Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Rosewood Lane
Rosewood Lane
Durée 1h 32min
Avec Rose McGowan, Luna Lauren Velez, Ray Wise plus
Genres Thriller, Epouvante-horreur
Nationalité américain
Bande-annonce
Spectateurs
2,3 94 notes dont 36 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Sonny Blake est psychologue dans une émission de radio. A la mort de son père, celle-ci décide de retourner dans sa ville natale et découvre que son voisin, un homme âgé, est terrifié par le jeune livreur de journaux.
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2011
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection 2.35 : 1 Cinemascope
N° de Visa -

Bande-annonce

Rosewood Lane Bande-annonce VO 1:55
Rosewood Lane Bande-annonce VO
64 vues

Acteurs et actrices

Rose McGowan
Rôle : Sonny Blake
Luna Lauren Velez
Rôle : Paula Crenshaw
Ray Wise
Rôle : Detective Briggs
Ashton Moio
Rôle : le jeune Hawthorne
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

gnomos
Critique positive la plus utile

par gnomos, le 21/10/2015

4,0Très bien

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce film aux allures de téléfilm. Alors, c'est sûr, on n'a peur à aucun moment, ( en même... Lire la suite

Frederic S
Critique négative la plus utile

par Frederic S, le 25/03/2016

0,5Nul

Alors que beaucoup n'en peuvent plus d'attendre l'arlésienne "Jeepers Creepers 3", il faudrait peut-être leur rappeler que... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
0% (0 critique)
8% (3 critiques)
22% (8 critiques)
44% (16 critiques)
8% (3 critiques)
17% (6 critiques)
Votre avis sur Rosewood Lane ?
36 Critiques Spectateurs

Photos

Dernières news

250 bandes-annonces pour 2012
NEWS -
jeudi 29 décembre 2011
"Rosewood Lane" : la bande-annonce ! [VIDEO]
NEWS - Vu sur le web
vendredi 14 octobre 2011
La bande-annonce de "Rosewood Lane", le nouveau long métrage de Victor Salva ("Jeepers Creepers", "Powder") avec Rose McGowan...
Films recommandés
Bullet
Bullet
Ginger Snaps : Resurrection
Ginger Snaps : Resurrection
Full Moon Renaissance
Full Moon Renaissance
Venom
Venom

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2011.

