Fast & Furious 7
    21570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 7 ?

Publiée le 14 juin 2015
    un fast&furious de plus... cascade/explosion à gogo. scénario absent. film pour se détendre...
    Publiée le 8 juin 2015
    Le pire des fast ! Le concept de ce film au début c'était surtout nous en mettre plein la vue niveau bolide et course poursuite, maintenant c'est plus expendable remixé avec le transporteur 😭😭 autant dire que l'on s'est bien éloigné du concept d'origine .. Avec des séquences un peu too much (spoiler : le bras plâtré, la traversée des tours de abu dabi ou encore la séquence du rattrapage de Paul Walker avant la chute du bus) .. Seul petit moment émouvant : la fin hommage à Paul
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 6 juin 2015
    Depuis le Quatrième opus, la franchise Fast and Furious s'est propulsé dans les hautes sphères du cinéma d'action top bourrin, repoussant sans cesses les limites du mauvais goût, des cascades cartoonesques et d'un casting de plus en plus testostérone. Ce nouvel opus n'échappe pas à la règle c'est con survitaminé, avec des scènes d’actions invraisemblables et à couper le souffle. Scénario inexistant, dialogues niais et personnages caricaturaux. La scène finale rend habilement hommage au regretté Paul Walker.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 4 juin 2015
    Pour cet épisode on change de producteur mais en rien ça affecte cette saga qui de film en film gonfle son budget ( 2 fois plus important que le sixième épisode), gonfle son chiffre d'affaire et nous épate visuellement.
    Publiée le 3 juin 2015
    De loin le plus aboutit de toute la saga, plus de deux heures d'action et de scènes de cascades quasiment non stop. On retrouve toujours le même casting qu'auparavant avec toujours une touche de comédie. Les effets spéciaux sont de bonne qualité, on ne peut pas dire le contraire. Petite mention spéciale a la scène finale en la mémoire de Paul Walker qui a vraiment été bien intégré au film.
    scorsese69
    scorsese69

Publiée le 2 juin 2015
    Enième suite de l'une des saga les plus lucratives de l'Histoire du cinéma, " Fast and Furious 7 " assume totalement ce qui a fait son succès et sa renommée auprès du public. Dès les premières minutes, le spectateur comprend instantanément qu'il regarde un film étiqueté " Fast and Furious ". En effet, les éléments récurrents explosent littéralement à l'écran: esthétique clipesque, filles en bikinis, courses de voitures, musique permanente, montage rapide, et enfin la présence de Vin Diesel et Paul Walker au générique... Cette première scène est un clin d'œil évident au premier film de la saga. Néanmoins, petit à petit, des nouveautés apparaissent et rappellent au spectateur que cinq autres films sont passés auparavant. La principale nouveauté tient notamment du fait de la présence de scènes d'actions totalement surréalistes, d'un humour plus présent et moins sérieux... En ce sens, le film assume pleinement son statut de blockbuster et joue avec ces codes. Le vrai but de " Fast and Furious ", c'est de divertir et ce, en mettant tous les moyens possibles et imaginables d'impressionner le spectateur, de lui en donner pour son argent. Le film s'assume comme objet de gourmandise pour les fans de la saga. De ce point de vue, la scène de confrontation entre Vin Diesel et Jason Statham ne peut que les réjouir.
    " Fast and Furious 7 "fait partie de ces films qui, au même titre qu' "Expendables ", s'amuse à jouer avec le public, à faire appel à ses références, sa nostalgie de cinéphile. Ce film se fait le reflet du système hollywoodien actuel, ce dernier cherchant à produire des films funs et décomplexés sans prétention.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 juin 2015
    Autant on ne sort jamais grandi de cette saga autant, le temps du film le cerveau est resté à coté du fauteuil, laissant les images défilées à un rythme impressionnant, et visionnant des scènes directement sorties d'un dessin animé.
    PLV : détente
    MARIPOP48.
    MARIPOP48.

Publiée le 2 juin 2015
    Bien que ce ne soit pas mon genre de film , je dois avouer que les cascades sont spectaculaires, le film n'a pas de temps mort, et la fin est émouvante. J'ai passé un bon moment.
    Publiée le 1 juin 2015
    J'ai aimé ce film son histoire, l'action l'humour et cascade à couper le souffle...et de trés bon acteurs..vivement le prochain. @'__'@
    thierryb97
    thierryb97

Publiée le 1 juin 2015
    Dans la lignée des précédents, pour ceux qui aiment l'action, les belles voitures et les jolies filles.
    Un hommage émouvant pour Paul Walker à la fin du film.
    A voir
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 31 mai 2015
    Qu'il était attendu cet épisode avant tout parce qu'il s'agit de la dernière apparition du regretté Paul Walker. Il y aura forcément de l'émotion surtout si vous avez suivi l'histoire depuis le départ mais Fast & Furious 7 c'est aussi un concentré d'action. On avait déjà droit à un casting de gros bras mais voilà que Jason Statham & Tony Jaa s'invitent à la fête, de quoi exploser un peu plus l'écran. Les femmes ne sont pas en reste puisque Michelle Rodriguez devra elle se confronter à la championne de lutte MMA Ronda Rousey. Des scènes aussi époustouflantes qu'improbables, un spectacle tout simplement jouissif ; la saga est à son sommet et il sera difficile si ce n'est impossible de faire mieux. Un vrai Coup de cœur Ciné2909 pour un pop-corn movie pour lequel vous n'aurez pas besoin de faire fonctionner vos méninges !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 14 mai 2017
    Certains crient au génie quand l'acteur d'un film decede lors d'un tournage. Quand je vois les notes de cet opus de F and F, c'est le cas ici, film qui malgré ses qualités, ne brille pas par l'interpretation de ses acteurs.
    Bref on reprend juste aprés le precedent épisode et notre joyeuse équipe de hors la loi se rend rapidement compte qu'on leur en veut.
    Scénaristiquement, encore une fois, c'est risible. Kurt Russel a une armée à sa botte et envoie qui chercher le génie en informatique? et oui, notre bande de scoobidoo fans de véhicules tuning....
    Bon, je ne sais pas ce que j'ai avec cette série mais un aspect sympathie se met en place lorsque je regarde ces films et même si les coups de barres sont impressionnants et bien j'en redemande encore. Il est difficile d'occulter le décés d'un des acteurs principaux et le film se fait bien de nous le rappeler mais cela n'est pas le principal. Pour moi cet opus est l'un des meilleurs de la saga de par ses scénes d'actions irréalistes mais jouissives et même si vous l'aurez oublié une fois vu, j'ai passé un bon moment de plaisir coupable, le même plaisir lorqu'on mange du nutella à la cuillere.
    Super film
    De l'action , de l'émotion et une fin digne de ce nom !!!
    A voir absolument !
    Publiée le 30 mai 2015
    super film comme toujours bcp de cascades et de combats au top ????
    Publiée le 30 mai 2015
    Après la GRANDE déception du sixième opus, j'avais peur pour le septième. J'ai était agréablement surpris. Sa part dans tout les sens et c'est ça qu'on aime. Les effets, les voitures, les lieux sont formidable. En passe des rires au larmes, avec un hommage poignant pour Paul Walker.
    Un petit bémol, le film à du mal à démarrer, les 20 première minutes sont d'un ennuie sans nom.