Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 196 critiques     23%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Laurène B.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

3 - Pas mal

Malgré le fait que 90% du film ne tourne qu'autour du sexe, Les Kaïra est un film rempli d'humour qui se laisse facilement apprécier. C'est un peu le genre American Pie version banlieue Française, et le résultat est plutôt satisfaisant. De plus, le scénario regorge d'inattendus, ce qui augmente d'autant plus l'effet de surprise tout au long de l'histoire. Malheureusement, le film parfois vire sur un humour un peu lourd, ce qui lasse le spectateur à certains moments.

Jimmy A.

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie sympathique comme il se fait peu. A voir entre amis.

conrad7893

32 abonnés | Lire ses 871 critiques |

3.5 - Bien

film comique pas pour tout public tout tourne autour du sexe 3 amis d'enfances vivent dans leur cité de melun du 77 où leur vie est monotone célibataires , les filles ne s'intéressent pas à eux; un jour ils vont découvrir une annonce dans une revue pour un rôle dans film porno illico presto ils vont venir se présenter pour décrocher le rôle là leur vie va changer des moments de rigolades, des clichés, des personnages marrants dialogues et scène crus j'ai bien rigolé

selenie

170 abonnés | Lire ses 3632 critiques |

2 - Pas terrible

La première Websérie de Canal+ adapté pour le cinéma d'après une idée lancée de Mathieu Kassovitz... Sur la papier et avec l'aide de bande-annonces sympas on pouvait espérer une version en chair et en os de "Lascars" (excellent film d'animation soit dit en passant). Avec l'aide d'un casting peuplé de Guest stars Franck Gastambide écrit un film au scénario plutôt bien foutu, qui parsème mine de rien, quelques idées sur la banlieue alors que le cheminement vers la gloire du X est moins balourde qu'au premier abord. Néanmoins si la caricature des kairas est appuyé on se lasse aussi vite du vocabulaire très très limité et rébarbatif des personnages ("truc de ouf", veraln à toutes les sauces, ...) ; certe on s'immerge complètement dans leur monde mais c'est assez insupportable. Les gags se reposant essentiellement sur ce paramètre le résultat fait qu'on rit assez peu ; la meilleure scène restant celle d'une bande-annonce avec Pierre Damiens. De l'idée c'est certain, du talent prometteur c'est sûr mais ce film est plutôt moyen, la sauce a bien du mal à prendre.

jackolan

1 abonné | Lire ses 249 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques scènes drôles ne font pas d'un film une bonne comédie. Les Kaira nous le prouve bien, plombé par une vulgarité pas toujours nécessaire et un scénario absent.

Dallas_Barr

5 abonnés | Lire ses 139 critiques |

2.5 - Moyen

Franck Gastambide a du talent ; son film est bien rythmé, et ne manque pas d'humour, mais la misère de ses personnages (misère relationnelle, culturelle, éducative, sociale, sexuelle,...) donne mal au crâne ; "va te faire f... ; ferme ta g ..; t'as vu ; va'zy ; ..."pendant 1 heure et demi, même prévenu, c'est fatiguant ...

gallu31

23 abonnés | Lire ses 318 critiques |

2 - Pas terrible

pas mal au début mais trop trop c'est trop ! trop vulgaire, trop de dialogue de cul, cul toute au long du film a force sa soule.

Guillaume H.

10 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Une belle surprise. C'est une comédie bien sympa, on s'attache à ces 3 "kaïra", mais le film nous rappelle à chaque fois qu'ils sont d'une cité où les plus forts s'imposent. Ca fait pas cliché. C'est cru et assez violent, dans les paroles comme dans les gestes. Donc, c'est pas tout public. Bravo.

zvock083

29 abonnés | Lire ses 2286 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film bien sympa même si l'histoire est digne d'un teen movie et que c'est plein de clichés mais bon c'est bien délirant, les acteurs et les guests sont bon. C'est un bon 1er film et pas réservé au fan de kaira shopping.

suppamatt

4 abonnés | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Franchement ce film m'a fait bien déliré, certaines scènes sont hilarantes et cela fait vraiment plaisir de voir autant d'originalité dans un film français. Après il s’adresse plutôt à un public avertis, c'est a dire que si vous ne connaissez rien à l'univers des cités, ce film va vous paraître bizarre. Pour les autres, beaucoup se reconnaitrons!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film