Bloodshot
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

Cinemu.fr
    Cinemu.fr

Publiée le 16 mai 2021
    Avec un scénario qui tient dans un mouchoir en papier et des dialogues inexistants, on assiste à une performance plus que médiocre de Vin Diesel (dont on n’attendait pas plus à vrai dire), qui en plus d’être insipide et désincarné, trouve le moyen d’interpréter un Ray Garrison aussi stupide que possible. Face à lui, des personnages secondaires tout aussi mal traités.

Dans ce beau n’importe quoi, on ne peut qu’en vouloir aux choix du réalisateur, qui consacre la chronologie de son film à un passage du comics qui n’aurait été bon que pour la première demie-heure. On entrevoit tout de même quelques lueurs de satisfaction au regard de deux ou trois scènes qui valent le détour, mais la frustration est à la mesure de la radinerie d’action, reflet sans doute d’un gros manque de budget et d’un manque d’inspiration.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 28 avril 2021
    De la S.F. avec Vin Diesel en vedette, soldat manipulé par un mégalo. Le scénario est mal conçu en ne donnant comme base qu'un sens miroir. De sens miroir en sens miroir cela est juste abscons, peu cohérent et au final simpliste et assez limité. Malgré certains effets réussit c'est sans grande surprise ni vrai développement, on retrouve le personnage un peu habituel de Vin Diesel, pour ceux qui ne l'apprécient pas c'est assez irregardable et pour les autres cela laisse perplexe tout en restant divertissant comme S.F. baston, humour et romantisme assez basique.
    Didier R.
    Didier R.

Publiée le 27 avril 2021
    Comme toujours Vin Diesel est top catégorie. J'espère qu'ils en feront un 2ème avec d'aussi bons effets spéciaux
    Marlor Gaming
    Marlor Gaming

Publiée le 12 avril 2021
    Malgré quelques défauts. Bloodshot est un très bon film que je vous recommande grandement. Si vous aime l'univers valiant car oui Bloodshot c'est avant tout un un hero comics.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 27 mars 2021
    Honnête série B sans grande prétention. Si le scénario n'est pas inintéressant, la mise en scène est faible et le jeu des acteurs ne permet de sauver le film. Plutôt une bonne chose au final que ce long-métrage ne soit pas sortie au final.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 1 mars 2021
    Le scénario est très classique dans ce divertissement. Cependant on ne vient pas pour le scénario mais pour le divertissement pur et dur qui est assurément réussi avec un Vin Diesel toujours très bon. L’action et les effets spéciaux sont superbes et donnent une image superbe et un petit coté jouissif sur la guérison/recomposition instantanée. Allié le coté SF / fantastique au côté code, programmation est aussi intéressant. Bref un seul mot : efficace.
    Publiée le 26 janvier 2021
    J'adore vin diesel toujours dans l'intrigue, le visage sans émotion un personnage que j'apprécie fort ayant regarder tout ses films je ne peux qu'apprécier ce bonhomme.
    L'intrigue du film est quelque peu futuriste, les 2 autres personnage sont mis de côté afin de mettre un accent sur l'histoire de la société.
    L'actrice joue à merveille il n' y a pas d'histoire à l'eau de rose comme dans tout les film d'action mais l'ont peu deviner qu'il y a une attache entre les 2 rôles principaux.
    Un film comme j'aime de la castagne, une intrigue, de la science futuriste et du sexy (oui oui même à 52ans vin diesel reste sexy)
    Publiée le 13 janvier 2021
    Assez bon film dans l'ensemble. Que ce soit actuers, effets spéciaux, musiques, beaucoup de bonnes choses. En revanche sénario est assez moyen. Le soldat tué se réveille vivant , tue sous les ordres de scientifiques, puis se révolte, classique. Sans compter les plagiats. Un mélange entre Terminator, Matirix, Universal soldier, et d'autres....
    Bref aà vous de juger.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 28 décembre 2020
    La surenchère d'effet spéciaux ne fait pas un film,.... L'histoire a un air de déjà vu , soldat mort réutilisé , mémoire manipulée , ... Y a de l'action et même jusqu'à l'overdose , spoiler: comme la scène de l'ascenseur extérieur
    , on visionne et on oublie.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 16 décembre 2020
    C'est exactement le film que ça a l'air d'être : bas du front mais divertissant.
    C'est un vrai JCVD des années 90 dans le style, mais techniquement bien 2020.
    On oubliera le charisme pachidermique de Vin Dieesel et les scènes de comédies expédiées avec le super technicien hacker qui semble même pas croire non plus à ses scènes.
    Le film a toute sa place pour qui veut se vider le crâne donc c'est OK.

