Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 196 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
piro95

3 abonnés | Lire ses 170 critiques |

2.5 - Moyen

Quelques bons passage, un scénario qui s'assemble avec leur personnage, pas trop cliché,un message tres posstif, loin d'etre un grand film, mais il n'est pas a fuir non plus, un bon petit divertissement

heathledgerdu62

68 abonnés | Lire ses 1392 critiques |

4 - Très bien

Une excellente adaptation de la série TV Kaïra Shopping sur des lascars de banlieue qui veulent devenir des acteurs pornographiques avec l'ex-footballeur Eric Cantona, François Damiens en vicieux producteur de porno , l'acrtice pornographique Katsuni dans son propre rôle , Ramzy du duo Eric et Ramzy, l'humoriste Elie Semoun , Armelle vu dans Fatal, Alex Lutz vu dans Hollywoo et la série TV SODA !!!

Antony M.

24 abonnés | Lire ses 91 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Trés Bonne Surprise. L'Adaptation de la mini série de canal + Kaira Shopping, ce film est une belle réussite en tout bon point. Avec pour commencer une très bonne Réalisation pour première réalisation, mais aussi accompagnée d'une Bande Originale qui décoiffe et rythmé.Ensuite l'histoire est efficace et très bien construit avec des situations mémorables et osér dont certaines sont déconseiller aux plus jeunes spectateurs ,le film est riche en répliques dévastateur qui sont appeler a devenir cultes. Pour Finir, nos trois lascars de banlieue interpréter par Meid Sadoun,Jib Potchier & Franck Gastambide sont hilarants et attachants avec une galerie de seconds rôles haut en couleur tels que : Ramzy,François Damiens,Elie Simoun,Katsumi ainsi que les deux révélations du film Alice Belaidi et Porn Klementiff qui sont des comédiennes a suivre de prés. En Résumer, Les Kaira est une superbe comédie Délirante,Jouissif et Inventif en nous montrant la vie dans les banlieues d'un point de vue assez oser et qui a amplement mériter son succès au box-office l'an dernier. A Voir d'urgence

lilybelle91

10 abonnés | Lire ses 863 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie trash à l'humour en dessous de la ceinture fait par la banlieue pour la banlieue...des fois drôle, souvent vulgaire et asse naïf !

khanhell

1 abonné | Lire ses 314 critiques |

3.5 - Bien

Film assez drôle. A revoir une deuxième fois, tellement le début de paroles est élevé !

Nicolas A.

7 abonnés | Lire ses 36 critiques |

0.5 - Nul

Vulgaire, lourd, inoffensif, ennuyeux. Vraiment une perte de temps.

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 185 critiques |

0.5 - Nul

Misère. Un film grave relou, chiant et sans AUCUN intérêt. Bref, un film con !!

Bernyed B.

12 abonnés | Lire ses 60 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un peu relou en fait ! Il n'en reste pas grand chose une fois regardé

TiTi-02

1 abonné | Lire ses 89 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comédie sur les banlieues avec un scénario original et une bande de copains qui emmène au coeur des cités. Même si la vulgarité est un peu trop presante on se laisse tt de même attendrir par les personnages ce qui fait tte la force du film.

kibruk

15 abonnés | Lire ses 1338 critiques |

1.5 - Mauvais

J'espérais rigoler autant avec "Les kaïra" qu'avec "Les lascars", ce qui malheureusement n'a pas été le cas. Malgré un début pas trop mauvais, on se retrouve toujours dans des situations plutôt convenues et, comme une majorité de comédies françaises, le concept s'essouffle passé la mi-course pour s'achever dans un final romantique cul-cul.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 86

Donnez votre avis sur ce film