Wild Wild West
    2,3
    20076 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 26 décembre 2011
    Wild Wild West est vraiment un excellent divertissement, un excellent western et aussi une pur merveille, j'ai était agréablement surprit, ce film est remplit d'humour, de gags , d'action,de gadgets, de situation plus cocasse les une que les autres et sa c'est énorme. Le scénario est très captivant, très délirant avec son lot de surprise, rebondissement et de situation bien délirant comme il le faut. L'action et effets spéciaux assure le spectacle, le grand spectacles ce qui donne du rythme a cette aventure. Les acteurs sont juste énorme et plus que convaincant, le duo Will Smith et Kevin Kline marche a merveille: Will Smith est encore une fois excellent dans ce film, toujours avec sa point d'humour qui fait plaisir et Kevin Kline ma agréablement surprit. Vraiment très sympa comme film, on passe un très bon moment. Chapeau.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 26 décembre 2011
    D'aucuns vous diront que ce film est grossier, grotesque et bourré d'invraisemblances. Moi, je vous répondrais que Barry Sonnenfeld a réussi le parti de réaliser un film d'aventure très divertissant, où s'illustre brillamment un casting composé de Will Smith, en cow boy sexy, de Kevin Kline, l'inventeur loufoque, de Kenneth Branagh, méconnaissable en méchant arachnophile & de Salma Hayek en... potiche ! Mais alors une belle potiche. Le scénario, est à l'instar de l'ensemble : prenant, divertissant, multipliant les séquences spectaculaires grâce à des effets plutôt bien utilisés, mais parfois très mauvais (les décors...). On pardonnera au responsable cette erreur, en prétextant l'âge assez important du film ainsi que les moyens du producteur, différents des moyens d'un Spilberg ou d'un Cameron. Un bon petit film pour Samedi soir détente.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 26 décembre 2011
    Will smith et le cinéma populaire ne font qu'un et le voici au plus fort de sa forme dans Wild wild west un blockbuster dont l'histoire se situe dans l'Amérique de l'année 1869.

Le président des Etats-unis donne une mission à James West et Artemus Gordon respectivement incarner par Will Smith et Kevin Kline.

Ils seront chargé de neutraliser l'excentrique Dr Loveless.

Voici un énième film Américains qui nous sert encore la même soupe avec une association de héros aux tempéraments différends et avec un scénario léger.

Le film tente de se rattraper avec quelques scènes spectaculaires et de l'humour un peu lourd puis en montrant des bouts de fesses de la délicieuse Salma Hayek.

La sortie sera suivie évidemment par une énorme campagne publicité avec un atout de choc en la personne de Will Smith qui assure la chanson du film comme pour "Men in black 1 et 2" un gros succès dans le monde.

Un film qui n'a plus grand-chose à voir avec l'esprit pleins de charme de la série "Les Mystères de l'Ouest" dont est adapté ce film

Une réussite au box office, mais pas pour la critique!
    Publiée le 5 février 2012
    Le western le plus nul !!! Pourquoi adapter une excellente série pour faire un navet. Bien que Kevin Kline joue assez bien. Will Smith, c'est nul !!!! Je plains Robert Conrad qu'on est remplacé son rôle par un noir. Si vous ne le voyiez pas, vous ne manquez rien !!!
    Publiée le 5 novembre 2011
    Je ne pourrais pas comparer avec la série originale, mais c'est un excellent divertissement à coup sur.
    Publiée le 1 novembre 2011
    c'est pas nul, c'est pas génialissime non plus, quelques scènes sont superflues, cela dit transposer James bond au farwest reste un défi, ici plutôt bien maitrisé, Kevin Kline à ce rôle dans la peau, Smith dans son registre, mauvais... bref, un petit Sergio Leone comique qui se regarde avec un pack de bière.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 30 août 2011
    Cette adaptation de la célèbre série n’est pas très fidèle à l’esprit de la série mais elle reste néanmoins un excellent divertissement. Car associant Will Smith et Kevin Kline, le réalisateur de Men In Black donne de l’ampleur aux aventures de ces premiers Marshall des USA. Tout cela ponctué par le charme sensuel de Salma Hayek.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Calqué sur le modèle de Men In Black, Barry Sonnenfeld transpose
    dans Wild Wild West le même schéma de son film précédent :
    un duo vedette avec Will Smith comme héros principal et
    un humour salace et totalement déjanté omniprésent.
    Pas de S-F ici, le réalisateur tourne au ridicule le folklore
    entourant la Guerre de Sécession, des illusions sont
    faites sur la condition d'esclavage ou encore les colonies hostiles
    à l'indépendance des Etats-Unis. Wild Wild West est un film
    de blacksploitation, le black prend sa revanche
    après la traite des noirs et arbore fièrement les nouvelles
    valeurs nordistes initiés à l'origine par Abraham Lincoln.
    Au delà de ce message engagé, l'ensemble reste évidemment
    une comédie immature, un james bond black à l'époque de la
    fin de l'Ouest sauvage et de naissance de l'industrialisation
    et des progrès techniques, dont Artemus Gordon, son acolyte,
    semble connaitre les rudiments, malgré de nombreux ratés
    à son actif. On ne peut pas dire que se soit du grand cinéma et
    on est loin de la série d'origine, un bonne dose de fun malgré
    tout.
    Publiée le 27 août 2011
    Un film d'aventure à voir au moins une fois dans sa vie , ne serais-ce que parce que c'est un film hilarant ! Le scénario drôle et originale sauve le film ! Nous avons tout de même un bon duo , Kevin kline - Will Smith . C'est un film sympa , dire que c'est un chef d'oeuvre dépasse de l'imagination !
    Publiée le 11 août 2011
    On l'a souvent qualifier comme un bon western, personnellement je trouve que c'est un western grossier. Je n'ai pas du tout accrocher mais alors pas du tout..
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 22 juin 2011
    Mais il est très bien ce film... Une araignée steampunk géante dans le désert, un Will Smith totalement hors de contrôle épaulé par Léonard de Vinci, tous les gadgets de James Bond dans un train, ... bref que du bon, pile ce qui manque aux Sergio Leone.
    Publiée le 30 août 2012

Ce film est clairement sauver par Will Smith, qui joue correctement, et Carmen Electra qui a de tres beaux yeux.

Sinon le film à de grosse lacune aussi bien sur le plan du scenario tant sur les longueurs que dans sa richesse.

A voir si vraiment rien de mieux à faire.
    peypino
    peypino

Publiée le 12 juin 2011
    allez un peu d'indulgence pour cette farce carton pâte casi cartoonesque!
    a voir avec ces enfants voila tout!
    Publiée le 5 juin 2011
    western pour le moins surprenant. De l'action, de l'humour, une histoire tordue et tordante, wild wild west est un film qui plaît. Entre les petites inventions très drôle de artemus gordon, la subtilité de west et un mechant machiavelliquement drôle, pas le temps de s'ennuyer!
    Camome
    Camome

Publiée le 27 mai 2011
    Bon western =) Bien évidement un peu différent de la série, mais les idées et les personnages sont la. A voir