Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4304 notes dont 873 critiques
8% 68 critiques 16% 138 critiques 27% 232 critiques 16% 142 critiques 11% 95 critiques 23% 198 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
pietro bucca

3,0Pas mal • Publiée le 28/08/2013

Mitigé pour ce film: Des scènes réellement drole, mais un final gnan gnan en forme d'happy end sans surprise comme le veut la tradition de la bonne vieille comédie.

gaetan1.arnould

?Nul • Publiée le 26/08/2013

Le pire film que j'ai jamais vu . Des dialogues ultra lourds , un scénario absent et de mauvais acteurs . C'est le seul film ou j'ai vraiment failli quitter la salle après un quart d'heure ( je me demande encore pourquoi je suis resté ! )

Val_Cancun

3,5Bien • Publiée le 26/08/2013

Une transposition ciné globalement réussie pour l'équipe du kaira shopping. L'humour n'est pas toujours très fin, mais les 3 lascars parviennent quand même souvent à nous faire délirer. Les guests François Damiens et Ramzy (son personnage de Warner est une pépite) apportent leur contribution à un scénar' un peu léger, comme on pouvait le craindre. Dans l'ensemble c'est funky, on rigole. Et juste en passant, quand on voit côte à côte la p'tite beurette et la p'tite asiat' (Alice Belaïdi et Pom Klementieff), on a envie de demander aux mecs des cités pourquoi ils brûlent des voitures, s'ils ont les mêmes sur place ils devraient passer leur temps à baiser la voisine!

Paris Texas

3,5Bien • Publiée le 26/08/2013

Une comédie loufoque et souvent très drôle qui repose sur un trio capable de décrire un univers avec un maximum d’autodérision.

Xavi_de_Paris

3,5Bien • Publiée le 23/08/2013

Une comédie complètement idiote et décérébrée, à l'humour gras et placé sous le registre du second, voire troisième degré. Alors soit l'on aime, à condition d'avoir un esprit de tolérance à toute épreuve, soit l'on n'aime pas du tout. Le réalisateur se joue des stéréotypes sur la banlieue pour mieux les déjouer, en tournant ses personnages dans la dérision la plus absolue. Les acteurs sont à ce titre très bons, portés par un vent de fraîcheur bienvenu dans le monotone paysage cinématographique français.

mlle lola

4,0Très bien • Publiée le 19/08/2013

film bien ciblé , Bonnes caricatures humoristiques de la cité du 77. Bon moment de détente devant la télé.

eva R

4,5Excellent • Publiée le 13/08/2013

poilant j'ai rigolé durant tout le film j'ai adoré cet humour c'est évident pas pour les enfants

Samojaznam

2,0Pas terrible • Publiée le 12/08/2013

Film moyen mais qui à le mérite de m'avoir fait rire à quelque reprise. Il reste cependant peu réaliste et traite la vie de quartier avec trop de légerté, de sentiment et de facilité, comme souvent dans ce genre de film d'ailleurs, avec une fin trop parfaite et qui ne reflète certainement pas la vie.

maxouxou1

3,0Pas mal • Publiée le 12/08/2013

Une bonne surprise. Certes le scénario n'est qu'un prétexte pour une succession de gag plus ou moins de mauvais gout, avec un final plus que prévisible, mais les trois héros parviennent à attachés le spectateur et on rit de bon cœur plus d'une fois. Mention spécial pour la chanson du générique de fin qui est entraînante, même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ce genre de musique habituellement.

tom D.

2,5Moyen • Publiée le 10/08/2013

Comédie français oblige, film très moyen. la bonne caricature du rapeur gangstar et les répliques assez droles sont gachés par l'intrigue de ces trois lascars qui se lancent dans le porno. je dit bonne caricature du rappeur mais quelquefois, ça tourne aux clichés que les gens ont des quartiers et de la culture rap. Bref pour résumer, un film à voir entre potes mais sans plus.