Les Kaïra
  • 135 critiques     16%
  • 90 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
khanhell

1 abonné | Lire ses 314 critiques |

3.5 - Bien

Film assez drôle. A revoir une deuxième fois, tellement le début de paroles est élevé !

Nicolas A.

6 abonnés | Lire ses 35 critiques |

0.5 - Nul

Vulgaire, lourd, inoffensif, ennuyeux. Vraiment une perte de temps.

Stéphane A.

3 abonnés | Lire ses 172 critiques |

0.5 - Nul

Misère. Un film grave relou, chiant et sans AUCUN intérêt. Bref, un film con !!

Bernyed B.

10 abonnés | Lire ses 58 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un peu relou en fait ! Il n'en reste pas grand chose une fois regardé

TiTi-02

1 abonné | Lire ses 88 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comédie sur les banlieues avec un scénario original et une bande de copains qui emmène au coeur des cités. Même si la vulgarité est un peu trop presante on se laisse tt de même attendrir par les personnages ce qui fait tte la force du film.

kibruk

10 abonnés | Lire ses 1302 critiques |

1.5 - Mauvais

J'espérais rigoler autant avec "Les kaïra" qu'avec "Les lascars", ce qui malheureusement n'a pas été le cas. Malgré un début pas trop mauvais, on se retrouve toujours dans des situations plutôt convenues et, comme une majorité de comédies françaises, le concept s'essouffle passé la mi-course pour s'achever dans un final romantique cul-cul.

Christophe A.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Une bonne surprise. Je m'attendais à un navet de part le titre et la couverture mais pas du tout!

Befastyle

0 abonné | Lire ses 104 critiques |

3 - Pas mal

Vraie surprise au box office français de l’été 2012, les Kaïra souffle un vent nouveau et léger dans la comédie française. Cette fois-ci, on ne traite plus des décalages entre bourgeois coincés avec jeune de banlieue (Neuilly sa mère !) ou entre gens du nord et sud de la France ou français contre belges, n’est ce pas Dany BOON. On suit le quotidien prosaïque de trois lascars de banlieue qui essayent de sortir de leur condition en préparant chacun une sex tape pour devenir hardeur. Certes, il n’y a rien ici de novateur, on tourne toujours autour des thèmes propres aux lascars des cités : film x, insultes à foison, glande, flics bourrés, rap, bédos, grande gueule avec mauvaise foi de rigueur … Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais on passe un bon moment avec des dialogues alertes et des situations hilarantes (Spoiler :l’ours comme animal de compagnie,…). Un buddy movie sympathique et recommandable.

pietro bucca

2 abonnés | Lire ses 553 critiques |

3 - Pas mal

Mitigé pour ce film: Des scènes réellement drole, mais un final gnan gnan en forme d'happy end sans surprise comme le veut la tradition de la bonne vieille comédie.

gaetan1.arnould

0 abonné | Lire ses 109 critiques |

0.5 - Nul

Le pire film que j'ai jamais vu . Des dialogues ultra lourds , un scénario absent et de mauvais acteurs . C'est le seul film ou j'ai vraiment failli quitter la salle après un quart d'heure ( je me demande encore pourquoi je suis resté ! )

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film