Les Kaïra
  • 137 critiques     16%
  • 91 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The CRITIQUE

4 abonnés | Lire ses 101 critiques |

0.5 - Nul

Oui le réalisateur est une kaira pour avoir voler l'argent du spectateur. Un film sans queue ni tête, c'est du n'importe quoi ! Pathétique

Sebiitch

22 abonnés | Lire ses 193 critiques |

0.5 - Nul

L'histoire est ennuyeuse à mourir. Ils auraient pu faire un film décalé et drôle, mais quand les 3/4 du film tournent autour du porno, on se dit qu'ils ont utilisé une facilité bien mauvaise. Ce n'est pas drôle, à part un moment (Spoiler : quand un des Kaira fait du R'n'B, ca au moins c'est une bonne idée bien décalée). Ramzy est comme à son habitude HORRIBLEMENT mauvais. En "méchant" il est encore pire, avec sa voix et son attitude insupportables. Bref, c'est très mauvais, et c'est dommage.

Rick G.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Guère enthousiaste car me méfiant des comédies actuelles, je fus dès le début du film bien plus enthousiastes. Le ton, le jeu des acteurs font mouche. Ils ont de la personnalité. Vraiment un bon moment de rigolade. AbdelKrim est top !! à voir plus souvent dans des films.

Marc P.

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3 - Pas mal

J'ai passé un bon moment ! Effectivement le scenario tient juste debout et les dialogues racailles sont un peu lourds à la longue mais j'ai aimé les nombreux clins d’œil, les guests et les passages absurdes. Ce film m'a fait pensé un peu à "4 garçons pleins d'avenir"... un peu...

hbomb

8 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1.5 - Mauvais

trop lourd à mon gout... c'est ça les mecs de banlieue!? bah ça fait bien pitié! Franchement, je vois pas comment on peut avoir peur de Ramzy!

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

2 - Pas terrible

Un film totalement sur-vendu. La scène où Momo se prend un litre de "cyprine" en pleine tête avec le gros plan sur les poils pubiens de la dame n'a dû choquer que moi.... quelle horreur de vulgarité ce film. J'aime bien le potache, et même quand ça vole pas très haut, mais pas la caricature vulgaire outrancière. C'est des blagues ordurières dites à la chaîne pendant 1h30... au secours.

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2183 critiques |

3 - Pas mal

on passe un bon moment, assez cliché mais beaucoup de de guest star qui alimente bien le déroulement du film !!!

Benjamin G.

20 abonnés | Lire ses 354 critiques |

1.5 - Mauvais

Des blagues ridicules a n'en plus finir, des acteurs qui se noient, une histoire très banale. Ce film a tout pour être un échec.

JasonRoronoa

4 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Très drôle. Bien monté. Bonne satyre. Excellemment bien joué. A voir impérativement. Sans prétention. Attention ne s'adresse pas à tout public. Il faut au moins connaitre un peu "les racailles" pour apprécier le film a sa juste valeur.

ffred

142 abonnés | Lire ses 2063 critiques |

3.5 - Bien

C'est vrai que comme ça, ça a l'air complètement nul. Mais en grattant légèrement, on peut y voir une satire plus tendre que corrosive de la banlieue. Des scènes vraiment hilarantes, d'autres très mauvaises mais ça passe (et je trouve Franck Gastambide très sexy...). Une bonne poilade donc...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film