Les Kaïra
    2,3
    5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 15 août 2012
    Le prétexte ? le "rachat" de racailles bien décrites !
    le résultat ? un acteur de porno, un autre qui vit avec une compagne, avec quel argent ?
    le troisième ? je ne sais plus
    Voir des inidividus promus "artistes de cinéma" cracher, voler, trafiquer...
    Pauvre France !
    Publiée le 15 août 2012
    Je crois bien n'avoir jamais vu un film aussi nul ! J'en suis ressortie complètement navrée !
    Publiée le 15 août 2012
    ce film est super marrant avec mon copin on etait mort de rire du debut a la fin ... parcontre je ne suis pas sur qu'il soit tout publique mais bon c'est rien comparer a ce qu'on voir sur internet ! en tout cas si il fallais que je le revoit ce serai avec plaisir
    Publiée le 14 août 2012
    Bon film bon acteur mais le fond de l histoire du film est nul à éviter absolument heureusement qu il y a de bon acteur
    CaRte_5_etoiles_illimite
    CaRte_5_etoiles_illimite

Publiée le 14 août 2012
    Un film drole, quelque gags, un film tout public ? J'en doute beaucoup, trop d'allusions au monde du "sex" et c'est pas quelque gags sur le sujet, mais presque tout le film parle de sex et c'est trop dommage, ça aurait + marcher sans tout ça, il aurait presque réussi à être le film comique de l'été, mais bon, pour tout ceux qui aime american pie c'est bon ;)
    Publiée le 14 août 2012
    Ce film est top les acteurs sont trop marrant moi perso j'adore!!!!!!

Bonne séance à tout le monde est surtout n'oublier pas la chanson des kaira "nous on est les kaira!!!"
    Publiée le 13 août 2012
    une bonne parodie de la cite. avec quelques connotations vraies et d'autre completement exagérées lol. bref un jolie mélange pour passer un trés bon moment.
    Publiée le 13 août 2012
    ce film est un navet on rigole pas on se fait chier le pire film "comique" que j'ai jamais vu.
    dégouté d'avoir dépensé mon argent dans ce déchet...
    A EVITER !!!!!!!!!
    Publiée le 13 août 2012
    Je ne sais même pas quoi dire devant tant de médiocrité...
    Publiée le 13 août 2012
    Drôle et amusant avec ^beaucoup de fous rire et de clichés sympas. A regarder!!!
    Publiée le 12 août 2012
    Bonne petite soirée pas mal de fou rire Mais c'est pas un film que je regarderais plusieurs fois !!!!!!!!!
    Publiée le 12 août 2012
    Très drôle ! Bons comédiens . Il faut juste pas avoir peur des gros mots . A prendre au 20eme degrés .
    Wesh !!!
    Nul
    Serieux trop vulgaire represente pas vraiment les ciT c naz koi
    Ma critique est trop courte mais y'a rie
    Publiée le 12 août 2012
    Film assez décevant. L'humour y est lourd et redondant sur des sujets déjà traités de fond en comble. Dommage.
    Publiée le 12 août 2012
    Je me suis laissée traîner à voir ce film dont l'affiche ne m'emballait déjà pas. Que je n'ai pas aimé c'est normal puisque j'y allais à contre coeur mais mes amis l'ont tout autant détesté que moi. Je n'avais jamais vu une aussi grosse daube au ciné ! De quoi dégoûter à se repointer dans une salle obscure ...