Les Kaïra
  • 135 critiques     16%
  • 90 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
JasonRoronoa

4 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Très drôle. Bien monté. Bonne satyre. Excellemment bien joué. A voir impérativement. Sans prétention. Attention ne s'adresse pas à tout public. Il faut au moins connaitre un peu "les racailles" pour apprécier le film a sa juste valeur.

ffred

137 abonnés | Lire ses 1979 critiques |

3.5 - Bien

C'est vrai que comme ça, ça a l'air complètement nul. Mais en grattant légèrement, on peut y voir une satire plus tendre que corrosive de la banlieue. Des scènes vraiment hilarantes, d'autres très mauvaises mais ça passe (et je trouve Franck Gastambide très sexy...). Une bonne poilade donc...

elriad

13 abonnés | Lire ses 281 critiques |

4.5 - Excellent

une succession de scènes cultes, des personnages à hurler de rire, même si le scénario ne fait pas dans la dentelle, cette BD vivante en forme de caricature de la banlieue est une vraie réussite irrévérencieuse et irrésistible. Du rire aux éclats et à l'arrivée, un film qu'on peut voir et revoir avec le même enthousiasme !

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

0.5 - Nul

Je n'ai pas ris une seul fois, les vannes étaient toute téléphoner, les acteurs étaient mauvais et donnaient la gerbe. Le scénario est minable de chez minable, aucun personnages n'avaient une once de charisme. Ce film plaira a tout ceux qui aiment l'humour "bite-nichons" , un films sans aucun intérêt on en ressort plus abrutit que jamais.

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 256 critiques |

4 - Très bien

Ça part un peu dans tous les sens et quelques scènes de fin sont moyennes, mais en général et jusqu'au générique, on se marre vraiment. Certains passages sont vraiment tordants ! Enfin un film sur les banlieues qui ne se prend pas au sérieux et accessible à un vaste public. A noter, beaucoup de têtes connues dans des seconds rôles éphémères.

yannleboss

2 abonnés | Lire ses 106 critiques |

1 - Très mauvais

Si selon vous un scripte doit compter 120 pages d'insultes pour combler ainsi les lacunes d'une intrigue inexistante, ce film est pour vous, dans le cas contraire fuyez de ce déchet (cinématographique ?) ! Si je considérais ce long métrage comme le digne successeur des Bronzés, que serait donc les héritiers des Kairas alors ... Submerger par manque casi total d'humour, on se noie très vite dans un film vulgairement médiocre ! On s'énerve plus qu'on en rit. Le potentiel existait mais le film n'est pas à la hauteur de ses propres ambitions. De ce faite, c'est dans cette univers grincant, qu'il s'avèrerait plus judicieux de regarder "Enquête d'Action", avec cette fois-ci beaucoup plus de consistance et de réalisme ! Après le succes médiatique de cette "daube", difficile aujourd'hui de faire de nouveau confiance en la presse. Comme le dit si bien le diction : On n'est jamais mieux servi que par soi meme !

piro95

3 abonnés | Lire ses 170 critiques |

2.5 - Moyen

Quelques bons passage, un scénario qui s'assemble avec leur personnage, pas trop cliché,un message tres posstif, loin d'etre un grand film, mais il n'est pas a fuir non plus, un bon petit divertissement

heathledgerdu62

54 abonnés | Lire ses 1216 critiques |

4 - Très bien

Une excellente adaptation de la série TV Kaïra Shopping sur des lascars de banlieue qui veulent devenir des acteurs pornographiques avec l'ex-footballeur Eric Cantona, François Damiens en vicieux producteur de porno , l'acrtice pornographique Katsuni dans son propre rôle , Ramzy du duo Eric et Ramzy, l'humoriste Elie Semoun , Armelle vu dans Fatal, Alex Lutz vu dans Hollywoo et la série TV SODA !!!

Antony M.

4 abonnés | Lire ses 57 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Trés Bonne Surprise. L'Adaptation de la mini série de canal + Kaira Shopping, ce film est une belle réussite en tout bon point. Avec pour commencer une très bonne Réalisation pour première réalisation, mais aussi accompagnée d'une Bande Originale qui décoiffe et rythmé.Ensuite l'histoire est efficace et très bien construit avec des situations mémorables et osér dont certaines sont déconseiller aux plus jeunes spectateurs ,le film est riche en répliques dévastateur qui sont appeler a devenir cultes. Pour Finir, nos trois lascars de banlieue interpréter par Meid Sadoun,Jib Potchier & Franck Gastambide sont hilarants et attachants avec une galerie de seconds rôles haut en couleur tels que : Ramzy,François Damiens,Elie Simoun,Katsumi ainsi que les deux révélations du film Alice Belaidi et Porn Klementiff qui sont des comédiennes a suivre de prés. En Résumer, Les Kaira est une superbe comédie Délirante,Jouissif et Inventif en nous montrant la vie dans les banlieues d'un point de vue assez oser et qui a amplement mériter son succès au box-office l'an dernier. A Voir d'urgence

lilybelle91

9 abonnés | Lire ses 781 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie trash à l'humour en dessous de la ceinture fait par la banlieue pour la banlieue...des fois drôle, souvent vulgaire et asse naïf !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film