Bloodshot
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

Arishem
    Arishem

Publiée le 20 avril 2024
    Je m'attendais à voir un film d'action ultra banale mais au final ce fut un excellent divertissement. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en le visionnant. Les acteurs sont excellents, de très bon effets spéciaux, les scènes d'action et de combats sont époustouflantes avec une bonne bande son. Vin Diesel incarne son personnage à la perfection. Pas le temps de s'ennuyer avec ce film. De l'action à gogo, un scénario qui certes est loin d'être révolutionnant mais qui je trouve un peu originale. Je sais pas si le combat de fin ressemble à une cinématique de jeu vidéo du à un manque du budget ou si c'est volontaire mais en tous cas je l'ai trouvé rafraichissant et originale.
    Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Offre une dose d'action convenable, mais souffre d'une histoire prévisible et de personnages peu développés. Vin Diesel apporte sa présence habituelle en tant que héros au cœur du récit, mais l'intrigue manque d'originalité et de profondeur pour le démarquer des autres films du genre. Les effets spéciaux sont impressionnants, mais ne parviennent pas à compenser les lacunes du scénario. Malgré ses défauts, "Bloodshot" peut plaire aux amateurs d'action à la recherche d'un divertissement léger, mais ne laisse pas une impression durable.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 mars 2024
    C’est à se demander si les gens ont véritablement vu le film lorsque l’on lit toutes ces critiques assassines. Perso j’ai vu une très bonne série B au scénario travaillé et intéressant et à la réalisation plus qu’honnête. On sent beaucoup toutes les influences du néo réalisateur tant les idées sont piochées dans les 20 ou 30 dernières années ciné mais l’important au final c’est que ce soit bien foutu, et c’est le cas.
    Pas de temps mort, beaucoup d’action, de bons affrontements et des effets spéciaux de qualité font de Bloodshot un divertissement réussi. Évidemment avec un zest d’émotion et un Vin Diesel moins monolithique, on aurait pu avoir quelque chose d’encore mieux mais pour le coup le cahier des charges est respecté et on passe un bien bon moment avec notamment un casting d’ensemble intéressant. Je n’ai pas honte de mettre 3.5 étoiles.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 30 avril 2023
    Du bon divertissement avec quelques scènes de bastons et fusillades plutôt prenante et rythmée !! Vin Diesel en mode gros bras, fidèle à lui-même , efficace quand il s'agit de castagner et monotone quand il s'agit de jouer !!
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 24 avril 2023
    Dans Bloodshot, Vin Diesel se la joue Terminator dans Mémoire dans la peau en détruisant tout dans un remake de daylight ! Vous voyez le genre ? Ici, on bouffe à tout les râteliers pour un déluge d'actions et d'effets spéciaux pas toujours très esthétique. D'ailleurs le réalisateur a totalement pété un câble dans son combat final ou on ne voit jamais les acteurs mais uniquement leur doubles numériques. C'est laid et très bête, c'est bien moins intelligent que Riddick ou XxX (c'est dire), Bloodshot est à réserver aux soirées cinéma sans prise de tête.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 16 janvier 2023
    Alors oui le scénario n'est pas très lourd, oui c'est bourrin et peu original....mais on a de l'action, du son, de l'adrénaline et on ne s'ennuie pas....c'est le but de ce genre de films non ?
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 15 janvier 2023
    Avec son concept capillotracté, ses rebondissements foireux et ses effets spéciaux d’un autre âge, "Bloodshot" atteint un haut niveau dans la bêtise. Un nanar de compétition pour une soirée bien arrosée qui a bien sa place dans la fange de la VOD.
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 8 janvier 2023
    Film à fuir d'urgence. Même les fans de films d'action ou d'effets spéciaux trouvent ce navets dégueu !!! Le film est naze, aucun intérêt, c'est mal écrit, mal produit, dégueu comme tout le monde dit.
    Alzeau
    Alzeau

