Fast & Furious 7
    21591 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 7 ?

Jason. L
    Jason. L

Publiée le 30 janvier 2017
    Fast & Furious est un mythe ! C'est une saga touchante et surtout réservé aux amateurs d'automobile, de sensation forte et de films d'action ... Ce 7ème film dégénère un peu et même beaucoup sur l’excès de surréalisme dans les scènes d'actions ! C'est vraiment le point négatif de ce film qui perd à petit feu son contexte et ses origines. On sait que dans Fast & Furious ce sont des pilotes, des gens fou d'adrénaline et de vitesse. On sait aussi que Vin Diesel et Dwayne Johnson sont immensément fort mais là, c'est trop ! Aucun humain sur la planète est capable de faire centaines scènes réalisé dans le film...
    En revanche, la mort de notre ami Paul Walker rend le film bouleversant. Vin Diesel fait un magnifique hommage à Paul et c'est ça qu'est magnifique !
    1008cent99
    1008cent99

Publiée le 28 février 2016
    Perplexe à l'idée de voir ce F&F... Pas a cause du 6 mais plutôt de l'actualité, la mort de Paul Walker, cette manière de vouloir a tout pris faire des F&F des films d'actions plutôt que centré sur le tunning, les scènes irréalistes de la BA, les histoires de machines à fric etc... J'ai pourtant adoré ! Peut-être car je suis un fan de la saga et que l'émotion l'a emporté sur le reste. Cependant le scénario tient bien la route ( spoiler: Le clin d’œil au 3 et le lien fait avec est une excellente idée !
    ) De plus Jason Statham en tant que méchant s'intègre parfaitement bien ! La musique est devenue un tube, les plans sont magnifique avec de très beaux effets spéciaux... L'esprit famille/tuning est présent. Une fin en beauté, pleine d'émotions et ont ressent l'émotions chez les acteurs eux même ! Cependant je suis contre l'idée de continuer la saga.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 27 janvier 2016
    Ce 7ème opus sort l’artillerie lourde pour en mettre plein les yeux au spectateur : les bolides sont parachutés du ciel, traversent les gratte-ciel d’Abu Dhabi, et ont même recours aux drones pour une course-poursuite explosive dans les rues de Los Angeles.

Le réalisateur James Wan est généreux dans sa réalisation et essaie toujours de renouveler ses scènes d'actions. Vous l'aurez compris, c’est un Fast & Furious plus explosif que jamais.

Même si l’intrigue est un prétexte à des courses poursuites plus folles que jamais, que le film rend évidemment un hommage (un peu excessif?) à l’acteur Paul Walker, nous avons ici, une perle de divertissement d'action...
    Publiée le 26 janvier 2016
    Du grand cinéma, du beau spectacle ... et pourtant au départ je n'étais pas un grand adepte des Fast & Furious.
    Les cascades sont inégalables, les personnages mémorables . Notamment celui de Paul WALKER qui tire sa révérence dans ce film: le chapitre d hommage en fin de film est touchant, établissant le parallèle entre la mort de l'acteur, et le retour à la vie familiale, plus sereine, pour le personnage .
    Bref, brillamment porté sur l'écran par la caméra James Wan, ce film est certainement l'un des plus grands et des plus beaux films d'action.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 22 janvier 2016
    Non, ce n’est pas un poisson d’avril, il y a bien un septième navet de beauf avec des voitures et des nanas en maillots de bain. Le film a pourtant failli ne jamais voir le jour. Son tournage fût interrompu avec la mort de Paul Walker dans un accident de voiture en décembre 2013. Ses frères se sont cependant portés volontaires pour finir quelques scènes. Le film prend alors une autre tournure et l’hommage présent dans ce septième opus au défunt acteur a, il est certain, favorisé un certain succès de la franchise. Mais, c’est aujourd’hui James Wan qui a le volant de la saga. Connu pour ses effrayants et percutants films comme Saw, Conjuring, Dead Silence ou Insidious, le réalisateur met un point d’honneur à justifier la violence et les muscles de Fast & Furious 7. Certes le scénario ne change pas d’un épisode à l’autre. Des courses de voitures de tunning, des gros bras, de beaux seins, quelques répliques mélodramatiques, un semblant d’humour ou même de suspense et le tour est joué. Les dialogues pseudos héroïques ennuient comme d’habitude, mais les séquences d’actions sont dynamiques, les explosions et courses sont bluffantes et la musique est entraînante. Ce volet de Fast & Furious est dans la même lignée que ses aînés, mais avec une belle hausse dans le niveau grâce à son réalisateur.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Alrizer
    Alrizer

