Mon Allociné
Les Kaïra
2,4 4416 notes dont 878 critiques
8% 68 critiques 16% 139 critiques 27% 234 critiques 16% 142 critiques 11% 96 critiques 23% 199 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Xavi_de_Paris

3,5Bien • Publiée le 23/08/2013

Une comédie complètement idiote et décérébrée, à l'humour gras et placé sous le registre du second, voire troisième degré. Alors soit l'on aime, à condition d'avoir un esprit de tolérance à toute épreuve, soit l'on n'aime pas du tout. Le réalisateur se joue des stéréotypes sur la banlieue pour mieux les déjouer, en tournant ses personnages dans la dérision la plus absolue. Les acteurs sont à ce titre très bons, portés par un vent de fraîcheur bienvenu dans le monotone paysage cinématographique français.

mlle lola

4,0Très bien • Publiée le 19/08/2013

film bien ciblé , Bonnes caricatures humoristiques de la cité du 77. Bon moment de détente devant la télé.

eva R

4,5Excellent • Publiée le 13/08/2013

poilant j'ai rigolé durant tout le film j'ai adoré cet humour c'est évident pas pour les enfants

Samojaznam

2,0Pas terrible • Publiée le 12/08/2013

Film moyen mais qui à le mérite de m'avoir fait rire à quelque reprise. Il reste cependant peu réaliste et traite la vie de quartier avec trop de légerté, de sentiment et de facilité, comme souvent dans ce genre de film d'ailleurs, avec une fin trop parfaite et qui ne reflète certainement pas la vie.

maxouxou1

3,0Pas mal • Publiée le 12/08/2013

Une bonne surprise. Certes le scénario n'est qu'un prétexte pour une succession de gag plus ou moins de mauvais gout, avec un final plus que prévisible, mais les trois héros parviennent à attachés le spectateur et on rit de bon cœur plus d'une fois. Mention spécial pour la chanson du générique de fin qui est entraînante, même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas ce genre de musique habituellement.

tom D.

2,5Moyen • Publiée le 10/08/2013

Comédie français oblige, film très moyen. la bonne caricature du rapeur gangstar et les répliques assez droles sont gachés par l'intrigue de ces trois lascars qui se lancent dans le porno. je dit bonne caricature du rappeur mais quelquefois, ça tourne aux clichés que les gens ont des quartiers et de la culture rap. Bref pour résumer, un film à voir entre potes mais sans plus.

mattew525

3,0Pas mal • Publiée le 02/08/2013

Tout est amplifié dans ce film, la vulgarité, la non crédibilité et le jeu des acteurs, et ça fonctionne à faire rire le spectateur.

Remi B.

?Nul • Publiée le 31/07/2013

Ce film est nul, rien a garder. Ce film est grossier. A eviter aux ames sensibles et au cinéphile sous peine d'être ecoeurré du cinéma

ccjc

2,5Moyen • Publiée le 30/07/2013

A voir comme un gros délire. Plutôt bien fait mais quelques longueurs. Le début est top ! Il ne faut pas s attendre à un grand film mais on peut passer un bon moment.

bizkitman93

3,0Pas mal • Publiée le 30/07/2013

Loin d'être la comédie de l'année, ce n'est pas un bide absolu. On y retrouve les clichés archi exagérés des vraies "kaïras" et quelques fois, c'est drôle. Pas mal de guests stars en cerise sur le gâteau. On ne boude pas son plaisir mais on y retournera pas.