Les Kaïra
  • 137 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jackolan

1 abonné | Lire ses 248 critiques |

2 - Pas terrible

Quelques scènes drôles ne font pas d'un film une bonne comédie. Les Kaira nous le prouve bien, plombé par une vulgarité pas toujours nécessaire et un scénario absent.

Dallas_Barr

5 abonnés | Lire ses 138 critiques |

2.5 - Moyen

Franck Gastambide a du talent ; son film est bien rythmé, et ne manque pas d'humour, mais la misère de ses personnages (misère relationnelle, culturelle, éducative, sociale, sexuelle,...) donne mal au crâne ; "va te faire f... ; ferme ta g ..; t'as vu ; va'zy ; ..."pendant 1 heure et demi, même prévenu, c'est fatiguant ...

gallu31

22 abonnés | Lire ses 318 critiques |

2 - Pas terrible

pas mal au début mais trop trop c'est trop ! trop vulgaire, trop de dialogue de cul, cul toute au long du film a force sa soule.

Guillaume H.

9 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Une belle surprise. C'est une comédie bien sympa, on s'attache à ces 3 "kaïra", mais le film nous rappelle à chaque fois qu'ils sont d'une cité où les plus forts s'imposent. Ca fait pas cliché. C'est cru et assez violent, dans les paroles comme dans les gestes. Donc, c'est pas tout public. Bravo.

zvock083

21 abonnés | Lire ses 2036 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film bien sympa même si l'histoire est digne d'un teen movie et que c'est plein de clichés mais bon c'est bien délirant, les acteurs et les guests sont bon. C'est un bon 1er film et pas réservé au fan de kaira shopping.

suppamatt

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Franchement ce film m'a fait bien déliré, certaines scènes sont hilarantes et cela fait vraiment plaisir de voir autant d'originalité dans un film français. Après il s’adresse plutôt à un public avertis, c'est a dire que si vous ne connaissez rien à l'univers des cités, ce film va vous paraître bizarre. Pour les autres, beaucoup se reconnaitrons!

Loic B.

8 abonnés | Lire ses 10 critiques |

2.5 - Moyen

Mouais à voir une fois... ils surfent sur leur vague de popularité mais est ce que ça va tenir... Les scènes droles cassent pas des briques...

Ramses82 L.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Je suis déçu car beaucoup troop de scène porno et je pensais que c'était un film familiale! Et n'est pas tout public ( au moins mettez avertissement scène et ... etc comme projet X ou Very bad trip)

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Je m'attendais à bien pire au visionnage de ce film. Finalement, ça a été une bonne surprise. On ne s'ennuie pas, on rit quelques fois. Par contre, ce film à quand même pas mal de travers. Pour ma part, je n'ai pas toujours compris ce qu'ils racontaient. De plus, c'est assez vulgaire et crade. Et surtout, l'histoire est nulle, sans aucun fond. Ce film est fait de rien. Mais allez savoir pourquoi, ce n'est pas si affreux que ça.

gaetan malabry

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

vas y batard ! jt emmerde ! bite ! chate ! couille ......... serieux, c'est quoi ce film de merde ! c'est american pie version banlieu ou quoi ? comment la presse a t elle pu note 3.3 ?????? C'est un tres gros navet ! Comment la presse peut approuver ce genre de film , je comprend pas on censure des films engages mais pas la vulgarite de cette grosse M E R D E , honte aux journalistes !!!!!! j arrete la , parce que des films comme ca , m exaspere C'est une honte et y en as marre de voir c est 3 abrutis partout , ils n'ont aucun talents !!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film