Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4223 notes dont 871 critiques
8% 68 critiques 16% 137 critiques 27% 232 critiques 16% 142 critiques 11% 94 critiques 23% 198 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
ccjc

2,5Moyen • Publiée le 30/07/2013

A voir comme un gros délire. Plutôt bien fait mais quelques longueurs. Le début est top ! Il ne faut pas s attendre à un grand film mais on peut passer un bon moment.

bizkitman93

3,0Pas mal • Publiée le 29/07/2013

Loin d'être la comédie de l'année, ce n'est pas un bide absolu. On y retrouve les clichés archi exagérés des vraies "kaïras" et quelques fois, c'est drôle. Pas mal de guests stars en cerise sur le gâteau. On ne boude pas son plaisir mais on y retournera pas.

Alexis G.

?Nul • Publiée le 28/07/2013

À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!

3,0Pas mal • Publiée le 27/07/2013

Bon ok, c'est vraiment pas la meilleure comédie de tout les temps mais le plaisir est bien la. On rigole de bon cœur face a ses situations très connes. On passe un bon petit moment mais une fois vu pas besoin d'y retourner.

Flex07

1,0Très mauvais • Publiée le 27/07/2013

Le temps passe lentement même si on ne s'ennuie pas, jusqu'à ce qu'on se lasse après s'être aperçu qu'on a ni rigolé ni souri.

dai72

2,0Pas terrible • Publiée le 26/07/2013

Une comédie originale, plutôt rafraichissante, agréable mais survendue. Nous sommes loin de la formidable comédie annoncée. Les situations, les dialogues et les guest sont pas mal mais l'ensemble est médiocre, peu de rires et Ramzy est énervant du début à la fin. C'est le point faible du film. Avec le scénario !!

Timothé Poulain

2,0Pas terrible • Publiée le 23/07/2013

Un film étonnamment pas si mauvais ! Ni le résumé ni le scénario ne présagent quoi que ce soit d'original...mais à force d'en faire et surtout de ne pas se prendre au scénario, les kaira arrivent à faire sourire. Finalement un bon moment de détente.

legend13

2,5Moyen • Publiée le 20/07/2013

Un film divertissant mais d une débilité absolue. Vraiment bof a mon gout. Film que je deconseil !

lanaunyme

3,5Bien • Publiée le 20/07/2013

Ce qui m'a bien plus dans ce film c'est l'absence de cliches dur la cité. Je m'attendais a un film centré sur la banlieue et ses anecdotes mais pas du tout. Très marrant et personnages très attachants.

Littlepinkpanda

3,0Pas mal • Publiée le 17/07/2013

C'est pas un film très malin, et c'est assez trash. A voir surtout pour Ramzy, qui est excellent en rappeur à deux balles sans avenir, le rap d'Abdelkrim qui est juste énorme, et tous les quiproquos, les gags etc etc etc...En tout cas, j'ai bien ris, et c'est un film quand même très drôle.