Le Bonhomme de neige
    2,1
    1807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bonhomme de neige ?

Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 18 février 2024
    Un très bon thriller réalisé par Tomas Alfredson avec Michael Fassbender , Rebecca Ferguson et Charlotte Gainsbourg.
    Lycoon
    Lycoon

Publiée le 23 février 2023
    Je ne comprends pas les critiques aberrantes à propos du film. Réalisation très bonne, acteurs superbes et bon scénario malgré ce que certains affirment. Je conçois bien que le développement peut être maladroit à certains moments mais il ne justifie absolument pas le 1,7/5 que j'ai pu voir de la presse qui de toute façon qualifie de chef-d'oeuvre les Marvel ou les films oscarisés plan-plan et soporifiques.
    Publiée le 2 avril 2019
    Bonne intrigue. un thriller classique comme on les aime. Bonne mise en scène. On ne voit pas les scènes violentes. bon jeux d acteur également. Je me suis régalée devant ce film !
    Publiée le 4 décembre 2017
    SUper film bien réaliser et bien penser le tout et intéressant et franchement j’adore ce genre de film à egnime je l’envie recommandé au personne débutante dans le genre de film’horrifique
    jldbg
    jldbg

Publiée le 5 décembre 2017
    ce film est vraiment un tres bon film qui mérite beaucoup plus que 2.5. Le suspens reste total jusqu'au dernières scènes . Je le recommande
    MelleAlo
    MelleAlo

Publiée le 10 décembre 2020
    Certes je n'ai pas lu le roman, mais étant une grande fan des romans de Stieg Larsson et Camilla Lackberg, j'ai tout à fait retrouvé la pattes des romans nordiques dans ce film. Le livre est très certainement mieux ficelé, mais j'ai passé un bon moment de cinéma.