South Park, le film
    3,3
    10663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park, le film ?

Publiée le 5 novembre 2007
    C'est insolent, satirique, vulgaire, débile parfois, c'est le monde de South Park dans toute sa splendeur et sa connerie! Aussi culte que la série, ce film est un pur bonheur à voir et à revoir. 20/20 comme toujours pour la critique de la société américaine et l'humour second degré.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Une critique de la société américaine très drôle, où la violence et la vulgarité coulent à flots, pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 23 septembre 2007
    Messages aux 6 "0" étoiles: Quand vous vous mettez à regarder South Park, vous devez vous attendre à de le vulgarité et la stupidité, alors si vous n'aimez pas, vous n'aviez qu'a ne pas regarder! Sinon ben South Park est depuis TRÈS longtemps mon dessins animés préfèrés, et ce film ne m'a pas du tout deçu! Bien au contraire! Comparé à Simpsons : Le Film, South Park: LE Film respecte encore la série et même rajuter une morale (quoque un peu conne mais bon... c'est South Park)! Je conseille à tout le monde!
    Publiée le 9 septembre 2007
    une innovation scénarique dans le monde de l'animation!
    un satirisme parfait! (je ne sais pas si ce mot existe mais si c'est pas le cas en tout cas maintenant oui!)
    bref j'adore et je recommande!
    quel défouloir!
    Publiée le 29 août 2007
    Une très bonne adaptation de la série culte sur grand écran qui contient néanmoins quelques défauts...
    Le film va très loin, surtout au moment où il était sortie, mais quand on le compare aux épisodes de la série qui sont diffusés aujourd'hui (saison 11) il parait beaucoup moins irreverencieux...
    De plus les chansons, bien que pleines d'ironies, ne collent pas vraiment à l'esprit de South Park.
    Mais ce ne sont que quelques défauts qui n'empêchent pas que le film est très très bon.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 23 novembre 2009
    Excellente série, South-Park à passé l'étape du long-métrage avec brio. C'est drôle, bien écrit, très bien chanté et on suit le film avec plaisir. Excellent!
    Publiée le 8 août 2007
    South Park: série sans interet donc film sans interet, moi je trouve ça nul nul nul de chez monsieur nul. Des insultes pourries qui font même pas rire. Et ce f***** de la g****** des religions c'est vraiment minable. Une daube à éviter
    Publiée le 1 août 2007
    Etant fan de south park j'ai bien aimé mais moins que les épisodes! 3 étoiles ;-)
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 juin 2013
    L'humour est le même que dans la série mais je trouve que South Park tient moins bien la route en long métrage. Mais si vous aimez la série, il faut voir ce film car il y a pas mal de scènes qui font rire.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Les fans de south park ne sont pas déçus et sont même ravis, quand aux novices ils découvrent south park qui sera peut-être leur nouvelle série préférée !
    Publiée le 9 juillet 2007
    super!!impossible de s'en lasser!tordant du debut a la fin , de l'humour bien noir et debile comme on aime.le premier ki critik...!!!!!!!"oué mé lanimation est a chier"
    hyrule
    hyrule

Publiée le 17 juillet 2007
    Vraiment un super bon film, tout tourne à la dérision, autant la guerre que le racisme et la religion. Vous allez me dire que c'est pas des choses sur lesquelles on peut rigoler mais sinon sur quoi peut-on rire? Il y a pas que les blagues carambar dans la vie. La seule chose que je peux reprocher est que ce film reste seulement un épisode de South Park comme tout les autres (juste un peu plus long). Mais ce film est vraiment génial. Un grand South Park!
    Publiée le 8 février 2008
    Shut your fuckin face uncle fucker!!
    Publiée le 23 mai 2007
    un dessin-animé déconseillé aux enfants avec es personnages crées de la maniere la plus simple possible. Grossierteté et vulgarité gratuite à tout va avec un savant mélange de finesse justement pour faire reflechir. ce dessin animé n'a pas ete crée par des débiles qui n'ont que des vulgarités à la bouche, bien au contraire ils ont fait passer a travers un dessin-animé, qui ne ressemble à rien à 1ere vue, des messages sur la réalité du monde qui nous entoure. Tout ça dans un esprit humouristique et désinvolte. Ce dessin-animé sur grand ecran est une merveille, il date de 1999 mais déjà ils avaient anticipé que Saddam Hussein se ferait executer par loes Americains. A voir absolument meme si quand on ne connait pas, ce dessin-animé n'a pas l'air attirant par ses graphismes.
    Publiée le 20 mai 2007
    Ralalalala sa c'est vraiment du bon !!!!!! Que demandez de plus c'est simple et si drôle ! Vraiment réussi ce film ! Le film peut vraiment plaire pour ceux qui aime le genre ! C'est kum sa y en a qui aime et d'autre pas ! Mais je vous le conseil vivement ce film est excellent ( la série aussi )