Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4318 notes dont 874 critiques
8% 68 critiques 16% 138 critiques 27% 232 critiques 16% 143 critiques 11% 95 critiques 23% 199 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
maxouxou1

3,0Pas mal • Publiée le 12/08/2013

Une bonne surprise. Certes le scénario n'est qu'un prétexte pour une succession de gag plus ou moins de mauvais gout, avec un final plus que prévisible, mais les trois héros parviennent à attachés le spectateur et on rit de bon cœur plus d'une fois. Mention spécial pour la chanson du générique de fin qui est entraînante, même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ce genre de musique habituellement.

tom D.

2,5Moyen • Publiée le 10/08/2013

Comédie français oblige, film très moyen. la bonne caricature du rapeur gangstar et les répliques assez droles sont gachés par l'intrigue de ces trois lascars qui se lancent dans le porno. je dit bonne caricature du rappeur mais quelquefois, ça tourne aux clichés que les gens ont des quartiers et de la culture rap. Bref pour résumer, un film à voir entre potes mais sans plus.

mattew525

3,0Pas mal • Publiée le 02/08/2013

Tout est amplifié dans ce film, la vulgarité, la non crédibilité et le jeu des acteurs, et ça fonctionne à faire rire le spectateur.

Remi B.

?Nul • Publiée le 31/07/2013

Ce film est nul, rien a garder. Ce film est grossier. A eviter aux ames sensibles et au cinéphile sous peine d'être ecoeurré du cinéma

ccjc

2,5Moyen • Publiée le 30/07/2013

A voir comme un gros délire. Plutôt bien fait mais quelques longueurs. Le début est top ! Il ne faut pas s attendre à un grand film mais on peut passer un bon moment.

bizkitman93

3,0Pas mal • Publiée le 30/07/2013

Loin d'être la comédie de l'année, ce n'est pas un bide absolu. On y retrouve les clichés archi exagérés des vraies "kaïras" et quelques fois, c'est drôle. Pas mal de guests stars en cerise sur le gâteau. On ne boude pas son plaisir mais on y retournera pas.

Alexis G.

?Nul • Publiée le 29/07/2013

À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!

3,0Pas mal • Publiée le 27/07/2013

Bon ok, c'est vraiment pas la meilleure comédie de tout les temps mais le plaisir est bien la. On rigole de bon cœur face a ses situations très connes. On passe un bon petit moment mais une fois vu pas besoin d'y retourner.

Flex07

1,0Très mauvais • Publiée le 27/07/2013

Le temps passe lentement même si on ne s'ennuie pas, jusqu'à ce qu'on se lasse après s'être aperçu qu'on a ni rigolé ni souri.

dai72

2,0Pas terrible • Publiée le 26/07/2013

Une comédie originale, plutôt rafraichissante, agréable mais survendue. Nous sommes loin de la formidable comédie annoncée. Les situations, les dialogues et les guest sont pas mal mais l'ensemble est médiocre, peu de rires et Ramzy est énervant du début à la fin. C'est le point faible du film. Avec le scénario !!