Les Kaïra
2,4
Votre avis sur Les Kaïra ?

Jyfont

Publiée le 02/02/2017

On va voir ce film pour du divertissement avec de l'humour sur fond de banlieue. C'est tout à fait ce que Franck.G nous offre ici. Beaucoup de références aux 90's que j'ai bien apprécié et des passages excellents ( Le live d'Abdel " 50cents" Denzey , le flic au bout du rouleau... ). Les petits passages de Ramzy, Alex Lutz sont bien sympas aussi. en résume, comédie sympa a voir au moins une fois sans enfants aux alentours ( pour les dialogues parfois lourds et crus ).

brianpatrick

Publiée le 02/02/2017

C'est marrant de voir ce paradoxe avec la haine l'histoire de trois mecs des banlieues faut certes aimer le genre, mais c'est bien interpréter et le film est rapide, marrant.

loïc-alex

Publiée le 27/01/2017

Un film que j'appréhendais mauvais, eh bien finalement il m'a bien plus, drôle dans l'ensemble, convient parfait pour une soirée entre potes (mecs). Après peut être pas idéal de revoir le film chaque année non plus..

天道

2,0Pas terrible
Publiée le 06/01/2017

De bons acteurs avec quelques scènes drôles. Mais globalement le scénario est catastrophique, les acteurs à la ramasse et il y'a un énorme ventre mou au milieu du film.

Diabloxrt

Publiée le 29/12/2016

Est ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer ce qui ne va pas dans ce film ?... Bon, vous ne pouvez pas me répondre donc on va dire, oui. Le film a d'abord quelques points positifs. Visuellement le film est correct avec un mise en scène parfois vraiment intelligente et un montage bien gérer. Niveau casting on a quelques grands noms comme par exemple : Elie Semoun et Alex Lutz en caméo et également Ramzy Bedia... Et sinon, le film est moyennement drôle mais fait surtout rire par l'intermédiaire du montage car les gags sont a jeter a la poubelle pour ne pas être vulgaire. Et pour le négatif : Le film est vulgaire, clichés, pas drôle, pas rythmée et mal écrit. Je suis très sérieux sur ce film qui partait d'une bonne intention : faire un film caricaturale sur les gens de la cité. Mais c'est vite partie dans des délires franchement pas drôle et vulgaire. Et le pire c'est que ce film a réunit 1 millions de spectateurs au box office... mais je me rassure l'esprit en me disant que les personnes qui l'ont vue ont détestée. Mais bref, j'ai étais très bref mais j'ai pas envie d'écrire 100 lignes pour un film qui a était écrit par des personnes qui ne savent pas ce qu'est un bon film.

black-kanagar

Publiée le 10/12/2016

Je suis sans doute bon public , mais j'ai passé un bon moment avec ces Kaira , chacun y trouve sa place , les caméos de stars font mouche , un bon moment sans prise de tête

bestwillou

Publiée le 27/11/2016

Si on aime l'humour façon "banlieue parisienne", ça nous parle, mais si on connaît pas trop le monde du 9-3, ou autre ça peut paraître un peu trop décalé, c'est une question démographique! Moi par exemple je n'ai jamais compris pourquoi Patrick bosso ou les chevaliers du fiel sont drôles... Car je suis d'origine parisienne!

Ninjaw P.B.

Publiée le 17/07/2016

Curieusement bien ce film ! Malgré l'obsession pour le milieu du porno. Il beneficie même d'un soutien incroyable de la presse ? Il faut dire que la dose de guest stars est appréciable, et les stars tout court sont très bons. Assez drôle, et grâce à Ramzy, toute la violence est hilarante. 4/5

christophe M.

Publiée le 13/06/2016

une satire positive de la banlieue avec ses codes et ses clichés, quelques fois lourd mais jamais méchant

stephane D.

0,5Nul
Publiée le 06/06/2016

Nul de chez nul... je comprends pas...c'est une comédie? Tout est à base de cliché, les dialogues à base de "ouech ouech" et de gros mot (5 par phrase) les situations grotesques ....tout sonne faux! c'est mauvais...

landofshit0

Publiée le 31/05/2016

Bon que propose ce film de pendre le contre pied de l'image que donne à voir les Kaïra dans la rue? C'est un peu court,mais c'est surtout l'enfilade de gags faciles,car une fois cet angle d'attaque trouvé le réalisateur va aligner toutes les situations liées à cet angle. Ce qui donne un truc prévisible qui ne va jamais chercher bien loin.

Shelby77

2,0Pas terrible
Publiée le 30/05/2016

Critique de "Les kaïra". Une comédie française qui nous fait rire par moment grâce notamment à son célèbre trio de Kaïra shop. Leur jeu d'acteur n'est cependant pas au niveau. Le scénario est totalement absent. J'ai quand même tenu jusqu'à la fin, malgré le gros vide au milieu du film bourré avec des scènes totalement inutiles. Si vous le voyez une fois , ça suffira largement. 2/5

Sève M.

0,5Nul
Publiée le 29/05/2016

Je me suis retrouvé une fois devant ce film pour faire plaisir à quelqu'un, et punaise qu'est ce que c'était nul. Je me suis ennuyé ferme, et surtout j'ai été super mal à l'aise devant toutes ces scènes ultra vulgaires et trashs, et le langage grossier, que c'est lourd... Soyons honnêtes ce genre de films est destiné aux ados, certainement pas à des adultes, alors comment peut-on oser leur proposer ceci, et pire encore à des enfants de 12 ans ?... Les jeunes sont naifs et influençables, alors franchement ce genre de film leur montre quel exemple ?... Quant aux enfants ou aux plus sensibles, c'est très choquant... Ce film méprise les femmes, les Français et les immigrès, vante la la fainéantise, encense la vulgarité et la pornographie à outrance... Rien de divertissant là dedans...

Marian88

Publiée le 07/03/2016

Quelques passages marrants mais dans l'ensemble, c'est un film très médiocre sans concession où l'humour gras et lourd ont le champ libre aux mauvaises idées.

Marco M.

Publiée le 23/02/2016

Le film est Fun, bien évidemment pas tout public, personellement je le trouve drôle, un film à sketch, avec trois personnages décalés, qui reflètent assez bien l'état d'esprit de certaines personnes. Les acteurs sont bons, la révélation de ce film reste quand même : Franck Gastambide Un ou deux passage touchant et emplis de tendresse contre toute attente. Quelques apparition surprises très bien venues et très bien vues. Film sympas