Wild Wild West
  • 71 critiques     30%
  • 49 critiques     21%
  • 19 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
franckvella

8 abonnés | Lire ses 815 critiques |

3 - Pas mal

Pas trop de surprise mais un bon moment de passé. Une honnête réalisation...

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 715 critiques |

2 - Pas terrible

moyennement divertissant, le film a pas mal vieilli au niveau des effets spéciaux, le méchant est aussi charismatique qu'un choux-fleur !! will smith tente malgré tout de sauver ce film de l'ennui en y parvenant qu'à moitié

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 719 critiques |

2 - Pas terrible

Il y a a priori une volonté de mélanger de nombreux genres, entre western, comédie, action, un peu de James Bond parfois, mais finalement tout cela reste assez grossier. On ne rie pas vraiment : les gags et gadgets amusent vaguement mais l'ensemble est plutôt ridicule et Will Smith a le charisme d'une éponge.

Chris46

13 abonnés | Lire ses 375 critiques |

4 - Très bien

Wild Wild West très bon divertissement de Barry sonnenfeld . L'histoire se déroule au far west en 1869 . Le président des États Unis désigne deux agents spéciaux pour neutraliser une personne dangereuse le dr arliss loveless ( Kenneth branagh ) . Le président choisi pour cette mission James west ( Will Smith ) un personnage casse cou et rusé et artemus Gordon ( Kevin Kline )'une personne plus poser qui passe son temps a inventer des gadgets sophistiquer très utile en mission . Ses deux la au caractère assez différents et rivaux vont devoir unir leur force et leur talents pour capturer l'infâme dr arliss loveless ... Barry sonnenfeld ( men in black ) signe un très bon divertissement avec wild wild west . Ce film est un excellent mélange de western , d'aventure , de fantastique et de comédie . Le casting est au top avec Will Smith excellent et hilarant dans le rôle de James west un agent ruser , casse cou et charmeur . A ses coter Kevin Kline très bon et hilarant également dans le rôle de artemus Gordon personnage plus poser et réfléchit qui invente tout un tas de gadget étonnant . Tous les deux font face au terrible docteur arliss loveless incarner a merveille par Kenneth branagh . Sans oubliez la sublime salma hayek dans le rôle de Rita escobar qui apporte son aide a Will Smith et Kevin Kline . La reconstitution du far west est très réussit grâce a de beau costumes et décors . Les paysages naturels sont beau et très dépaysant . Les effets spéciaux sont très réussit . Un film remplit d'humour et d'action avec quelques scènes spectaculaire . Sans oublié la chanson signée Will Smith qui met bien la pêche . Un très bon divertissement .

-misteralexis

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

J'adore ce film, il fait le regarder avec un esprit second degré ! La musique, les effets spéciaux tout y est !

Eric C.

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

4 - Très bien

Il faut voir ce film dans l'esprit de la serie tv avec son cote burlesque et sa vision bd. On passe ainsi un bon moment avec des acteurs qui semblent eux aussi s'amuser.

MoiMoiOuMoi

9 abonnés | Lire ses 1229 critiques |

3 - Pas mal

Hé bien... n'en déplaise à la moyenne des critiques des spectateurs, j'ai trouvé ce film divertissant, avec un scénario plutôt original, une bonne atmosphère de cow-boy, et un duo de héros sympathiques. Ce film ne casse pas trois pattes à un canard comme "on" dit - logique puisque les canards à trois pattes sont assez rares - mais comme je le disais, il est divertissant, et après tout, en lisant le scénario, c'est tout ce que je lui demandais.

