Bienvenue Parmi Nous
  • 26 critiques     21%
  • 12 critiques     10%
  • 7 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pelynsse P.

37 abonnés | Lire ses 487 critiques |

3.5 - Bien

bien

mathiii25

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

2 - Pas terrible

Pas un super film... Histoire vue et revue d'une amitié entre une ado et un vieil homme... Film qui ne m'a pas emballé plus que ça... Déjà un peu oublié d'ailleurs...

çaseratout

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Bien. La patte de Becker est sans doute moins acerbe que dans d'autres films. Peut être peut-on lui reprocher d'avoir laisser traîner certaines scènes, mais l'essentiel est ailleurs. Dans des cadres trop assis je pense. Cette histoire aurait été emballante, filmée à l'épaule. Et l'actrice qui débute aurait sûrement achevés de nous convaincre. Car il y a quelque chose de rare en elle, une étincelle, une profondeur très fragile. Mais là, dans cette mise en scène installée, parfois elle est coincée. C'est dommage, elle a vraiment quelque chose de spécial, mais c'est au réalisateur de le faire émerger. Chesnais impeccable. La petite nouvelle, un conseil, n'aie pas peur, la caméra ne te mangera pas. C'est pas parce qu'elle est trop souvent en gros plan sur toi et qu'on t'as demandé de monter dans les tours, dans trop de scènes que tu ne dois pas proposer de niveler ton jeu. Reste dans le ressenti de chaque scène, vibre de l'intérieur seulement. Tu seras précieuse alors. Ça se voit.Spoiler :

natlin

0 abonné | Lire ses 183 critiques |

4 - Très bien

un tres beau film de jean becker, encore, chesnais juste tres bon, belle performance de jeanne lambert pour une premiere, une belle histoire

Bernyed B.

13 abonnés | Lire ses 63 critiques |

3 - Pas mal

Un peu long au début mais Patrick Chesnais est niquel dans le film. Cette rencontre leur permet de se sauver mutuellement même si le film pêche par quelques clichés et facilités. On y passe malgré tout un bon p'tit moment et ça nous permet de voir des images de l'île d'oléron...

Uchroniqueur

4 abonnés | Lire ses 247 critiques |

4 - Très bien

Au début on peut craindre une énième comédie bourgeoise avec la maison de campagne, la petite famille qui vit son psychodrame dans le luxe autour du salon de jardin. Et puis non il n'en est rien, Patrick Chesnais prend le large et c'est un tout autre scénario qui nous attend. Un magnifique duo entre Jeanne Lambert actrice débutante belle et fraîche et Patrick Chesnais acteur accompli en vieux grognon bien sympathique. Une photo magnifique lors des scènes tournées sur la plage. Une mention spéciale à Xavier Gallais dans le rôle du serveur. Un trés beau film signé Jean Becker.

Arlette et les mécanos

7 abonnés | Lire ses 258 critiques |

2.5 - Moyen

C'est gentillet. J'aime assez Patrick Chesnais en revanche, je ne connaissais pas Jeanne Lambert et franchement je l'ai trouvée très mauvaise actrice. Le scénario reste sans surprise jusqu'à la fin mais on s'en doute dès les premières minutes du film. A voir, ou pas, si on a rien de mieux à faire.

toiledesneig

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film concentre ce qui peut se faire de mieux entre la désinvolture, l'ennui, la colère, la déprime la plus totale, et soudain, le désir, l'enthousiasme, le rose de la vie, la bandaison papa. C'est simple, cela fonctionne complètement. Merci Mr. Chesnais. Merci Mr. Becker. C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricemarie

12 abonnés | Lire ses 1024 critiques |

3.5 - Bien

Un rôle idéal pour Patrick Chesnais, lui permettant d'exprimer plein d'émotions partagées avec sa fille de coeur.

speedjay

6 abonnés | Lire ses 167 critiques |

4 - Très bien

Excellente surprise ! Le sujet n'étant pas des plus réjouissants, on pouvait s'attendre à un minimum d'ennui, eh bien il n'en est rien !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film