Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 196 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marc P.

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3 - Pas mal

J'ai passé un bon moment ! Effectivement le scenario tient juste debout et les dialogues racailles sont un peu lourds à la longue mais j'ai aimé les nombreux clins d’œil, les guests et les passages absurdes. Ce film m'a fait pensé un peu à "4 garçons pleins d'avenir"... un peu...

hbomb

9 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1.5 - Mauvais

trop lourd à mon gout... c'est ça les mecs de banlieue!? bah ça fait bien pitié! Franchement, je vois pas comment on peut avoir peur de Ramzy!

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

2 - Pas terrible

Un film totalement sur-vendu. La scène où Momo se prend un litre de "cyprine" en pleine tête avec le gros plan sur les poils pubiens de la dame n'a dû choquer que moi.... quelle horreur de vulgarité ce film. J'aime bien le potache, et même quand ça vole pas très haut, mais pas la caricature vulgaire outrancière. C'est des blagues ordurières dites à la chaîne pendant 1h30... au secours.

sly-stallone88

29 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

3 - Pas mal

on passe un bon moment, assez cliché mais beaucoup de de guest star qui alimente bien le déroulement du film !!!

Benjamin G.

23 abonnés | Lire ses 384 critiques |

1.5 - Mauvais

Des blagues ridicules a n'en plus finir, des acteurs qui se noient, une histoire très banale. Ce film a tout pour être un échec.

JasonRoronoa

4 abonnés | Lire ses 28 critiques |

4 - Très bien

Très drôle. Bien monté. Bonne satyre. Excellemment bien joué. A voir impérativement. Sans prétention. Attention ne s'adresse pas à tout public. Il faut au moins connaitre un peu "les racailles" pour apprécier le film a sa juste valeur.

ffred

153 abonnés | Lire ses 2188 critiques |

3.5 - Bien

C'est vrai que comme ça, ça a l'air complètement nul. Mais en grattant légèrement, on peut y voir une satire plus tendre que corrosive de la banlieue. Des scènes vraiment hilarantes, d'autres très mauvaises mais ça passe (et je trouve Franck Gastambide très sexy...). Une bonne poilade donc...

elriad

17 abonnés | Lire ses 438 critiques |

4.5 - Excellent

une succession de scènes cultes, des personnages à hurler de rire, même si le scénario ne fait pas dans la dentelle, cette BD vivante en forme de caricature de la banlieue est une vraie réussite irrévérencieuse et irrésistible. Du rire aux éclats et à l'arrivée, un film qu'on peut voir et revoir avec le même enthousiasme !

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

Je n'ai pas ris une seul fois, les vannes étaient toute téléphoner, les acteurs étaient mauvais et donnaient la gerbe. Le scénario est minable de chez minable, aucun personnages n'avaient une once de charisme. Ce film plaira a tout ceux qui aiment l'humour "bite-nichons" , un films sans aucun intérêt on en ressort plus abrutit que jamais.

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 315 critiques |

4 - Très bien

Ça part un peu dans tous les sens et quelques scènes de fin sont moyennes, mais en général et jusqu'au générique, on se marre vraiment. Certains passages sont vraiment tordants ! Enfin un film sur les banlieues qui ne se prend pas au sérieux et accessible à un vaste public. A noter, beaucoup de têtes connues dans des seconds rôles éphémères.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film