Publiée le 1 janvier 2023
    C'est un film qui possède de bons effets spéciaux mais les rôles restent hélas très cliché et les acteurs ne jouent pas très bien selon moi. Même si les scènes d'actions sont plutôt réussis je trouve que le scénario n'est pas très intéressant et qu'il aurait fallu faire plus d'effort sur ce dernier.
    Helene Yvinec Caruso
    Helene Yvinec Caruso

Publiée le 31 décembre 2022
    Un film futuriste pourtant bien ancré dans le présent. Vin diesel campe un militaire qu’une organisation utilise comme cobaye pour voir s’il est possible de régénérer les cellules grâce à des nanoparticules. Et ça marche. Chaque jour, le cobaye voit sa mémoire nettoyée… sauf qu’il commence à se rappeler certaines choses malgré tout. A partir de là, tout part en cacahuète.

On est sur du bon film américain dont les effets spéciaux font le job.

Quand les souvenirs du militaire reviennent peu à peu, on ne peut qu’avoir mal au bide pour lui. Et plus encore quand on sait de quoi retourne vraiment le programme de cette organisation pas si clean que ça.

Baston, explosions, punchlines, gros bras et méchants nazes en bagarre ont faits mon bonheur. Ajoutez à cela une coéquipière d’une rare beauté (et gaulée comme une déesse, tant qu’à faire) et vous obtenez un film que j’ai adoré.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 28 décembre 2022
    Un bon film d'action sans réflexion comme on les aiment. Les effets spéciaux sont réussis (malgré une très grande utilisation de slow motion), les scènes de combats plaisante, et le scénario intérresant avec des pointes de bon rebondissement. Le reste très classique, avec beaucoup de "bourrinage" et d'explosion à tout va. Bref, un bon film défoulloir à regarder sans se poser de question.
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 26 décembre 2022
    Vue hier soir sur Netflix et le film est vraiment génial. Jusqu'à maintenant les seul film de vin diesel que je regarder était les fast and furious mais ma de le voir dans ce genre de film , j'étais très étonné mais sincèrement ,le film est un pure défouloir d'action avec un scénario bien ficelé et un retournement de situation inattendu, une fin un peux légère mais vraiment cool , c'est un bon film ou il faut débrancher son cerveau sans faire de jeux de mot avec le film mais sincèrement je le recommande
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 20 décembre 2022
    Avec Vin Diesel en vedette je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre, et ce n’est effectivement pas un chef-d’œuvre… Cet acteur joue plus sur son physique bodybuildé que sur la variété de ses expressions faciales. C’est un peu dommage car le début de sa filmographie était intéressant, mais il semble s’être enfermé dans le même type de personnage (il est vrai que les Fast and Furious, films qui m’indiffèrent, ont dû être un sacré jackpot financier pour lui). Les autres acteurs sont quelconques (j’ai du mal pour Guy Pearce qui vaut mieux que cela). Les effets spéciaux sont bien banals pour un film de 2020 (manque de moyens ?). Scènes d’action correctes mais sans plus. Le scénario n’est pas inintéressant mais méritait d’être mieux joué et mieux filmé.
    En un mot : bof…
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 20 décembre 2022
    Ce film ne sert à rien, tous les éléments ont déjà été utilisé dans d'autres films. De l'actions, il n'y a que ça mais elle est facile et inutile. Trop de plan Piou-Piou, ou des plans pas crédible avec un Vin Diesel surhumain, un personnage décrédibilisé par sa force et qui n'apporte rien a l'histoire. L'intrigue étais pourtant plutôt exploitable, mais l'histoire est chaotique. Même la FX est mauvais, ils avaient la possibilité de faire beaucoup mieux. La 1er partie de l'histoire est certes assez intéressante mais trop mal réalisée et trop rapide. Et la deuxième partie est certes un peu cool mais c'est encore une fois baclé. La fin rattrape un peu le film!!!
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 6 février 2023
    Film de science fiction qui plaira aux fans de Vin Diesel. Il y a d'assez bons effets spéciaux également. Beaucoup d'actions et une intrigue qui n'est pas très travaillée.