Bloodshot
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

Shawn777
    Shawn777

Publiée le 30 mars 2020
    Ce film, réalisé par Dave Wilson et sorti tout récemment en VOD, est très moyen. Je n'en suis pas non plus spécialement surpris, surtout au vu de ses mauvaises critiques et de sa bande annonce. C'est ici l'histoire d'un soldat qui est tué puis ressuscité par une société spécialisé dans la cybernétique. Il est alors devenu mi-homme/mi-"robot" et a développé des pouvoirs sur-humains. En sommes, c'est un petit peu RoboCop mais en plus moderne quoi. Le film est adapté du comics homonyme de Valiant Comics mais ne connaissant pas du tout ce dernier, je ne pourrais pas le comparer au film. Enfin bref, la mode des super-héros est en vogue depuis un petit moment et ne semble pas s'essouffler, que ce soit au cinéma ou en ce qui concerne les séries. Quoi de mieux alors que d'adapter des comics de petites boites peu connues afin de surfer encore et encore sur cette vague. Le problème c'est qu'à force d'être gavé de ce genre de film, le public finit par s'en lasser, surtout lorsque cela en devient répétitif et que le film ne fait aucun effort pour se démarquer. D'ailleurs, cela ne m'étonne pas tellement que Sony ait décidé de sortir ce film en VOD au lieu de repousser sa sortie car c'est clairement le genre de film qui tombe très vite dans l'oublie et qui ne vaut certainement pas les douze euros demandés pour la place (enfin vous allez dire, encore moins le prix hallucinant de sa version VOD mais bon). L'histoire est en effet clichée, de plus, nous n'avons pas vraiment de but précis, nous suivons juste le personnage durant deux heures dans sa quête de vengeance. La violence est donc bien évidemment de mise mais pour le coup, elle est très esthétisée et le film vaut d'ailleurs le coup pour ses quelques très belles scènes de combat (notamment tout le jeu autour des couleurs). La trame n'est pas spécialement passionnante et l'issue de l'histoire, quelque peu prévisible. En ce qui concerne les acteurs, nous retiendrons surtout Vin Diesel qui reste bon mais sans plus. "Bloodshot" n'est pas une perte de temps pour autant car nous pouvons y trouver un certain côté divertissant mais c'est sûr qu'il ne marquera pas les esprits.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 29 mars 2020
    Petit budget petit film les quelques scènes d'action ne sauvent pas le film Vin Diesel apparaît fatigué et pas crédible car pas en forme physiquement le film est sorti en Vod et je pense que c'est mérité en résumé un film ennuyeux
    Franck C.
    Franck C.

Publiée le 29 mars 2020
    en fait ca serait plutôt sympa en je vidéo style prototype ou infamous . après c'est une compilation de tous les clichés du genre avec des méchants très méchants et un gentil qui se venge
    Stargate
    Stargate

Publiée le 31 mars 2020
    Malgré un synopsis plutôt alléchant, l'intrigue, le suspens et les rebondissements ont un goût de déjà-vu. L'intérêt de ce "Injecté de sang" traduction de son titre anglais) est la dose d'action qu'il nous offre et le fait que l'inexpressif Vin Diesel, à 52 ans, montre qu'il est toujours en forme.
    USH l
    USH l

Publiée le 29 mars 2020
    Film moyen. Film d'action sympa mais scénario léger. Mauvaise entrée dans l'univers Valiant. Ma critique à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=DMx5YukVBbM
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 29 mars 2020
    vous mettez dans une marmite qui a déjà maintes fois servi à ça du sous Terminator saupoudré d 'un peu de marvel avec des acteurs de second rand et surtout pour que cela est un gout pas trop écœurant vous ajoutez des effets spéciaux en veut tu en voila et vous me langez le tout.............. et ça donne .ça.
    un truc a regarder pendant que l 'on fait la vaisselle et le ménage en ces temps de confinement
    bref ni fait ni a faire c 'est juste là si vous tournez en rond
    Publiée le 29 mars 2020
    Très décevant, histoire et cascades ahurissantes Et peu plausible... rien de bien surprenant, aucune surprises dans ce film le dénouement ce devine assez facilement.
    Publiée le 29 mars 2020
    Très bon film que j'ai regardé jusqu'à présent ! Un film d'action et de science fiction , un mélange parfait pour les fans ! Je recommande !
    Publiée le 28 mars 2020
    Un film sans aucun sens, rempli d'incohérence, mal filmé, mal joué, aux effets spéciaux vraiment laids par moments et qui vous sautent à la gueule car le réalisateur n'a rien trouvé de mieux que mettre des ralentis pendant ces moments. Ce film aurait pu être intéressant, il ne l'est pas. Pas du tout. Premier et (si les boîtes de prod américaines ont un peu de jugeote) dernier film du réalisateur. Je cherche une qualité qui donnerait ne serait-ce qu'un peu de positif à dire mais honnêtement, il n'y a rien, vraiment... Vin Diesel, au pire de sa forme. Vin Diesel avant la future catastrophe Fast & Furious 9. Vin Diesel, désut de fin de carrière.
    Publiée le 28 mars 2020
    Mauvais mauvais mauvais...mal jouer un scénario catastrophique. Dés acteur qui n'y croit pas une seconde.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 28 mars 2020
    A la première vision, on peut ressentir une impression de déja-vu , mais nous avons bien à faire à un chef d'oeuvre du genre . Le scénario est bien construit , l'interprétation est solide. Après, je comprends que certains spectateurs puissent être un peu blasés. Moi, j'aime bien.
    Julien8437
    Julien8437

Publiée le 28 mars 2020
    Bloodshot est un bon film d'action sur un super héros venant de DC comics que je ne connaissais pas du tout. Les scènes d'action sont bien fichues,le scénario est assez basique mais bien convenu et le casting bien choisi. On comprend très bien pourquoi ce film vient des producteurs de "Fast & Furious" c'est dans la même lignée,sans les voitures de sport mais plus de la i-technologie. Le film passe bien,j'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Ce film fait son taf,nous divertir et nous donner beaucoup d'action. Un deuxième volet? Pourquoi pas...

Ps: Je suis tombé sous le charme de l'actrice Eiza Gonzalez (KT) elle est sublime.
    Publiée le 28 mars 2020
    Que dire ? Ca pourrait être pire ! Le film se regarde avec quelques scènes d'action cool mais le film manque du âme tout y est formaté au possible. Et Vin Diesel n'aide pas tant il est insipide ici.
    Bref cest moyen quoi
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 29 mars 2020
    Franchement, ça vaut pas grand chose...alors certes, on a notre quota d'explosions et de bastons à tout va...Mais le film s'enlise dans les rebondissements, à coup de spoiler: "en fait, on t'a manipulé"
    ce qui devient vite fatiguant. C'est du vu, vu, vu et revu, très répétitif (la seule scène vraiment sympa est l'une des scènes finale dans ascenseur), des effets spéciaux assez douteux (les nanites, on en parle?), Vin Diesel récite sa partition comme à l'accoutumé, et honnêtement, c'est plus indigeste que ce à a quoi je m'attendais...Très très moyen
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 mars 2020
    Je sais pas trop... Pas vraiment satisfait de ce nouveau film de baston avec Vin Diesel. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, qui d'ailleurs n'apporte peu. Les effets spéciaux rien à dire et Vin Diesel toujours à la hauteur dans son rôle héroïque !