Les Kaïra
16% 144 critiques
11% 96 critiques
22% 199 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
bestwillou

• Publiée le 27/11/2016

Si on aime l'humour façon "banlieue parisienne", ça nous parle, mais si on connaît pas trop le monde du 9-3, ou autre ça peut paraître un peu trop décalé, c'est une question démographique! Moi par exemple je n'ai jamais compris pourquoi Patrick bosso ou les chevaliers du fiel sont drôles... Car je suis d'origine parisienne!

Aymeric D.

• Publiée le 23/09/2016

J'avais un peu peur en voyant le scénario du film que ce soit un navet mais finalement je le trouve pas trop mal. Certes, le langage, les personnages et les décors sont adaptés à la banlieue mais on s'y fait vite. C'est un monde qu'on ne connaît que très peu finalement. C'est assez transh et vulgaire mais ça détend et ça fait rire alors pourquoi pas !

Ninjaw P.B.

• Publiée le 17/07/2016

Curieusement bien ce film ! Malgré l'obsession pour le milieu du porno. Il beneficie même d'un soutien incroyable de la presse ? Il faut dire que la dose de guest stars est appréciable, et les stars tout court sont très bons. Assez drôle, et grâce à Ramzy, toute la violence est hilarante. 4/5

christophe M.

• Publiée le 13/06/2016

une satire positive de la banlieue avec ses codes et ses clichés, quelques fois lourd mais jamais méchant

stephane D.

0,5Nul
• Publiée le 06/06/2016

Nul de chez nul... je comprends pas...c'est une comédie? Tout est à base de cliché, les dialogues à base de "ouech ouech" et de gros mot (5 par phrase) les situations grotesques ....tout sonne faux! c'est mauvais...

landofshit0

1,5Mauvais
• Publiée le 31/05/2016

Bon que propose ce film de pendre le contre pied de l'image que donne à voir les Kaïra dans la rue? C'est un peu court,mais c'est surtout l'enfilade de gags faciles,car une fois cet angle d'attaque trouvé le réalisateur va aligner toutes les situations liées à cet angle. Ce qui donne un truc prévisible qui ne va jamais chercher bien loin.

Bateman Begins

2,0Pas terrible
• Publiée le 30/05/2016

Critique de "Les kaïra". Une comédie française qui nous fait rire par moment grâce notamment à son célèbre trio de Kaïra shop. Leur jeu d'acteur n'est cependant pas au niveau. Le scénario est totalement absent. J'ai quand même tenu jusqu'à la fin, malgré le gros vide au milieu du film bourré avec des scènes totalement inutiles. Si vous le voyez une fois , ça suffira largement. 2/5

Sève M.

0,5Nul
• Publiée le 29/05/2016

Je me suis retrouvé une fois devant ce film pour faire plaisir à quelqu'un, et punaise qu'est ce que c'était nul. Je me suis ennuyé ferme, et surtout j'ai été super mal à l'aise devant toutes ces scènes ultra vulgaires et trashs, et le langage grossier, que c'est lourd... Soyons honnêtes ce genre de films est destiné aux ados, certainement pas à des adultes, alors comment peut-on oser leur proposer ceci, et pire encore à des enfants de 12 ans ?... Les jeunes sont naifs et influençables, alors franchement ce genre de film leur montre quel exemple ?... Quant aux enfants ou aux plus sensibles, c'est très choquant... Ce film méprise les femmes, les Français et les immigrès, vante la la fainéantise, encense la vulgarité et la pornographie à outrance... Rien de divertissant là dedans...

Marian88

1,5Mauvais
• Publiée le 07/03/2016

Quelques passages marrants mais dans l'ensemble, c'est un film très médiocre sans concession où l'humour gras et lourd ont le champ libre aux mauvaises idées.

Marco M.

• Publiée le 23/02/2016

Le film est Fun, bien évidemment pas tout public, personellement je le trouve drôle, un film à sketch, avec trois personnages décalés, qui reflètent assez bien l'état d'esprit de certaines personnes. Les acteurs sont bons, la révélation de ce film reste quand même : Franck Gastambide Un ou deux passage touchant et emplis de tendresse contre toute attente. Quelques apparition surprises très bien venues et très bien vues. Film sympas