Les Kaïra
    2,3
    5743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 1 janvier 2013
    Une comédie sympa, avec quelques situations originales. Un bon film malgré une fin baclée.
    Publiée le 24 novembre 2012
    C'est un peu balourd, surjoué. De bons moments parfois mais qui ne suffisent pas à faire un bon film. Trop de sexe, de ferme ta gueule et un scénario brouillon.
    Ça passe à regarder entre potes, mais tout seul on n'est beaucoup moins ambiancé!
    En bref, film assez inutile. (Bonne b.o par contre ;) )
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 24 novembre 2012
    La bande annonce donne un capital sympathie au film que son visionnage retire aussitôt.C'est même de plus en plus pénible au fil des minutes.Entre blagues indigestes et acteurs indigents, seules les filles s'en tirent convenablement.
    Publiée le 24 novembre 2012
    j'ai vraiment adoré ce film plein de gags et de trouvailles qui raffraichissent enfin un cinéma français complètement stéréotypé. Je n'étais pourtant pas fan de "kaira shopping" mais là j'adhère complètement ! Une comédie complètement déjantée qui m'a faite rire aux éclats sur toute la durée ! Merci les kaira et j'espère à bientôt pour une suite !
    Publiée le 24 novembre 2012
    Très moyen, et on a des acteurs "celebres" (ramzi and co) au dessous de tout et dans un role qui ne leur va pas. Pour les autres, le côté racaille est surjoué mais malheureusement, c'est aussi parfois ce qu'on rencontre dans le train...
    Quant à l'histoire, elle est tout simplement ridicule et les scenes "droles" ne le sont pas. Malheureusement, avec tous les ingredients, on ne pouvait surement pas obtenir mieux et ce qui fait mal aux fesses, c'est le salaire qu'ont dû touché certains acteurs pour apparaitre pour 20 sec
    Publiée le 22 novembre 2012
    Sympa, frais, scénario un peu léger, mais pourquoi pas! Par contre pourquoi dans les critiques vous parlez de la haine, parce que ca se passe en banlieue?
    Aucun rapport, ni dans le registre ni dans l'esprit!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 22 novembre 2012
    J'ai jamais apprécié les films clichés sur les banlieues. Ca ne changera pas. Avec des acteurs vraiment pas terribles, et agaçants rien que dans les pubs Kaira Shopping, j'ai toujours su que ce film allait être lourd, totalement bateau. Et c'est le cas. Des gags, de l'humour, revu et revu. On a beau chercher les passages drôles, j'en ai trouvé 2,3 au max. Ca reste tellement superficiel et lourd que je n'ai pas eu la force de me concentrer sur cette comédie qui n'absorbe pas... STOP les clichés pour faire vendre merci.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Drole a tres courts moments, histoire pas crédible ni interressente, au bout d'un moment les voix sont tres agacante.
    A regarder que quand on aura fait le tour de tout.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Je m'attender a un film bidon lourd et tout mais jme suis bien marrer c'est con comme film mais assez sympa
    Publiée le 22 novembre 2012
    Nul nul nul, vraiment aucun intérêt... Pourtant d’après le scénario ça n'avait pas l'air mal...
    Kana57
    Kana57

Publiée le 22 novembre 2012
    Film assez inégal car coté scénario se sont pas foulé les mecs,quelques scenes font tout de meme sourire
    Je sais pas si ils ont poussé la caricature,ce que je pense car les personnes ne sont pas des racailles mais plutot des debiles demeurés
    Et si c'est sa l'image des cités qu'ils veulent vehiculer les pauvre ils les égratine comme il faut dans ce film.
    De plus j'ai trouvé Medi Sadoun et Ramzy tres lourd dans leurs role constament a beugler pour le coup c'est plutot nous qui aurions envie de leurs dire de fermer leurs gueule .
    Tout de meme sa se regarde une fois par curiosité mais sa s'arretera la pour ma part .
    defleppard
    defleppard

Publiée le 22 novembre 2012
    Le trait est à peine forcé tant il est criant quand on en croise des Kaïra, de retrouver cette réalité. Marrant sur la longueur.3 étoiles.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 22 novembre 2012
    sa fait plaisir de voire enfin une bonne comédie française âpre des navet comme beur sur la ville etc.. se film et génial très bien écrit les acteur joue très bien la réalisation et super même si sai pas le film du siècle j'ai passer un super moment .
    Publiée le 2 janvier 2013
    Plutôt une bonne surprise ! Les kaïra tombent sur des situations incongrue, l'humour ne fait pas dans la dentelle mais c'est assez amusant. Je recommande si vous vous un film pas prise de tête, moi je suis bien amusé.
    Publiée le 21 novembre 2012
    spoiler: Pour ceux qui veulent voir le film les Kaira en Streaming c'est ici :