Welcome to New York
    1,4
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to New York ?

Publiée le 18 mai 2014
    6.99€ pour un navet sans ...queue ni tête !
    Depardieu Stp arrête le ciné c'est bon.. Tu en es à combien ? 150, 200 films ?
    Je garderai de toi ta présence dans "les valseuses" parce que là c'est encore le film de trop.
    Je lisais une critique avant décrire la mienne ou le mec s'en prenait violemment à un autre parce qu'il comprenait rien au travail de ferrara alors si à son tour il lit la mienne (de critique) sache que faire un ou deux ou trois bon films ne te protège pas du navet et la c'était mortel d'ennuis. J'ai regardé jusqu'à la fin ( en piquant du nez) seulement parce que je suis un radin. Oh shift qu'elle daube !
    valere B
    valere B

Publiée le 24 mai 2014
    Welcome to new-york était tellement le film qu'il ne fallait pas voir, que je redoutais sa qualité. Ce fut une surprise de constater son esthétique et sa subtilité. Des scènes de sexe insoutenables mais qui pose le contexte : celui d'un homme puissant "traqué" par ses propres pulsions. Un sujet de fond traité avec humilité. Un jeu d'acteurs intense et authentique, une équipe qui aurait largement mérité de monter les marches... Des prises de vues qui emportent au delà des mots, entremêlées de dialogues amenés avec finesse. Un film profond, cruel et touchant.
    Roughtway
    Roughtway

Publiée le 18 mai 2014
    Je me suis empressé de voir ce film qui fait tant parler bien que la bande annonce ne m'emballait pas du tout. La surprise fut d'autant plus grande. L'histoire on l'a connait tous, on en pense ce qu'on veut, on ne saura probablement jamais ce qu'il s'est exactement passé et peu importe. La première heure présente bien le personnage de Mr. Devereaux (DSK/Depardieu) avec des sa vies hors norme, les prostitués, l'alcool, ect... sans jamais entendre parler de sa femme où de sa position sociale. La deuxième va se pencher sur son arrestation, son conflit avec Simone (Anne Sinclair...), son addiction.
    Abel Ferrara propose une mise en scène superbe, des cadres travaillés, parfois perturbant et une lumière superbe. Est ce un biopic ? Une fiction ? Franchement on s'en fout. C'est violent, malsain, Mr Devereaux est répugnant, détestable, l'interprétation de Gérard Depardieu est incroyable.
    ourson-guimauve
    ourson-guimauve

Publiée le 17 mai 2014
    Tout est en non dit , tout semble normal dans un univers où tout se règle a coup de millions de dollars .les acteurs sont parfaits donnant la juste nuance á cette descente sordide annoncée .
    Publiée le 26 octobre 2015
    à chaque fois je m'éclate devant ce film, quel long chemin avant d'avoir pu obtenir sa sortie ( bloqué pour le passage au cinéma ) paru uniquement en VOD, puis suite à la demande : DVD & BluRay

C'est une pièce intéressante de l'histoire, & Depardieu / Jacqueline Bisset nous ammenent au coeur de ce couple braqué par les caméras du monde entier