Les Kaïra
  • 141 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 198 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BountyMastor

2 abonnés | Lire ses 211 critiques |

3 - Pas mal

C'était cool mais on va dire qu'à certains passages, je me suis un peu ennuyer. Bonne ambiance dans l'ensemble, rigolo, un bon film.

firstman

12 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

Je trouve que le film sent sort plutôt bien. Je m'attendais à des blagues pour boeufs, une histoire nul. Finalement ça avait un sens. Il y a juste la fin avec Warner qui fait un peu bidon.

hacmenforever

11 abonnés | Lire ses 658 critiques |

3.5 - Bien

Si l'ensemble paraît léger au premier abord, "Les Kaïra" diffuse pourtant un message moins décalé et plus sérieux. La multiplication des clichés (avec notamment une façon de parler) ne font que mettre en exergue le mal-être de ce microcosme des banlieues dites difficiles. Les personnages, grotesques, sont attachants. D'un point de vue plus technique et cinématographique, ce film souffre de longueurs et de transitions parfois mal maîtrisées. A mettre peut-être sur le compte de la jeunesse du réalisateur ?

Robin Bisault

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

second degré, auto-dérision. Un film a l'humour fracassant , juste un grosse dose de rire a chaque visionnage. Dans le meme genre un nouveau culte de "lascard"!! a voir absolument et a suivre ces petits sont des genies

thethe75

3 abonnés | Lire ses 94 critiques |

4 - Très bien

une bonne surprise certes le film tourne dans le cliché en permanence mais c'est drole donc on rigole . Ramzy parfait en banlieusard qui terrorise sa cité

-marc-

7 abonnés | Lire ses 233 critiques |

0.5 - Nul

On nous vend des kaïra dont la misère affective justifie les débordements, mais fondamentalement inoffensifs...Et nous, nous sommes des truffes! Il n'y a que la bètise et la vulgarité qui sonnent juste, là-dedans. A réserver aux intellos qui veulent parler kaïra dans les salons, une flûte de champagne à la main. Pire qu'une merde: un mensonge!

andreadicaprio

1 abonné | Lire ses 140 critiques |

0.5 - Nul

Un film de racaille fait pour des racailles avec des racailles.C' est très léger pour faire d'un film un drôle.Humour pathétique, mise en scène brouillonne.En bref, aucuns intérêt sauf pour les lascars.Passer votre chemin.

Jp Trucmuche

2 abonnés | Lire ses 127 critiques |

4 - Très bien

Completement barré, ce film Français est vraiment une bonne comédie. Loufoque et déjanté, il retrace 'la vie' de banlieusards à la ramasse, avec des situations plus timbrées les unes que les autres :) Impossible à décrire, il y aurait trop de choses à dire .. 17/20

bruno_l

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

3 - Pas mal

Plutôt sympa, mais très caricatural des mecs de banlieues typique "wesh-wesh". Tous les clichés y passent, mais ça reste toujours drôle. Film de pur divertissement donc même si, au fond, le message en est quand même que quelques mecs de banlieue (la plupart ?) ont du mal dans le relationnel avec les filles, à concrétiser, ce qui pourrait être signe de leur rébellion envers la société, alors que les nanas, elles, elles assurent. Scène hilarante de la fermière taxidermiste, grande révélatrice Spoiler : du talent d'un des protagonistes ! Impeccable Ramzi dans le rôle du rappeur puriste.

Laurène B.

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

3 - Pas mal

Malgré le fait que 90% du film ne tourne qu'autour du sexe, Les Kaïra est un film rempli d'humour qui se laisse facilement apprécier. C'est un peu le genre American Pie version banlieue Française, et le résultat est plutôt satisfaisant. De plus, le scénario regorge d'inattendus, ce qui augmente d'autant plus l'effet de surprise tout au long de l'histoire. Malheureusement, le film parfois vire sur un humour un peu lourd, ce qui lasse le spectateur à certains moments.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film