Publiée le 31 octobre 2020
    Bloodshot est un KO de 2 heures alimenté par de la testostérone. Il ne faut pas entrer dans ce film en s'attendant à un voyage intellectuel profond avec des thèmes émouvants et audacieux. Bloodshot n'est pas l'appât des Oscars et il n'essaye de l'être. Au lieu de cela dans un monde de films prêcheurs avec des arrière-pensées ce film décide de faire exactement ce qu'il devrait échapper à la réalité via des explosions, des bagarres et des fusillades. Vin Diesel joue le rôle du protagoniste et bien qu'il ne soit pas nominé pour le meilleur acteur il donne une performance solide qui capture toutes ses meilleures caractéristiques. Son casting de soutien joue bien en dehors de sa présence à l'écran et il y a légitimement de grands moments entre des stars. Eliza González fait particulièrement un travail impressionnant et joue le rôle de héros d'action féminin de manière crédible bien que pour être honnête elle aurait pu rester là pendant deux heures et aurait quand même apporté une contribution précieuse au film. Bloodshot brille vraiment cependant quand il plonge complètement dans le mode bande dessinée. Chaque scène d'action est délibérée et magnifiquement tournée et capture parfaitement l'essence de ce qu'est une bande dessinée. Une scène en particulier était absolument magnifique avec son utilisation des couleurs de la mise au point et des transitions. Les fans du genre auront l'impression d'avoir été aspirés dans les pages d'un roman graphique graveleux et riche en couleurs. En résumé Bloodshot fait exactement ce qu'il se propose de faire raconter une histoire simple sur un anti-héros de bande dessinée. Une action fantastique, une belle réalisation. Je ne peux qu'espérer que ce n'est pas la dernière que nous voyons Vin Diesel dans ce rôle...
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 26 octobre 2020
    On prends des idées chez Matrix et Total Recall et on écrit et réalisé à la va vite. Evidemment le résultat est plutôt décevant surtout que le jeu de Vin Diesel est assez pauvre.
    Publiée le 18 octobre 2020
    Film attrayant ne méritant pas non plus un oscar mais il vaut le détour de par ses effets spéciaux bien fait.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 30 septembre 2020
    Film sympa, plutôt bien fait techniquement, de l action, mais des personnages sans aucune profondeur et une scène finale spoiler: qui montre que l auteur a vu existenz et s est dit je vais faire la mm sorte de fin , mais ici ça vient comme un cheveu sur la soupe, rien à voir avec le reste du film...

Aucune surprise, ni.bonne ni mauvaise
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 27 septembre 2020
    Symbole car premier film déprogrammé des salles de ciné pour se retrouver sur les plateformes vod suite à la crise du COVID 19, ce Blooshot était annoncé de partout comme un très très mauvais film, j’avais donc hâte de le voir pour m’amuser. Et pour m’amuser j’ai eu la première partie qui alterne entre quelques bonnes idées, une bonne dose de crétinerie et l’inénarrable duo de cinéma que forment Vin Diesel et son marcel. On sent bien que sans son partenaire de jeu favori Vin est perdu, sans vie, se demandant bien où est la Family. D’ailleurs il a souvent l’air perdu dans ce film, ne comprenant visiblement pas de quoi il retourne il se repli sur son regard bovin et ses gros biceps. Passé cette première partie amusante le film devient franchement lourd, c’est une accumulation d’effets numériques qui dégoulinent sur l’écran et de scènes d’action assez illisibles. Ça devient une pâle copie de Marvellerie c’est dire le niveau. Et pendant tout ce temps Vin se languit de son marcel et c’est triste.