Paranormal Activity 4
    1,9
    3336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 4 ?

Publiée le 17 août 2013
    Quand je pense que j'ai payé pour voir ce truc...Même pas un sursaut, aucun stress, spoiler: sauf quelques personnes qui ont sursauté dans la salle au moment où le couteau tombe juste devant la caméra
    . Vous voulez voir un bon film d'horreur ? Évitez PA, il y a pleins d'autres films d'horreur/épouvante très réussi.
    Publiée le 15 août 2013
    Le film part sur de bonnes bases malgré qu'il ne soit pas flippant pour un sous. Il y a des scènes de la bande annonce qui ne sont pas dans le film (2) . spoiler: Par contre le final du film c'est nimportequoi, on ne sais pas pourquoi il y a une armée de possédées filmés en caméra thermique (?) A mon avis les réalisateurs n'avaient pas assez d'imagination.
    Mais vu que j'aime l'ambiance des Paranormal Activity je l'ai trouvé quand même pas malgré que l'on voit deux ados parler de tout et nimportequoi devant une webcam. La caméra de la Kinect, c'est un peu abusé...
    Publiée le 12 août 2013
    Je n'ai vus que le 1 et celui-ci donc le 4 et sans être fabuleux je l'ai trouvé moins chiant que le 1.
    C'est regardable sans trop se forcer, mais bon le placement de produits à gogo c'est un peu trop visible pour être honnête.
    Sinon l'histoire est pas mal, les acteurs connaissent leur boulot, mais le scénar un peu brouillon (mais je n'ai pas vus les 2 et 3 donc c'est peut-être normal). Qui est Robbie car la tata était sensée avoir enlevé Hunter ? Ca parle de possession par un démon mais visiblement c'est Hunter qui possède Wyatt. Tout d'un coup Robbie sors de l'histoire et on ne le voit plus par on ne sait quel miracle...
    Bref distrayant mais loin d'être un grand film
    Publiée le 27 juillet 2013
    Je n'ai regardé que deux "Paranormal Activity", le 1 et le 4.

Pour ma part, j'ai trouvé que le 4 était bien en-dessous du 1, le film est effroyablement long : il ne se passe RIEN. Le film montre quand même quelque fois des scènes de "fausses frayeurs", mais on s'en lasse vite.

Si vous regardez le film, zappez vers les 10 dernières minutes du film, car c'est là, et seulement là qu'il se passe quelque chose de réellement flippant.

La scène effrayante ne durant que quelques minutes et se stoppant net avec les crédits de la fin du film, on reste sur notre fin et c'est très déplaisant.

Mention spéciale à l'actrice principale qui est super jolie *_*
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 26 juillet 2013
    Un 4e opus pas terrible du tout, peu d'action à part sur la fin, fin d'ailleurs ou comme d'habitude spoiler: tout le monde meurt
    Aussi, beaucoup de placement de produit : Le Kinect de Xbox, iPhone, Macbook...
    C'est bien beau de sortir des films d'horreur à bas budget, mais la franchise Paranormal Activity commence à dangereusement essouffler... 2/5
    Publiée le 25 juillet 2013
    Cet opus est moins "furtif", moins apeurant que les 3 précédents mais il n'est pas mauvais !
    Paranormal Activity 4 est plus dans l'histoire que dans la peur !
    Publiée le 28 juillet 2013
    Rien ne change dans ce 4ème épisode.
    C'est toujours aussi nul, long, débile et ... sans aucune peur.

Si pour les réalisateurs c'est " Peur-épouvante " alors ça en devient désespérant. Parce-que du 1 au 4 jamais ça ne fait peur ou sursauter. C'est que du réchauffé,
    Émilie C
    Émilie C

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 juillet 2013
    spoiler: Une grosse daube, je suis trop déçu !! Il y pas d'action à par à la fin et pendant tout le film on ce fait chier et on ne vois rien de spécial à par une chaise qui bouge toute seule, un ordinateur qui s'allume tout seul, et un couteau qui tombe du plafond...et quand enfin on vois le "démon" qui n'est en fat rien d'autre que des bonnes femme super moches et psychopathe, le film s'arrête ... Nan mais sérieux, ça serre à rien d'en faire un cinquième les mecs !! Le producteur de paranormal activity n'a aucune imagination -.-')
    Publiée le 29 juin 2013
    N'écoutait pas les critiques négatives… Je ne comprendrai jamais les gens qui n'aiment pas les films " suspense " et qui vont voir Paranormal Activity… Bref, étant fan de la saga, je me devais d'aller voir ce film culte. Je n'es pas été déçu ! On retrouve nos éléments, sa fait sursauter, c'est ce qu'on demande à ce film. Ce qui n'ont pas aimé n'ont soit pas vu les anciens, soit non rien compris, soit n'aiment pas les films suspenses. Je reste fidèle à mon poste, j'ai beaucoup aimé ce film, et j'irai voir le suivant. Moi je le conseille.
    Publiée le 27 décembre 2013
    1h35 d'ennuis total.
    Histoire à dormir debout, scénario absurde.
    Bref, une bouse.
    Publiée le 11 juin 2013
    N'écouter surtout pas si un ami vous fait croire qu'il à vu ce film et qu'il est super. Grand moment de solitude, pire film de ma vie! Nous sommes allés jusqu'au bout de l'ennui! Comment peut-on financer des films d'une si mauvaise qualité?!
    Publiée le 3 juin 2013
    Film très bien conçu, malgré que sur certaines scène on préfére dormir car il y a rien d'interessant à voir... Pour le 5, le réalisateur doit plus travailler sur l'effet surprise et que ça devient plus actif.
    J'espère que le 5 ne nous deçevra pas, car là il joue la suite de la saga !
    wakik
    wakik

Publiée le 31 mai 2013
    peut-être le 4ème de trop oui car les 3 autres aussi sont en trop (j'ai dû ajouter cela pour les 50 caractères minimum)
    Publiée le 24 mai 2013
    Ce film sort totalement des clichés habituels concernant le genre : lorsqu'on s'attend à ce qu'inévitablement, une porte claque ou que Wyatt apparaisse, il ne se passe tout simplement rien. Et ce pendant tout le film. J'aurai probablement encore préféré qu'ils tombent dans les stéréotypes bidons.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 22 mai 2013
    malheureusement beaucoup moins bon que les 3 précédents, le phénomène s'éssoufle ?