Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 197 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 987 critiques |

0.5 - Nul

Je n'ai pas ris une seul fois, les vannes étaient toute téléphoner, les acteurs étaient mauvais et donnaient la gerbe. Le scénario est minable de chez minable, aucun personnages n'avaient une once de charisme. Ce film plaira a tout ceux qui aiment l'humour "bite-nichons" , un films sans aucun intérêt on en ressort plus abrutit que jamais.

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 326 critiques |

4 - Très bien

Ça part un peu dans tous les sens et quelques scènes de fin sont moyennes, mais en général et jusqu'au générique, on se marre vraiment. Certains passages sont vraiment tordants ! Enfin un film sur les banlieues qui ne se prend pas au sérieux et accessible à un vaste public. A noter, beaucoup de têtes connues dans des seconds rôles éphémères.

yannleboss

3 abonnés | Lire ses 110 critiques |

1 - Très mauvais

Si selon vous un scripte doit compter 120 pages d'insultes pour combler ainsi les lacunes d'une intrigue inexistante, ce film est pour vous, dans le cas contraire fuyez de ce déchet (cinématographique ?) ! Si je considérais ce long métrage comme le digne successeur des Bronzés, que serait donc les héritiers des Kairas alors ... Submerger par manque casi total d'humour, on se noie très vite dans un film vulgairement médiocre ! On s'énerve plus qu'on en rit. Le potentiel existait mais le film n'est pas à la hauteur de ses propres ambitions. De ce faite, c'est dans cette univers grincant, qu'il s'avèrerait plus judicieux de regarder "Enquête d'Action", avec cette fois-ci beaucoup plus de consistance et de réalisme ! Après le succes médiatique de cette "daube", difficile aujourd'hui de faire de nouveau confiance en la presse. Comme le dit si bien le diction : On n'est jamais mieux servi que par soi meme !

piro95

3 abonnés | Lire ses 170 critiques |

2.5 - Moyen

Quelques bons passage, un scénario qui s'assemble avec leur personnage, pas trop cliché,un message tres posstif, loin d'etre un grand film, mais il n'est pas a fuir non plus, un bon petit divertissement

heathledgerdu62

82 abonnés | Lire ses 1470 critiques |

4 - Très bien

Une excellente adaptation de la série TV Kaïra Shopping sur des lascars de banlieue qui veulent devenir des acteurs pornographiques avec l'ex-footballeur Eric Cantona, François Damiens en vicieux producteur de porno , l'acrtice pornographique Katsuni dans son propre rôle , Ramzy du duo Eric et Ramzy, l'humoriste Elie Semoun , Armelle vu dans Fatal, Alex Lutz vu dans Hollywoo et la série TV SODA !!!

Stark38

44 abonnés | Lire ses 185 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Trés Bonne Surprise. L'Adaptation de la mini série de canal + Kaira Shopping, ce film est une belle réussite en tout bon point. Avec pour commencer une très bonne Réalisation pour première réalisation, mais aussi accompagnée d'une Bande Originale qui décoiffe et rythmé.Ensuite l'histoire est efficace et très bien construit avec des situations mémorables et osér dont certaines sont déconseiller aux plus jeunes spectateurs ,le film est riche en répliques dévastateur qui sont appeler a devenir cultes. Pour Finir, nos trois lascars de banlieue interpréter par Meid Sadoun,Jib Potchier & Franck Gastambide sont hilarants et attachants avec une galerie de seconds rôles haut en couleur tels que : Ramzy,François Damiens,Elie Simoun,Katsumi ainsi que les deux révélations du film Alice Belaidi et Porn Klementiff qui sont des comédiennes a suivre de prés. En Résumer, Les Kaira est une superbe comédie Délirante,Jouissif et Inventif en nous montrant la vie dans les banlieues d'un point de vue assez oser et qui a amplement mériter son succès au box-office l'an dernier. A Voir d'urgence

lilybelle91

12 abonnés | Lire ses 872 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie trash à l'humour en dessous de la ceinture fait par la banlieue pour la banlieue...des fois drôle, souvent vulgaire et asse naïf !

khanhell

1 abonné | Lire ses 314 critiques |

3.5 - Bien

Film assez drôle. A revoir une deuxième fois, tellement le début de paroles est élevé !

Nicolas A.

7 abonnés | Lire ses 36 critiques |

0.5 - Nul

Vulgaire, lourd, inoffensif, ennuyeux. Vraiment une perte de temps.

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 185 critiques |

0.5 - Nul

Misère. Un film grave relou, chiant et sans AUCUN intérêt. Bref, un film con !!

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 86

Donnez votre avis sur ce film