Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 196 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dai72

22 abonnés | Lire ses 1740 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie originale, plutôt rafraichissante, agréable mais survendue. Nous sommes loin de la formidable comédie annoncée. Les situations, les dialogues et les guest sont pas mal mais l'ensemble est médiocre, peu de rires et Ramzy est énervant du début à la fin. C'est le point faible du film. Avec le scénario !!

Timothé Poulain

51 abonnés | Lire ses 506 critiques |

2 - Pas terrible

Un film étonnamment pas si mauvais ! Ni le résumé ni le scénario ne présagent quoi que ce soit d'original...mais à force d'en faire et surtout de ne pas se prendre au scénario, les kaira arrivent à faire sourire. Finalement un bon moment de détente.

legend13

48 abonnés | Lire ses 662 critiques |

2.5 - Moyen

Un film divertissant mais d une débilité absolue. Vraiment bof a mon gout. Film que je deconseil !

lanaunyme

5 abonnés | Lire ses 117 critiques |

3.5 - Bien

Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.

Littlepinkpanda

8 abonnés | Lire ses 12 critiques |

3 - Pas mal

C'est pas un film très malin, et c'est assez trash. A voir surtout pour Ramzy, qui est excellent en rappeur à deux balles sans avenir, le rap d'Abdelkrim qui est juste énorme, et tous les quiproquos, les gags etc etc etc...En tout cas, j'ai bien ris, et c'est un film quand même très drôle.

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1187 critiques |

3 - Pas mal

On ne fait vraiment pas dans la dentelle et les gags sont tellement énorme ,mais cela est surement très représentatif de ce qu'il font habituellement .

citizen-dugland

1 abonné | Lire ses 117 critiques |

3.5 - Bien

C'est agréable de tombé sur une petite comédie à l'ancienne, j'ai d'ailleur comparais ça avec 4 garçons pleins d'avenir stylés kaira des années 90. Le film est sans prétention et les acteurs son plutôt sympa. bref bonne surprise

Maryane75

0 abonné | Lire ses 160 critiques |

3 - Pas mal

On aimerait pouvoir dire qu'il s'agit d'une fiction mais hélas ces ostrogoths existent bel et bien ici en France, pays des arts, des lettres, de l'élégance et du raffinement. Ce film est une totale réussite si l'on considère qu'il est à leur image, à ceci près que ces trois là arrivent à nous émouvoir et qu'on les trouve, au bout du compte, plutôt sympathiques !! Il y a quelques bons traits d'humour, de l'émotion et même si les acteurs ne sont pas toujours bien dirigés, ce n'est pas mal du tout et loin d'être le pire dans cette catégorie = ★★★

roman0u2909

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2.5 - Moyen

Trop sur jouer, pas assez réaliste, une peu trop vulgaire !! Pas vraiment drôle ! Je suis pas fan...

Kaartman

1 abonné | Lire ses 59 critiques |

3.5 - Bien

Je n'osais pas regardé la série, c'est pas très apetissant de voir des "kaïra" cracher sans cesse par terre. Mais finalement le film est sympas et vraiment ressemblent à la réalité.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 86

Donnez votre avis sur ce film