Wild Wild West
  • 72 critiques     30%
  • 51 critiques     21%
  • 19 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
conrad7893

29 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Pas facile d'adapter une série populaire au cinéma, d'autres se sont déjà cassé les dents Les 2 comparses nous font revivre les aventures des 2 agents de la série LES MYSTERES DE L'OUEST. L'atmosphère Far WEST est bien présente avec les costumes, les décors. Par contre la prestation des 2 acteurs est surjouée . Difficile de passer après robert conrad Bravo aux effets spéciaux quand même

lsnico

7 abonnés | Lire ses 559 critiques |

3 - Pas mal

Il m'avait enchanté petit mais revisionné il y a peu, ce n'est plus vraiment le même sentiment qui prédomine mais ça reste un bon film pop corn.

Roub E.

29 abonnés | Lire ses 1264 critiques |

3 - Pas mal

Décalé, ne s encombrant pas de la vraisemblance Wild Wild West m a semblé être un hommage plutôt sympa à la série les mystères de l ouest dont il me reste un vague souvenir. Le duo Will Smith, Kevin Kline fonctionne plutôt bien et donne également au film un ton de buddy Movie. Le rythme est plutôt bon et même si les gags tombent plutôt à plat et que le scénario ne surprend jamais, l univers et l ambiance général du film suffisent à faire passer un bon moment.

zget

64 abonnés | Lire ses 1915 critiques |

3 - Pas mal

Un bon divertissement, humour et action sont au rendez vous. Alors oui le film n'est pas un énorme blockbuster et on s'attends très vite au dénouement. Mais le but est de distraire et c'est accomplie. D'autant que Will Smith et Kevin Kline forment un duo plutôt amusant.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

48 abonnés | Lire ses 515 critiques |

3.5 - Bien

Barry Sonnenfeld se lance dans le Western moderne. Une bonne surprise en soit; les grands classiques ont droit à leur époussetage du siècle (petit clin d’œil à la série, "Les Mystères de l'Ouest" en passant). James West, l'agent tête brulée en compagnie de l'inventeur Artemus Gordon sautent à pieds liés dans les pattes d'une araignée métallique géante. Malgré ce duo bancal et foisonnant de clichés en tout genres, certaines scènes ont leur impacte. Il est malheureusement dommage que le réalisateur ai prit des pincettes avec le développement de son scénario et de l'esthétique de l’œuvre. Par exemple, cette surabondance de fonds verts kitschounets où 80% du film sont tournés en studio au détriment de paysages grandioses. C'est assez décevant, malgré ce style rétro-futuriste pas franchement désagréable. Will Smith a quant à lui, la classe sous toutes les coutures; pourquoi pas en cow boy des temps modernes! Si le rythme et la qualité générale de ce film sont assez mitigés, le divertissement est tout de même savoureux. Rien que pour voir une cyber-araignée métallique de 30 mètres de haut détruire une petite ville, ça vaut le détour!. 3,5/5

Danny Wilde

4 abonnés | Lire ses 253 critiques |

1.5 - Mauvais

Cette version ciné des Mystères de l'Ouest, une des séries les plus mythiques des années 60, rate complètement son objectif, c'est une ignoble trahison au nez des fans. Quand l'argent remplace les idées, ça donne ce gros machin bourré d'effets spéciaux, qui ne décolle jamais, où Kenneth Branagh est insupportable, et où Will Smith tout bon acteur qu'il est, n'est pas vraiment à sa place, et surtout où l'esprit de la série TV n'est pas respecté. Même le célèbre thème musical est galvaudé. Seules quelques finesses délivrées par le jeu de Kevin Kline qui se rapproche un peu du Gordon originel, peuvent être sauvées, c'est bien maigre. Une très grosse déception.

lhomme-grenouille

300 abonnés | Lire ses 2511 critiques |

1 - Très mauvais

Je ne connais pas la série original, mais une chose est sûre, ce film ne me donne absolument pas envie de la découvrir. D’une part je suis persuadé que le film est totalement à côté de la plaque en terme de respect de l’œuvre originale, d’autre part je suis assez accablé par le rendu final, sans imagination, qui se contente juste de claquer sa grosse artillerie numérique pas si agréable que ça à regarder. Dommage, le duo Kline / Smith avait un potentiel. Par contre, je me permets aussi une parenthèse concernant Will Smith. Je ne suis vraiment pas fan de lui en chanteur, mais là je crois qu’il nous pond son single de film le plus pourri de toute sa carrière…

Cosmicm

28 abonnés | Lire ses 826 critiques |

2 - Pas terrible

Voici un film que je voulais vraiment adorer, sincèrement. Cependant j'ai été vraiment déçus, objectivement et subjectivement, même si je regardais d'un air amusé. Le scénario est ni plus ni moins que le préquel de la série culte des Mystères de l'Ouest( Wild Wild West en V.O). ou comment James West et Artemus Gordon, ce sont rencontrés et ont formé le tandem de super agent célèbre de la série. Alors comment est le film ? Il n'est pas terrible. Will Smith rend son personnage certes classe mais ridiculement sérieux (c'est vrai qu'il sortait de Bad Boys, Independance Day et Men in Black, va faire un personnage sérieux après ces films), Kevin Kline fait de son mieux mais est trop en retrait par rapport à Will Smith (Pas étonnant que Georges Clooney ait refusé le rôle du coup). La mise en scène est prévisible au possible et l'histoire vraiment ridicule. Même le méchant joué par Kenneth Brannagh (futur réalisateur de Thor et professeur Lockart de Harry Potter & la chambre des secrets) est plus nanar que charismatique. Reste Salma Hayek toujours aussi classe. Bref, un film assez idiot qui ridiculise plus le mythe des Mystères de l'Ouest qui était plus premier degré. Mais je ne vais pas mettre que du négatif. La première, ce film est appréciable si on prend vraiment au second degré assumé. La seconde, c'est que si Will Smith a regretté son choix de jouer dans ce film (il devait être Néo dans Matrix !!!), il a quand même pondu une excellente B.O qui est vraiment bien pêchu (et mieux que celui d'Enrique Iglesias qui n'est pas mauvais non plus).

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 787 critiques |

2 - Pas terrible

moyennement divertissant, le film a pas mal vieilli au niveau des effets spéciaux, le méchant est aussi charismatique qu'un choux-fleur !! will smith tente malgré tout de sauver ce film de l'ennui en y parvenant qu'à moitié

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 809 critiques |

2 - Pas terrible

Il y a a priori une volonté de mélanger de nombreux genres, entre western, comédie, action, un peu de James Bond parfois, mais finalement tout cela reste assez grossier. On ne rie pas vraiment : les gags et gadgets amusent vaguement mais l'ensemble est plutôt ridicule et Will Smith a le charisme d'une éponge.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film