Hasta la vista
  • 10 critiques     3%
  • 1 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
madoblanc

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Un beau film sur l'amour, la différence, la sexualité, le courage et le désir de vivre. Bien que le sujet ne prête pas forcément à rire, ou tout au moins les personnages principaux, l'histoire est traitée avec beaucoup d'humour et de dérision. A voir en ces temps de grande morosité.

ZoubZoubZoubida71

14 abonnés | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Film émouvant, touchant, drôle et grave à la fois avec un sujet fort "La sexualité et la perception de l'autre face aux handicapés". Ce road-movie est un véritable petit bijou. Une ovation aux acteurs, plus réalistes que jamais qui ont réussi avec brio à se glisser dans la peau des handicapés, mêlant drame, émotion, drôlerie, gags et une touche de sensualité. Bravo aussi à l'excellente Isabelle de Hertogh, qui campe une sympathique et touchante bonne-femme pleine de bon sens. Geoffrey Enthoven nous signe là un superbe film ! Après le très bon "Intouchables", l'excellent "Hasta la vista"! A voir sans plus tarder !

caro18

37 abonnés | Lire ses 2274 critiques |

3 - Pas mal

Un road-movie à la fois drôle et grave sur le handicap sans jamais tomber dans la vulgarité ou le pathétique.

Zio84

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un sujet casse gueule traite avec intelligence sans raccourci ni facilité. Film qui fait plaisir à voir

boxofmoonlight

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Très drôle, très juste, très bien joué. Un vrai bonheur ce film. La relation d'amitié entre les 3 potes est forte, authentique. Les rôles ne sont pas idéalisés, tout cela transpire la vie, faite de limites, de douleurs, de rêves, de rires et de découvertes.

Axel Fong

0 abonné | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Film sympathique et drôle qui ne traite pas du côté pathétique de l'handicap de ses protagonistes malades. On a le sourire du début à la presque-fin, le film est parsemé de gags, qui restent sans cesse légers. L'aveugle m'a fait beaucoup rigolé, il a un air niais qui se combine avec son handicap. Un point négatif: le brun en fauteuil roulant était un peu trop méchant. J'ai passé un très bon moment pour autant.

DestroyGunner

2 abonnés | Lire ses 549 critiques |

3.5 - Bien

Drôle et émouvant. Une vraie réussite. Pas vu l'autre film sur le sujet du handicap sorti l'an dernier mais celui-ci est réussi.

bobdylan...

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Nettement moins bling-bling qu'Intouchables. Film jubilatoire. Touchant sans être pathétique. Allez-y, vous ne regretterez pas votre séance.

jckfou

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

Très...Très léger ,je m'attendais à nettement mieux

Aulanius

34 abonnés | Lire ses 1279 critiques |

3 - Pas mal

Bon, il est certain que l'idée est intéressante et originale mais il a quand même manqué ce petit truc pour me faire dire que c'est un chef d’œuvre (ou presque). Les personnages, sont dans l'ensemble assez attachants mais le fait que l'on ait à faire qu'à eux, fini par nous ennuyer. Autre petit bémol, le fait que tout soit téléphoné, surtout vers la fin. Cependant, les acteurs sont bons et la bande originale l'est tout autant. Il est assez rare de porter des déficients de toutes sortes à l'écran et je porte mon chapeau au réalisateur d'avoir osé, il faut du cran et du courage. Après, j'ai trouvé le temps un peu long par moment mais bon, en même temps, ce n'est pas un long métrage d'action. 12/20.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film