Les Kaïra
    2,3
    5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 21 novembre 2012
    Ce film est un navet !! Il ne se passe rien, aucune action ! Les personnages sont grossiers et l'histoire ( si il y en a une ) est totalement nulle !!
    Publiée le 21 novembre 2012
    Plutôt drôle et rafraichissant malgré quelques petites lourdeurs,une bonne comédie
    Publiée le 21 novembre 2012
    Super film, on se marre tous le temps! Une vraie parodie des "gars de banlieue", joué par des "gars de banlieue" !!
    Publiée le 21 novembre 2012
    Vraiment pas terrible des blagues vue et revue, un humour d'une lourdeur des textes faible, une intrigue inintéressante. On arrive a esquisser deux trois sourire grâce au guest mais sinon un ensemble très pauvre !
    rem_du_49
    rem_du_49

Publiée le 21 novembre 2012
    Vraiment pas mal pour passer un bon moment entre potes et ce taper des bonnes barre de rire!!!
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 4 septembre 2016
    Du bon...et du moins bon. "Les Kaïra" est un film assez crédible en fait, malgré sa caricature constante, on est vraiment pas loin de la réalité. Il y a vraiment de très bonnes trouvailles dans ce film sur le point de vue comique. Le scénario est vilain comme tout, sans parler de cette fin pitoyable et ridicule qui tire le film vers le bas, mais l'accumulation de scènes débiles et autres délires nous le fait vite oublier. Des Kaïra marrantes, un François Damiens excellent, un Ramzy qui passe assez bien à l'écran (pour une fois) etc... Bref on rigole sur certaines scènes, c'est l'essentiel.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 21 novembre 2012
    D'accord l'histoire et les dialogues ne sont pas exceptionnels, quelques passages un peu lourds, mais dans l'ensemble, assez drôle et décalé, dans l'esprit de la série d'origine, avec en guest quelques apparitions symboliques assez bien trouvées :)
    Julien M
    Julien M

Publiée le 21 novembre 2012
    Film pas trop mal mais sans plus car il tourne en rond et ne nous emmène nul part, assez vulgaire par moments mais quelques scènes du film peuvent faire rire cependant.
    Publiée le 18 décembre 2012
    Etonnée, c'est mon sentiment pour ce film. Tout commençais bien pourtant, je m'attendais à un film simple et sympathique, les kaira sont des personnages droles et attachants parfois.
    Mais l'histoire dérive dans la vulgarité, le graveleux ce qui n'est pas en phase du tout avec le film et ne produit aucun effet comique efficace. J'ai vraiment eu l'impression que le scénario s'était perdu de son histoire de base. Dommage, cette comédie avait de bonnes idées, mais trop de vulgaire tue le rire...
    Publiée le 20 novembre 2012
    très drôle et de bon rebondissement, momo à vraiment le style. Et la session cut killer est dingue.
    Je le conseille pour ce taper de bonnes barres :) .
    Publiée le 20 novembre 2012
    Les Kaïra n'est qu'un ramassis de grossièreté qui se fraye dans une succession de scènes superfétatoire et lourdingue, examinant de façon fine et juste, les clichés de banlieue en criant un message mature à l'instar de la mentalité juvénile présente tout au long du film. Heureusement que ce trio loufoque trouve son plaisir, car pour le public, c'est une autre affaire.
    Publiée le 20 novembre 2012
    jamais vu un film aussi pourri,pas marrant,vulgaire,une sombre chiasse,la France de maintenant,paix a ton âme Belmondo!
    Publiée le 8 novembre 2012
    Extrêmement vulgaire, étonnant même qu'il n'y ait pas d'interdiction mais franchement une bonne poilade tout le long
    Publiée le 4 novembre 2012
    3 futur star de la comedie ! Ou meme 3 star de la comedie ! Ces 3 kaira emmené par Franck Gastambide nous hilare a un point indescribtible ! Ce film est une des comedie de l'année ! Le succès devrait arrivée a grande vitesse pour ces 3 jeunes acteurs ! De plus la presence superbe de Ramzy est à mourir de rire ! Seul tout petit defaut, le film tourne un peu en rond ... Mais bon tant que ca nous fait rire !!
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Loin du film que l'on nous a promis. Très inégal et parfois très mal joué. Dommage.