Chercher le garçon
  • 13 critiques     22%
  • 2 critiques     3%
  • 3 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jerry974

12 abonnés | Lire ses 501 critiques |

3.5 - Bien

Un film sur l'errance des rencontres sur internet. C'est vivant, frais et quelquefois très tendre. Les décors, naturels souvent, servent beaucoup au spectacle. Même si elles peuvent sembler répétitive, ces rencontres arrangées par l'intermédiaire d'un site sont toutes differentes, et je ne me suis plutôt amusé à suivre cette fille à la recherche de celui qui l'emmènera sur l'île du Frioul... On est bien en sa compagnie, et le jeu naturel de cette actrice que je n'avais encore jamais remarqué (elle a joué dans Polisse, entre autre) y est pour beaucoup.

Myene

7 abonnés | Lire ses 334 critiques |

2.5 - Moyen

Le film était attractif :mais il est resté à l'état de brouillon : thème d'actualité, linterprète agréable mais un peu lointaine et galerie de portraits masculins plutôt réjouissante,( le point fort est la relation amicale établie avec un looser attachant) Mais on ne croit pas une seconde à la conclusion avec ce craquage incompréhensible pour un dragueur de plage un peu lourdingue!

lorenzo fly

0 abonné | Lire ses 572 critiques |

2 - Pas terrible

Un film gentillet qui se regarde avec le sourire et mérite qu'on y jette un oeil!

Attila de Blois

32 abonnés | Lire ses 1565 critiques |

3 - Pas mal

Voilà une comédie fraiche, agréable et sympathique qui réussit à nous faire sortir quelques éclats de rire et à véhiculer une certaine bonne humeur. "Chercher le garçon" se structure un peu comme un film à sketchs et la qualité de ces derniers n'est pas toujours égal. Dans tous les cas, on repart avec le sourire et c'est bien là le principal.

Gourmetdefilms

14 abonnés | Lire ses 556 critiques |

3 - Pas mal

Un concept intéressant qui nous change, pour un film mieux que certaines grosses productions. Ses acteurs (même les moins connus) sont très bons et même meilleurs que certaines stars aux gros cachets! Les personnages sont appréciables ainsi que les dialogues. Ca démarre fort, dommage qu'à force Spoiler : d'embrasser ou coucher avec tous les 1ers venus ou presque le film perd de son charme et de son intérêt, d'autant plus que l'on finit par tomber sur des scènes ridicules (comme celle du Spoiler : maniac à la piscine)

Saudade84

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est vraiment sympa à voir, surtout qu'il ne dure qu'une heure 10 donc difficile de s'ennuyer. Emilie est très touchante et la fin du film est top. A voir !

PoOoOoZ I.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

La seule chose que j'ai appris de ce film c'est de ne jamais se fier aux notes.. Film NUL.

L'homme le plus classe du monde

90 abonnés | Lire ses 396 critiques |

4.5 - Excellent

Très agréablement surpris par ce petit film ! Je m'attendais à voir une énième comédie romantique à l'américaine, avec des gags sans surprises, et un happy end complètement mièvre, et finalement non ! Le film n'est d'ailleurs pas vraiment une comédie romantique. Il s'agit d'une succession de rencontre à la "Coffe and CIgarette" plus ou moins farfelues, avec des hommes rencontrés sur le net. Les dialogues sont légers (et improvisés) et les personnages à mille lieux des stéréotypes des comédie romantique. Ici les hommes sont gros, chauve, barbu, prétentieux ou un peu fêlé. Un film frais, léger et original.

albasiaa

6 abonnés | Lire ses 16 critiques |

0.5 - Nul

Ce film ne dure qu'1h10 mais on s'ennuie du début à la fin. Emilie n'est pas du tout touchante. Par moment on perd la jeune femme pour se retrouver avec une ado de type "garçon manqué". Les hommes qu'elle rencontre sont caricaturaux sans émotion aucune... Quel est le message à faire passer? Aucune mise en garde pour les ados en tout cas, car Emilie suit n'importe où les hommes qu'elle vient de rencontrer... Un film à oublier..

jafago

5 abonnés | Lire ses 524 critiques |

3.5 - Bien

Comme quoi il y a pas besoin d'argent pour faire des bons film , de part l'excellente interprétation de Sophie Cattani et des "rendez-vous" et la qualité des rencontres qui s'en découlent , le film est vraiment réussi

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film