Publiée le 21 janvier 2016
    C'est sûr que lorsqu'on regarde un fast & furious, on ne s'attend pas à un chef d'œuvre cinématographique, ... bien qu'un ou deux opus m'est agréablement surpris. Ici rien de vraiment nouveau dans ce dernier épisode, c'est toujours un peu la même recette au final: scènes d'action toutes plus extravagantes les unes que les autres, nanas en tenue ultra sexy, testostérone, et bien sûr ... les grosses bagnoles!! Néanmoins, un film divertissent, même drôle parfois, à regarder au second degré bien entendu. spoiler: Je mets même une demie étoile supplémentaire pour Dwayne johnson qui réussi à briser son plâtre en congestionnant son biceps, original et très amusant à la fois, c'est mon passage préféré.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 19 janvier 2016
    Ok il y a de belles bagnoles et les figurantes ont été castées en fonction de la taille de leur short ( plus c'est court plus la fille passe en gros plan...)
    Les décors sont sympa et la musique est correcte.
    Les effets spéciaux sont un peu décevants car tellement invraisemblables que cela ressemble plus à un jeu video qu'à un film.
    Mais alors le scénario est très faible, les dialogues et le jeu des acteurs sont primitifs, à faire passer Rambo pour un film de Woddy Allen...
    Et même ma grand-mère sait qu'on ne tient pas un volant à 11h05... Alors pour nous faire croire que ce sont des as du volant on repassera...
    RIP Paul Walker, tu ne seras pas le premier ni le dernier à avoir joué dans un navet pour ton dernier film.
    Publiée le 19 janvier 2016
    Pas grand chose à dire c'est un très bon film d'action.
    Les acteurs jouent bien, et le scénario est plutôt classique pour ce genre de film.
    Les scènes d'actions et les effets spéciaux sont spectaculaires.
    Mention spécial à Jason Tatane qui est excellent en méchant psychopathe qui veut venger son frère.
    Un film à voir absolument surtout pour les fans de la saga.
    skell93
    skell93

Publiée le 16 janvier 2016
    Fast and furious 7 est dans la lignée du précédent film : rien de nouveau niveau écriture mais ça fonctionne toujours grâce aux personnages notamment le regretté Paul Walker et grâce aux scènes d'action osées. Bref, un film d'action passe temps intéressant qui n'apporte cependant toujours rien de neuf.
    Publiée le 30 décembre 2015
    Déjà le septième volet de la saga de Vin Diesel. Réalisé par James Wan réalisateur de The Conjuring et des deux premiers Insidious, ce film est la définition même du divertissement hollywoodien de ces dernières années : Beaucoup d'humour, d'explosions et de fan-service (ex. Ronda Roussey au casting). Ce film vaut le coup d'être vu malgré des répliques nanardesques et une fin what the fuck pour moi.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 décembre 2015
    On veut de la baston, on veut des cascades, on veut des mecs et des filles charismatiques, on veut des voitures,on a tout et c'est bon! On sait ce qu'on veut, on est servi, que demander de plus, sinon, vivement le prochain...
    Publiée le 12 décembre 2015
    Tout simplement les plus gros nanar de l'histoire du cinéma, rien est crédible, le scénario baaa il y en a pas vraiment,
    Il doit sa réussite à la mort de Paul Walker.
    Cédric M
    Cédric M

Publiée le 12 juin 2020
    Fast and furious... Sept ? (Difficile de croire qu'il y a eu sept films de courses de voiture, pas vrai?) Le film succède les avalanches de péripéties et de cascades aussi stupides que bien foutues, dans une réalisation à couper le souffle, si facilement enchaînées que finalement, on ne se rend pas compte du vide abyssal que représente le scénario. Malin.
    caroline d.
    caroline d.

Publiée le 11 décembre 2015
    Je n'ai vu aucun des 6 précédents fast and furious. J'avoue que je ne l'ai regarder que pour mon chéri Jason Statham ! ! Il joue super bien le rôle du méchant. Vivement le 8 !
    Publiée le 22 décembre 2015
    un film très divertissent, très réussi au niveau des effets spéciaux et riche en action ont ne s'ennuie pas une seconde je comprends pas pourquoi certains critique ce film 1 étoile mis à part quelques scènes un peut abusé je trouver ce films très réussie c'est ça le cinema de divertissement! ce que certaines personnes ne comprent pas !ou ils font semblant de ne pas comprendre ce genre de cinéma!