Rosewood Lane
    2,1
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rosewood Lane ?

Publiée le 2 septembre 2013
    l spoiler: e film aurait pu etre bien, cependant il manque beaucoup de scenes, certains détails qui nous laissent dans le doute, dans le film le policiers disent que le garcon a été adopté car ils ont enlevé tous les enfants de sa mère biologique a savoir s'ils étaient des triplés ( exemple: la scène ou elle rentre chez elle aux alentours de minuit, elle rencontre trois fois le garcon sur son vélo avec trois pancartes différentes!) en conclusion on se retrouve comme des cons a la fin du film et à faire nos recherches nous meme pour pouvoir comprendre le film, c'est dommage parce qu'il parait quand meme bien ce film
    Publiée le 12 septembre 2012
    Alors, c est tout sauf un film fantastique. Petit thriller sans pretention, relevé malgré tout par la préstation de Rose McGowan.
    En bref c est un bon telefilm du dimanche après midi suis assez d'accord. Mais c'est pas du grand cinéma.
    Publiée le 11 mars 2013
    Mais que c'est laid,bete,mal joue,mais que rose a change! elle a le charisme d'un poulpe avarie (bah oui)quelle horreur ce film... on s'ennuie, j'ai meme pas envie de m'etaler sur ce truc tellement c'est mauvais: toutes mes condoleances a ceux qui vont visionner "rosewood lane"
    Olivier D
    Olivier D

Publiée le 18 octobre 2012
    Comme l'a très justement noté le site Doorama.com, le nouveau Salva n'est pas vraiment un modèle du genre... Plutôt train-train, nous sommes infiniement en dessous du Jeepers Creepers !
    Voir la critique complète sur le site Doorama
    Publiée le 12 novembre 2012
    Un bon gros navet!
    Un ado psychopathe qui s'en prend à une animatrice radio, pour on ne sait quelle raison et qui en plus de cela a comme des pouvoirs maléfiques!
    Surréaliste et plein d'incohérences..
    . Néanmoins idéal
    en bruit de fond pour le repassage!!
    Publiée le 21 mars 2013
    Vraiment degeu comme film on ne sait rien du pk avec une fin completement a chier desoler mais un film a eviter. Aller vous louez un film avec des barbie sa fait plus peur.. ah oui si quelqun a comppris quoi que se soit du film veuiller menvoyer un message merci.