jaribaud

48 abonnés | Lire ses 296 critiques |

1 - Très mauvais

À en juger par l'affiche, il semble clair que l'équipe de Wild Wild West (Barry Sonnenfeld, Will Smith) compte bien réitérer le succès qu'elle a connu deux ans auparavant avec Men In Black. Sauf qu'en lieu et place du délire cosmique qui a fait exploser le box office en 1997, le duo a cette fois décidé d'adapter l'une des séries les plus populaires du milieu des années 60: les Mystères de l'Ouest. Cette dernière mettait en scène deux agents des Services Secrets américains mal assortis qui, pourtant, forment une paire redoutable face à d'impavides criminels, à l'époque du Far West. L'équation était évidente: Sonnenfeld à la réalisation, Smith en héros et Kevin Kline à la place de Tommy Lee Jones dans la peau du comparse. De plus, la formule avait déjà fait ses preuves vu que la planète s'en gondolait encore. On se devait donc de dégainer le billet pour en reprendre une tournée. Sauf que là, les mystères sont vite dissipés: on s'est fait arnaquer. Pas à un seul moment le film ne parvient à nous moucher comme ce fut le cas avec MIB. Peut être parce que les blagues tombent quasiment toutes à plat (le scénario en est une à lui-seule), très probablement parce que le metteur en scène est carrément à côté de la plaque. Et sans aucun doute parce que Will Smith fait office d'erreur de casting ici. Son James West, monument d'humour raté, est un affront à celui campé avec finesse par Robert Conrad 40 ans plus tôt. Et ce n'est pas son acolyte qui inverse la tendance. Même si Kline compose un partenaire plus fidèle à l'esprit de la série, on aurait de loin préféré qu'il s'en éloigne pour copier l'impassibilité de Tommy Lee Jones dans Men In Black. Dans un emploi diamétralement opposé, l'acteur américain place tous les curseurs dans le rouge, au delà même du ridicule. Le couple devient cette fois-ci la faiblesse du film, nous gratifiant de beaucoup de passages franchement embarrassants. Kenneth Branagh complète cet affligeant tableau en méchant aussi foutraque que misérable. Mis à part des effets spéciaux très convaincants (seul point commun entre WWW et MIB) et deux-trois scènes d'action vaguement inspirées, on tient là l'une des plus grosses déconvenues de récente mémoire.

Tiger V.

10 abonnés | Lire ses 806 critiques |

3.5 - Bien

Un western bien divertissant dans l'ensemble. Scénario rien d'original car ce qu'une histoire d'un scientifique qui souhaite prendre les devants d'un pays. On retrouve Will Smith dans la peau d'un cow-boys qui lui sied bien en compagnie d'une très jolie actrice comme Salma Hayek. Des scènes d'actions bien faits et bien rythmés, on peut prends goût à tout moment avec quelques scènes bien imaginés comme au moment ou les deux acteurs principaux sont sur le point de se faire décapiter par une invention terrible. L'humour est un plus pour bien nous relaxer dont le début ou Will Smith se bats tout nu contre trois cow-boys. Les décors sont comme on pouvait voir dans le temps des cow-boys. Ce qui est bien dans ce film, c'est que les inventions du méchant ne sont pas exagérer car ce qu'ils pouvaient faire à l'époque dont l'araignée géant métallique qui est une bonne surprise. Des costumes bien taillés. Une musique qui met une ambiance du tonnerre. Un simple divertissant pour nous tranquilliser nos esprits.

cylon86

122 abonnés | Lire ses 2710 critiques |

3 - Pas mal

Adaptation cinématographique de la série télévisée "Les Mystères de l'Ouest", "Wild Wild West" a été largement dénigré à sa sortie, en particulier parce qu'il ne respectait pas l'esprit de la série originale. Il faut dire que le film est un western complètement barré où les inventions et les gadgets les plus invraisemblables aident les gentils comme les méchants à mettre leurs plans à exécution. Mais finalement qu'importe car s'il n'est pas fidèle au matériau original, le film est quand même une bouffée d'énergie et de bonne humeur qui fait plaisir à voir. En effet, le scénario a beau être invraisemblable, on s'amuse d'autant plus que le duo formé par Will Smith et Kevin Kline fonctionne à merveille. Les gags sont nombreux, le spectacle est au rendez-vous, les décors sont impressionnants et la mise en scène énergique. Et puis en méchant diaboliquement mégalo, Kenneth Branagh fait des étincelles.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film