Les Kaïra
  • 135 critiques     16%
  • 90 critiques     11%
  • 194 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sheryo212

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

1.5 - Mauvais

Je serais pas etonné que ce film soit financé par sos racisme ni pute ni soumise avec skyrock en sponsors principale ... La jolie beurette qui pense qu elle a reussit sa vie parce qu elle vends des chaussures en montrant son derriere idem pour son frere qui deviens rappeur et qui rend fier toute la famille ... Sans parler des francais de souche qui passe pour des minables ... Alalala propagande sioniste quand tu nous tiens !!! Khaled du 78

jonathan chareire

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

2 - Pas terrible

un road movie "français" raté , vulgaire et sans interet

Jean-Pierre Chevillotte

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

c'est la la France en 2012? je préfére rester en Autriche!

Tony Bandini

4 abonnés | Lire ses 394 critiques |

0.5 - Nul

Comme toutes les petites comédies à la française, on retrouve des guests sans intérêt (et sans talent pour la plupart), un scénario qui surfe sur une mode actuelle (Le porno), des gags hyper lourds... Du côté des guests donc, je ne retiens que les participations d'Eric Cantona et François Damiens, loin d'être drôles mais moins insupportables que d'autres. Un autre problème ? Les trois acteurs principaux en font des tonnes. Que ce soit dans les dialogues, le jeu d'acteur ou même le clin d'oeil à Dieudonné, ce film est profondément lourd. Ne parlons même pas des policiers qui sont représentés comme des cocus dépressifs et racistes, des références aux jeux Pro Evolution Soccer ou au film La Haine... Une pathétique tentative de plaire aux jeunes de banlieue, qui sera rapidement oubliée.

Fan-De-Minions!!

10 abonnés | Lire ses 197 critiques |

0.5 - Nul

En voila un "film" bien nul, qui est cent pour cent gênant! Un "film" qui plairait bien à tous les adolescents car il ont cru que ces adolescents était bêtes comme leurs pieds. Voila le principe du film en faite : un groupe d'amis de banlieue qui veulent tourner dans un film pornographique pour satisfaire leurs besoins sexuel et de richesses. Déjà les premières minutes de film commencent mal, mais la suite est pire. Parlons maintenant du jeu d'acteurs : les trois acteurs principaux sont contents vu qu'ils sont dans leur lieu favori, mais c'est véritablement dommage pour Ramzi : jouer dans une daube (et puis son rôle ne lui va pas du tout) pareil alors qu'il a un vrai et pur talent d'acteur. Donc à éviter absolument!!!

amabe

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Film vulgaire fait pour les ado puberes a surtout ne pas regarder en famille. Un vieux cliché sur la banlieu. Nul Nul Nul

Cass Y.

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

un film vraiment très marrant qui vise surtout un public jeune (-12) c est très caricatural et n oublié pas c est un film de comédie :)

raketen

0 abonné | Lire ses 204 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympathique sans plus ! La premiere demi heure est assez marrante, avec quelques sacrés fous rire. Puis une heure de blague moyenne, de scene impossible. Le trio ne marche plus et le comique est inéxistant ! Le film fini sur une pointe positive qui ne permet toutefois pas de rattraper une heure quasi perdue ...

juliedharma

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grotesques, Pathétiques, un peu idiots sur les bords et pas très beaux... un cocktail parfait pour des fous rires sans arrêt !

OmeusA

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Film sympa a regarder , le sénario est bien amené, et nous fait sourire a de nombreuses reprises ... a voir :)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film