Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 198 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thethe75

1 abonné | Lire ses 94 critiques |

4 - Très bien

une bonne surprise certes le film tourne dans le cliché en permanence mais c'est drole donc on rigole . Ramzy parfait en banlieusard qui terrorise sa cité

-marc-

7 abonnés | Lire ses 233 critiques |

0.5 - Nul

On nous vend des kaïra dont la misère affective justifie les débordements, mais fondamentalement inoffensifs...Et nous, nous sommes des truffes! Il n'y a que la bètise et la vulgarité qui sonnent juste, là-dedans. A réserver aux intellos qui veulent parler kaïra dans les salons, une flûte de champagne à la main. Pire qu'une merde: un mensonge!

andreadicaprio

1 abonné | Lire ses 140 critiques |

0.5 - Nul

Un film de racaille fait pour des racailles avec des racailles.C' est très léger pour faire d'un film un drôle.Humour pathétique, mise en scène brouillonne.En bref, aucuns intérêt sauf pour les lascars.Passer votre chemin.

Jp Trucmuche

2 abonnés | Lire ses 127 critiques |

4 - Très bien

Completement barré, ce film Français est vraiment une bonne comédie. Loufoque et déjanté, il retrace 'la vie' de banlieusards à la ramasse, avec des situations plus timbrées les unes que les autres :) Impossible à décrire, il y aurait trop de choses à dire .. 17/20

bruno_l

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

3 - Pas mal

Plutôt sympa, mais très caricatural des mecs de banlieues typique "wesh-wesh". Tous les clichés y passent, mais ça reste toujours drôle. Film de pur divertissement donc même si, au fond, le message en est quand même que quelques mecs de banlieue (la plupart ?) ont du mal dans le relationnel avec les filles, à concrétiser, ce qui pourrait être signe de leur rébellion envers la société, alors que les nanas, elles, elles assurent. Scène hilarante de la fermière taxidermiste, grande révélatrice Spoiler : du talent d'un des protagonistes ! Impeccable Ramzi dans le rôle du rappeur puriste.

Laurène B.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

3 - Pas mal

Malgré le fait que 90% du film ne tourne qu'autour du sexe, Les Kaïra est un film rempli d'humour qui se laisse facilement apprécier. C'est un peu le genre American Pie version banlieue Française, et le résultat est plutôt satisfaisant. De plus, le scénario regorge d'inattendus, ce qui augmente d'autant plus l'effet de surprise tout au long de l'histoire. Malheureusement, le film parfois vire sur un humour un peu lourd, ce qui lasse le spectateur à certains moments.

Jimmy A.

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie sympathique comme il se fait peu. A voir entre amis.

conrad7893

40 abonnés | Lire ses 911 critiques |

3.5 - Bien

film comique pas pour tout public tout tourne autour du sexe 3 amis d'enfances vivent dans leur cité de melun du 77 où leur vie est monotone célibataires , les filles ne s'intéressent pas à eux; un jour ils vont découvrir une annonce dans une revue pour un rôle dans film porno illico presto ils vont venir se présenter pour décrocher le rôle là leur vie va changer des moments de rigolades, des clichés, des personnages marrants dialogues et scène crus j'ai bien rigolé

selenie

186 abonnés | Lire ses 3698 critiques |

2 - Pas terrible

La première Websérie de Canal+ adapté pour le cinéma d'après une idée lancée de Mathieu Kassovitz... Sur la papier et avec l'aide de bande-annonces sympas on pouvait espérer une version en chair et en os de "Lascars" (excellent film d'animation soit dit en passant). Avec l'aide d'un casting peuplé de Guest stars Franck Gastambide écrit un film au scénario plutôt bien foutu, qui parsème mine de rien, quelques idées sur la banlieue alors que le cheminement vers la gloire du X est moins balourde qu'au premier abord. Néanmoins si la caricature des kairas est appuyé on se lasse aussi vite du vocabulaire très très limité et rébarbatif des personnages ("truc de ouf", veraln à toutes les sauces, ...) ; certe on s'immerge complètement dans leur monde mais c'est assez insupportable. Les gags se reposant essentiellement sur ce paramètre le résultat fait qu'on rit assez peu ; la meilleure scène restant celle d'une bande-annonce avec Pierre Damiens. De l'idée c'est certain, du talent prometteur c'est sûr mais ce film est plutôt moyen, la sauce a bien du mal à prendre.

jackolan

1 abonné | Lire ses 249 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques scènes drôles ne font pas d'un film une bonne comédie. Les Kaira nous le prouve bien, plombé par une vulgarité pas toujours nécessaire et un scénario absent.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film