
    Marvel91120

Publiée le 20 mai 2016
    Un numéro 3 et stop ....cete troisième suite sera la dernière j'espère car même si j'ai aimé ce film il faut savoir arrêter
    le film est très sympa il intéressera les grands comme est enfants...
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 19 mai 2016
    Un troisième opus dans la lignée des deux premiers : excellent, drolissime et ux personnages encore plus attachants.
    L'humour est magistral.
    Po est tout simplement adorable.
    Seules certaines scènes de combat sont invraisemblables, dommage.
    Publiée le 17 mai 2016
    une bonne partie de détente dans ce film familial.

Pô nous fait toujours rire et les gags sont vraiment sympa.

une suite qui ne manque pas de peps !
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 16 mai 2016
    C'est plaisant de retrouver l'univers et l'ambiance (grâce à de belles musiques) de Kung Fu Panda. C'est peut être le scénario le plus abouti, mais l'histoire manque parfois de dynamisme avec de longs dialogues, qui casse le rythme. De l'action, de l'émotion, du rire : ce 3e volet à de quoi séduire tout public, grâce notamment à Po qui se montre enfin à la hauteur du titre de guerrier Dragon! A voir
    TchoSensei97
    TchoSensei97

Publiée le 16 mai 2016
    Très sympa ! On prend vraiment plaisir à replonger dans cet univers complètement décalé, même si Kung Fu Panda 3 hérite des mêmes légers défauts que les deux premiers (scénario simple sans trop de rebondissement, et un méchant avec assez peu d'envergure charismatique). Mais c'est toujours aussi drôle, rythmé, et festif ! En plus, l'animation de ce troisième opus est particulièrement réussie. Elle joue sur des effets de couleurs et de lumières magnifiques, qui instaurent parfaitement l'atmosphère, et sur une très jolie peinture pour les décors de fond, type aquarelle. Si Po et Maître Shifu vous manquent, vous allez adorer les retrouver, et ils ne vous décevront pas.
    Publiée le 16 mai 2016
    Dessin animée sympathique et qui se laisse regarder sans problème. J'ai tout de même préféré les 2 premiers.