Commentaires

  • jonathan b.
    Je suis sur que Rosewood lane sera génial. Avec une actrice comme Rose Mcgowan dans le role principal de sonny blacke.
  • Crystal Lake
    moi j'attent ce film étant fan de ray wise déja vu avec le réalisateur dans jeepers creepers 2 (j'attent jp3 aussi :)
  • Rudi-huhu
    J'attend ce film avec impatience. Rose McGowan est une superbe actrice.
  • Toutou to you
    Victor Salva tape un grand coup dans le genre fantastique, encore une fois... Rosewood Lane est un film passionnant, sombre ( la photo est superbe ), le climat oppressant et pourtant atténué ici et là par l'humour désinvolte, narquois de ce paper boy qui rentre dans le panthéon des monstres de la nuit. Un film à voir et à déguster sans modération. Après les Jeepers Creepers, Salva prouve tout le bien que l'on pensait de lui. Du fantastique de qualité. 4,5/5
  • Am?lie Fourreau
    Un petit téléfilm fantastique bien sympa pour un dimanche après midi, rien de grandiose mais on se laisse prendre au jeu.
  • Florian D.
    " Un petit téléfilm fantastique bien sympa pour un dimanche après midi, rien de grandiose mais on se laisse prendre au jeu." J'ai ris haha ce film est juste horrible et psychopathe, mais pas tellement réaliste, la fin n'a ni queue ni tête... On ne s'attache pas vraiment aux personnages.
  • AmericanFox
    Très bon film entre le thriller et l'horreur avec de l'angoisse et du suspens. Am?lie Fourreau : Toi visiblement tu sais pas ce qu'est un téléfilm pour dire une ânerie de ce genre.
  • Justine H.
    Au début j'ai bien aimé, je m'attendais à la surprise, de l'angoisse et de l'horreur tout ça relié à quelque chose de surnaturel... Mais j'ai trouvé ça très décevant ! pas beaucoup de surprise et ficelé à la va vite ! Dommage je pense que ça aurait pu être super.
  • Bad-Monster
    J'ai voulu voir ce film pour Rose McGowan (que j'aimais bien dans la série Charmed)... et j'ai été très déçu ; autant par la prestation de cette dernière que par le scénario du film, qui pour moi n'est pas vraiment crédible et manque affreusement de rythme !
  • Genevi?ve B.
    et bien... le sujet est intéressant. C'est tout. Rose McGowan joue mal, le "méchant" joue bof bof, les policiers jouent très mal, le petit copain joue également mal. En fait, il n'y a que les chiens et le chat "ptimonstre", qui jouent vraiment bien.
  • Henri Mesquida
    Très bien filmé et éclairé, Salva détesté par beaucoup pour des raisons qui ne devraient pas influencé ce que l'on dit de ces films réussit à faire un film angoissant sans l'aide d'un montre génial comme celui de ces deux Jeepers Creepers. Ici, sans moyen, il remplace le monstre par un ado bizarre et si ,bien sûr on, perd le plaisir de voir les superbes créatures, l'angoisse est tout à fait au rendez vous parce que Salva sait filmer un vélo comme une entité démoniaque et créer une scène d'horreur avec une...chatière. Un grand créateur.
  • Jean-luc d.
    quelle purge sans queue ni tete.
  • Pascal37
    Quelques scènes typées thriller assez convaincantes mais n'enlève pas les prestations très disparates de l'ensemble. Un rythme assez inégal et pourtant on s'y laisse prendre.Très orienté fantastique, cela surprends et évite des explications de scénario, c'est dommage. Bref, un film assez accrocheur mais pas soigné. 2.5/5 !!!
  • bibialien
    Vraiment bof. Trop lent et aucun aboutissement. On ne sait et on n’apprend rien du cycliste qui semble être autre chose qu’un être humain. Il en devient même ridicule surtout lorsqu’il rit !
  • peerate
    Bof ?!? gros navet de m... pour... Ben pour personne car même à mon ennemi je lui ferais pas ça !!! Pffff tout l'art de claquer du fric pour des conneries.... ça fait trop mal au c... Téléfilm frustrant et énervant au bout du compte sans parler du reste... -1/5 !!!!!
  • luxe
    Beaucoup de questions sans réponses, un film intrigant, un bon thriller 3,5/5.
  • -FRANCKY-
    je les vu ce soir pffffffff vraiment ennuyeux trop de longueur au bout d'1 heure j'ai stop le film et regardé dirécte la fin et la fin et grave nul comme tout le film ... ma note 0/5et j'adore ray wise et dans ce film il été nul !!!Victor Salva passe d'un chef d'oeuvre (jeepers creepers) a une grosse daube (Rosewood Lane)le gamin en vélo qui fait peur tout le quartier et tue LOL et tout les acteurs été grave nul y'a rien a sauvé dans ce film !!!il finira en directo-video quand un idiot d'éditeur cramera ses € pour acheter les droit de cette daube !!!!*moi j'attent d'urgence jeepers creepers 3 du réalisateur,et maintenant d'avoir vu cette grosse daube j'ai vraiment peur que jeepers creepers 3 soit décevant :(le 1 été vraiment excellent - le 2 très sympas ... et pour le 3 ? l'avenir nous le dira :)
  • tchounette59
    Un film dont la bande annonce m'avait moyennement emballée mais que j'avais pris quand même, étant un peu en manque de nouveau film d'horreur. On pourrait plus le mettre dans le thème thriller et finalement le film m'a captivé ! Il est original, change un peu de l'ordinaire et est un brin angoissant par moment. Il mérite d'être découvert même si c'est pas le film de l'année.
  • cimoifil
    Ca fait plus penser à un telefilm qu'à un fim.C'est pas palpitant mais l'intrigue est bonne, les acteurs sont moyens à la hauteur du film quoi. Bref pas un oscar c'est sure mais ca se regarde
  • bestfluffy62-
    Quelle nullité! Attendre plus d'1h30 pour savoir pourquoi le mec fait tout ça, et en fait une fin pourrie et incompréhensible!! Si quelqu'un a compris la fin qu'il m'explique =S
  • Terreurvision
    En attendant le troisième volet de Jeepers Creepers, Victor Salva nous sert Rosewood Lane en guise d'amuse-bouche. Un métrage honorable, même si, au final, on ne sait pas trop où il veut en venir... La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
  • vulture_
    Laborieux, pénible, mou, sans intérêt : une véritable perte de temps de voir ce truc
  • Beerforbear
    Un film manquant cruellement de rythme. Seul le livreur de journaux est réellement interessant, rendant certains passages glaçants. 2,5/5
Voir les commentaires
Back to Top