Sea, No Sex and Sun
    1,7
    627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, No Sex and Sun ?

Publiée le 22 mai 2012
    Un scénario très différent de "Jean Philippe" avec Fabrice Lucchini et Johnny Halliday(du même Christophe Turpin) il faut voir ce film plusieurs fois et le revoir encore en vidéo quand il sera accessible pour se rendre compte à quel point l'humour est savoureux, les acteurs sont bons et les idées savoureuses. Ici on est pas dans le vulgaire, on est pas dans le cul, on voit la lumière et on entend en plus le son ! Ce film a tout pour devenir un film culte Fred Testot y dévoile une facette de plus de son talent, Antoine Duléry et Patrick Bouchitey sont excellents, on retrouve avec plaisir Anouk Grinberg, Alma Jodorowsky et Armelle Deutsch. On découvre Arthur Mazet qui est parfait ! Film a voir absolument :-)
    Publiée le 20 mai 2012
    Aucun intérêt dans ce film.

Plus de détail :
    svtlben
    svtlben

Publiée le 20 mai 2012
    Pas mal pour voir une fois, mais on a l'impression que c'est une faible copie de "Camping". Un bon jeu d'acteurs, mais il manque un peu plus d'humour. Cela se regarde.
    Publiée le 19 mai 2012
    J'ai faillis mettre 4 sur 5 mais ce film manque légèrement d'humour et de répliques. Sinon, le film est très sympathique à suivre et la réalisation est très bonne. Fred Testot est bon et est différant de d'habitude, Arthur Mazet est excellant et Antoine Duléry est bon comme dans tous ses rôles. On suit tous les protagonistes avec la même envie de savoir le dénouement de leur histoire.
    Publiée le 19 mai 2012
    Je suis allée voir ce film en famille puisque nous habitons la région et nous avons été très déçus. Ce qui était gênant pour nous, c'était justement de connaître les lieux puisque aucuns d'entre eux n'avaient une cooerance niveau distance et beauté des paysages qui sont en réalité bien plus beaux. En parlant plus globalement j'ai trouve ce film un peu tiré par les cheveux mais amusant, pourtant je trouve que ça ne donne pas une très bonne image de cette ville (drogue en permanence, hommes de 40 ans qui se font les minettes de 15 ans du quartier...)
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 18 mai 2012
    Voilà de quoi vous donner un petit avant-goût des vacances avec ce film choral qui nous présente de jolis paysages de Bretagne. Sans grandes prétentions ; Sea, No sex and sun a de quoi nous faire passer un bon moment grâce à quelques bonnes idées comme ce parallèle établi entre les 3 personnages masculins mais pas totalement exploité. Si les similitudes entre Alex & Guillaume sautent aux yeux, ce n’est pas forcément le cas avec celui de Pierre qui se retrouve être un peu plus en retrait. Pour le reste, il faut surtout compter sur la sympathie du casting de la première réalisation de Christophe Turpin pour se changer un peu les idées.
    Publiée le 18 mai 2012
    Petit film sympathique. Les histoires se mélangent un peut trop à mon goût. Quelques sourires pendant le film.
    Publiée le 18 mai 2012
    L'histoire est décevante, on a déjà vu les acteurs mieux joué. Seul point positif la BO. Film décevant :(
    Publiée le 17 mai 2012
    je n'est pas aimer ce film encore moins le scenario les acteurs n'ont pas été bon je m'attendais a beaucoup mieux l'humour n'est pas au rendez vous c dommage
    alain-92
    alain-92

Publiée le 17 mai 2012
    Ratage à tous les niveaux. Du déjà vu et revu à tous les étages. Mais ici, scénario d’une indigence pitoyable. Dialogues consternants. Réalisation approximative. Images ratées. Allez en Bretagne si vous le pouvez ! Carnac mérite tellement mieux que ce que l’on en voit dans le film. Aucune envie d’en parler davantage.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 mai 2012
    Sea, No Sex and Sun (2012) est un sympathique film choral sur fond de comédie dramatico/romantique où l’on suit les déboires de trois hommes de générations différentes (un jeune de 20 ans, un père de famille d’une trentaine d’années et un cinquantenaire divorcé), tous ont en commun une relation amoureuse (ou du moins une rencontre qu’ils aimeraient qu’elle se conclue ainsi). Finalement, ce n’est pas le scénario en soit qui parvient à nous retenir en haleine, mais les nombreuses mésaventures vécues par les principaux protagonistes qui finissent par s’avérer attachants. Le film de Christophe Turpin a cet autre avantage de réunir une belle brochette d’acteurs avec entre autre Fred Testot, Antoine Duléry, Arthur Mazet, Patrick Bouchitey, Armelle Deutsch, Julie Ferrier, sans oublier Daphné Chollet (ex-présentatrice météo pour Canal ). Contre toute attente on finit par passer un bon moment en leur compagnie (un vrai dépaysement en Bretagne) qui certes peut devenir répétitif, mais pas désagréable a regarder.
    Publiée le 16 mai 2012
    Un film de vacances dans la lignée d'"Hôtel de la plage" sympathique avec de bien belles images de Carnac et une bonne bande originale mais qui s'avère brouillon et flirte par moments avec le mauvais goût (la première soirée que passe Antoine avec Camille).
    Publiée le 16 mai 2012
    Film moyen, le sujet semble déjà vu et revu, quelques passages marrants, un moment agréable mais sans plus
    Nico F
    Nico F

Publiée le 15 mai 2012
    Je dois sire que je' m'attendais vraiment à pire .. c'est gentillet ... mais assez vrai je dois avouer.
    Indiana
    Indiana

Publiée le 14 mai 2012
    j'ai bien aimé ce petit film moitié comédie moitié comédie romantique ou les personnage qui n’ont aucun rapport entre eux se croise et se décroise très simplement j'ai trouvé bien fait !
    Bon certes ce n'est pas encore le film de l'année mais je trouve que les acteurs se débrouille bien, que l'idée de suivre trois personnage qui en faite ne fond qu'un mais à trois période de la vie différente est plutôt bonne !
    Et la musique est très bien aussi j'ai adoré
    ma note: 16/20