Paranormal Activity 4
    1,9
    3335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 4 ?

charly5766
    charly5766

Publiée le 25 mars 2014
    Le 3 m'avait bluffé, le 4 partait très bien avec les deux réals du précédent et un scénario extrêmement attendu. Et ce fut une déception ... Même une grande déception ! La suite de la mythologie mis en place prend une direction inquiétante. On essaye de complexifier l'histoire ce qui à mon avis ne devrait pas du tout être le cas. Nous sommes ici dans un pur film d'ado et c'est bien dommage.
    Yonel66
    Yonel66

Publiée le 15 février 2014
    Gros film de merde. Après 4 volets on s'attend à quelques réponses mais non, on nous ressert la même daube réchauffé à tous les épisodes : spoiler: on voit 2 trucs qui bougent pendant 1h30 et à la fin tout le monde crèvent en aillant vu une pseudo créature pendant un poil de seconde.
    C'est franchement ridicule et je ne comprends pas comment on peut pondre 4 volets en surfant sur cette vague ignare où on dit "On voit rien mais ca fait peur", non, voir 2 portes bouger ca fait pas peur. Le principe était sympa une fois, mais pas 4 films sur exactement le même schéma.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 6 février 2014
    Difficile de bien suivre ce film tant les longueurs sont omniprésentes. De plus de ça j'ai été déçu par la fin. En bref, vous avez vu le premier, vous les avez tous vu. Un film qui doit être pénible à suivre au cinéma par son manque d'action. ------Février 2014-----
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 3 février 2014
    Pas de peur juste quelques surprises. Une énième suite sans grand intérêt à part commerciaux.
    Publiée le 3 février 2014
    Tout ça pour ça! Parait intéressant mais plat tout le film pas de suspense crescendo. La fin parait bâclée.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Et on nous remet encore une couche. Pareil que les autres c'est à dire que le film ne fait pas peur une seule seconde. De plus niveau scénaristique on apprend absolument rien contrairement au précédent. Il serait temps d'arrêter le carnage et de nous sortir le dernier ou tout serait expliqué parce que la ça devient vraiment lassant.
    Publiée le 21 janvier 2014
    Si vous voulez avoir peur, contentez vous de regarder la dernière minute du film: le reste ne sert pas à grand chose. Certes on trouve bien par ci par là un passage dans lequel on sursaute, et le petit voisin a une tête bien flippante, mais ça ne suffit pas à créer une ambiance véritablement effrayante. Par contre l'utilisation de la kinect est une bonne idée. Sinon le film est donc assez décevant.
    pelu
    pelu

Publiée le 29 décembre 2013
    Ma dernière critique sur l opus 3 confirme bien celle du 4 dans la meme continuité plus aucun intérêt on s ennuie fermement et on y amène aucune nouvelle idée pour nous captiver.... Le scénario est toujous dans la meme idée d une secte de sorcière mais on en apprend pas plus donc un film pour rien d un point de vue scénario.... On assiste a une nouvelle famille possédée mais sans aucun lot de nouveauté je vois pas trop l intérêt surtout que la sauce ne prends plus trop après 4 films il faut nous surprendre et malheureusement on regarde souvent la montre et on s ennuie ...... Meme du cote mise en scène sur cette faculté que ces films avaient a maintenir une tension palpable est bien on ne la plus ..... Et pour clore le truc il y a encore une suite ..... Aie !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 décembre 2013
    Si le troisième opus relevait légèrement le niveau par rapport aux deux précedents, ce quatrième volet de la saga Paranormal Activity laissera dubitatif les amateurs de sensations fortes. Le scénario est franchement lamentable et au niveau de la réalisation il ne se passe absolument rien pendant plus d'une heure, donc inutile de dire que l'attente est sacrément longue. En fait, il y a les dix dernières minutes qui peuvent valoir le coup-d'oeil, car c'est vraiment durant ce laps de temps que le poltergheist se décide a se déchaîner, avec notamment la séquence du corps en lévitation qui concerne la jeune adolescente. Mais il est vraiment difficile de pouvoir flipper devant ce long-métrage bien pitoyablement filmée et interprétée.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 20 décembre 2013
    un film pour ados, qui essayent de ce faire peur .
    bon, pas trop mal non plus comme film .
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 décembre 2013
    Une franchise qui s'enfonce dans la répétition, les épisodes se succédant sans parvenir à renouveler l'ensemble. Donc, comme d'habitude, on a peur, on sursaute, et l'action se concentre sur la fin. A part ça, rien de nouveau, et on sent que la série n'est pas prête de se finir... A noter un final pour le moins terrifiant, qui fait largement passer la pilule.
    Publiée le 13 décembre 2013
    Dans la même continuité des autres opus avec un budget fauché comme pas possible. Cependant le résultat est beaucoup plus réussi que les autres (à part le premier), on nous montre toujours rien du tout mais le tout est mieux mis en scène et les protagonistes plus drôle. Mais faute de budget ils nous offrent une fin totalement incohérente avec le reste (une sorte d'armée de zombie) avant de couper bêtement la caméra...
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 2 décembre 2013
    Encore les mêmes astuces resservies pour ce quatrième volet de la saga sauf que cette fois-ci, il n'y a plus aucunes peurs. L'histoire devient également de en plus confuse : spoiler: on reste sur sa faim avec ce final qui ne nous apprends rien
    . Le comportement des personnages devient également plus risible : spoiler: entre l'enregistrement des vidéos par ordi et la réaction des acteurs aux phénomènes paranormaux, cela devient illogique et irrationnel.
    . Va t'on descendre dans la médiocrité au prochain épisode ou est-ce que la franchise va rebondir ? A voir
    gabdias
    gabdias

Publiée le 30 novembre 2013
    Rien de neuf sous les tropiques, les réalisateurs du troisième opus reprennent les mêmes filons et les adapte à la technologie moderne avec webcams et consœurs. Rien de bien flippant et surtout trop répétitif pour faire quoique se soit de nouveau de cette franchise.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 28 novembre 2013
    Malheureusement, plus on avance dans la saga et plus on est déçu... La recette de départ est complètement épuisée et ne fonctionne plus du tout ! On s'ennuie du début jusqu'à la fin du film. Il y a bien quelques passages angoissant mais cela ne suffit pas car tout est bien trop prévisible. Seul les fans de la saga pourront éventuellement y trouver leur compte. Les autres peuvent zapper !