Fast & Furious 7
    21590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 7 ?

Jerome D
    Jerome D

Publiée le 26 avril 2020
    Ca reste dans la droite ligne de la saga et il y a toujours de l'action époustouflante. On peu regretter la surenchère avec des spoiler: voitures qui sautent d'un avion, un drone détruit par une ambulance...
    Ca va un peu loin. Mais ca reste un très bon divertissement
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 15 avril 2020
    Le 7ème opus de la série ne brille clairement pas par son scénar minimaliste mais par ses scènes d'action spectaculaires, un concentré ultravitaminé de courses-poursuites et folles cascades à couper le souffle. Un bel hommage à Paul Walker décédé durant le tournage.
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 14 avril 2020
    Et de 7, et c'est une réussite dans le domaine de l'action: courses-poursuites toujours plus spectaculaires, le manque lié au regretté Paul Walker engendre les moyens et les idées les plus folles et déploient une esthétique généreuse visuellement divertissante.
    Jason Statham y contribue grandement comme Kurt Russel, nouveaux personnages sans aucun doute récurrents dans la franchise. Question blockbuster film pop-corn le travail est fait.
    Milano CL07
    Milano CL07

Publiée le 21 février 2020
    Aïe ce 7 ème volet sonne pour moi comme une grosse déception . Objectivement ce n'est pas un mauvais film mais il est loin d'être aussi aboutit que les épisodes 5 et 6 . Les scènes d'action sont plus grotesques que spectaculaire spoiler: à l'image de la Lykan qui traverse trois buildings ou le coup de pied de Dom qui fait effondrer le sol en béton lors du face à face contre Shaw
    , voir complètement stupide par moment
    à l'image de Dom qui préfère foncer dans le vide avec sa voiture lorsqu'il est cerné par les autorités.
    Le scénario se tient puisqu'il s'agit du frère d'Owen Shaw qui cherche à se venger de la bande à Toretto qui a mis son frère hors d'état de nuir dans l'opus précédent. Cependant ce nouveau méchant incarné par Jason Statham est vraiment sous exploité , il agit comme une ombre est n'a presque pas d'impact dans le déroulement du film , malgré une présence beaucoup trop fréquente . Autre problème les combats au corps à corps semble prendre une place aussi importante que les courses poursuites si ce n'est plus ...
    L'absence de Dwayne Johnson pendant les 3 quarts du film se fait ressentir , heureusement ce dernier intervient de manière spectaculaire dans la scène d'action finale , ce moment , ainsi que l'hommage émouvant à Paul Walker concluent ce 7eme épisode sur une note positive.
    En résumé ce 7 ème film perd en intensité par rapport au rythme imposé par les épisodes 5 et 6 , ennuyant par moment le film a au moins le mérite de rendre un bel hommage à Paul Walker. spoiler: La scène de la conversation téléphonique avec Mia qui fait référence à leur rencontre dans le 1er film , est chargée en émotions.
    Publiée le 20 février 2020
    Il est bien ce film, pour les fans et pour ceux qui aiment l'action et les gros effets spéciaux.
    spoiler: Parlons brièvement de la lykan, j'ai pas compris pourquoi l'avoir détruite... Et le scénario un peu trop bâclé. Seul l'hommage à Paul walker à la fin est vraiment très beau.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 6 février 2020
    En mettant votre cerveau sur Off, vous vous rendrez compte que la pilule est beaucoup plus facile à avaler. N'est-ce pas le but ?
    Rémi Le Fur
    Rémi Le Fur

Publiée le 1 février 2020
    Des effets spéciaux incroyables, des scènes d’actions à couper le souffle cependant le scénario est selon moi pas assez approfondi et trop vague. Bon film !
    Rwedy
    Rwedy

