Universal Soldier : le combat absolu
    551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Universal Soldier : le combat absolu ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 mars 2008
    Prestation ridicule, des bagarres vraiment inutile. Avec une histoire qui vole si bas, que tout est ennuyeux. Ce qui donne, Universal "daubique" soldier : le combat de trop. Cette suite est vraiment loin, par rapport au premier Universal (Roland Emmerich).
    Publiée le 15 janvier 2008
    cet suite mérite 2 étoile car es é tré inférieur au 1er universal soldier
    mé cela reste qan m un bon divertisemen surtou pr voir la carure de bill goldberg ,qi jou asé bien son personage
    mé bon,universal soldier 2 é tou de m moin réusi qe le 1er universal soldier
    Publiée le 25 décembre 2007
    Une étoile de moins que pour le premier opus car Roland Emmerich n'est plus derrière la caméra et on s'en rend compte a certain moment nottament par le fait que Luc Devreux (Van Damme) ne semble pas être totalement le même que dans le premier opus.

A part cela, on retrouve de très bons combats et des scènes d'action avec quelques belles explosions.

A voir après avoir vu le premier ;)
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 14 août 2007
    Notre ami JCVD est de retour dans cette suite supérieure à l'original,ce qui n'était pas difficile! Bourrin à souhait,sans prise de tete mais ne vole pas bien haut quand meme....
    Publiée le 8 février 2007
    Si je trouve que l'original est génial, cette suite reste un joyeux nanar contenant un grand nombre d'incohérences. Les nombreuses scènes d'action font oublier la faiblesse du scénario. L'une des choses qui m'a le plus énervé est le fait que le personnage de Luc soit redenu vivant et qu'il ait un enfant alors que dans le film original, il était mort et il devait maintenir son corps dans la glace. Au détour d'une phrase, le scénario nous explique qu'un scientifique a réussi a renverser le processus. Mais si c'était vrai, il aurait découvert le secret de l'immortalité et pourtant ils parlent d'abandonner le projet (trouvez vous ca logique?!!!). Bref, c'est un film à voir à condition de débrancher totalement son cerveau.
    Van Damme is back... dans ce film 50% action 50% S.F
    Bien meilleur que le 1er volet !
    Les combats sont chorégraphiés façon Matrix !
    Jean-Claude Van Damme revient dans le 2e volet du film "UNIVERSAL SOLDIER"...
    Un film mené à la rapidité d'un TGV!
    UN film bourré d'effets spéciaux qui mélange "Matrix" et jeux vidéo! A conseiller à tous les amateurs du genre!