Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4304 notes dont 873 critiques
8% 68 critiques 16% 138 critiques 27% 232 critiques 16% 142 critiques 11% 95 critiques 23% 198 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Drwong666

?Nul • Publiée le 20/12/2012

Je sais pas, j'ai pas réussi à rentrer dans le délire peut-être, pourtant je trouvais l'histoire marrante, ça pouvait donner quelque chose de génial et ça a fait pouf, j'ai pas rit !!! mais pas une fois ... je me suis ennuyé et finalement j'ai coupé au 2/3 du film. Bref soit vous rentrez dans le délire dès le début soit coupez le film, et mettez autre chose.

Sammy-Jankis

3,5Bien • Publiée le 19/12/2012

Barres de rire assurées, à prendre la plupart du temps au second degrés, mais c'est une très bonne surprise ! Ramzy est monumental !

marie_chou

2,0Pas terrible • Publiée le 18/12/2012

Etonnée, c'est mon sentiment pour ce film. Tout commençais bien pourtant, je m'attendais à un film simple et sympathique, les kaira sont des personnages droles et attachants parfois. Mais l'histoire dérive dans la vulgarité, le graveleux ce qui n'est pas en phase du tout avec le film et ne produit aucun effet comique efficace. J'ai vraiment eu l'impression que le scénario s'était perdu de son histoire de base. Dommage, cette comédie avait de bonnes idées, mais trop de vulgaire tue le rire...

smf-crew

1,5Mauvais • Publiée le 17/12/2012

Malgré quelques passages plutot "droles", le film n'est vraiment pas terrible, les dialogues sont vite lassant voir lourds et répétitifs...Plus le film avance plus on a hate qu'il finisse et on est vite gavé par le mauvais jeu d'acteur de ces "kaïra"...

Dully

1,0Très mauvais • Publiée le 17/12/2012

Affli-toyable.HEADEntre affligeant et pitoyable, ce film qui ce veut "drole" et decallé s'avere être une parodie ratée de la cité. On se demande encore comment des invités comme Cantona, Francois Damiens ou Elie Semoun ont pu se retrouver dans ce triste long métrage. Le seul mérite de ce film est de voir le précédent record de "Batard" et "Ferme ta gue

LevraiGanapi

?Nul • Publiée le 16/12/2012

comme le film "les Lascars" : ca bousille le cerveau et ça pique les yeux. A éviter pour votre santé !!

clitoxico

1,0Très mauvais • Publiée le 16/12/2012

pas un grand interet il ne se passe pas grand chose et en plus c'est pas drole, decevant

BountyMastor

3,0Pas mal • Publiée le 16/12/2012

C'était cool mais on va dire qu'à certains passages, je me suis un peu ennuyer. Bonne ambiance dans l'ensemble, rigolo, un bon film.

firstman

3,0Pas mal • Publiée le 16/12/2012

Je trouve que le film sent sort plutôt bien. Je m'attendais à des blagues pour boeufs, une histoire nul. Finalement ça avait un sens. Il y a juste la fin avec Warner qui fait un peu bidon.

hacmenforever

3,5Bien • Publiée le 16/12/2012

Si l'ensemble paraît léger au premier abord, "Les Kaïra" diffuse pourtant un message moins décalé et plus sérieux. La multiplication des clichés (avec notamment une façon de parler) ne font que mettre en exergue le mal-être de ce microcosme des banlieues dites difficiles. Les personnages, grotesques, sont attachants. D'un point de vue plus technique et cinématographique, ce film souffre de longueurs et de transitions parfois mal maîtrisées. A mettre peut-être sur le compte de la jeunesse du réalisateur ?