Hasta la vista
  • 10 critiques     3%
  • 1 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DestroyGunner

2 abonnés | Lire ses 529 critiques |

3.5 - Bien

Drôle et émouvant. Une vraie réussite. Pas vu l'autre film sur le sujet du handicap sorti l'an dernier mais celui-ci est réussi.

bobdylan...

5 - Chef d'oeuvre

Nettement moins bling-bling qu'Intouchables. Film jubilatoire. Touchant sans être pathétique. Allez-y, vous ne regretterez pas votre séance.

jckfou

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

Très...Très léger ,je m'attendais à nettement mieux

Aulanius

29 abonnés | Lire ses 1265 critiques |

3 - Pas mal

Bon, il est certain que l'idée est intéressante et originale mais il a quand même manqué ce petit truc pour me faire dire que c'est un chef d’œuvre (ou presque). Les personnages, sont dans l'ensemble assez attachants mais le fait que l'on ait à faire qu'à eux, fini par nous ennuyer. Autre petit bémol, le fait que tout soit téléphoné, surtout vers la fin. Cependant, les acteurs sont bons et la bande originale l'est tout autant. Il est assez rare de porter des déficients de toutes sortes à l'écran et je porte mon chapeau au réalisateur d'avoir osé, il faut du cran et du courage. Après, j'ai trouvé le temps un peu long par moment mais bon, en même temps, ce n'est pas un long métrage d'action. 12/20.

Sabrina Livebardon

9 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film fut une vraie surprise. À la fois drôle, touchant, embarrassant, bouleversant, vous n en sortez pas indemne.

seb78280

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tout simplement sublime. Et dire qu 'on ce plaint parfois de nos vie pour des futilités. bien meilleur que le film intouchable

olivette1

3 - Pas mal

Intéressant mais pas aussi drôle que ce que laisse suggérer l'affiche... Dommage.

benoit921

2.5 - Moyen

jai vu ce film en vo et cette comedie ma fait juste sourire rien dhilarant. je mattendais a mieux. le scenario est certe bon mais

woods123

1 abonné | Lire ses 108 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Décidément le handicap est traité avec talent par le grand écran et permet de faire avancer le regard que l’on porte sur lui. Le succès phénoménal et inattendu d’Intouchables est un révélateur, et pourtant celui-ci est peut être moins mérité que celui que devrait rencontrer « Hasta la Vista ». Le sujet est d’apparence plus difficile, voire tabou lorsqu’il s’agit de sexualité. Vous rajoutez à cela une bande annonce peu engageante , une affiche un poil agressive et une VO en flamand, et vous aurez du mal à faire exploser les records du box office. Mais comme pour Intouchables, le bouche à oreille et la qualité du film remplissent les salles. Le scénario est moins improbable et les acteurs moins glamours. Et pourtant le film est bien meilleur, il vous prend aux tripes par sa simplicité et son humanité. Il sonne tellement vrai , j’ai franchement cru que les acteurs étaient handicapés. On rit, on pleure, on est touché en plein cœur par ces trois potes si différents et si complémentaires. On vit à fond leur voyage bien plus pudique que ce que l’on aurait pu imaginer, on à envie d’être avec eux dans leur camionnette pourrie. On compatit à la souffrance des parents et on applaudit au savoir être des aides soignants. Je mets cinq étoiles pour le coup de cœur, la qualité des acteurs et pour l’émotion dégagée.

orlandolove

21 abonnés | Lire ses 1062 critiques |

3 - Pas mal

Le scénario est un peu balisé mais cette comédie humaine et modeste touche au but.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film