Wild Wild West
  • 71 critiques     29%
  • 51 critiques     21%
  • 19 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
zget

64 abonnés | Lire ses 1886 critiques |

3 - Pas mal

Un bon divertissement, humour et action sont au rendez vous. Alors oui le film n'est pas un énorme blockbuster et on s'attends très vite au dénouement. Mais le but est de distraire et c'est accomplie. D'autant que Will Smith et Kevin Kline forment un duo plutôt amusant.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

42 abonnés | Lire ses 459 critiques |

3.5 - Bien

Barry Sonnenfeld se lance dans le Western moderne. Une bonne surprise en soit; les grands classiques ont droit à leur époussetage du siècle (petit clin d’œil à la série, "Les Mystères de l'Ouest" en passant). James West, l'agent tête brulée en compagnie de l'inventeur Artemus Gordon sautent à pieds liés dans les pattes d'une araignée métallique géante. Malgré ce duo bancal et foisonnant de clichés en tout genres, certaines scènes ont leur impacte. Il est malheureusement dommage que le réalisateur ai prit des pincettes avec le développement de son scénario et de l'esthétique de l’œuvre. Par exemple, cette surabondance de fonds verts kitschounets où 80% du film sont tournés en studio au détriment de paysages grandioses. C'est assez décevant, malgré ce style rétro-futuriste pas franchement désagréable. Will Smith a quant à lui, la classe sous toutes les coutures; pourquoi pas en cow boy des temps modernes! Si le rythme et la qualité générale de ce film sont assez mitigés, le divertissement est tout de même savoureux. Rien que pour voir une cyber-araignée métallique de 30 mètres de haut détruire une petite ville, ça vaut le détour!. 3,5/5

Danny Wilde

4 abonnés | Lire ses 253 critiques |

1.5 - Mauvais

Cette version ciné des Mystères de l'Ouest, une des séries les plus mythiques des années 60, rate complètement son objectif, c'est une ignoble trahison au nez des fans. Quand l'argent remplace les idées, ça donne ce gros machin bourré d'effets spéciaux, qui ne décolle jamais, où Kenneth Branagh est insupportable, et où Will Smith tout bon acteur qu'il est, n'est pas vraiment à sa place, et surtout où l'esprit de la série TV n'est pas respecté. Même le célèbre thème musical est galvaudé. Seules quelques finesses délivrées par le jeu de Kevin Kline qui se rapproche un peu du Gordon originel, peuvent être sauvées, c'est bien maigre. Une très grosse déception.

lhomme-grenouille

276 abonnés | Lire ses 2499 critiques |

1 - Très mauvais

Je ne connais pas la série original, mais une chose est sûre, ce film ne me donne absolument pas envie de la découvrir. D’une part je suis persuadé que le film est totalement à côté de la plaque en terme de respect de l’œuvre originale, d’autre part je suis assez accablé par le rendu final, sans imagination, qui se contente juste de claquer sa grosse artillerie numérique pas si agréable que ça à regarder. Dommage, le duo Kline / Smith avait un potentiel. Par contre, je me permets aussi une parenthèse concernant Will Smith. Je ne suis vraiment pas fan de lui en chanteur, mais là je crois qu’il nous pond son single de film le plus pourri de toute sa carrière…

Cosmicm

25 abonnés | Lire ses 798 critiques |

2.5 - Moyen

1 de mes petits plaisirs coupables. Largement rattrapable par le tandem Will Smith - Kevin Line, ce film est quand même bien nanar dans les grandes largeurs. Kenneth Brannagh en fait des caisses (comme dans Harry Potter et la chambre des secrets), Will Smith se la pète un peu et la fin est vraiment wtfesque. 2.5/5 parce que ce film me fait marré, mais il ne s'agit pas d'un bon film et encore moins d'une bonne adaptation des Mystères de l'Ouest.

franckvella

9 abonnés | Lire ses 941 critiques |

3 - Pas mal

Pas trop de surprise mais un bon moment de passé. Une honnête réalisation...

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 769 critiques |

2 - Pas terrible

moyennement divertissant, le film a pas mal vieilli au niveau des effets spéciaux, le méchant est aussi charismatique qu'un choux-fleur !! will smith tente malgré tout de sauver ce film de l'ennui en y parvenant qu'à moitié

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 789 critiques |

2 - Pas terrible

Il y a a priori une volonté de mélanger de nombreux genres, entre western, comédie, action, un peu de James Bond parfois, mais finalement tout cela reste assez grossier. On ne rie pas vraiment : les gags et gadgets amusent vaguement mais l'ensemble est plutôt ridicule et Will Smith a le charisme d'une éponge.

Chris46

35 abonnés | Lire ses 480 critiques |

4 - Très bien

Wild Wild West très bon divertissement de Barry sonnenfeld . L'histoire se déroule au far west en 1869 . Le président des États Unis désigne deux agents spéciaux pour neutraliser une personne dangereuse le dr arliss loveless ( Kenneth branagh ) . Le président choisi pour cette mission James west ( Will Smith ) un personnage casse cou et rusé et artemus Gordon ( Kevin Kline )'une personne plus poser qui passe son temps a inventer des gadgets sophistiquer très utile en mission . Ses deux la au caractère assez différents et rivaux vont devoir unir leur force et leur talents pour capturer l'infâme dr arliss loveless ... Barry sonnenfeld ( men in black ) signe un très bon divertissement avec wild wild west . Ce film est un excellent mélange de western , d'aventure , de fantastique et de comédie . Le casting est au top avec Will Smith excellent et hilarant dans le rôle de James west un agent ruser , casse cou et charmeur . A ses coter Kevin Kline très bon et hilarant également dans le rôle de artemus Gordon personnage plus poser et réfléchit qui invente tout un tas de gadget étonnant . Tous les deux font face au terrible docteur arliss loveless incarner a merveille par Kenneth branagh . Sans oubliez la sublime salma hayek dans le rôle de Rita escobar qui apporte son aide a Will Smith et Kevin Kline . La reconstitution du far west est très réussit grâce a de beau costumes et décors . Les paysages naturels sont beau et très dépaysant . Les effets spéciaux sont très réussit . Un film remplit d'humour et d'action avec quelques scènes spectaculaire . Sans oublié la chanson signée Will Smith qui met bien la pêche . Un très bon divertissement .

-misteralexis

5 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

J'adore ce film, il fait le regarder avec un esprit second degré ! La musique, les effets spéciaux tout y est !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film