Les Kaïra
    2,3
    5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 23 août 2012
    Je m'attendais beaucoup du jeux d'acteur de nos trois compères. J'ai été déçu. De plus le point de départs "shopping" à disparu, le scénario aurait été plus intéressant si ils se seraient basés sur ce sujet.
    Cependant on rigole bien et je tiens à les féliciter, c'est leur premier film, avant ce n'étais que des cours métrages.
    Bémol : les scènes sont abusées pour les plus jeunes.
    Publiée le 22 août 2012
    J'suis carrément conquise ! J'étais morte de rire du début a la fin ! Je pourrais le voir des dizaine de fois sans m'en lasser !
    Publiée le 22 août 2012
    Alors allons droit au but. J'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient sur CANAL+ et leur format court "Kaira Shopping", c'était vraiment très drôle il faut l'avouer. Donc j'attendais ce film avec une grande impatience, la bande-annonce donnant assez envie en plus. Or il s'avère que justement TOUT est dans la bande annonce, du moins les 3-4 passages où l'on rigole. Pour le reste ? tout est à jeter à mon sens. Le scénario initial se perd, les gags tombent à l'eau, on voit les guests que 30sec chacun...et le comble c'est cette vulgarité tout le long avec des scènes vraiment trash et vulgaires surtout pour les plus jeunes (il y avait des enfants de 5 à 10 ans dans ma salle), c'est juste incroyable qu'il n'y ait pas d'avertissement.
    Bref ce film est ma plus grosse déception de l'année, et je le classe directement dans le top3 des pires films que j'ai jamais vu
    Publiée le 22 août 2012
    zéro pointé zéro bis ce folm est yrop nul ca me rappelle la cité Bbbbbbbbbbbbbbbbb bvvvvvvvvvvvb
    Publiée le 22 août 2012
    J'y allais pour faire plaisir à mon cousin mais en fin de compte j'ai été agréablement surprise... Bon étant de Melun y'a le côté "oh mais je connais la" "oh ça c'est la" " la c'est le garage ou j'ai acheté ma voiture" "echouboulain j'y ai travaillé..... " mais voilà c aussi un film qu'il faut prendre au premier degré pour s'éclater mais c vrai que tout public ne correspond pas pour des enfants il y a des scènes et un langage qui les
    choqueront certainement... D'ailleurs un papa est parti avec sa petite fille au bout de 10minutes... Et je le comprends... Mais j'ai aimé!! Divertissant est le mot adéquat!!
    Publiée le 22 août 2012
    bonjours,bonsoir ce film est bien, je l'ai aimer mais spoiler: il y a des scène assez vulgaire
    , je ne pense pas qu'il doit être autoriser a "tout public"...
    Publiée le 21 août 2012
    une écriture très fine et une interprétation délicate... :o) pour toute la famille... enmenez aussi vos mamies...
    Publiée le 21 août 2012
    attention film deja CULte!!!!!!!!!!!!! un film a voir pour le trio sacrement déjanté et les repliques savoureuses......
    Publiée le 21 août 2012
    Il faut juste ne pas avoir peur des gros mots, Ils parlent sans arrêt avec un accent de banlieue et dans un langage peu compréhensible pour certains "post-ados", à la longue, cela fatigue un peu. Attention toutefois, le film en lui même est très sexuel et il peut choquer de nombreuses personnes n'amener pas vos chérubins car c'est largement explicite !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas rigoler devant un nouveau film, ne boudons pas notre plaisir !
    Publiée le 20 août 2012
    Un film tro mdr faut pa etre cucu pour regarder sa lol par contre le seul probleme ses que se film devrer etre interdi o moin de 10 ans
    Publiée le 20 août 2012
    NUL!!!NUL!!et NUL!!!! J'ai failli partir avant la fin tellement c'était nul, j'ai même eu une migraine à force de les entendre "aboyer"(parce qu'on ne peut pas dire qu'ils parlent). Scénario et dialogues d'une nullité sans nom, la bande annonce nous promet un film divertissant et plutôt drôle mais c'est tout le contraire. Fait peut être rire les jeunes de 14/15 ans. Le peu de spectateurs dans la salle étaient tous consternés de voir qu'on peut faire un film aussi nul.Je ne le recommande pas du tout.
    charlene.b
    charlene.b

Publiée le 16 septembre 2012
    Un film énorme ! On rit du début à la fin avec des jeux de mots vraiment bien pensé ! Chaque personnage à sa place dans le film mais momo reste indispensable !
    Publiée le 20 août 2012
    ; ZÈRO! Film PATHÉTIQUE. Un documentaire aurait été mieux apprèciè !
    Publiée le 19 août 2012
    j' ai trouvé ce film completement nul avec un humour vulgaire . Les mecs de banlieues sont montré de maniere vraiment cliché
    Publiée le 19 août 2012
    Ce film est une abomination ! Il est choquant ! Je rejoinds un autre commentaire en disant que le début se laisse regarder mais ensuite, on assiste à une succession de scènes douteuses et très limites car méprisantes pour certaines catégories de personnes. Rien n'est crédible et le tout semble une vaste fumisterie dont le but est de faire de l'argent en se moquant des spectateurs. Et alors, l'absence d'avertissement pour les jeunes publics est lamentable. Lorsque j'étais dans la salle, des familles ont dû quitter cette salle en plein milieu du film, certaines scènes étant une atteinte à la dignité et impossibles à regarder pour des jeunes.
    Bref, c'est l'arnaque de l'année, et je me demande encore pourquoi certaines critiques ont été élogieuses... pourquoi cette démagogie ?