Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4219 notes dont 870 critiques
8% 68 critiques 16% 136 critiques 27% 232 critiques 16% 142 critiques 11% 94 critiques 23% 198 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mrcritiquo

?Nul • Publiée le 23/04/2014

Des films comme ça heureusement qu'on en voit peu ! Une comédie, si on peu appeler ça une comédie vraiment trop ... Hard ! Une idée nul : 3 potes de banlieues veulent faire du X. Bref un navet ! J'en appel aux parents : Ne montrez pas ce film à vos enfants (un moment de gêne se produira !) ... Un film avec des gags du genre lourd et également un film cliché ! On ne se marre pas du tout, on s'ennuie ! J'espère qu'il n'y aura plus de film de ce genre !

The CRITIQUE

?Nul • Publiée le 24/02/2014

Oui le réalisateur est une kaira pour avoir voler l'argent du spectateur. Un film sans queue ni tête, c'est du n'importe quoi ! Pathétique

Sebiitch

?Nul • Publiée le 14/02/2014

L'histoire est ennuyeuse à mourir. Ils auraient pu faire un film décalé et drôle, mais quand les 3/4 du film tournent autour du porno, on se dit qu'ils ont utilisé une facilité bien mauvaise. Ce n'est pas drôle, à part un moment (Spoiler: quand un des Kaira fait du R'n'B, ca au moins c'est une bonne idée bien décalée). Ramzy est comme à son habitude HORRIBLEMENT mauvais. En "méchant" il est encore pire, avec sa voix et son attitude insupportables. Bref, c'est très mauvais, et c'est dommage.

Rick G.

4,0Très bien • Publiée le 06/02/2014

Guère enthousiaste car me méfiant des comédies actuelles, je fus dès le début du film bien plus enthousiastes. Le ton, le jeu des acteurs font mouche. Ils ont de la personnalité. Vraiment un bon moment de rigolade. AbdelKrim est top !! à voir plus souvent dans des films.

Marc P.

3,0Pas mal • Publiée le 01/02/2014

J'ai passé un bon moment ! Effectivement le scenario tient juste debout et les dialogues racailles sont un peu lourds à la longue mais j'ai aimé les nombreux clins d’œil, les guests et les passages absurdes. Ce film m'a fait pensé un peu à "4 garçons pleins d'avenir"... un peu...

hbomb

1,5Mauvais • Publiée le 20/01/2014

trop lourd à mon gout... c'est ça les mecs de banlieue!? bah ça fait bien pitié! Franchement, je vois pas comment on peut avoir peur de Ramzy!

Up Wings

2,0Pas terrible • Publiée le 15/01/2014

Un film totalement sur-vendu. La scène où Momo se prend un litre de "cyprine" en pleine tête avec le gros plan sur les poils pubiens de la dame n'a dû choquer que moi.... quelle horreur de vulgarité ce film. J'aime bien le potache, et même quand ça vole pas très haut, mais pas la caricature vulgaire outrancière. C'est des blagues ordurières dites à la chaîne pendant 1h30... au secours.

sly-stallone88

3,0Pas mal • Publiée le 09/01/2014

on passe un bon moment, assez cliché mais beaucoup de de guest star qui alimente bien le déroulement du film !!!

Benjub

1,5Mauvais • Publiée le 03/01/2014

Des blagues ridicules a n'en plus finir, des acteurs qui se noient, une histoire très banale. Ce film a tout pour être un échec.

JasonRoronoa

4,0Très bien • Publiée le 26/12/2013

Très drôle. Bien monté. Bonne satyre. Excellemment bien joué. A voir impérativement. Sans prétention. Attention ne s'adresse pas à tout public. Il faut au moins connaitre un peu "les racailles" pour apprécier le film a sa juste valeur.