Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4221 notes dont 870 critiques
8% 68 critiques 16% 136 critiques 27% 232 critiques 16% 142 critiques 11% 94 critiques 23% 198 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
cocolapinfr

?Nul • Publiée le 10/04/2015

Humour spécial, plus de moquerie que de véritables gags, et un scénario fatalement plat. Ca fait sourire au début, puis ça exaspère. L'histoire et les personnages ne suffisent pas à excuser la pauvreté comique de cette prétendue comédie. Je n'ose meme pas parler de la fin nian-niante, et de l'inutilité des "guests" : armelle,lutz,semoun,ramzy,rocco. Un film dispensable.

Carine A.

4,0Très bien • Publiée le 09/04/2015

des sketchs souvent en dessous de la ceinture, des personnages un peu caricaturales mais c'est drôle (et c'est ça qu'on demande à ce genre de film)car ils ont un don pour se mettre dans des situations pour le moins tordu.

Danila12

?Nul • Publiée le 13/03/2015

Nul!!!!! perte de temps absolue, film bourré de clichés pas drôles et déja vus ( cliché des jeunes de banlieue,des gens de issus de l'immigration, flics détraqués, moqueries des moches et grosses), violence faites aux animaux. Enfin bref pour moi gastambide a fait un gros bide.

lejojoducoin

1,5Mauvais • Publiée le 05/03/2015

C'est vraiment léger ! Comment réaliser un film, avec un scénario qui tient sur une feuille de papier (toilette ?), c'est ce que démontre ce film. Les blagues sont graveleuses, leurs personnages ne sont pas spécialement drôles, et surtout, c'est quand même très gros et simpliste, en particulier la fin, où tout se règle en un claquement de doigt. Vraiment pas génial, encore un bon nanard français.

StarBlock

4,0Très bien • Publiée le 16/12/2014

Un trio comique à mourir de rire. 3 amis décident de se lancer dans le porno pour régler tout leur problème, c'est à partir de cette idée que leur péripéties commencent. Véritables caricatures du jeune de banlieue branleur, ces 3 amis sont délirants, dans leurs répliques, gestuelles et surtout dans les situations dans lesquelles ils se mettent. Medi Sadoum, Franck Gastambide et Jib Pocthier interprètent à merveille leur rôle de "Kaïra", ils ont su jouer leur personnage jusqu'au bout. Personnellement, j'ai beaucoup ri devant ce film, malgré un scénario qui vole parfois pas haut, le film est sauvé par ses scènes hilarantes, jme suis tordu de rire devant les absurdes situations dans lesquelles se retrouvent les 3 Lascars. Bref, certaines scènes pourraient en rebuter quelques spectateurs pas habitués à un tel taux de vulgarité ou de conneries ou les plus bêtes qui ne regardent ce film qu'au 1er degré, oui car le film se regarde au 236489966ème degrés.

zhurricane

2,0Pas terrible • Publiée le 13/10/2014

Un film qui alterne les bons et les mauvais passages et c'est flagrant. Au fond ce que j'ai aimé et ce que j'ai détesté, c'est la débilité des personnages. D'un côté l'humour débile nous fait bien rire de l'autre on a envie de crier à l'abêtissement. De même certains dialogues sont bien sentis, d'autres too mutch dans la débilerie. Au fond c'est dommage car malgré certains passages conventionnels d'autres sont assez originaux et frais.

Ghibliste

2,5Moyen • Publiée le 27/09/2014

Mouais, il y a quelques bons gags chez "Les Kaïra", pas mal d'autodérision aussi - ce qui est plutôt bienvenu -, mais je me suis retrouvé bien loin de la super comédie que l'on m'avait vendu... Les personnages sont plutôt sympas, m'enfin bon, c'est quand même sacrément mal fichu dans l'ensemble, très inégal, le scénario est très facile, et ça dégouline de bons sentiments sur la fin - laissant un sentiment de "on n'assume pas trop tout ce qui précède, en fait...". Du coup, à vouloir jouer sur tous les tableaux, et tous les publics, "Les Kaïra" sonnent un peu faux.

Hadri96

?Nul • Publiée le 24/09/2014

Film lourd sans intéret, pas drôle, une belle connerie dans toute sa splendeur, trop de vulgarité.

Vince_52

1,0Très mauvais • Publiée le 15/09/2014

Rien a dire, un mauvais film avec un humour médiocre, un navet en gros. Si vous voulez un bon film humoristique, je conseil la série des Américain Pie.

steely_dan_76

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/09/2014

Film culte à voir et à revoir !!!! Les 3 acteurs principaux sont excellents, les dialogues dignes d'Audiard (à condition d'arriver à décrypter le verlan) et le scénario complètement barré ... mais tellement "kiffant". 5 étoiles pour compenser les évaluations trop faibles et non méritées.