Les Naufragés du lagon bleu
    3,1
    609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Naufragés du lagon bleu ?

Publiée le 12 mars 2013
    J'ai passé un agréable moment lors de ce film, certes le scénario et assez minime, et l'histoire est assez banale, mais les personnages, sont choux et l'histoire romantique ma plu. C'est pas le film de l'année mais il est bien 3,5/5 !
    missizz31
    missizz31

Publiée le 13 mars 2013
    Un film plein de bons sentiments sur l'évolution d'une belle histoire d'amitié et d'amour.
    On n'y croit pas un seul instant, mais on se surprend à se laisser rentrer dans cette romance à l'eau de rose. Les acteurs sont beaux, les décors spectaculaire, et une survie impossible.
    Mais bon, pourquoi pas...

"POUR LES FILLES"
    Publiée le 10 mars 2013
    Ce film est trop trop beau !! Je suis carrément fan des acteur j'adore !!
    L'histoire est très belle
    Publiée le 8 mars 2013
    ce film est super!! je l'aime trop! je l'ai regarder pleins de fois! il ma vraiment touchés!
    il y a de l'aventure et de l'amour, et sa me plait!! j'aime ce film et je vous conseille de le regarder!! <3
    Publiée le 1 mars 2013
    Un nouvel opus sur des ados naufragés... Sans réelles surprises, romantique à souhait et très fleur bleue, dommage qu'il y ait ces invraisemblances (une panthère dans un si petit écosystème par exemple).
    Publiée le 28 février 2013
    C'est un très beau film! Deux lycéens qui se retrouvent coincés sur une île déserte au milieu des Caraïbes.
    Certes, le sujet "naufragés perdus et romantique" à déjà été revu et revu des centaines de fois mais j'ai particulièrement accroché sur le fait qu'à la base ils ne se parle pas, pareil pour leur retour au lycée, c'est comme s'ils ne se connaissaient plus... Très beau film ♥
    Publiée le 19 avril 2017
    Moi PerSo j'ai adoré ce film, Indiana Evans joue super bien et l'acteur masculin aussi, on passe un bon moment devant ce téléfilm dommage qu'il soit pas disponible en France en dvd
    Publiée le 28 février 2013
    Ce film est vraiment bien tourné et les acteurs sont vraiment bon. Mais malheureusement c'est un film ou on imagine la fin avant même d'avoir vu le début