Hasta la vista
  • 10 critiques     3%
  • 1 critique     0%
  • 0 critique     0%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Zio84

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un sujet casse gueule traite avec intelligence sans raccourci ni facilité. Film qui fait plaisir à voir

boxofmoonlight

4 - Très bien

Très drôle, très juste, très bien joué. Un vrai bonheur ce film. La relation d'amitié entre les 3 potes est forte, authentique. Les rôles ne sont pas idéalisés, tout cela transpire la vie, faite de limites, de douleurs, de rêves, de rires et de découvertes.

Axel Fong

0 abonné | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Film sympathique et drôle qui ne traite pas du côté pathétique de l'handicap de ses protagonistes malades. On a le sourire du début à la presque-fin, le film est parsemé de gags, qui restent sans cesse légers. L'aveugle m'a fait beaucoup rigolé, il a un air niais qui se combine avec son handicap. Un point négatif: le brun en fauteuil roulant était un peu trop méchant. J'ai passé un très bon moment pour autant.

DestroyGunner

2 abonnés | Lire ses 535 critiques |

3.5 - Bien

Drôle et émouvant. Une vraie réussite. Pas vu l'autre film sur le sujet du handicap sorti l'an dernier mais celui-ci est réussi.

bobdylan...

5 - Chef d'oeuvre

Nettement moins bling-bling qu'Intouchables. Film jubilatoire. Touchant sans être pathétique. Allez-y, vous ne regretterez pas votre séance.

jckfou

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

Très...Très léger ,je m'attendais à nettement mieux

Aulanius

29 abonnés | Lire ses 1270 critiques |

3 - Pas mal

Bon, il est certain que l'idée est intéressante et originale mais il a quand même manqué ce petit truc pour me faire dire que c'est un chef d’œuvre (ou presque). Les personnages, sont dans l'ensemble assez attachants mais le fait que l'on ait à faire qu'à eux, fini par nous ennuyer. Autre petit bémol, le fait que tout soit téléphoné, surtout vers la fin. Cependant, les acteurs sont bons et la bande originale l'est tout autant. Il est assez rare de porter des déficients de toutes sortes à l'écran et je porte mon chapeau au réalisateur d'avoir osé, il faut du cran et du courage. Après, j'ai trouvé le temps un peu long par moment mais bon, en même temps, ce n'est pas un long métrage d'action. 12/20.

Sabrina Livebardon

10 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film fut une vraie surprise. À la fois drôle, touchant, embarrassant, bouleversant, vous n en sortez pas indemne.

seb78280

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tout simplement sublime. Et dire qu 'on ce plaint parfois de nos vie pour des futilités. bien meilleur que le film intouchable

olivette1

3 - Pas mal

Intéressant mais pas aussi drôle que ce que laisse suggérer l'affiche... Dommage.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film