Les Kaïra
  • 137 critiques     16%
  • 91 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Guillaume H.

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Une belle surprise. C'est une comédie bien sympa, on s'attache à ces 3 "kaïra", mais le film nous rappelle à chaque fois qu'ils sont d'une cité où les plus forts s'imposent. Ca fait pas cliché. C'est cru et assez violent, dans les paroles comme dans les gestes. Donc, c'est pas tout public. Bravo.

zvock083

18 abonnés | Lire ses 1976 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film bien sympa même si l'histoire est digne d'un teen movie et que c'est plein de clichés mais bon c'est bien délirant, les acteurs et les guests sont bon. C'est un bon 1er film et pas réservé au fan de kaira shopping.

suppamatt

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Franchement ce film m'a fait bien déliré, certaines scènes sont hilarantes et cela fait vraiment plaisir de voir autant d'originalité dans un film français. Après il s’adresse plutôt à un public avertis, c'est a dire que si vous ne connaissez rien à l'univers des cités, ce film va vous paraître bizarre. Pour les autres, beaucoup se reconnaitrons!

Loic B.

7 abonnés | Lire ses 10 critiques |

2.5 - Moyen

Mouais à voir une fois... ils surfent sur leur vague de popularité mais est ce que ça va tenir... Les scènes droles cassent pas des briques...

Ramses82 L.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Je suis déçu car beaucoup troop de scène porno et je pensais que c'était un film familiale! Et n'est pas tout public ( au moins mettez avertissement scène et ... etc comme projet X ou Very bad trip)

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Je m'attendais à bien pire au visionnage de ce film. Finalement, ça a été une bonne surprise. On ne s'ennuie pas, on rit quelques fois. Par contre, ce film à quand même pas mal de travers. Pour ma part, je n'ai pas toujours compris ce qu'ils racontaient. De plus, c'est assez vulgaire et crade. Et surtout, l'histoire est nulle, sans aucun fond. Ce film est fait de rien. Mais allez savoir pourquoi, ce n'est pas si affreux que ça.

gaetan malabry

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

vas y batard ! jt emmerde ! bite ! chate ! couille ......... serieux, c'est quoi ce film de merde ! c'est american pie version banlieu ou quoi ? comment la presse a t elle pu note 3.3 ?????? C'est un tres gros navet ! Comment la presse peut approuver ce genre de film , je comprend pas on censure des films engages mais pas la vulgarite de cette grosse M E R D E , honte aux journalistes !!!!!! j arrete la , parce que des films comme ca , m exaspere C'est une honte et y en as marre de voir c est 3 abrutis partout , ils n'ont aucun talents !!!!

film D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Faites attention ce film n est pas tout public!!! insultes et scenes pornos vous attendent

Chevtchenko2

13 abonnés | Lire ses 473 critiques |

2.5 - Moyen

Honnêtement, on n'attendait pas grand chose de ce film et ô surprise, cela commence plutôt bien. En effet, bien loin de nous faire une leçon de morale et d'essayer de tordre les idées reçus sur la banlieue, le film dégage une sincérité et une honnêteté qui rend le film sympathique. Malheureusement, le scenario étant trop léger, on tourne vite en rond et la seconde partir du film devient beaucoup trop rébarbative. Dommage, pour un film qui aurait pu être une bonne surprise avec un peu plus de consistance.

Sheryo212

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

1.5 - Mauvais

Je serais pas etonné que ce film soit financé par sos racisme ni pute ni soumise avec skyrock en sponsors principale ... La jolie beurette qui pense qu elle a reussit sa vie parce qu elle vends des chaussures en montrant son derriere idem pour son frere qui deviens rappeur et qui rend fier toute la famille ... Sans parler des francais de souche qui passe pour des minables ... Alalala propagande sioniste quand tu nous tiens !!! Khaled du 78

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film