Kung Fu Panda 3
    5805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 3 ?

Armel M
    Armel M

Publiée le 10 mai 2016
    Nous retrouvons Po et les cinq cyclones avec plaisir dans un film sympa mais pas indispensable. Toutefois, les équipes de Deamworks n'ont pas bâclé leur travail. Il est vraiment très beau au niveau des textures et il y a de bonnes trouvailles.
    Le reproche, c'est qu'il n'y a aucune prise de risque, ce qui est dommage pour un 3ème opus.
    AlexPat66
    AlexPat66

Publiée le 7 mai 2016
    un très beau visuel les images sont superbes ! pour une suite et surtout un 3 ème film on ne s'ennuie pas ! l'histoire est bien faite avec beaucoup d'humour ce qui permet de passer un agréable moment !
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 4 octobre 2016
    Un film d'animation bien en dessous des espérances! Même s'il est agréable à regarder avec des graphismes très beaux, l'histoire peine à être intéressante! Les personnages ont perdu de leurs charismes et l'humour est moins présent! Petite déception!
    Publiée le 7 mai 2016
    Pas mal ! Forcément le risque de faire des suites aux dessins animés, c'est que ça bride notre imagination et en vient à être déçu ! Mais dans l'ensemble, ce dessin animé reste fidèle à lui même.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 mai 2016
    Je ne suis pas aussi enthousiaste que la majorité des spectateurs qui accordent une note moyenne de 4,1/5, alors que les deux premiers recueillent 3,9 (du moins le jour où j'écris ma critique).
    Ce n'est pas parce que le panda retrouve son père qu'automatiquement le scénario et l'humour seront meilleurs. Au contraire, l'humour - bien qu'il plaira sans doute aux plus jeunes - est plus lourd, à l'image de toute la tripotée de pandas que l'on découvre ici. Le méchant fait un peu réchauffé par rapport au 1er volet, avec un méchant aussi bourrin. Mais je n'oublie pas que cet animé est avant tout destiné aux enfants, puis il reste quand même amusant de temps à autres, et au final, s'avère divertissant - même s'il demeure un cran au-dessous que ses prédécesseurs.
    Publiée le 5 mai 2016
    Un très bon épisode de la saga "Kung Fu Panda" si ce n'est le meilleur . Des animations magnifiques , des doublages de qualité , une histoire qui tient la route , Bref à voir ! NOTE : 16/20
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 5 mai 2016
    Un nouvel épisode très sympathique , dynamique, plaisant, à la très grande qualité visuelle mais qui manque d'un soupçon d'émotion pour en faire un très bon dessin animé
    Publiée le 5 mai 2016
    Le Meilleur de la Trilogie. Aprés deux Premiers Épisodes formidable au succès mondiale,les Studios Dreamworks revient en trés grande forme avec cette Troisième cuvée des aventures du plus attachant des pandas. Grace a une Mise en Scène toujours aussi somptueuse qui nous entraine dans des lieux plus vastes mais qui s'avére visuellement éblouissant pour la rétine et qui est servi par une BO de qualité signée Hans Zimmer qui accompagne parfaitement le long métrage. Ensuite le Scénario est quand a elle Captivante tout en étant plus Aboutissant en nous réservant quelques surprises scénaristiques tout en répondant a certaines questions laissé en suspens dans les précédents volets qui est mener ici a travers un rythme endiablé au cours duquel au on ne ressent aucune longueur au cours des 1h30 de film, ajouter a cela des Morceaux de Bravoures ahurissants et pleine d’inventivité en passant par des Séquences D'Actions Épiques qui en jettent tout en n'oubliant pas d'inclure une bonne dose de Réflexion ainsi qu'une note d'Humour toujours aussi savoureuse tout comme l'Emotion qui y également au programme sans jamais entrer la mièvrerie. Enfin on retrouve avec grande joie les protagonistes des deux premiers films dont le Casting Vocale est un sans faute au passage dont on retrouve entre autres l'attendrissant et gaffeur Po qui aprés avoir travers de multiples épreuves pour devenir le légendaire Guerrier Dragon se retrouve cette fois confronté a de nouveaux défis plus elévé dont notamment son mystérieux passé tout en étant épaulé par ses amis les Cinq Cyclones ainsi que maître Shifu et ses deux pères pour affronter Kai qui s'avere comme un adversaire plus coriace et dangereux que les charismatiques Tai Lung et Seigneur Shen qui va pousser notre Guerrier Dragon et son entourage jusqu'a leurs derniers retranchements. En Conclusion, Kung Fu Panda 3 est une excellente suite digne de ces aînées tout en parvenant d'une certaine façon a boucler la boucle dans un final en apothéose et qui s’avère a la fois plus Déjanter,Spectaculaire,Poétique et Émouvant dont les fans des précédents épisodes que se soit petits comme grands seront ravies par cette ultime aventure dont on peut saluer au passage un véritable sans faute pour ce qui est considéré comme l'une des meilleurs trilogies du cinéma d'animation a voir et a revoir sans modération.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 5 mai 2016
    Très bon film d'animation: histoire sympa, personnages drôle, et bonne 3D Relief, bref un film à voir !
    Batjoss
    Batjoss

Publiée le 5 mai 2016
    Troisième opus des aventures de notre Panda spécialiste du Kung Fu et ce dernier est plutôt réussi. En soit il n'est pas exceptionnel, surtout avec les derniers films d'animation sortis récemment, mais il divertit gentillement et fera plaisir aux petits.
    Publiée le 5 mai 2016
    Un troisième opus meilleur que le précédent. Je suis réellement amusée. C'est drôle, touchant et coloré !
    Une combinaison parfaite. Je le conseille aux petits comme au grands.
    fande...
    fande...

Publiée le 4 mai 2016
    bon, j'y suis allée pour faire plaisir à mes neveux. c'est sympa marrant mais sans plus. pour petit de 4 à 8 ans
    Publiée le 3 mai 2016
    Je n'avais pas vu les 2 précédents opus, j'ai emmené mon fils de 4 ans et je n'ai vraiment pas été déçu.

C'est drôle (surtout pour les grands), c'est bien fait, c'est émouvant et la BO est de Hans Zimmer ! Que demander de plus?

Point important, le film ne fait pas peur aux enfants (contrairement à Zootopia qui a provoqué des cauchemars à mon fils, mais qui devait être un peu trop jeune...).
    framboise32
    framboise32

Publiée le 2 mai 2016
    On retrouve avec plaisir les aventures du sympathique et maladroit panda Po et ses amis. Cette fois-ci Po va retrouver son père et va découvrir sa famille Panda. Il va devoir se surpasser pour les sauver du terrible et maléfique Kaï. Po est toujours aussi sympathique. Le voir retrouver sa famille, faire connaissance avec tous ces pandas, les bébés et enfants pandas nous fait sourire. Le film est fait pour les enfants à partir de 3 ans mais les adultes accompagnant ne s’ennuient pas. Le graphisme est magnifique. Les combats sont impressionnants. Et les décors sont réussis.

Même si on est moins surpris que dans les précédents Opus, Kung fu Panda 3 est drôle, efficace et ne peut que plaire aux touts petits.
    Publiée le 2 mai 2016
    bien, très beau, animation magnifique dommage que l'histoire soit moin profonde que les 2 premiers et que le méchant soit beaucoup trop caricatural