Bienvenue Parmi Nous
  • 26 critiques     22%
  • 11 critiques     9%
  • 7 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Christophe Menard

16 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Un film qui fait du bien. Une belle histoire, interprétation irréprochable. A voir absolument quoi qu'en disent certains.

ocean59

1 abonné | Lire ses 15 critiques |

3.5 - Bien

Film intéressant, bien joué, soulevant des problèmes de la vie (déjà vus par ailleurs...) mais c'est bien traité dans l'ensemble, un peu trop conventionnel à mon goût, mais plaisant. Je ne regrette pas ma séance.

nelly zambragis

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

bon film .. et jeanne lambert me rappelle sophie marceau ... n'esitez pas à aller le voir

Manu V.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Un très joli film, patrick chesnais y joue avec justesse et un immense talent ce peintre qui a tout pour être heureux, mais n'arrive plus à supporter son existence. tout est en finesse sans dérive ni vulgarité mais bien ancré dans son époque et j'ai beaucoup aimé les rapports qui s'établissent avec cette jeune paumée. Le réalisateur a voulu de l'optimisme et non du sensationnel qui fait vendre ???? D'ailleurs on peut regretter l’absence de bonnes critiques de la presse !!!! Il lui fallait quoi pour trouver ce film superbe de sincérité ? de la fesse, du scandale, de la violence ?? a recommander pour passer une très bonne soirée

GAETAN RENAULT

3 abonnés | Lire ses 455 critiques |

4 - Très bien

Un joli film de Jean Becker, même si ce n'est pas le meilleur, dont on reconnait la patte avec un mélange de sensibilité et humour porté ici par 2 comédiens attachants et très convaincants : Patrick Chesnais impeccable dans un rôle pas facile à défendre et la jeune Jeanne Lambert pleine de fraicheur (bonne idée d'avoir appelé son personnage Marilou comme dans la chanson de Polnareff que l'on a plaisir à entendre). Des seconds rôles savoureux amènent des touches humoristiques bienvenues (le couple de bouchers ou le serveur de du restaurant) ; toutefois, on aurait pu éviter la scène de la boîte de nuit avec la bagarre sur la plage qui s'en suit et, la fin aurait pu être moins lourdement amenée.

jaja77

2 abonnés | Lire ses 541 critiques |

3 - Pas mal

plus un téléfilm qu'un film qui est plus que basique normal simple sans surprise avec de bon acteurs tous aussi convainquant les uns les autres.voilà à voir chez soit tranquillement un dimanche de pluie comme aujourd'hui d'ailleurs.

lemou44

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Comme souvent, la presse est dure avec ce film, qui aborde avec fraicheur et humanite des themes difficiles comme la depression, la violence conjugale, l'errance.

Hallyne de Cinéglobe

8 abonnés | Lire ses 346 critiques |

2 - Pas terrible

"Bienvenu parmi nous" à l'ampleur d'un téléfilm naïf et délicat. Le sujet est traité avec simplicité; une rencontre entre deux personnages que tout oppose, un sexagénaire au bord du suicide et une adolescente rejetée par sa famille. Rien de très bouleversant, ni dans la mise en scène ni dans le scénario. L'ensemble se laisse regarder avec plus ou moins de conviction. Cependant j'ai trouvé l'interprétation de la jeune Jeanne Lambert encore bien trop frais, et il devient très difficile d'accrocher à la justesse des propos. http://cineglobe.canalblog.com/

RED-F

2 abonnés | Lire ses 392 critiques |

3.5 - Bien

Un joli film avec un Patrick Chesnais très convaincant. J'ai passé un agréable moment.

lionelb30

8 abonnés | Lire ses 940 critiques |

4 - Très bien

Passons sur les quelques invraisemblences du scenario.Hormis cela , une belle histoire , humaniste et des acteurs impeccables.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film