Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4368 notes dont 878 critiques
8% 68 critiques 16% 138 critiques 27% 233 critiques 16% 143 critiques 11% 96 critiques 23% 200 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
TheWaaalkingDead

?Nul • Publiée le 17/12/2013

Je n'ai pas ris une seul fois, les vannes étaient toute téléphoner, les acteurs étaient mauvais et donnaient la gerbe. Le scénario est minable de chez minable, aucun personnages n'avaient une once de charisme. Ce film plaira a tout ceux qui aiment l'humour "bite-nichons" , un films sans aucun intérêt on en ressort plus abrutit que jamais.

Vincent Cazin

4,0Très bien • Publiée le 23/11/2013

Ça part un peu dans tous les sens et quelques scènes de fin sont moyennes, mais en général et jusqu'au générique, on se marre vraiment. Certains passages sont vraiment tordants ! Enfin un film sur les banlieues qui ne se prend pas au sérieux et accessible à un vaste public. A noter, beaucoup de têtes connues dans des seconds rôles éphémères.

yannleboss

1,0Très mauvais • Publiée le 13/11/2013

Si selon vous un scripte doit compter 120 pages d'insultes pour combler ainsi les lacunes d'une intrigue inexistante, ce film est pour vous, dans le cas contraire fuyez de ce déchet (cinématographique ?) ! Si je considérais ce long métrage comme le digne successeur des Bronzés, que serait donc les héritiers des Kairas alors ... Submerger par manque casi total d'humour, on se noie très vite dans un film vulgairement médiocre ! On s'énerve plus qu'on en rit. Le potentiel existait mais le film n'est pas à la hauteur de ses propres ambitions. De ce faite, c'est dans cette univers grincant, qu'il s'avèrerait plus judicieux de regarder "Enquête d'Action", avec cette fois-ci beaucoup plus de consistance et de réalisme ! Après le succes médiatique de cette "daube", difficile aujourd'hui de faire de nouveau confiance en la presse. Comme le dit si bien le diction : On n'est jamais mieux servi que par soi meme !

piro95

2,5Moyen • Publiée le 07/11/2013

Quelques bons passage, un scénario qui s'assemble avec leur personnage, pas trop cliché,un message tres posstif, loin d'etre un grand film, mais il n'est pas a fuir non plus, un bon petit divertissement

heathledgerdu62

4,0Très bien • Publiée le 26/10/2013

Une excellente adaptation de la série TV Kaïra Shopping sur des lascars de banlieue qui veulent devenir des acteurs pornographiques avec l'ex-footballeur Eric Cantona, François Damiens en vicieux producteur de porno , l'acrtice pornographique Katsuni dans son propre rôle , Ramzy du duo Eric et Ramzy, l'humoriste Elie Semoun , Armelle vu dans Fatal, Alex Lutz vu dans Hollywoo et la série TV SODA !!!

Antony.M

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/10/2013

Une Trés Bonne Surprise. Adapté de la mini série de canal + Kaira Shopping, Le réalisateur Franck Gastambide signe une savoureuse Comédie pleine d'auto Dérision sur la vie en banlieue.Grace a une Réalisation trés Efficace, le long métrage va a un Rythme Effréner avec ces Répliques Percutantes qui font mouche avec un Humour ravageur a prendre au Second Degré qui est accompagnée de Situations Cocasse a la fois Rocambolesques et Hilarants mais qui est a déconseiller aux trés jeunes spectateurs en raison de certaines séquences qui pourrait choquer voir déranger. Ensuite la BO s’avère décoiffant mais surtout pleine d'énergie au service d'une Histoire rondement mener avec une légere touche de tendresse dans le derniers tiers du film.Enfin on s'attache beaucoup aux personnages dont notamment le trio de Lascars camper par Franck Gastambide,Medi Sedoun et Jib Pocthier qui livrent une trés bonne prestation dans leurs rôles tout en étant seconder par un Casting 4 Etoiles tels que Ramzy,François Damiens,Elie Simoun,Armelle,Alice Belaidi,Pom Klementieff,Eric Cantonna,François Levantal,Alex Lutz et Katsumi qui apportent un petit plus au film.En Résumer, Les Kaira est un long métrage a la fois Poilant,Corrosif et Barré qui est l'une des belles surprises en matière de Comédie Française et dont on aimerait plus souvent de cette trempe.

lilybelle91

2,0Pas terrible • Publiée le 21/10/2013

Une comédie trash à l'humour en dessous de la ceinture fait par la banlieue pour la banlieue...des fois drôle, souvent vulgaire et asse naïf !

khanhell

3,5Bien • Publiée le 21/10/2013

Film assez drôle. A revoir une deuxième fois, tellement le début de paroles est élevé !

Nicolas A.

?Nul • Publiée le 21/10/2013

Vulgaire, lourd, inoffensif, ennuyeux. Vraiment une perte de temps.

Stéphane A.

?Nul • Publiée le 20/10/2013

Misère. Un film grave relou, chiant et sans AUCUN intérêt. Bref, un film con !!