Les Kaïra
  • 137 critiques     16%
  • 91 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexis G.

7 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!

1 abonné | Lire ses 707 critiques |

3 - Pas mal

Bon ok, c'est vraiment pas la meilleure comédie de tout les temps mais le plaisir est bien la. On rigole de bon cœur face a ses situations très connes. On passe un bon petit moment mais une fois vu pas besoin d'y retourner.

Flex07

23 abonnés | Lire ses 1665 critiques |

1 - Très mauvais

Le temps passe lentement même si on ne s'ennuie pas, jusqu'à ce qu'on se lasse après s'être aperçu qu'on a ni rigolé ni souri.

dai72

22 abonnés | Lire ses 1677 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie originale, plutôt rafraichissante, agréable mais survendue. Nous sommes loin de la formidable comédie annoncée. Les situations, les dialogues et les guest sont pas mal mais l'ensemble est médiocre, peu de rires et Ramzy est énervant du début à la fin. C'est le point faible du film. Avec le scénario !!

Timothé Poulain

48 abonnés | Lire ses 483 critiques |

2 - Pas terrible

Un film étonnamment pas si mauvais ! Ni le résumé ni le scénario ne présagent quoi que ce soit d'original...mais à force d'en faire et surtout de ne pas se prendre au scénario, les kaira arrivent à faire sourire. Finalement un bon moment de détente.

legend13

45 abonnés | Lire ses 642 critiques |

2.5 - Moyen

Un film divertissant mais d une débilité absolue. Vraiment bof a mon gout. Film que je deconseil !

lanaunyme

4 abonnés | Lire ses 110 critiques |

3.5 - Bien

Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.

Littlepinkpanda

7 abonnés | Lire ses 12 critiques |

3 - Pas mal

C'est pas un film très malin, et c'est assez trash. A voir surtout pour Ramzy, qui est excellent en rappeur à deux balles sans avenir, le rap d'Abdelkrim qui est juste énorme, et tous les quiproquos, les gags etc etc etc...En tout cas, j'ai bien ris, et c'est un film quand même très drôle.

ER9395

7 abonnés | Lire ses 1155 critiques |

3 - Pas mal

On ne fait vraiment pas dans la dentelle et les gags sont tellement énorme ,mais cela est surement très représentatif de ce qu'il font habituellement .

citizen-dugland

1 abonné | Lire ses 117 critiques |

3.5 - Bien

C'est agréable de tombé sur une petite comédie à l'ancienne, j'ai d'ailleur comparais ça avec 4 garçons pleins d'avenir stylés kaira des années 90. Le film est sans prétention et les acteurs son plutôt sympa. bref bonne surprise

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 86

Donnez votre avis sur ce film