Chercher le garçon
  • 13 critiques     21%
  • 2 critiques     3%
  • 3 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
NewBoorn

20 abonnés | Lire ses 328 critiques |

3 - Pas mal

Sujet fortement d'actualité traité de façon certes légère, mais qui ne manque pas de réalisme. La plupart des aspects (positifs comme négatifs, bénéfique comme pervers) de la rencontre virtuelle sont évoqués, parfois avec humour, parfois en grinçant des dents. Divertissant.

Stephane P.

8 abonnés | Lire ses 118 critiques |

3 - Pas mal

Production sans prétention qui régale par sa comédienne assez attachante et ses situations si proches de la réalité. Il ne faut pas rire des caricatures ici démontrées ! Elles existent vraiment :p Je ne sais pas trop si le propos du film tourne ici sur la dénonciation des sites de rencontres qui n'aboutissent généralement qu'à des histoires sans lendemain. Il y aurait certainement plus à dire, mais ce n'est de toute évidence pas l'intention du projet qui offre un agréable moment avec une durée forte appréciable (et ce dernier point n'est pas un sarcasme).

jerry974

12 abonnés | Lire ses 501 critiques |

3.5 - Bien

Un film sur l'errance des rencontres sur internet. C'est vivant, frais et quelquefois très tendre. Les décors, naturels souvent, servent beaucoup au spectacle. Même si elles peuvent sembler répétitive, ces rencontres arrangées par l'intermédiaire d'un site sont toutes differentes, et je ne me suis plutôt amusé à suivre cette fille à la recherche de celui qui l'emmènera sur l'île du Frioul... On est bien en sa compagnie, et le jeu naturel de cette actrice que je n'avais encore jamais remarqué (elle a joué dans Polisse, entre autre) y est pour beaucoup.

Myene

8 abonnés | Lire ses 371 critiques |

2.5 - Moyen

Le film était attractif :mais il est resté à l'état de brouillon : thème d'actualité, linterprète agréable mais un peu lointaine et galerie de portraits masculins plutôt réjouissante,( le point fort est la relation amicale établie avec un looser attachant) Mais on ne croit pas une seconde à la conclusion avec ce craquage incompréhensible pour un dragueur de plage un peu lourdingue!

lorenzo fly

1 abonné | Lire ses 599 critiques |

2 - Pas terrible

Un film gentillet qui se regarde avec le sourire et mérite qu'on y jette un oeil!

Attila de Blois

38 abonnés | Lire ses 1738 critiques |

3 - Pas mal

Voilà une comédie fraiche, agréable et sympathique qui réussit à nous faire sortir quelques éclats de rire et à véhiculer une certaine bonne humeur. "Chercher le garçon" se structure un peu comme un film à sketchs et la qualité de ces derniers n'est pas toujours égal. Dans tous les cas, on repart avec le sourire et c'est bien là le principal.

Gourmetdefilms

17 abonnés | Lire ses 588 critiques |

3 - Pas mal

Un concept intéressant qui nous change, pour un film mieux que certaines grosses productions. Ses acteurs (même les moins connus) sont très bons et même meilleurs que certaines stars aux gros cachets! Les personnages sont appréciables ainsi que les dialogues. Ca démarre fort, dommage qu'à force Spoiler : d'embrasser ou coucher avec tous les 1ers venus ou presque le film perd de son charme et de son intérêt, d'autant plus que l'on finit par tomber sur des scènes ridicules (comme celle du Spoiler : maniac à la piscine)

Saudade84

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est vraiment sympa à voir, surtout qu'il ne dure qu'une heure 10 donc difficile de s'ennuyer. Emilie est très touchante et la fin du film est top. A voir !

PoOoOoZ I.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

La seule chose que j'ai appris de ce film c'est de ne jamais se fier aux notes.. Film NUL.

L'homme le plus classe du monde

111 abonnés | Lire ses 396 critiques |

4.5 - Excellent

Très agréablement surpris par ce petit film ! Je m'attendais à voir une énième comédie romantique à l'américaine, avec des gags sans surprises, et un happy end complètement mièvre, et finalement non ! Le film n'est d'ailleurs pas vraiment une comédie romantique. Il s'agit d'une succession de rencontre à la "Coffe and CIgarette" plus ou moins farfelues, avec des hommes rencontrés sur le net. Les dialogues sont légers (et improvisés) et les personnages à mille lieux des stéréotypes des comédie romantique. Ici les hommes sont gros, chauve, barbu, prétentieux ou un peu fêlé. Un film frais, léger et original.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film