Les Kaïra
  • 135 critiques     16%
  • 90 critiques     11%
  • 194 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Paris Texas

9 abonnés | Lire ses 1194 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie loufoque et souvent très drôle qui repose sur un trio capable de décrire un univers avec un maximum d’autodérision.

Xavi_de_Paris

11 abonnés | Lire ses 1397 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie complètement idiote et décérébrée, à l'humour gras et placé sous le registre du second, voire troisième degré. Alors soit l'on aime, à condition d'avoir un esprit de tolérance à toute épreuve, soit l'on n'aime pas du tout. Le réalisateur se joue des stéréotypes sur la banlieue pour mieux les déjouer, en tournant ses personnages dans la dérision la plus absolue. Les acteurs sont à ce titre très bons, portés par un vent de fraîcheur bienvenu dans le monotone paysage cinématographique français.

mlle lola

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

4 - Très bien

film bien ciblé , Bonnes caricatures humoristiques de la cité du 77. Bon moment de détente devant la télé.

eva R

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

poilant j'ai rigolé durant tout le film j'ai adoré cet humour c'est évident pas pour les enfants

Secernica

13 abonnés | Lire ses 205 critiques |

2 - Pas terrible

Film moyen mais qui à le mérite de m'avoir fait rire à quelque reprise. Il reste cependant peu réaliste et traite la vie de quartier avec trop de légerté, de sentiment et de facilité, comme souvent dans ce genre de film d'ailleurs, avec une fin trop parfaite et qui ne reflète certainement pas la vie.

maxouxou1

1 abonné | Lire ses 157 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne surprise. Certes le scénario n'est qu'un prétexte pour une succession de gag plus ou moins de mauvais gout, avec un final plus que prévisible, mais les trois héros parviennent à attachés le spectateur et on rit de bon cœur plus d'une fois. Mention spécial pour la chanson du générique de fin qui est entraînante, même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ce genre de musique habituellement.

tom D.

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie français oblige, film très moyen. la bonne caricature du rapeur gangstar et les répliques assez droles sont gachés par l'intrigue de ces trois lascars qui se lancent dans le porno. je dit bonne caricature du rappeur mais quelquefois, ça tourne aux clichés que les gens ont des quartiers et de la culture rap. Bref pour résumer, un film à voir entre potes mais sans plus.

mattew525

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

Tout est amplifié dans ce film, la vulgarité, la non crédibilité et le jeu des acteurs, et ça fonctionne à faire rire le spectateur.

Remi B.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est nul, rien a garder. Ce film est grossier. A eviter aux ames sensibles et au cinéphile sous peine d'être ecoeurré du cinéma

ccjc

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

A voir comme un gros délire. Plutôt bien fait mais quelques longueurs. Le début est top ! Il ne faut pas s attendre à un grand film mais on peut passer un bon moment.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 85

Donnez votre avis sur ce film