Les Kaïra
2,4
Votre avis sur Les Kaïra ?

lanaunyme

Publiée le 20/07/2013

Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.

Littlepinkpanda

Publiée le 17/07/2013

C'est pas un film très malin, et c'est assez trash. A voir surtout pour Ramzy, qui est excellent en rappeur à deux balles sans avenir, le rap d'Abdelkrim qui est juste énorme, et tous les quiproquos, les gags etc etc etc...En tout cas, j'ai bien ris, et c'est un film quand même très drôle.

ER9395

Publiée le 16/07/2013

On ne fait vraiment pas dans la dentelle et les gags sont tellement énorme ,mais cela est surement très représentatif de ce qu'il font habituellement .

citizen-dugland

Publiée le 15/07/2013

C'est agréable de tombé sur une petite comédie à l'ancienne, j'ai d'ailleur comparais ça avec 4 garçons pleins d'avenir stylés kaira des années 90. Le film est sans prétention et les acteurs son plutôt sympa. bref bonne surprise

Maryane75

Publiée le 12/07/2013

On aimerait pouvoir dire qu'il s'agit d'une fiction mais hélas ces ostrogoths existent bel et bien ici en France, pays des arts, des lettres, de l'élégance et du raffinement. Ce film est une totale réussite si l'on considère qu'il est à leur image, à ceci près que ces trois là arrivent à nous émouvoir et qu'on les trouve, au bout du compte, plutôt sympathiques !! Il y a quelques bons traits d'humour, de l'émotion et même si les acteurs ne sont pas toujours bien dirigés, ce n'est pas mal du tout et loin d'être le pire dans cette catégorie = ★★★

CarlaRomane

2,5Moyen
Publiée le 11/07/2013

Trop sur jouer, pas assez réaliste, une peu trop vulgaire !! Pas vraiment drôle ! Je suis pas fan...

Kaartman

Publiée le 09/07/2013

Je n'osais pas regardé la série, c'est pas très apetissant de voir des "kaïra" cracher sans cesse par terre. Mais finalement le film est sympas et vraiment ressemblent à la réalité.

Sonicboom

2,0Pas terrible
Publiée le 07/07/2013

La blague! Lorsque vous regardez le générique, vous vous dites: "Oh le casting de folie, je vais m'éclater devant ce film!" ... Je cite les acteurs? Allez c'est partit, Les Kairas, Elie Semoun, François Damien, Katsuni, Armelle,Ramzy. Rien que ça!!! On peut aisément se dire que pour un film d'une heure trente, on va en prendre plein la gueule. Temps d'apparition de Elie Semoun: 1 minute. François Damien: 2 minutes. Katsuni: 2 minutes. Armelle: 30 secondes. Et bien, si j'avais su, je me serais pas fait de fausses joies. Le film est sympa au début mais on se lasse vite de leur langage vulgaire et parfois incompréhensible. C'est bien dans un sketch mais aprés ça y'a plus grand chose. Quelques petits moments sympas, le reste n'est pas super.

VOSTTL

1,5Mauvais
Publiée le 07/07/2013

Voilà plus de 20 ans que je suis abonné à Canal+ et j’en ai vu des animateurs, des comédiens s’exercer sur les ondes de la chaîne cryptée. Et ça continue. Cependant, j’ai un doute : ai-je subitement vieilli ? Car pour le coup, « Les kaïra » ne m’ont pas fait rire : mieux : ils m’ont bien soulé grave ! Il est vrai que j’évitais leurs pastilles « Kaira shopping ». J’en avais ingurgité trois, histoire de ne pas paraître sectaire. Là, je me suis dit, c’est un film, pourquoi pas, soyons tolérant. Et ben... je me suis royalement bien ennuyé pour rester poli. Je ne dis pas qu’il n’y avait pas quelques ersatz de séquences qui sentaient bon le sourire, mais le film dans son intégralité est d’un ennui sidéral. Et puis, il y a mon « ami » Ramzy, autre «locataire » de Canal+ avec « Hopital » ; voilà un autre exemple où je n’adhère pas à son humour. Bref, « les racailles » du 77 me laissent complètement indifférent à défaut de m’irriter. Toutefois, si la bande remet ça, je consentirai à rester ouvert. Je garde espoir... Pour Ramzy, par contre, il continue à me désespérer avec ou sans son compère. C'est sans espoir !

NelsonZwarovski

Publiée le 06/07/2013

On pense s'attendre au pire avec ce genre de film. Détrompez-vous. Ce film est excellent.

Romanista

Publiée le 05/07/2013

Pour un premier film des acteurs de Kaira Shopping, je m'attendais à pire mais quelques critiques m'ont promis un bon film. Le scénario colle bien aux personnages et l'histoire se tient. Il faut bien évidemment prendre leurs expressions et leurs comportements aux 2ème degré et se moquer du ridicule de leurs personnages, et on peut dire qu'ils jouent justes, on se marre bien sur leurs répliques et les situations dans lesquels ils se mettent. Pas la comédie de l'année mais çà se regarde avec plaisir.

UlTiMaTe-MaStErMiNd

0,5Nul
Publiée le 05/07/2013

Juste une petite question comment dit-on grosse merde en Kaira ?

sword-man

Publiée le 29/06/2013

Moi qui déteste les comédies bourgeoises sur les banlieues qui se prennent au serieux et dont la bien pensence est à gerber sa merde, on peut dire que "Les Kaira" fut une petite surprise. Pas de quoi parler de révolution de chef d'oeuvre comique ou de génial mais on apprécie un boulot bien fait. On sent que cela a été écrit par des banlieusards, ces derniers s'amusant à se caricaturer avec une joie communicative que l'on soit de banlieue ou pas n'y change rien pour apprécier le film. Enfin une comédie qui pense à son public, qui s'amuse et qui fasse rire. On regrettera une fin un peu cucul la praline et on espère plus d'audace pour la suite.

stallonefan62

Publiée le 29/06/2013

agréablement surpris par cette comédie. ya plusieurs scènes très drôle et les réplique font mouches(drôle et vulgaire).et puis le trio est génial

gabdias

Publiée le 29/06/2013

Comme un bonne claque, on prend tous les clichés de la banlieue, on les secoue et on en fait une méga farce délirante à l'humour sans contrefaçon, brutale et trash. Un regard différent sur la banlieue mais surtout une bonne poilade. Bref le trio de loosers réussissent à faire un film drôle sur un sujet qui ne l'est pas forcément.