Wild Wild West
  • 73 critiques     30%
  • 50 critiques     20%
  • 20 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jérémie Deuzé

58 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Ce film, j'ai dû le voir au moins une 20aine de fois étant jeune. C'est franchement moyen, mais il s'agit là d'une critique à froid remontant de quelques années. Innovant, maladroit, drôle (même si un peu lourd), voilà les bons côtés du film. Insipide, trop calculé et sans réel intérêt sont les mauvais côtés. Un méchant trop gentil, des scènes pour enfant, n'allons pas plus loin. Le film est formaté pour plaire aux plus jeunes. C'est sympathique, mais on s'arrête là.

Litanie

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Je pensais regarder ce film d'un œil en faisant autre chose, mais j'ai été prise par l'intrigue. Le film est dynamique, le scénario peu creusé, les personnage un peu caricaturaux mais l'ambiance far-west plutôt sympa. Bref tout juste la moyenne mais, comme on dit, ça se regarde. Et le film ayant déjà 15 ans, je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli.

landofshit0

63 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Des mystères de l’ouest il n'y a que le nom car l’esprit de la série tv n'est pas présent un instant là dedans. C'est une espèce de truc numérique immonde,aux gags aussi grand que le sont les oreilles de ce pauvre acteur qu'est will Smith. C'est industriel,sans gout ni saveur.

conrad7893

35 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Pas facile d'adapter une série populaire au cinéma, d'autres se sont déjà cassé les dents Les 2 comparses nous font revivre les aventures des 2 agents de la série LES MYSTERES DE L'OUEST. L'atmosphère Far WEST est bien présente avec les costumes, les décors. Par contre la prestation des 2 acteurs est surjouée . Difficile de passer après robert conrad Bravo aux effets spéciaux quand même

lsnico

7 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Il m'avait enchanté petit mais revisionné il y a peu, ce n'est plus vraiment le même sentiment qui prédomine mais ça reste un bon film pop corn.

Roub E.

36 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Décalé, ne s encombrant pas de la vraisemblance Wild Wild West m a semblé être un hommage plutôt sympa à la série les mystères de l ouest dont il me reste un vague souvenir. Le duo Will Smith, Kevin Kline fonctionne plutôt bien et donne également au film un ton de buddy Movie. Le rythme est plutôt bon et même si les gags tombent plutôt à plat et que le scénario ne surprend jamais, l univers et l ambiance général du film suffisent à faire passer un bon moment.

zget

68 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Un bon divertissement, humour et action sont au rendez vous. Alors oui le film n'est pas un énorme blockbuster et on s'attends très vite au dénouement. Mais le but est de distraire et c'est accomplie. D'autant que Will Smith et Kevin Kline forment un duo plutôt amusant.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

55 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Barry Sonnenfeld se lance dans le Western moderne. Une bonne surprise en soit; les grands classiques ont droit à leur époussetage du siècle (petit clin d’œil à la série, "Les Mystères de l'Ouest" en passant). James West, l'agent tête brulée en compagnie de l'inventeur Artemus Gordon sautent à pieds liés dans les pattes d'une araignée métallique géante. Malgré ce duo bancal et foisonnant de clichés en tout genres, certaines scènes ont leur impacte. Il est malheureusement dommage que le réalisateur ai prit des pincettes avec le développement de son scénario et de l'esthétique de l’œuvre. Par exemple, cette surabondance de fonds verts kitschounets où 80% du film sont tournés en studio au détriment de paysages grandioses. C'est assez décevant, malgré ce style rétro-futuriste pas franchement désagréable. Will Smith a quant à lui, la classe sous toutes les coutures; pourquoi pas en cow boy des temps modernes! Si le rythme et la qualité générale de ce film sont assez mitigés, le divertissement est tout de même savoureux. Rien que pour voir une cyber-araignée métallique de 30 mètres de haut détruire une petite ville, ça vaut le détour!. 3,5/5

Danny Wilde

5 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Cette version ciné des Mystères de l'Ouest, une des séries les plus mythiques des années 60, rate complètement son objectif, c'est une ignoble trahison au nez des fans. Quand l'argent remplace les idées, ça donne ce gros machin bourré d'effets spéciaux, qui ne décolle jamais, où Kenneth Branagh est insupportable, et où Will Smith tout bon acteur qu'il est, n'est pas vraiment à sa place, et surtout où l'esprit de la série TV n'est pas respecté. Même le célèbre thème musical est galvaudé. Seules quelques finesses délivrées par le jeu de Kevin Kline qui se rapproche un peu du Gordon originel, peuvent être sauvées, c'est bien maigre. Une très grosse déception.

lhomme-grenouille

343 abonnés | Lire ses 2606 critiques |

1 - Très mauvais

Je ne connais pas la série original, mais une chose est sûre, ce film ne me donne absolument pas envie de la découvrir. D’une part je suis persuadé que le film est totalement à côté de la plaque en terme de respect de l’œuvre originale, d’autre part je suis assez accablé par le rendu final, sans imagination, qui se contente juste de claquer sa grosse artillerie numérique pas si agréable que ça à regarder. Dommage, le duo Kline / Smith avait un potentiel. Par contre, je me permets aussi une parenthèse concernant Will Smith. Je ne suis vraiment pas fan de lui en chanteur, mais là je crois qu’il nous pond son single de film le plus pourri de toute sa carrière…

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film