Les Naufragés du lagon bleu
    3,1
    612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Naufragés du lagon bleu ?

Dark Spider
    Dark Spider

Publiée le 2 mars 2014
    Un bon film divertissant pour adolescent,on passe un bon moment mais qui à un scénario et une fin tellement pré film relève plus de la romance que de la me demande comment ils ont pu survivre sans feu pendant plusieurs mois et revenir presque en pleine forme(la réalité est tout autre).Certains points du film manque de réalisme: le manque du feu( le mec n'a pas fait de feu) et que l'île n'est jamais d'intempéries(il fait beau tous les jours) spoiler:
    La scène où le briquet ne marche plus spoiler:
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 16 décembre 2013
    C’est un bon téléfilm pour adolescent je dirais reprenant ces prédécesseurs. C’est plutôt bien joué, par contre l’histoire a été modifié par rapport aux deux autres films pour aller vraiment dans le genre et l’âge des acteurs.
    Publiée le 3 novembre 2013
    Surpris ... Je m'attendais vraiment à un vraie daube intégrale, et on se laisse pourtant porté. Pourquoi ? Tout simplement, parce que l'histoire de l'adolescent est touchante. Renfermé sur lui même mais le pourquoi est réaliste mais surtout compréhensif. Le contraste avec l'héroïne est important pour l'équilibre. Elle est son opposée. Très sociale, et sa philosophie de vie est tout autre que lui. Forcément, seul sur une île, ils vont créer un lien. Là aussi c'est réaliste, vu que cela reste humain. Après le retour à la réalité pour les deux protagonistes, c'est un peu le "test" qui défini si oui ou non cette aventure à deux à eu un sens ou non pour eux. Chacun vivra cela de façon différente, mais soyons clair, la fin se devine dès le début ... Sans surprise donc. Juste une petite comédie bon pour passer sur M6 un après-midi. Moment de détente sans trop avoir à réfléchir. La bande son applaudit par certains, ne m'a pourtant absolument pas touché. Mais j'ai adoré le décors, et le fond du scénario, même si c'est un remake et que cela ne sort aucunement de l'ordinaire ... Rien d'exceptionnel donc, mais se laisse regarder en toute légèreté.
    Publiée le 2 juillet 2013
    Super bon film, je me lasse pas de le regarder (trois fois aujourd'hui ! :P ), pour tous ceux qui aiment les histoires d'amours, les films à l'eau de rose qui font rêver !
    Publiée le 24 juin 2013
    J'adore ce film ! Ceci etant pour repondre a certains en effet ce n'est pas du grand cinema mais ca reste un bon film pour se détendre !!
    Publiée le 19 juin 2013
    Ce film est vraiment génial !!:):) Je pourrais le voir pleins de fois sans me lasser. Je le conseille à tout le monde.
    Publiée le 9 juin 2013
    Oui c'est mignon, belle histoire mais bon, on s'endort sévère!!! conviendra aux adolescentes en manque de romantisme
    Publiée le 6 mai 2013
    Je suis un énorme fan des teens movie, et rien qu'au pitch j'étais impatient de voir ce film !

A ma note vous comprendrez que c'est une grosse déception, notament sur le plan du scénario qui est entièrement vide !!! Ce qui m'a géné c'est le manque de dialogue entre les deux personnages principaux.

Bon le reste c'est effectivement pas top non plus mais ça pourrait passer... si les 15 premiers jours avaient pas défilé en 5mn !

Il y a vraiment rien à voir à part l'actrice en bikini...

Tellement de potentiel gâché !
    Publiée le 18 avril 2013
    Bon film qui, je pense, traduit le ou les rêves de beaucoup de collégiens et de lycéens en film. Personnellement, je m'y retrouve mais ce film n'a rien d'un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 11 avril 2013
    Un film pour midinettes...rien à dire....un film à l'eau de rose qui aide très bien pour s'endormir.
    Publiée le 11 avril 2013
    Bon, j'ai mis tout juste la moyenne car on ne peut pas dire que c'est du grand art, et c'est un peu mou tout ça, même si pendant les vacances et à la télévision c'est un film qui passe bien.
    spoiler: Mais c'est quoi cette scène pourrie où le garçon tue une panthère avec son couteau ? Vive le réalisme ^^
    Publiée le 7 avril 2013
    Se laisse regarder, actrice plutot pas mal... Je mets 3/5 parceque je ne suis pas très "fleur bleue"
    Kaalyx
    Kaalyx

Publiée le 1 avril 2013
    Un film de télé, mais un film sympa. On le sait et il ne faut pas s'attendre à du grand art. Comparons ce qui est comparable. Si vous vous ennuyer un après midi, si vous ne savez pas quoi faire et que vous cherchez juste à vous détendre tranquillement dans votre canapé, "Les Naufragés du Lagon Bleu" fait parti des BONS films à voir ! Rien de compliqué, y'a rien à chercher ...
    Publiée le 25 mars 2013
    Je me suis laissé prendre par cette histoire et j'ai passé un chouette moment.
    Publiée le 13 mars 2013
    trés bon film pour la sieste,pas térrible,on s'ennuis.