Hasta la vista
  • 10 critiques     3%
  • 1 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lucy_Nemma

2 abonnés | Lire ses 90 critiques |

3.5 - Bien

Bon film dans l'ensemble Les plus : blagues fines (exit l'humour gras) performance des acteurs aspect comique, dramatique et sans niaiserie du handicap la VO en flamand !! Les moins : beaucoup de rebondissements prévisibles la longue mise en route du road trip l'affiche trompeuse (mais du coup, bonne surprise J'voulais mettre 3 mais il dépote quand même 10 fois plus qu'Intouchables, donc 3.5 !

tavares I

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

Trois jeunes handicapés flamand entreprennent un road trip jusqu'en Espagne afin de perdre leur pucelage. On pourrait s'attendre a une comedie de beauf bien lourdingue tout est la pour (l'affiche comme le speech) et pourtant, le film a une reelle profondeur, on rit beaucoup et on lache une ou deux larmes. Malgres quelque petits defaut de realisation c'est une vraie reussite. A voir.

Ed W.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Road movie belge très sympa! On s attache vraiment aux personnages, les acteurs sont extras A voir en V.O.

Valcancun

6 abonnés | Lire ses 401 critiques |

4 - Très bien

Un petit chef d'oeuvre du cinéma belge flamand. Un film qui dérange et réjouit en même temps. Sur le thème délicat de la sexualité des handicapés, l'auteur réalise une oeuvre subtile et touchante, drôle et politiquement incorrecte. Le thème de l'opposition wallons VS flamands est également abordé, à travers l'usage alterné des 2 dialectes respectifs. A voir absolument.

Bloody Face

1 abonné | Lire ses 82 critiques |

3.5 - Bien

“Hasta La Vista” est un très beau film. Personnellement je dirais qu'il m'a vraiment touché. Le fait qu'il nous face observer la vie des handicapés m'a beaucoup plu. Je vous le conseil vivement.

Lepouceducoin

4 abonnés | Lire ses 557 critiques |

4 - Très bien

Assez agréablement surpris par ce film. L'objectif qu'il se donne n'est pas ce qu'il faut retenir du film (leur dépucelage). C'est effectivement émouvant, drôle sans en faire des tonnes, ni tenter de nous apitoyer sur le sort des 3 personnages principaux. C'est finalement l'histoire d'un road-trip de 3 amis, certes en situation de handicap, mais finalement on se rend compte qu'ils sont comme tout le monde (et ce film permet de le rappeler, si jamais besoin il y avait). Je regrette un peu la rapidité de la fin mais je le conseille vivement tout de même, rien que pour l'ouverture d'esprit. Et chapeau aux 3 acteurs.

bibialien

2 abonnés | Lire ses 546 critiques |

4 - Très bien

J’ai adoré ce film qui donne une bonne claque aux plaintes non fondées des uns et des autres. Jolie leçon de vie sans trop entrer dans le pathos. Je le recommande à tout le monde, petit et grand

kakahuettes

18 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Très bon ! Un cinéma Flamand de très bonne qualité. Drole, sans tomber dans le burlesque ; attendrissant, sans tomber dans le larmoyant ; surprenant sans être invraisemblable. Bref réussi. A conseiller

kioukioun

10 abonnés | Lire ses 169 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est tout simplement magnifique... Simple, touchant, humain ...

Keiser S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Un film qui donne le sourire. L'humour belge n'est plus à prouver mais Hasta la vista est bien plus que cela. A la fois drôle et touchant, il fait mouche. A voir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film