Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4219 notes dont 870 critiques
8% 68 critiques 16% 136 critiques 27% 232 critiques 16% 142 critiques 11% 94 critiques 23% 198 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
smf-crew

1,5Mauvais • Publiée le 17/12/2012

Malgré quelques passages plutot "droles", le film n'est vraiment pas terrible, les dialogues sont vite lassant voir lourds et répétitifs...Plus le film avance plus on a hate qu'il finisse et on est vite gavé par le mauvais jeu d'acteur de ces "kaïra"...

Dully

1,0Très mauvais • Publiée le 17/12/2012

Affli-toyable.HEADEntre affligeant et pitoyable, ce film qui ce veut "drole" et decallé s'avere être une parodie ratée de la cité. On se demande encore comment des invités comme Cantona, Francois Damiens ou Elie Semoun ont pu se retrouver dans ce triste long métrage. Le seul mérite de ce film est de voir le précédent record de "Batard" et "Ferme ta gue

LevraiGanapi

?Nul • Publiée le 16/12/2012

comme le film "les Lascars" : ca bousille le cerveau et ça pique les yeux. A éviter pour votre santé !!

clitoxico

1,0Très mauvais • Publiée le 16/12/2012

pas un grand interet il ne se passe pas grand chose et en plus c'est pas drole, decevant

BountyMastor

3,0Pas mal • Publiée le 16/12/2012

C'était cool mais on va dire qu'à certains passages, je me suis un peu ennuyer. Bonne ambiance dans l'ensemble, rigolo, un bon film.

firstman

3,0Pas mal • Publiée le 16/12/2012

Je trouve que le film sent sort plutôt bien. Je m'attendais à des blagues pour boeufs, une histoire nul. Finalement ça avait un sens. Il y a juste la fin avec Warner qui fait un peu bidon.

hacmenforever

3,5Bien • Publiée le 16/12/2012

Si l'ensemble paraît léger au premier abord, "Les Kaïra" diffuse pourtant un message moins décalé et plus sérieux. La multiplication des clichés (avec notamment une façon de parler) ne font que mettre en exergue le mal-être de ce microcosme des banlieues dites difficiles. Les personnages, grotesques, sont attachants. D'un point de vue plus technique et cinématographique, ce film souffre de longueurs et de transitions parfois mal maîtrisées. A mettre peut-être sur le compte de la jeunesse du réalisateur ?

Robin Bisault

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 16/12/2012

second degré, auto-dérision. Un film a l'humour fracassant , juste un grosse dose de rire a chaque visionnage. Dans le meme genre un nouveau culte de "lascard"!! a voir absolument et a suivre ces petits sont des genies

thethe75

4,0Très bien • Publiée le 15/12/2012

une bonne surprise certes le film tourne dans le cliché en permanence mais c'est drole donc on rigole . Ramzy parfait en banlieusard qui terrorise sa cité

-marc-

?Nul • Publiée le 15/12/2012

On nous vend des kaïra dont la misère affective justifie les débordements, mais fondamentalement inoffensifs...Et nous, nous sommes des truffes! Il n'y a que la bètise et la vulgarité qui sonnent juste, là-dedans. A réserver aux intellos qui veulent parler kaïra dans les salons, une flûte de champagne à la main. Pire qu'une merde: un mensonge!