Mon Allociné
Hasta la vista
4,3 1948 notes dont 308 critiques
27% 83 critiques 52% 160 critiques 17% 53 critiques 4% 11 critiques 0% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Aurorezza

3,5Bien • Publiée le 27/04/2012

Très bon film, de très beaux paysages, belles émotions

darthbebel

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/04/2012

Un road movie très réussi! Des personnages qui deviennent peu à peu attachants (pas tout gentil non plus mais d'autant plus 'réels'), et un mélange d'humour et d'émotion. Le réalisateur évoque Little Miss Sunshine, et c'est effectivement dans cette veine et tout autant réussi. A voir absolument.

Kirikou77

3,5Bien • Publiée le 21/04/2012

Une bombe énorme sur "l'envie de vivre, de partager, d'expérimenter"... A voir et à revoir

madoblanc

4,0Très bien • Publiée le 19/04/2012

Un beau film sur l'amour, la différence, la sexualité, le courage et le désir de vivre. Bien que le sujet ne prête pas forcément à rire, ou tout au moins les personnages principaux, l'histoire est traitée avec beaucoup d'humour et de dérision. A voir en ces temps de grande morosité.

ZoubZoubZoubida71

4,5Excellent • Publiée le 18/04/2012

Film émouvant, touchant, drôle et grave à la fois avec un sujet fort "La sexualité et la perception de l'autre face aux handicapés". Ce road-movie est un véritable petit bijou. Une ovation aux acteurs, plus réalistes que jamais qui ont réussi avec brio à se glisser dans la peau des handicapés, mêlant drame, émotion, drôlerie, gags et une touche de sensualité. Bravo aussi à l'excellente Isabelle de Hertogh, qui campe une sympathique et touchante bonne-femme pleine de bon sens. Geoffrey Enthoven nous signe là un superbe film ! Après le très bon "Intouchables", l'excellent "Hasta la vista"! A voir sans plus tarder !

caro18

3,0Pas mal • Publiée le 17/04/2012

Un road-movie à la fois drôle et grave sur le handicap sans jamais tomber dans la vulgarité ou le pathétique.

Zio84

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/04/2012

Un sujet casse gueule traite avec intelligence sans raccourci ni facilité. Film qui fait plaisir à voir

boxofmoonlight

4,0Très bien • Publiée le 16/04/2012

Très drôle, très juste, très bien joué. Un vrai bonheur ce film. La relation d'amitié entre les 3 potes est forte, authentique. Les rôles ne sont pas idéalisés, tout cela transpire la vie, faite de limites, de douleurs, de rêves, de rires et de découvertes.

Axel Fong

4,0Très bien • Publiée le 15/04/2012

Film sympathique et drôle qui ne traite pas du côté pathétique de l'handicap de ses protagonistes malades. On a le sourire du début à la presque-fin, le film est parsemé de gags, qui restent sans cesse légers. L'aveugle m'a fait beaucoup rigolé, il a un air niais qui se combine avec son handicap. Un point négatif: le brun en fauteuil roulant était un peu trop méchant. J'ai passé un très bon moment pour autant.

DestroyGunner

3,5Bien • Publiée le 15/04/2012

Drôle et émouvant. Une vraie réussite. Pas vu l'autre film sur le sujet du handicap sorti l'an dernier mais celui-ci est réussi.