Les Kaïra
  • 137 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 195 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Remi B.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est nul, rien a garder. Ce film est grossier. A eviter aux ames sensibles et au cinéphile sous peine d'être ecoeurré du cinéma

ccjc

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

A voir comme un gros délire. Plutôt bien fait mais quelques longueurs. Le début est top ! Il ne faut pas s attendre à un grand film mais on peut passer un bon moment.

bizkitman93

2 abonnés | Lire ses 124 critiques |

3 - Pas mal

Loin d'être la comédie de l'année, ce n'est pas un bide absolu. On y retrouve les clichés archi exagérés des vraies "kaïras" et quelques fois, c'est drôle. Pas mal de guests stars en cerise sur le gâteau. On ne boude pas son plaisir mais on y retournera pas.

Alexis G.

7 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!

1 abonné | Lire ses 714 critiques |

3 - Pas mal

Bon ok, c'est vraiment pas la meilleure comédie de tout les temps mais le plaisir est bien la. On rigole de bon cœur face a ses situations très connes. On passe un bon petit moment mais une fois vu pas besoin d'y retourner.

Flex07

23 abonnés | Lire ses 1672 critiques |

1 - Très mauvais

Le temps passe lentement même si on ne s'ennuie pas, jusqu'à ce qu'on se lasse après s'être aperçu qu'on a ni rigolé ni souri.

dai72

22 abonnés | Lire ses 1691 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie originale, plutôt rafraichissante, agréable mais survendue. Nous sommes loin de la formidable comédie annoncée. Les situations, les dialogues et les guest sont pas mal mais l'ensemble est médiocre, peu de rires et Ramzy est énervant du début à la fin. C'est le point faible du film. Avec le scénario !!

Timothé Poulain

48 abonnés | Lire ses 492 critiques |

2 - Pas terrible

Un film étonnamment pas si mauvais ! Ni le résumé ni le scénario ne présagent quoi que ce soit d'original...mais à force d'en faire et surtout de ne pas se prendre au scénario, les kaira arrivent à faire sourire. Finalement un bon moment de détente.

legend13

46 abonnés | Lire ses 646 critiques |

2.5 - Moyen

Un film divertissant mais d une débilité absolue. Vraiment bof a mon gout. Film que je deconseil !

lanaunyme

4 abonnés | Lire ses 110 critiques |

3.5 - Bien

Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 86

Donnez votre avis sur ce film