Les Kaïra
  • 139 critiques     16%
  • 92 critiques     11%
  • 196 critiques     23%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
VOSTTL

7 abonnés | Lire ses 554 critiques |

1.5 - Mauvais

Voilà plus de 20 ans que je suis abonné à Canal+ et j’en ai vu des animateurs, des comédiens s’exercer sur les ondes de la chaîne cryptée. Et ça continue. Cependant, j’ai un doute : ai-je subitement vieilli ? Car pour le coup, « Les kaïra » ne m’ont pas fait rire : mieux : ils m’ont bien soulé grave ! Il est vrai que j’évitais leurs pastilles « Kaira shopping ». J’en avais ingurgité trois, histoire de ne pas paraître sectaire. Là, je me suis dit, c’est un film, pourquoi pas, soyons tolérant. Et ben... je me suis royalement bien ennuyé pour rester poli. Je ne dis pas qu’il n’y avait pas quelques ersatz de séquences qui sentaient bon le sourire, mais le film dans son intégralité est d’un ennui sidéral. Et puis, il y a mon « ami » Ramzy, autre «locataire » de Canal+ avec « Hopital » ; voilà un autre exemple où je n’adhère pas à son humour. Bref, « les racailles » du 77 me laissent complètement indifférent à défaut de m’irriter. Toutefois, si la bande remet ça, je consentirai à rester ouvert. Je garde espoir... Pour Ramzy, par contre, il continue à me désespérer avec ou sans son compère. C'est sans espoir !

NelsonZwarovski

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

3.5 - Bien

On pense s'attendre au pire avec ce genre de film. Détrompez-vous. Ce film est excellent.

Romanista

7 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3 - Pas mal

Pour un premier film des acteurs de Kaira Shopping, je m'attendais à pire mais quelques critiques m'ont promis un bon film. Le scénario colle bien aux personnages et l'histoire se tient. Il faut bien évidemment prendre leurs expressions et leurs comportements aux 2ème degré et se moquer du ridicule de leurs personnages, et on peut dire qu'ils jouent justes, on se marre bien sur leurs répliques et les situations dans lesquels ils se mettent. Pas la comédie de l'année mais çà se regarde avec plaisir.

UlTiMaTe-MaStErMiNd

5 abonnés | Lire ses 327 critiques |

0.5 - Nul

Juste une petite question comment dit-on grosse merde en Kaira ?

sword-man

28 abonnés | Lire ses 994 critiques |

3.5 - Bien

Moi qui déteste les comédies bourgeoises sur les banlieues qui se prennent au serieux et dont la bien pensence est à gerber sa merde, on peut dire que "Les Kaira" fut une petite surprise. Pas de quoi parler de révolution de chef d'oeuvre comique ou de génial mais on apprécie un boulot bien fait. On sent que cela a été écrit par des banlieusards, ces derniers s'amusant à se caricaturer avec une joie communicative que l'on soit de banlieue ou pas n'y change rien pour apprécier le film. Enfin une comédie qui pense à son public, qui s'amuse et qui fasse rire. On regrettera une fin un peu cucul la praline et on espère plus d'audace pour la suite.

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 780 critiques |

4 - Très bien

agréablement surpris par cette comédie. ya plusieurs scènes très drôle et les réplique font mouches(drôle et vulgaire).et puis le trio est génial

gabdias

15 abonnés | Lire ses 586 critiques |

3 - Pas mal

Comme un bonne claque, on prend tous les clichés de la banlieue, on les secoue et on en fait une méga farce délirante à l'humour sans contrefaçon, brutale et trash. Un regard différent sur la banlieue mais surtout une bonne poilade. Bref le trio de loosers réussissent à faire un film drôle sur un sujet qui ne l'est pas forcément.

vinetodelveccio

13 abonnés | Lire ses 643 critiques |

0.5 - Nul

Une abomination du cinéma. Vulgaire, terriblement mal joué, sans une once d'idée, de mauvais goût... terrifiant de nullité.

yannick R.

58 abonnés | Lire ses 892 critiques |

0.5 - Nul

Ce film, sans surprise et particulièrement vulgaire, aborde les clichés attendus de la vie des banlieues françaises.

TDKR-rem07

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie fraîche, originale et divertissante qui commence sur les chapeaux de roues et offre de nombreux bons moments avant de s'essouffler par la suite.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film