Publiée le 4 janvier 2020
    Bon rythme, bonne interprétation dans la continuité et l'esprit de la firme.
    Avec un casting correct qui mérite ça place dans la firme car préparer et complémentaire
    Publiée le 4 décembre 2019
    mon meilleur film , rien a dir il est trop bien , les effet speciaux sont tellement bien fait qu'on dirait que c'est reél . cependant homage a paul walker
    cordialement
    Milto
    Milto

Publiée le 29 novembre 2019
    Ce nouvel opus est aussi bon que les deux films précédents. Il permet enfin de comprendre l'épisode 3 et le scénario prend forme comme un bilan de la saga, avec une histoire bien ficelée. Côté casting, l'arrivée de Jason Statham est un vrai plus. Mais ce qui marquera ce film c'est bien sûr Paul Walker et tout ce qui l'entoure. Film émouvant et une fin magnifique, bouleversante et bien pensée. C'est pour ça qu'il mérite amplement la note suprême. Je recommande !
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 19 juillet 2023
    Un 7ème volet plaisant bien que tragique...
    Regardant les opus de la saga un par un, sans encore avoir vu la suite, c'est pour le moment, le plus abouti des Fast and Furious à mes yeux.
    Tout est présent dans cet opus, des actions spectaculaires, quelques touches d'humours de l'impeccable Tyrese Gibson (alias Roman Pearce), des courses poursuites comme on les aime, des filles à gogo et un hommage digne de ce nom pour conclure!
    Merci pour tout Monsieur Paul Walker! 4.5/5
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 7 novembre 2019
    Excellent comme d'habitude super film actions époustouflants un casting d'acteur toujours au top vraiment à regarder
    jerome d
    jerome d

Publiée le 20 septembre 2019
    Attention on lache les gaz !!!
    Ami de films credibles, passez votre chemin... La on tape vraiuement dans le grand n'importe quoi !!
    A la base, c'est des simples pilotes de voitures de voiture tunning de rue... Dans ce 7, c'est James bond !!! Piratage de serveurs, ninja, cascadeur, les mecs en tshirt arrivent meme a s'en sortir face a spoiler: 30 mercenaires armés jusqu'au dents, tirant de partout.. Et pourtant pas la moindre egratignure ... On saute d'un avion en 5 voitures avec des parachutes sans aucuns gouvernails (et pas en meme temps de l'avion), ils arrivent quand meme pile sur la route , tous au meme endroit
    Tout est en surenchere... rien n'est credible ( spoiler: pas une egratignure en faisant 50 tonneaux en tombant d'un ravin...
    .. et des facilités spoiler: On sait pas comment ils sortent de la tour dubaie, surtout les complices entouré des agents de securité.. et aussi la salle informatique des tours ne sont pas protegés, tout le monde entrent et sort sans probleme...
    et ne parlons pas des voitures ultra blindés ou meme la voiture du president des USA serait jaloux !!! Par contre les roues non blindés et non protegés ne prennent pas une balle malgré des salves de balles de mitraillettes par centaines ... J'arrete la car chaque scene du film est debile... BRef un bon film d'action pour décérébré ... Priere de debranchement tout cerveau avant le film....
    goco05
    goco05

