Mon Allociné
Hasta la vista
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
4% 11 critiques
1% 2 critiques
0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Arthroz

• Publiée le 29/04/2012

ça m'étonnerait que ça se passe comme ça...mais ce serait chouette que ça se passe comme ça

jerry974

• Publiée le 28/04/2012

Un road movie néerlandais avec 3 handicapés, c'est pas le film qui aurait pu m'attirer de prime abord. Mais l'histoire, tendre, et tout à fait crédible, l'interprétation des acteurs rend cette histoire passionnante et attachante. On est dans le réel, et, comme la vie, ça blesse, ça cogne, et ça surprend en plus de nous émouvoir. Une réussite, sur le thème de l'handicap et de la façon de le vivre, sans apitoiement ni larmoyantes scènes. J'ai aimé.

stephenmagic

• Publiée le 28/04/2012

Very gooood ! Très bon film à voir absolument .......................... Bon film à chacun de vous Et notez le

DonSanSebas

• Publiée le 27/04/2012

Emouvant et drôle, "Hasta la vista" est un long-métrage qui aborde le handicap de très belle manière en mettant en avant l'amitié. Les jeunes acteurs sont excellents et la réalisation est convainquante. De plus, le scénario est bien mis en scène dans un road trip très aventureux. Sans être un chef d'oeuvre, le film reste très réussi car il captive et touche le spectateur.

Aurorezza

• Publiée le 27/04/2012

Très bon film, de très beaux paysages, belles émotions

darthbebel

• Publiée le 25/04/2012

Un road movie très réussi! Des personnages qui deviennent peu à peu attachants (pas tout gentil non plus mais d'autant plus 'réels'), et un mélange d'humour et d'émotion. Le réalisateur évoque Little Miss Sunshine, et c'est effectivement dans cette veine et tout autant réussi. A voir absolument.

Kirikou77

• Publiée le 21/04/2012

Une bombe énorme sur "l'envie de vivre, de partager, d'expérimenter"... A voir et à revoir

madoblanc

• Publiée le 19/04/2012

Un beau film sur l'amour, la différence, la sexualité, le courage et le désir de vivre. Bien que le sujet ne prête pas forcément à rire, ou tout au moins les personnages principaux, l'histoire est traitée avec beaucoup d'humour et de dérision. A voir en ces temps de grande morosité.

ZoubZoubZoubida71

• Publiée le 18/04/2012

Film émouvant, touchant, drôle et grave à la fois avec un sujet fort "La sexualité et la perception de l'autre face aux handicapés". Ce road-movie est un véritable petit bijou. Une ovation aux acteurs, plus réalistes que jamais qui ont réussi avec brio à se glisser dans la peau des handicapés, mêlant drame, émotion, drôlerie, gags et une touche de sensualité. Bravo aussi à l'excellente Isabelle de Hertogh, qui campe une sympathique et touchante bonne-femme pleine de bon sens. Geoffrey Enthoven nous signe là un superbe film ! Après le très bon "Intouchables", l'excellent "Hasta la vista"! A voir sans plus tarder !

caro18

• Publiée le 17/04/2012

Un road-movie à la fois drôle et grave sur le handicap sans jamais tomber dans la vulgarité ou le pathétique.