Sea, No Sex and Sun
    1,7
    627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, No Sex and Sun ?

Publiée le 12 mai 2012
    Il est très amusant et surtout si y'a des femme qui veut se cancer d un hommes
    Publiée le 12 mai 2012
    un excellent film, des comédiens au top, mention spéciale Antoine Duléry et Patrick Bouchitey. Il est clair que les qualités du film reposent sur une certaine nostalgie, une tendresse particulière pour des hommes esseulés, une écriture décalée et une construction narrative en trompe l'oeil. Si vous aimez la douceur des plages bretonnes et les beach boys, ce film est fait pour vous !
    laurence l
    laurence l

Publiée le 12 mai 2012
    Sympathique ces trois générations d'hommes en quête de sensations d'exister, par contre en tant que femme il est difficile d'accepter certains choix, doit-on céder à ses pulsions masculines ??
    Publiée le 12 mai 2012
    Film fort sympathique! On y retrouve Patrick Bouchitey dans un second rôle qu'il tient à merveille! Cette escapade bretonne nous fait sourire, nous émeut & nous donne envie de retrouver nos 20 ans. Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens! Quant à la b.o, elle est vraiment tip-top, hâte qu'elle sorte dans les bacs!
    Publiée le 12 mai 2012
    Petite comédie aigre-douce, sur fond de vacances d'été à Carnac en Bretagne, qui nous raconte les aventures et le mal-être d'Alex (20 ans, stagiaire célibataire dans un club de tennis), Guillaume (35 ans, marié, un enfant) et Pierre (50 ans, divorcé, deux ados), tous trois insatisfaits de leur vie et en quête d'un "mieux" qu'ils espèrent trouver auprès de femmes ou de filles qui croisent leur chemin. C'est assez bien fait et bien joué. On aborde les thèmes classiques de l'éternel désir masculin, de l'usure du mariage, le l'infidélité, du mensonge ou encore du démon de midi. Mais après quelques péripéties, tout finira par s'arranger : Alex trouvera l'âme soeur (mais pas celle qu'il espérait), Guillaume se rapprochera de son épouse Justine et Pierre renouera le lien avec ses enfants. Ce n'est pas un grand film, mais ça se regarde avec plaisir.
    Publiée le 13 mai 2012
    Je sors à l'instant du cinoche et j'ai passé un très bon moment...c'est pas un comédie comique pour ce qui n'ont rien compris au sujet....j'ai vraiment aimé le style du scénario très habile et subtile...et franchement quand je vois son droit de réponse dans première (le réalisateur).....son erreur le titre ! il pensait tous voir un 'camping 3 ".....!!!!!
    Yannick M
    Yannick M

Nul nul nul
    A éviter de toute urgence
    Dommage pour Carnac et ses habitants
    cinedidou.blog4ever.com

Voici la vie croisée de plusieurs personnages qui vont au final se retrouver en vacances en Bretagne à Carnac : l'un est marié, jeune papa et revient sur sa patrie natale, et tombe sur Raph, amiE d'enfance... L'autre, quadra bien avancé un peu vieux beau en instance de divorce arrive chez des amis en villégiature avec ses ados dont la fille est le fantasme de notre troisieme personnage principal employé saisonnier dans l'entreprise de Raph... Tous ces personnages vont finir par se rencontrer, s'aimer, s'espérer se disputer, se séparer...

Cen'est peut etre pas le film de l'année mais il dégage de ce film une certaine fraicheur qui sent bon l'été ... meme en Bretagne... Je vous le conseille vivement : 15 / 20
    Publiée le 12 mai 2012
    Le réalisateur à voulu nous raconter une histoire ou l'ensemble des protagonistes s'ennuient et se sentent mal dans leur peau. Pari réussi on ressent la même chose dans la salle !!! Un ennui profond, le sentiment désagréable d'être mal à l'aise pour les acteurs et actrices ( qui tentent tant bien que mal de sauver le film mais a
    l'impossible nul n'est tenu !!!). Bref sûrement un des plus mauvais film des 20 dernières années. À éviter.
    Publiée le 12 mai 2012
    Humour, nostalgie, personnages attachants et bonne musique donnent à ce film un caractère particulier que j'aime retrouver dans une salle de cinéma : la béatitude.
    Publiée le 12 mai 2012
    Le skylab était indigeste mais là on frise la gastro.
    Publiée le 12 mai 2012
    ce film est nul! a déconseiller a tout prix, regardez la bande annonce, vous aurez vu le film!
    vraiment le cinéma français a le don de nous sortir des bouses incommensurables, sur 6 ou 7 films français qui sortent chaque semaine il y en a au grand maximum 1 qui vaut le coup d'être vu! Comment le réalisateur a t il réussi à trouver des producteurs pour financer un film au scénario aussi plat?
    La quantité ne fait pas la qualité, faudrait arrêter de balancer de l'argent a produire des daubes de ce genre (comme aussi "la cerise sur le gâteau", "l'oncle Charles", "Plan de table", "Nos plus belles vacances" ou l’infâme "Beur sur la ville"),
    Publiée le 11 mai 2012
    Nul! Le film ne dure qu'1h29 et pourtant ça paraît tellement long! Malgré quelques bons acteurs, ça ne tient pas la route. C'est fade et rien ne se passe. Dommage!
    Publiée le 11 mai 2012
    J'ai passé un super moment, c'est un film à la fois drôle et subtil, avec 3 histoires qui s'imbriquent parfaitement entre elles. Fred Testot est toujours aussi convaincant, dans un registre tout en finesse qui lui va à ravir. En plus, la bande-son est top !
    Publiée le 11 mai 2012
    Très sympa, bon moment, un film pour que les femmes comprennent un peu mieux les hommes!