Non-Stop
    10382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Non-Stop ?

Publiée le 5 avril 2014
    Le titre ne ment pas : il n'y a aucun temps mor dans ce film à huis clos dans un avion très efficace avec de multiples rebondissements et retournements de situation, juste un peu parasités par un hors sujet sur la vie du marshall interprété par Liam Neeson, mais qui tiennent en haleine jusqu'au final à couper le souffle.
    Publiée le 4 avril 2014
    pure et dure avec un Liam Neeson au sommet de sa forme dans ses rôles préférés.
    Mais malgré des rebondissements bien trouvés, un huis clos un peu pesant et se finissant bien évidemment en happy end.
    Du déjà vu réchauffé.
    Zeitnot33
    Zeitnot33

Publiée le 4 avril 2014
    Bon film d'action. Bon suspense. Réalisation correcte. Des petites longueurs malgré tout.
    Publiée le 4 avril 2014
    Un bon thriller qui tient en haleine jusqu’à la fin. L'histoire est simple, alors qu'il est en plein vol, un agent de police reçoit des SMS d'un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars. Remplie de rebondissements et de tension, tout le monde parait suspect dans l'avion et on se demande vraiment qui est le vrai terroriste. Le duo Liam Neeson et Julianne Moore fonctionne bien. Avec de bons seconds rôles : Scoot McNairy, Michelle Dockery, Nate Parker, Corey Stoll, Lupita Nyong'o et Linus Roache.
    florian050388
    florian050388

Publiée le 3 avril 2014
    très bon film. histoire bien écrite. ni trop long ni trop court. enfin un scénario qui tient la route.
    Publiée le 3 avril 2014
    Avant d'aller voir ce film, je me disais tout se passe dans un avion tu vas t'ennuyer. C'est du déjà vu.
    Et bien non. Le scénario est très bien ficelé, élaboré. On incarne facilement les déboires du Marshall de l'air et j'en ai eu la gorge serrée.

De l'intrigue jusqu'au dénouement, un régal.

à voir et à revoir pour les détails ;-)
    michelineparis
    michelineparis

Publiée le 3 avril 2014
    Oui oui oui ! Après avoir vu le navet de Besson et de Costner avec l'insupportable nana de Depp, je retrouve mon petit Liam Neeson toujours aussi bon. Film terrible qui tient en haleine, je SURconseille !
    Publiée le 3 avril 2014
    J'adore l'acteur Liam Neeson et il joue particulièrement bien dans ce film où tout y est ( sauf l'humour bien sur ^^ ). Ce film vous tiens en haleine jusqu'à la fin et le suspens est à son comble. On ne se doute pas une seconde de la fin. C'est vraiment un très bon film qui ravira les personne qui aime les thrillers avec beaucoup de suspens.
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 2 avril 2014
    bon film qui melange suspens et action. on pense tres fort au flight plane avec jodie foster. le réalisateur parvient a nous faire douter de tout le monde et même du personnage principale. on passe un bon moment
    Publiée le 2 avril 2014
    pas mal les effets speciaux sont bien mais c'est long
    et pas tres bien jouer
    Publiée le 1 avril 2014
    Nous retrouvons Liam Neeson dans un film, très passionnant, intéressant...
    Je recommande ce film pour les amoureux de film action et de suspense...
    Personnellement, j'ai passé un agréable moment...
    Publiée le 2 avril 2014
    Trés bon film avec un Liam Neeson toujours au top. Suspens garantie et le doute plane sur chaque personne du début jusqu'à la fin. Cependant une étoile en moins car la fin est vue et revue.
    Publiée le 1 avril 2014
    ça commence comme un Hitchcock (moderne et toute proportion gardée) et son héros usé aux abois, qui tente de résoudre une énigme habilement distillée. Et ça se termine comme un banal Robert Emmerich, avec ses grosses ficelles , son lot d'effet spéciaux et une fin relativement bâclée. Impression mitigée donc : Liam Neeson est vraiment charismatique par exemple, mais la motivation du méchant est complètement tirée par les cheveux et significative des limites scénaristiques de ce film d'action durant lequel, au demeurant, on ne s'ennuie jamais. Vu sans déplaisir donc mais très vite oublié.
    martine R.
    martine R.

Publiée le 1 avril 2014
    Bon huit clos ... arriver à nous tenir en haleine dans un avion : bravo !
    Davy H
    Davy H

Publiée le 1 avril 2014
    Mêlant le suspence et le doute perpétuel, "Non-Stop" se classe comme un très bon thriller de ces dernières années. N'écouter pas les critiques qui ont pour but de classer ce film comme un autre Taken juste parce que Liam Nesson interprête un personnage similaire, il nous prouve juste encore une fois son talent ! Hormis quelques longueurs, ça se pardonnera par notre envi folle de savoir l'identité du terroriste.