Paranormal Activity 4
    1,9
    3331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 4 ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 24 janvier 2024
    Cette saga continue de nous couper le souffle, cette fois le film paraît plus court, la famille meurt d'un coup et la fin passe très vite, ce qui nous donne la chair de poule car on ne s'y attend pas.
    Floki
    Floki

Publiée le 24 octobre 2023
    C'est tellement mauvais, franchement, il rejoint clairement les deux premiers (pour le moment le 3em est le meilleur) il ne se passe strictement rien, c'est lent, le film met 1h10 à se lancer... Le reste, c'est du blabla et des moment ennuyant et lent, j'ai même fini par ignorer le film.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 28 janvier 2024
    J'aime beaucoup les paranormal Activity dans leur ensemble. C'est un style qui soit adoré ou détesté. Ce 4 opus, est bon mais peut-être qu'il est trop forcé (notamment par beaucoup de Jumpscare, contrairement aux autres). Bon film tout de même . Je le recommande bien sûr de le regarder le soir tard, ou sur un ordinateur
    MILO- -SkyFord
    MILO- -SkyFord

Publiée le 15 février 2022
    J'ai l'habitude de regarder pas mal de film d'horreur, celui ci en fait partit et je n'ai pris aucun plaisir à le regarder. Le film est vide on y retrouve aucune ambiance, malgré l'histoire qui tient la route le film est mal rédigé, même si parfois on a quelque sursaut cela reste de mauvaise qualité. Un jeu d'horreur vaut largement plus le coup que ce film.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 17 décembre 2021
    long long long long AFFREUSEMENT long long, il ne se passe rien une chambre filmé, pas de scénario RIEN.
    Melih_saglik70
    Melih_saglik70

Publiée le 14 juillet 2021
    oh le film il pue sa mere ne le regardez jamais y' a aucun sens c'est trop lent . C'est le pire film d'"horreur" que j'ai jamais vu de ma vie
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 15 août 2023
    Après trois films qui se suffisaient très clairement à eux-mêmes, la saga a hérité d'un nouveau film pour que les producteurs puissent essayer d'obtenir le maximum d'argent grâce à l'influence de la série. "Paranormal Activity 4" est donc le résultat de tout cela. Et pour moi, la boucle était déjà clairement bouclée avec le troisième film, ce nouveau long-métrage n'était donc pas forcément très utile. Malgré tout, contrairement à ce qui suivra par la suite, il n'est pas encore vraiment catastrophique pour autant. Le film réussit à être intéressant dans l'horreur, avec l'utilisation assez intéressante des nouvelles technologies comme le Xbox Kinect notamment, ce qui offre de nouvelles possibilités au niveau de la mise en scène. Globalement, le film reste assez stressant et angoissant dans son ensemble, la formule marche toujours assez bien. Mais ce qui coince particulièrement avec ce film, va être un problème qui devient de plus en plus récurrent dans les productions d'horreur actuelle, à savoir l'utilisation assez abusive d'humour. Je crois que je ne comprendrai jamais l'intérêt d'intégrer de l'humour dans un film qui est censé nous faire peur. Ce film n'est pas une parodie à ce que je sache ? Alors pourquoi en intégrer à ce point ? Déjà que le scénario de ce nouveau film est assez bancal, le fait de rajouter cela le rend encore plus léger quand on le compare à ceux des trois précédents films. On perds beaucoup d'ambiance à vouloir constamment essayer d'alléger le tout, on ne ressent aucune peur envers les personnages. Déjà que ceux-ci sont des gros clichés assez peu intéressants et peu attachants, il est donc compliqué de s'investir dans le récit. Donc, évidemment, le film reste plutôt intéressant sur certains points et il est un film d'horreur avec des qualités. Mais on commence vraiment à sentir que la licence s'essouffle à partir de ce projet. Pour conclure, pas encore l'épisode de trop, mais il aurait très bien pu l'être au vu de tout ce qu'il nous propose.
    Iceteapeche
    Iceteapeche

Publiée le 29 octobre 2020
    Film décevant et prévisible. Finalement le casting s'est fait sur skype. Ce que j'ai aimé dans le film c'est le générique. Donc c'est long pour rien.
    Publiée le 5 octobre 2020
    90 minutes de ma vie perdu pour 3 minutes d'action, c'était ma première vision et ma dernière

Il y avait pourtant du potentiel mais là rien.. on a quelque cri et tout se passe en 5 minutes sans réel logique
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 13 août 2020
    Une nouvelle suite qui sert pas à grand chose .
    Le jeune enfant est même plutôt drôle ce qui ne sert pas le mieux le sujet . Seule nouveauté l utilisation de la console de jeu permet de nouveaux effets . Niveau peur pas grand chose à ajouter.
    Publiée le 27 juin 2020
    Un concept galvaudé, un film bien trop long.. il faut attendre les 3 dernières minutes pour "commencer" à rentrer dedans.
    Quelques intrigues agréables qui m'empêche de moins bien le noter...
    flo
    flo

Publiée le 10 juin 2020
    La séance de cinéma la plus incroyable.
    Non pour son film mais entre cris abusifs, insultes entre téléspectateur, bataille de pop-corn.
    Jerome D
    Jerome D

Publiée le 28 avril 2020
    Vraiment nul...Autant j'ai bien aimé le 3 et pensais que le niveau allait être crescendo mais là, il n'y a rien. Y avait du potentiel pourtant, mais tout est gâché. Déjà, je vois pas le rapport entre les histoires de spoiler: fantômes bien présents dans les 2 premiers et les sorcières qui apparaissent à la fin du 3... On voit une présence à côté du garçon, des manifestations de fantômes, et ça se finit avec les sorcières, comme dans le 3
    ... Je comprends pas le mélange des genres. A oublier...
    DarkSasuke
    DarkSasuke

Publiée le 7 avril 2020
    Ce volet là met du temps pour être intéressant et il faut de la patience pour l'apprécier mais sinon on est dans l'esprit Paranormal Activity, encore une fois l'incompréhension des notes à 1 ou 2 étoiles.
    Publiée le 30 mars 2020
    pire fin que j'ai jamais vue
    pas peur
    quelques screamer
    robbie pue
    wyatt jtm
    maman robbie = nulle
    papa katie t plutôt cool en fait