Les Kaïra
  • 140 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 198 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
legend13

50 abonnés | Lire ses 682 critiques |

2.5 - Moyen

Un film divertissant mais d une débilité absolue. Vraiment bof a mon gout. Film que je deconseil !

lanaunyme

5 abonnés | Lire ses 134 critiques |

3.5 - Bien

Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.

Littlepinkpanda

8 abonnés | Lire ses 12 critiques |

3 - Pas mal

C'est pas un film très malin, et c'est assez trash. A voir surtout pour Ramzy, qui est excellent en rappeur à deux balles sans avenir, le rap d'Abdelkrim qui est juste énorme, et tous les quiproquos, les gags etc etc etc...En tout cas, j'ai bien ris, et c'est un film quand même très drôle.

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1193 critiques |

3 - Pas mal

On ne fait vraiment pas dans la dentelle et les gags sont tellement énorme ,mais cela est surement très représentatif de ce qu'il font habituellement .

citizen-dugland

1 abonné | Lire ses 117 critiques |

3.5 - Bien

C'est agréable de tombé sur une petite comédie à l'ancienne, j'ai d'ailleur comparais ça avec 4 garçons pleins d'avenir stylés kaira des années 90. Le film est sans prétention et les acteurs son plutôt sympa. bref bonne surprise

Maryane75

0 abonné | Lire ses 170 critiques |

3 - Pas mal

On aimerait pouvoir dire qu'il s'agit d'une fiction mais hélas ces ostrogoths existent bel et bien ici en France, pays des arts, des lettres, de l'élégance et du raffinement. Ce film est une totale réussite si l'on considère qu'il est à leur image, à ceci près que ces trois là arrivent à nous émouvoir et qu'on les trouve, au bout du compte, plutôt sympathiques !! Il y a quelques bons traits d'humour, de l'émotion et même si les acteurs ne sont pas toujours bien dirigés, ce n'est pas mal du tout et loin d'être le pire dans cette catégorie = ★★★

roman0u2909

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2.5 - Moyen

Trop sur jouer, pas assez réaliste, une peu trop vulgaire !! Pas vraiment drôle ! Je suis pas fan...

Kaartman

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

3.5 - Bien

Je n'osais pas regardé la série, c'est pas très apetissant de voir des "kaïra" cracher sans cesse par terre. Mais finalement le film est sympas et vraiment ressemblent à la réalité.

Sonicboom

7 abonnés | Lire ses 394 critiques |

2 - Pas terrible

La blague! Lorsque vous regardez le générique, vous vous dites: "Oh le casting de folie, je vais m'éclater devant ce film!" ... Je cite les acteurs? Allez c'est partit, Les Kairas, Elie Semoun, François Damien, Katsuni, Armelle,Ramzy. Rien que ça!!! On peut aisément se dire que pour un film d'une heure trente, on va en prendre plein la gueule. Temps d'apparition de Elie Semoun: 1 minute. François Damien: 2 minutes. Katsuni: 2 minutes. Armelle: 30 secondes. Et bien, si j'avais su, je me serais pas fait de fausses joies. Le film est sympa au début mais on se lasse vite de leur langage vulgaire et parfois incompréhensible. C'est bien dans un sketch mais aprés ça y'a plus grand chose. Quelques petits moments sympas, le reste n'est pas super.

VOSTTL

8 abonnés | Lire ses 588 critiques |

1.5 - Mauvais

Voilà plus de 20 ans que je suis abonné à Canal+ et j’en ai vu des animateurs, des comédiens s’exercer sur les ondes de la chaîne cryptée. Et ça continue. Cependant, j’ai un doute : ai-je subitement vieilli ? Car pour le coup, « Les kaïra » ne m’ont pas fait rire : mieux : ils m’ont bien soulé grave ! Il est vrai que j’évitais leurs pastilles « Kaira shopping ». J’en avais ingurgité trois, histoire de ne pas paraître sectaire. Là, je me suis dit, c’est un film, pourquoi pas, soyons tolérant. Et ben... je me suis royalement bien ennuyé pour rester poli. Je ne dis pas qu’il n’y avait pas quelques ersatz de séquences qui sentaient bon le sourire, mais le film dans son intégralité est d’un ennui sidéral. Et puis, il y a mon « ami » Ramzy, autre «locataire » de Canal+ avec « Hopital » ; voilà un autre exemple où je n’adhère pas à son humour. Bref, « les racailles » du 77 me laissent complètement indifférent à défaut de m’irriter. Toutefois, si la bande remet ça, je consentirai à rester ouvert. Je garde espoir... Pour Ramzy, par contre, il continue à me désespérer avec ou sans son compère. C'est sans espoir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film