Point Break
    2,3
    3218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Point Break ?

Padami N.
    Padami N.

Publiée le 5 février 2016
    bonne scènes de sports extrêmes et bon charisme d E.Ramirez . le reste du film est fade et inutile ,voir ennuyant .
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 5 février 2016
    J'avais envie d'un film à pop-corn, d'action, sans scénario, juste plein la vue et prendre un pied monstre. Effectivement, pas de scénario, pas mal d'affect, des scènes qui déménagent. Pourtant il manque un truc. J'en prend pas plein la vue. On a une morale à 6 francs, pas de metteur en scène qui sait filmer des actions. George Miller est tellement à des années lumières avec son Mad Max, je n'arrive pas à passer à autre chose, pour l'instant.
    Publiée le 5 février 2016
    Je n'ai pas vu le premier film, mais celui ne vaut pas la peine d'aller le regarder. Il est vrai que les paysages et les cascades sont impressionnantes, mais il suffit d'aller sur YouTube pour obtenir le même résultat. De plus le film souffre d'un scénario léger et des dialogues inexistant et sans grand intérêt seulement quelques punchline mais rien de bien intéressants...
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 4 février 2016
    C'est plutôt un bon film d'action.
    Il y a de belles scènes spectaculaires et on suit le héros, engagé par le FBI pour infiltrer le gang.
    J'ai bien aimé dans l'ensemble.
    Publiée le 4 février 2016
    On reste sur notre faim avec ce Remake du film culte qui ce contente de reprendre les grandes lignes de l'original sans vraiment y arriver. Les images sont belles, les scènes sont pour certaines sympathique mais c'est tout. Les acteurs sont insipide et n'égale en rien les acteurs originaux.
    bawawa y.
    bawawa y.

Publiée le 4 février 2016
    le titre "point break" c'est le mensonge qui va vous faire passer à la caisse. dommage qu'on ne peut pas noter en dessous de zéro car là ça le mérite bien. des navets j'en ai vu un paquet surtout ces dernières années mais là on dépasse l'entendement. PAS de scénario. dialogues nuls, quelques belles cascades mais trop souvent mal filmé, et beaucoup trop d'incohérences grosses comme des maisons qui prennent vraiment le spectateur pour un imbécile.

en bref une insulte au cinéma et pas qu'au cinéma.
    selenie
    selenie

Publiée le 4 février 2016
    Enième remake pour faire original, cette fois du film culte "Point Break - extrême limite" (1991) de Kathryn Bigelow. Pour le blond Bodhi/Swayze on place le brun Bodhi/Edgar Ramirez, pour le brun Utah/Reeves on met un blondinet inconnu Luke Bracey... La vraie richesse du film réside essentiellement dans les magnifiques décors et paysages, ainsi que dans les jolies séquences de sports extrêmes. Par contre on a rarement vu autant de faux raccords, et de découpages aussi mauvais. Ajouté à la CGI peu discrète ces séquences ne rendent pas hommage aux cascadeurs qui ont dû risquer gros sur ce genre de trips. Le reste est juste alimentaire...
    Nyny B.
    Nyny B.

Publiée le 4 février 2016
    Très bon film pour ceux qui aiment les sports extrêmes. Ça m'a fait voyager à travers les paysages le décor etc.. aucun regret. a voir au moins une fois.
    pagtram
    pagtram

Publiée le 4 février 2016
    Voici un film d'action avec de très belles vues à s'en mettre plein les yeux. Que notre nature est jolie.
    Mais voilà le grand point positif du film: la nature.
    Le reste est à certains moments moins bien pensé, le scénario n'est pas incroyable.
    Mais bon soyons positif, si vous avez de la testostérone à brûler aller au cinéma sans hésiter.
    Publiée le 4 février 2016
    chute libre wingsuit surf snowboard motocross et alpinisme (là j'ai eu mal au coeur )tous les sports extrêmes sont représentés on ne s'ennuie pas 1 seconde et par rapport au 1er point break plus de philosophie et propos ecolos mais les acteurs très fades et n'ont pas le charisme de P.Swayse et K.Reeves et le scénario n'est pas aussi bon dommage mais c'est là le problème des remakes
    Publiée le 4 février 2016
    A ne pas aborder comme un "grand" film, Point Break est juste l'occasion d'en prendre plein les yeux niveau cascades et paysages de folie. Mais bizarrement, la 3D ne se justifie pas tellement...
    jeff21
    jeff21

Publiée le 4 février 2016
    Époustouflant. woua. Cramponnez vous pour ce film d'action aux images spectaculaires. Merveilleusement bien filmé. Du beau spectacle, bravo !
    Publiée le 4 février 2016
    Publicité pour gopro, dialogues simplistes, aucune âme, le héros n'a aucun charisme. Mise à part l'escalade en fin de film qui est vraiment vertigineuse, le reste est visible sur YouTube.
    Publiée le 4 février 2016
    un vrai régal de cascades dans des décors magnifiques. En 3D c'est un pur plaisir et si vous aimez quelques frissons, vous ne serez pas déçu. Alors oui, on ne vient pas voir un scénario et la qualité des cascades tire le film vers le haut. Sinon c'est bien dommage que l'histoire soit lisible dès les premières scènes. Je retiendrais juste que j'ai passé un super moment.
    petitlapinnoir
    petitlapinnoir

Publiée le 11 juin 2017
    Je pense que tout le monde sera d'accord ave moi: c'est pas le film du siècle !! Et je parle pas du scénario aussi épais qu'une feuille de papier. Mais franchement, j'ai adoré les décors naturels, et les incroyables prouesses dites "extrêmes". A l'écran, c'est très impressionnant à regarder, même si je soupçonne deux ou trois trucages ici où là. J'ai bien aimé aussi le discours écolo et la bande son. Je veux pas pousser à la consommation, mais histoire de se vider la tête........