Wild Wild West
  • 75 critiques     30%
  • 50 critiques     20%
  • 21 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rharoi

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

2 - Pas terrible

L'atmosphère de la série d'origine n'y est pas du tout, il faut dire que trahir le matériel de base pour prendre Will Smith en James West, ça oblige à tout modifier pour s'adapter. Ce n'est pas un mauvais film, il est même plutôt sympathique, mais l'appeler Wild Wild West revient à hurler aux fans a quel point on se moque d'eux, ils sont juste bons à payer un billet pour assister impuissant au viol d'une de leur serie culte.

L'homme le plus classe du monde

137 abonnés | Lire ses 449 critiques |

3.5 - Bien

Je ne m'attendais pas à ce que ce film soit aussi mal noté. Quand j'étais gosse ce film faisait partie de la liste de mes films préféré aux coté de "Space Jam", de "Jumanji" et de "Rasta Rocket". Donc il se peut que la nostalgie que ce film provoque chez moi alterne mon objectivité. Certes, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais je trouve que Wild Wild West reste un divertissement plus qu'honorable. Il n'a d'ailleurs jamais prétendu être plus que cela. C'est un film d’aventure pour enfant, typique des années 90 avec des gags visuels à foison, des punchlines toutes les 3 secondes et Will Smith qui reprend grosso-modo son rôle d'agent J dans Men in Black. Et que dire de cet univers steampunk / western crédible et plein d'imagination. En le revoyant 10 ans après, j'ai certes trouvé pleins de défauts à ce film. Mais de là à le qualifier de navet... Tout ce que l'on veut en regardant Wild Wild West c'est voir Will Smith faire des blagues et latter des méchants. Si vous avez les mêmes attentes que devant un Sergio Leone, forcément vous allez être déçu.

cocolapinfr

9 abonnés | Lire ses 518 critiques |

0.5 - Nul

Vu en retard, Wild Wild West est un bon divertissement, une avalanche de gags simplistes et de situations grotesques qui me rappellent "la famille adams" (meme réalisateur). Le film a bien vieillit et les effets spéciaux sont magnifiques (l'arraignée qui parait ridicule dans la bande annonce, est remarquable). Le plaisir de voir un Will Smith quand il avait la classe, et un Kevin Kline que l'on ne voit pas assez;

MoviesGeek

6 abonnés | Lire ses 480 critiques |

2 - Pas terrible

Le scénario est raté et enchaîne les scènes ridicules. A cela s'ajoute des effets spéciaux navrants et des choix de réalisation parfois très douteux. Reste quelques rares moments amusant et un duo d'acteur agréable (Kenneth Branah étant à oublier)

Anthony M.

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film tout à fait réussi mais sortie dans une mauvaise année en effet men in black venais à peine de faire son carton en duo que le réalisateur a voulu retenter l'aventure mais dans un environnement différents alors bien sûr ,cela a été dur de s'adapter aux extraterrestres le contexte était vraiment différent mais avec du recul on remarque les extra ordinaire effet spéciaux du film de l'époque l'humour toujours présent et bien sûr une histoire très original et magnifiquement bien réalisé

Jérémie Deuzé

58 abonnés | Lire ses 134 critiques |

3 - Pas mal

Ce film, j'ai dû le voir au moins une 20aine de fois étant jeune. C'est franchement moyen, mais il s'agit là d'une critique à froid remontant de quelques années. Innovant, maladroit, drôle (même si un peu lourd), voilà les bons côtés du film. Insipide, trop calculé et sans réel intérêt sont les mauvais côtés. Un méchant trop gentil, des scènes pour enfant, n'allons pas plus loin. Le film est formaté pour plaire aux plus jeunes. C'est sympathique, mais on s'arrête là.

Litanie

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Je pensais regarder ce film d'un œil en faisant autre chose, mais j'ai été prise par l'intrigue. Le film est dynamique, le scénario peu creusé, les personnage un peu caricaturaux mais l'ambiance far-west plutôt sympa. Bref tout juste la moyenne mais, comme on dit, ça se regarde. Et le film ayant déjà 15 ans, je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli.

landofshit0

79 abonnés | Lire ses 1507 critiques |

0.5 - Nul

Des mystères de l’ouest il n'y a que le nom car l’esprit de la série tv n'est pas présent un instant là dedans. C'est une espèce de truc numérique immonde,aux gags aussi grand que le sont les oreilles de ce pauvre acteur qu'est will Smith. C'est industriel,sans gout ni saveur.

conrad7893

46 abonnés | Lire ses 964 critiques |

2 - Pas terrible

Pas facile d'adapter une série populaire au cinéma, d'autres se sont déjà cassé les dents Les 2 comparses nous font revivre les aventures des 2 agents de la série LES MYSTERES DE L'OUEST. L'atmosphère Far WEST est bien présente avec les costumes, les décors. Par contre la prestation des 2 acteurs est surjouée . Difficile de passer après robert conrad Bravo aux effets spéciaux quand même

lsnico

8 abonnés | Lire ses 603 critiques |

3 - Pas mal

Il m'avait enchanté petit mais revisionné il y a peu, ce n'est plus vraiment le même sentiment qui prédomine mais ça reste un bon film pop corn.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film