Publiée le 26 août 2019
    Pour moi celui la est l'un des meilleurs de la saga. L'histoire est pleine d'action le genre de films que j'adore et où on se s'ennuis pas. Et gros hommage à Paul Walker super triste bien évidemment jai pleurais 😭😭
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 23 août 2019
    Et de 7, cette saga n'aura cessée de nous étonner avec son lot de scènes hallucinantes, de cascades et bolides lancés à des centaines à l'heure. Une saga qui sera passer de L.A. à Miami jusqu'à Tokio en passant par Rio et maintenant Abu-Dhabi. spoiler: Un démarrage canon mais visuellement moyen ou Jason Statam, première grande vedette du genre, fait son entrée dans la course en ayant à lui seul (peu crédible mais bon), assommé tout un hôpital et fait exploser la moitié de celui-ci. Accompagné d'une bonne grosse musique comme "Fast" à le secret.
    Une petite virée désertique avec nos chères et tendre romantique avec des souvenirs toujours si vagues, James Wan aux commandes, on peut alors commencer. spoiler: Premier grand moment avec cet immense circuit à ciel ouvert ou les figurantes s'en donne à cœur joie avec bikini et déhancher endiabler, caméras toujours si bien placer mais presque pervers à force (clichés ou pas). Face à face et hop, moteur, tourner.
    Second face à face entre "The rock" et Statam ou Wan utilisera un plan que lui seul à le secret, le retournement de caméra (qu'il utilisera à maintes reprises) pour nous mettre au plus prêt de l'action de combat. Un corps à corps impressionnant. Puis les 2 bolides sortant d'un cimetière suite à l'enterrement et assassinat de notre amis asiatique (scène post-générique du 5), un rodéo prenant ou la tension est à son max, son final sera pur et dur. Autre vedette du grand écran à venir, Kurt Russel et son interprétation très noble je dois dire, rare sont les américains à jouer d'une telle manière en pleine action. Suite à cela, le retour de toute et tous avec spoiler: un Gibson qui très sincèrement, aurait été dispensable. Ce personnage ne sert mais franchement à rien si ce n'est pour parler et parler pour rien dire. Faire un show verbal de 2h pour finalement ce là ramener mais 4m en arrière, lamentable. Un homme qui parle trop, se là joue trop, fait figure de bad boys pour finalement faire son caprice. Toute la scène qui suivra dans la forêt sera haletante à 100%. Notre Ramsey retrouver, cap sur les chaleurs ardentes du Moyen-Orient.
    Une musique d'arrivée géniale, des prises dantesque, soleil et quelques nana à volonté. Les grattes-ciel eux, spoiler: offriront la séquence la plus barge du film si ce n'est l'une des plus barges de la saga. J'en zapperai l'apparition de Gibson pour aller droit but de cette fusillade et su saut de bâtiment en bâtiment, prise de vues, adrénaline, vide sonore très bien placé, excellent.
    Puis, s'il on en oublie tous ce bruyant environnement, on ne peut pas cacher que ce 7ème volet spoiler: est spécial pour bon nombre de fans, l'une de ses vedettes s'en est aller tragiquement et plusieurs petites scènes laisseront penser que son départ fut mis en avant de la meilleur des manières. Une illusion presque parfaite entre Walker et son frère pour un adieu digne et poétique. Mais avant de conclure là-dessus, notre Rock alors hospitalisé parvient comme par ... miracle, à s'enlever son gros plâtre, se rhabillant comme si de rien n'était et embrasse sa puce, une puce qui se montre très inspirante à l'égard de son paternel. Une montagne qui en fait des caisses, mais qu'on adore admirer pour sa cool attitude, sa manière drôle de parler aux gens mais aussi pour ses combats très armer.
    le final de cette chasse à l'homme entre Toretto/Shaw, Mose Jakande/Ramsey et toute sa bande, O'conner/soldats de Jakande, un vrai rodéo en un seul et même endroit, L.A., là ou tout à commencer plus de 10 ans en arrière. spoiler: Finissons donc sur Walker, personnage emblématique depuis 2001, acteur peu connu pour d'autres rôle mais aimer pour celui-ci, de presque adieux au compte goutte jusqu'à cet instant sur la plage ou l'on de doute de l'issue fatale. La musique et chanson officiel lancée, nos personnages admirent une dernière fois cet homme avec sa femme et son petit grand. Dom se levant et regardant vers lui, signe cet adieux. Une virée auto sous fond d'images rétro, un échange intense de regard pour conclure cette grande amitié ou l'on revoit brièvement Mia à ses débuts (visage d'enfant terminant sur celui d'une vraie femme)Des prises excellentes, une bande-son très bien placée pour un adieu très digne. Puis, la route se divisant, Toretto va au loin poursuivre les grandes aventure, O'conner lui, s'en va un horizon plus calme
    , moins bruyant, plus blanc, tous simplement. See You Again