Hasta la vista
  • 10 critiques     3%
  • 1 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dlawid L.

13 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très beau film qui soulève beaucoup de problème, à la fois très touchant il montre la sexualité à travers de jeunes adultes en souffrance de handicaps à voir absolument !

Samouch S.

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le sujet est original et culotté. Le handicap et le pourquoi de leur voyage est bien traité, sans jugement. Je me suis retrouvé dans ces personnages, dans leur envie d'indépendance, de se ressentir comme des adultes "normaux". A la fois drôle et dramatique, très touchant, sans parler des personnages et de leur aventure hors du commun. Sincèrement une réussite.

BeatJunky

22 abonnés | Lire ses 1155 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film qu'il faut absolument voir! Ce film m'a donné une bonne leçon d'humanité, de courage etc... Enfin, un film qui traite des handicapés d'une manière réaliste, sans forcer le trait, c'est assez rare pour le souligner et le promouvoir. Un scénario qui aborde la sexualité des handicapés, fallait oser! Le pari est plus que réussi! Humour et émotion sont au rendez vous et toujours avec justesse grâce à des interprètes géniaux! Ils sont tous si "vrais" avec leurs bons et leurs mauvais côtés, leurs faiblesses, leurs doutes etc... La mise en scène participe également à la réussite totale de ce film dont on doit parler, je suis surpris qu'il soit passé si inaperçu... Une injustice!

Vincent A.

16 abonnés | Lire ses 113 critiques |

4 - Très bien

Un super film au scénario original. On rentre tres vite dans le film pour suivre l'aventure de ces trois compères.

Manu711

18 abonnés | Lire ses 751 critiques |

3 - Pas mal

Le film a la chance d'avoir des premiers rôles attachants, et n’apitoie le spectateur à aucun moment. Le traitement est assez juste et le débat soulevé du sexe tarifé pour handicapés est finalement assez pertinent puisque j'imagine que la majorité des gens qui ont vu le film ne savait même pas que ça existait avant de le voir. Au-delà de ça, même si le film jouit d'un humour assez savoureux, ce n'est pas forcément le genre de truc qui va me marquer. Cela dit, ça reste un film à voir, ce n'est pas commun et ça vaut clairement le coup d’œil.

raphmeut

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement superbe, le jeux des acteurs est extraordinaire, très bien réalisé, un film culte pour moi

David Ma

26 abonnés | Lire ses 45 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quel film! Une comédie mélancolique! Un road trip à la sauce belge, parfaitement mijoté! Des acteurs haut en couleurs. On perçoit nettement la profondeur des protagonistes et on s'identifie à ce trio qui désirent tout simplement vivre! Un film poétique et drôle. un humour sarcastique et excellent

Xavi_de_Paris

17 abonnés | Lire ses 1701 critiques |

4 - Très bien

Une jolie découverte que cette comédie dramatique, évoquant le sujet des handicapés avec beaucoup d'humour et de tendresse. Le film évoque nombre de sujets parmi lesquels l'amour, le sexe, la souffrance face au handicap et le moyen d'y faire face, la mort, et j'en passe. Les acteurs sont tous excellents, premiers comme seconds rôles. On passe par tous les sentiments au visionnage du film, ce qui est sans doute sa plus grande réussite.

cocolapinfr

6 abonnés | Lire ses 503 critiques |

3.5 - Bien

Bon film, c'est drole, touchant, [spoile]triste[/spoiler], les acteurs sont bons, on ne s'ennuie pas. La scène du retour du bordel est magistrale. Une très bonne surprise

Super_Panda

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Film vraiment particulier, j'en suis sorti bouche bée. Il m'a fait rire jaune et j'ai plutôt ressenti énormément de tristesse que de la joie en voyant ce film. La fin surtout est troublante. Seul film notable de Geoffrey Enthoven.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film