Les Kaïra
  • 141 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 198 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
eva R

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

poilant j'ai rigolé durant tout le film j'ai adoré cet humour c'est évident pas pour les enfants

Secernica

18 abonnés | Lire ses 210 critiques |

2 - Pas terrible

Film moyen mais qui à le mérite de m'avoir fait rire à quelque reprise. Il reste cependant peu réaliste et traite la vie de quartier avec trop de légerté, de sentiment et de facilité, comme souvent dans ce genre de film d'ailleurs, avec une fin trop parfaite et qui ne reflète certainement pas la vie.

maxouxou1

6 abonnés | Lire ses 299 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne surprise. Certes le scénario n'est qu'un prétexte pour une succession de gag plus ou moins de mauvais gout, avec un final plus que prévisible, mais les trois héros parviennent à attachés le spectateur et on rit de bon cœur plus d'une fois. Mention spécial pour la chanson du générique de fin qui est entraînante, même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ce genre de musique habituellement.

tom D.

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie français oblige, film très moyen. la bonne caricature du rapeur gangstar et les répliques assez droles sont gachés par l'intrigue de ces trois lascars qui se lancent dans le porno. je dit bonne caricature du rappeur mais quelquefois, ça tourne aux clichés que les gens ont des quartiers et de la culture rap. Bref pour résumer, un film à voir entre potes mais sans plus.

mattew525

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

Tout est amplifié dans ce film, la vulgarité, la non crédibilité et le jeu des acteurs, et ça fonctionne à faire rire le spectateur.

Remi B.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est nul, rien a garder. Ce film est grossier. A eviter aux ames sensibles et au cinéphile sous peine d'être ecoeurré du cinéma

ccjc

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2.5 - Moyen

A voir comme un gros délire. Plutôt bien fait mais quelques longueurs. Le début est top ! Il ne faut pas s attendre à un grand film mais on peut passer un bon moment.

bizkitman93

3 abonnés | Lire ses 131 critiques |

3 - Pas mal

Loin d'être la comédie de l'année, ce n'est pas un bide absolu. On y retrouve les clichés archi exagérés des vraies "kaïras" et quelques fois, c'est drôle. Pas mal de guests stars en cerise sur le gâteau. On ne boude pas son plaisir mais on y retournera pas.

Alexis G.

9 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!

5 abonnés | Lire ses 777 critiques |

3 - Pas mal

Bon ok, c'est vraiment pas la meilleure comédie de tout les temps mais le plaisir est bien la. On rigole de bon cœur face a ses situations très connes. On passe un bon petit moment mais une fois vu pas besoin d'y retourner.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 87

Donnez votre avis sur ce film