Hasta la vista
  • 10 critiques     3%
  • 1 critique     0%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
JotaB

3 abonnés | Lire ses 207 critiques |

4.5 - Excellent

Voila un feel good movie intelligent, à la fois sensible et drôle. Pas de pathos, pas de glorification des handicapés non plus (ils ont leurs défauts comme tous le monde...) mais juste des hommes qui essayent de faire avec leur handicape. Bien vu quand ils disent à l'accompagnatrice que son handicape à elle était son mari. Un très bon moment.

Joe L.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique ! Un des plus beaux films que j'ai jamais vu. Super bien joué. Je viens à l'instant de créer mon compte Allociné juste pour pouvoir lui mettre 5 étoiles.

dragon28

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comment "Intouchable" peut faire plus d entrée que cette merveille?? A voir absolument et pas besoin de faire beaucoup d efforts pour se souvenir de certaines scènes....même dans 10 ans

Manu_Chain_Monosourcil

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

4.5 - Excellent

Hasta la vista traite d'un sujet sérieux avec originalité et justesse, sans rentrer dans l'exagération et sans utiliser de lieux communs. C'est un admirable tour de force rendu possible par la sincérité de la réalisation et du jeu d'acteurs. Il est regrettable que ce film, qui gagne à être connu, n'ait pas joui du même battage médiatique qu'Intouchables (sorti à peu près au même moment et qui se place un cran au-dessous à mon humble avis).

Ambrosius S.

1 abonné | Lire ses 41 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un immense coup de coeur pour ce joyau cinématographique. Le sujet (sensible) est traité avec une magnifique pudeur ,humour mais aussi un réalisme brut. Le jeu des acteurs (inconnus internationalement mais dont ,espérons le nous réentendrons parler) est d'une justesse à toute épreuve le scénario parfaitement ficelé. Ce film m'a vraiment serré la gorge à plusieurs reprises La Belgique prouve une fois de plus ,si besoin en était qu'elle est bel et bien une terre de cinéma

Véronique B.

8 abonnés | Lire ses 39 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un petit bijou qui montre le handicap de manière réaliste et prouve que chacun peut réaliser ses ambitions. Un plaisir à regarder et des situations très drôles et bien trouvées.

elriad

19 abonnés | Lire ses 503 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention, véritable chef-d’œuvre !!! HASTA LA VISTA est une pure pépite, le genre d'alchimie parfaite qui vous aimer davantage le cinéma. D'une rare intelligence, aussi subtile que drôle, il renvoie à la série Z le bien trop surestimé INTOUCHABLES et prouve s'il en était besoin l'excellente santé du cinéma néerlandais. un véritable petit bijou bouleversant, nécessaire et trop rare pour pour se permettre de passer à côté !!!

WalterX

8 abonnés | Lire ses 229 critiques |

4 - Très bien

"Hasta la vista" est un gros coup de cœur, un film sur l'amitié et l'handicape (habilement traitée) portée par une pléiade d'acteurs irréprochables (mention spécial à Gilles De Schrijver). Les personnages sont touchants (bien que Philip soit quand même relou...) et certaines scènes sont amusantes. Il ne faut vraiment pas s'attendre à une comédie à la "Intouchable" (ce à quoi je m'attendais plus, au vu de l'affiche) mais plutôt un mélange de road-movie/drame tellement humain et d'une grande justesse.

nore

0 abonné | Lire ses 113 critiques |

4 - Très bien

Un très joli film avec des acteurs touchants et un dernier quart d'heure d'une rare tristesse.

Nay-Rb

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Un film plein de justesse, qu'on prend plaisir à regarder. Pas de caricatures ou de clichés sur les handicaps des différents protagonistes. C'est une belle histoire qui nous fait rire, sourire, nous interpelle et nous touche. On aimerait être avec eux et partager leurs délires tellement ils sont attachants ! Ne passez pas votre chemin un bon et beau moment vous attend. ;-)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film