Universal Soldier : le combat absolu
1,7
Votre avis sur Universal Soldier : le combat absolu ?

lemiwings

Publiée le 14/08/2007

Notre ami JCVD est de retour dans cette suite supérieure à l'original,ce qui n'était pas difficile! Bourrin à souhait,sans prise de tete mais ne vole pas bien haut quand meme....

locutus57

Publiée le 08/02/2007

Si je trouve que l'original est génial, cette suite reste un joyeux nanar contenant un grand nombre d'incohérences. Les nombreuses scènes d'action font oublier la faiblesse du scénario. L'une des choses qui m'a le plus énervé est le fait que le personnage de Luc soit redenu vivant et qu'il ait un enfant alors que dans le film original, il était mort et il devait maintenir son corps dans la glace. Au détour d'une phrase, le scénario nous explique qu'un scientifique a réussi a renverser le processus. Mais si c'était vrai, il aurait découvert le secret de l'immortalité et pourtant ils parlent d'abandonner le projet (trouvez vous ca logique?!!!). Bref, c'est un film à voir à condition de débrancher totalement son cerveau.

Arseniktamere

Publiée le 06/02/2006

Pour ma part j'ai failli m'endormir à 20h00 alors que je ne me couche jamais avant 23h30; Pas mal. J'aime bien le gros Goldberg qui me rappelle mes pulsions précoces devant des matchs de catch féminins ouil intervenait parfois pour dire "c'est moi l'homme". On remarquera que tous les persos sont taillés dans la roche et que VanDamme les éclate tous malgré ces nouveaux biceps en latex.

Le-bad-boy

Publiée le 06/01/2006

Une suite aussi réussie que le 1er mais en beaucoup moins gore. JCVD est fidèle à lui -meme : il joue bien et bastonne bien

Besi_.

Publiée le 27/07/2005

A part la dernière scène d'action, ce n'est pas un film que je conseil. Presque aussi mauvais que le premier, les effets spéciaux sont très mauvais, les scènes d'amour ridicule et cette chanson de Rock à chaques scènes d'actions est un vrai casse-tête. Ce deuxième épisode est très différents du premier, car il y'a beaucoup plus de choses fantastiques et défois c'est hors-sujet. Cette idée que J-C Van Damme ne soit plus un Universal Soldier est vraiment naze, car même s'il n'en était plus un, il réussissait quand même à battre ces derniers. C'était vraiment très mal réalisé. Je mets une étoile seulement pour la dernière scène qui était pas mal.

Cobretti

0,5Nul
Publiée le 10/05/2005

Un Vand Damme en très petite forme.Le film est très mal filmé(ça fait très téléfilm),les scènes d'action basiques et sans originalité,les acteurs sont ridicules et pas crédibles pour un sou.En somme,un navet magistral

Sylvain_78390

Publiée le 04/07/2004

Un film assez mauvais,des acteurs avec aucune experience cinématographique.Nettement en dessous du premier.Reste Jean Claude Vandamme qui vient encore sauvé ce film,sans lui c du telefilm.

Good-Movies

Publiée le 17/06/2004

Jean-Claude Van Damme revient dans le 2e volet du film "UNIVERSAL SOLDIER"... Un film mené à la rapidité d'un TGV! UN film bourré d'effets spéciaux qui mélange "Matrix" et jeux vidéo! A conseiller à tous les amateurs du genre!

Nico2001

Publiée le 24/05/2004

ET bien là franchement faut dire que Mic Rodgers (réalisateur de la seconde équipe de tournage pour Braveheart !) nous a pondu un navet ! Le film en lui même respecte correctement l'histoire (soldats invincibles) mais manque d'ingéniosité et danciens éléments présents dans le 1er du nom (piqûres rendant plus fort...) De plus, pourquoi Hollywood s'acharne t-il à produire des suites de films géniaux (le 1er universal soldiers est un must et même voir un chef d'oeuvre du genre) Prenons un autre exemple T3 n'aurait jamais dû être tourné par une autre personne que James Cameron (car ce grand réalisateur a sa vision des choses qui lui est propre et que personne d'autre que lui ne peut égaler. On peut toujours imiter mais on ne peut pas égaler !)

TonyMag

Publiée le 07/03/2004

Van Damme is back... dans ce film 50% action 50% S.F
Bien meilleur que le 1er volet !
Les combats sont chorégraphiés façon Matrix !

snake.plissken77

Publiée le 06/02/2003

La suite attendue de Universal soldier est arrivée, et s'avère très en dessous du premier volet. Oui les combats sont spectaculaires et les scènes d'action efficaces, mais elle sont mélangées nimporte comment et le scénario est mauvais. Assez moyen...

Publiée le 25/10/2001

Cette suite est largement supérieure au premier, même si il est facile de faire mieux qu' Emmerich...
Le film est plus axé action que science-fiction et il est très bien rythmé, sans le moindre temps mort.
Avis aux fans de catch : Bill Goldberg joue le rôle du méchant de service avec certaines scènes assez comiques. Ce film est l' un des meilleurs avec JCVD, selon moi.
On passe un très bon moment, oublions les invraisemblances !

Publiée le 25/10/2001

Vandamme continue sa descente aux enfers...
Un navet de plus à mettre à son actif ! Va-t'il battre Seagal (détenteur toutes catégories du plus grand nombre de navets accumulés en quelques années) ? Vu que son succès commercial a du plomb dans l'aile, quoi de mieux que de faire une suite à un succès au box office ? Non... fallait pas !

Publiée le 25/10/2001

De l'action mais sans plus, scénario peu travaillé, bref un film pour les fanatiques d'action, pour les autres : à éviter.

Publiée le 25/10/2001

L'histoire est encore plus invraisemblable que la version précédente. Le scénario ne tient pas debout, et même avec beaucoup d'imagination, on ne peut pas y croire. La musique de "sens cerveaux" qui accompagne les mutiples scènes d'action est insupportable.
Van Damme, il faut que tu recommences à t'engager pour des films bien, d'action certes, mais pas comme celui-là!