Point Break
    2,3
    3218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Point Break ?

Publiée le 6 avril 2016
    Des défis extrêmes à couper le souffle ! Avec une histoire à laquelle on aimerait bien croire dans notre quotidien actuel
    Publiée le 5 avril 2016
    Niveau cascade, paysage, rien à dire, c'est très beau par contre niveau histoire c'est un peu long et parfois on a hâte que ça passe...
    Publiée le 5 avril 2016
    Pour aimer ce film il faut avoir une sensibilité pour les sport extrême.
    Quand c'est le cas les lieus et les activités sont sublimes .
    De toute façon on est transporté dans des décors de rêve !
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 4 avril 2016
    Je vais pas faire une très longue critique.
    C'est très spectaculaire, tant au niveau des scènes d'actions, des performances sportives ou bien des paysages naturels.
    Un grand divertissement.
    Jack S.
    Jack S.

Publiée le 3 avril 2016
    Arrêtons d'établir une comparaison avec le film de 1991 : Dire que ce film est un remake est une ineptie.

Voyait-on des scènes d'escalade, de base jump ou de surf des neiges en montagne dans le Point break de 1991 ?

Une pellicule à couper le souffle avec des images de montagne spectaculaires avec un excellent rendu en 3D, un jeu d'acteurs pas mauvais du tout malgré les critiques que j'ai pu lire, font de ce film une petite merveille.
    Legion666
    Legion666

Publiée le 2 avril 2016
    Remake d'un classique du film d'action au départ, on se retrouve avec une compilation de cascades sans âme a l'arrivée! Aucun intérêt.
    Publiée le 2 avril 2016
    C'est vraiment le pire film que j'ai vue depuis longtemps!!! Ne perdez pas votre temps devant ce film!! Je me suis rendu jusqu'au bout ou il tombe ds la rivière et qu'il survis!! Vraiment mauvais!!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 mars 2016
    Cette catastrophe!!! Je ne suis pas un inconditionnel du premier, loin de là, mais franchement, en dehors de très beaux décors, le film se noie dans sa propre vague. Les doublages sont pitoyables, les acteurs mauvais et l'histoire franchement ennuyeuse et sans relief. Un gros gros raté à oublier, voire à ne pas voir.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 31 mars 2016
    Ce film vaut le détour uniquement pour les scènes de base jump et le rythme assez important du scénario. Il y a en effet peu de lenteurs.
    Le reste est très moyen : script, fond de l'histoire, personnalité des personnages....
    Gwen Doline
    Gwen Doline

Publiée le 30 mars 2016
    Je ne suis pas d'accord avec les critiques 1 étoile, ni avec les critique 5 étoiles. Point break n'est pas le film de l'année, il n'est pas un film d'action avec des budgets colossaux d'effets spéciaux. Mais la réalisation est belle, je me suis laissee bercer au rythme des cascades, plus impressionnante les unes que les autres.
    Publiée le 29 mars 2016
    le niveau 0 du film d'action, la preuve d'une incompréhension totale d'un film culte des années 90 comme de la culture qui en découle. bref, à éviter à tout prix.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 29 mars 2016
    Si les sports extrêmes avaient cherché à faire leur promotion, ils n'auraient pas trouvé meilleur support que ce remake du film éponyme de 1991. Pour autant, à part les scènes sportives, ce long métrage ne marquera pas l'histoire et ne fera pas oublier le duo Patrick Swayze - Keanu Reeves. Un bon moment malgré tout ...
    Publiée le 28 mars 2016
    Bon film , L histoire est captivante , on y retrouve de belles cascade à moto et dans les airs , de bonne sensation , de l'action et une bonne intrigue avec du suspense sur ce que va décider Utah à la fin
    babatabary
    babatabary

Publiée le 28 mars 2016
    Film sans aucun intérêt, sauf si vous êtes amateur de sport extrême! Il n'y a pas d'histoire, juste une succession de cascades, rien à voir avec le film des années 80!
    Mistersaidi .
    Mistersaidi .

Publiée le 28 mars 2016
    remake du film mythique mais on sent un brin de fast and furious en arriere plan...on pouvait attendre plus mais beau film quand meme