Les Kaïra
2,4
Votre avis sur Les Kaïra ?

mattew525

Publiée le 02/08/2013

Tout est amplifié dans ce film, la vulgarité, la non crédibilité et le jeu des acteurs, et ça fonctionne à faire rire le spectateur.

Remi B.

0,5Nul
Publiée le 31/07/2013

Ce film est nul, rien a garder. Ce film est grossier. A eviter aux ames sensibles et au cinéphile sous peine d'être ecoeurré du cinéma

ccjc

2,5Moyen
Publiée le 30/07/2013

A voir comme un gros délire. Plutôt bien fait mais quelques longueurs. Le début est top ! Il ne faut pas s attendre à un grand film mais on peut passer un bon moment.

bizkitman93

Publiée le 30/07/2013

Loin d'être la comédie de l'année, ce n'est pas un bide absolu. On y retrouve les clichés archi exagérés des vraies "kaïras" et quelques fois, c'est drôle. Pas mal de guests stars en cerise sur le gâteau. On ne boude pas son plaisir mais on y retournera pas.

Alexis G.

0,5Nul
Publiée le 29/07/2013

À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!

Publiée le 27/07/2013

Bon ok, c'est vraiment pas la meilleure comédie de tout les temps mais le plaisir est bien la. On rigole de bon cœur face a ses situations très connes. On passe un bon petit moment mais une fois vu pas besoin d'y retourner.

Flex07

1,0Très mauvais
Publiée le 27/07/2013

Le temps passe lentement même si on ne s'ennuie pas, jusqu'à ce qu'on se lasse après s'être aperçu qu'on a ni rigolé ni souri.

dai72

2,0Pas terrible
Publiée le 26/07/2013

Une comédie originale, plutôt rafraichissante, agréable mais survendue. Nous sommes loin de la formidable comédie annoncée. Les situations, les dialogues et les guest sont pas mal mais l'ensemble est médiocre, peu de rires et Ramzy est énervant du début à la fin. C'est le point faible du film. Avec le scénario !!

Timothé Poulain

2,0Pas terrible
Publiée le 23/07/2013

Un film étonnamment pas si mauvais ! Ni le résumé ni le scénario ne présagent quoi que ce soit d'original...mais à force d'en faire et surtout de ne pas se prendre au scénario, les kaira arrivent à faire sourire. Finalement un bon moment de détente.

legend13

2,5Moyen
Publiée le 20/07/2013

Un film divertissant mais d une débilité absolue. Vraiment bof a mon gout. Film que je deconseil !

lanaunyme

Publiée le 20/07/2013

Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.

Littlepinkpanda

Publiée le 17/07/2013

C'est pas un film très malin, et c'est assez trash. A voir surtout pour Ramzy, qui est excellent en rappeur à deux balles sans avenir, le rap d'Abdelkrim qui est juste énorme, et tous les quiproquos, les gags etc etc etc...En tout cas, j'ai bien ris, et c'est un film quand même très drôle.

ER9395

Publiée le 16/07/2013

On ne fait vraiment pas dans la dentelle et les gags sont tellement énorme ,mais cela est surement très représentatif de ce qu'il font habituellement .

citizen-dugland

Publiée le 15/07/2013

C'est agréable de tombé sur une petite comédie à l'ancienne, j'ai d'ailleur comparais ça avec 4 garçons pleins d'avenir stylés kaira des années 90. Le film est sans prétention et les acteurs son plutôt sympa. bref bonne surprise

Maryane75

Publiée le 12/07/2013

On aimerait pouvoir dire qu'il s'agit d'une fiction mais hélas ces ostrogoths existent bel et bien ici en France, pays des arts, des lettres, de l'élégance et du raffinement. Ce film est une totale réussite si l'on considère qu'il est à leur image, à ceci près que ces trois là arrivent à nous émouvoir et qu'on les trouve, au bout du compte, plutôt sympathiques !! Il y a quelques bons traits d'humour, de l'émotion et même si les acteurs ne sont pas toujours bien dirigés, ce n'est pas mal du tout et loin d'être le pire dans cette catégorie = ★★★