Bloodshot
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

Nico58
    Nico58

Publiée le 12 mai 2020
    Mitigé...je ne sais pas trop quoi en penser. Les effets spéciaux, bien que sympas, n'ont rien de grandioses. J'ai l'impression que l'histoire n'est pas assez exploitée et parait un peu vide de sens. Les acteurs ont comme des rôles tous mineurs mis à part Vin Diesel. Autant ne faire apparaître que ce personnage à la limite.
    Une vendetta lambda comme on en voit sans cesse. Une fin rapide, trop rapide et qui ne change pas des innombrables films du même genre. Je suis dans l'incapacité de dire si Vin Diesel rehausse ou abaisse le film. Un personnage trop copié collé à ses précédents films.
    Petite déception mais film qui se regarde. A voir une fois.
    tupper
    tupper

Publiée le 11 mai 2020
    Pas génial mais bien au dessus des attentes. L’idée est plutôt originale, la réalisation au niveau avec des effets spéciaux pas cheap du tout et tout à fait digne d’un film de cinéma. Au final on a un bon film action / fantastique pas complètement décérébré.
    MrFabC
    MrFabC

Publiée le 10 mai 2020
    Il est vrai qu'en choisissant de regarder ce genre de film, il ne faut généralement pas s'attendre à grand chose mais on se dit qu'au moins cela va être divertissant un minimum.. Mais honnêtement ce long métrage devrait être interdit aux plus de 12 ans car à moins de le regarder au troisième degré sous forme parodique, comment peut on l'apprécier ???
    Un scénario au ras des pâquerettes, des dialogues d'une stupidité abyssale, un Vin Diesel aussi expressif qu'un bovin sous valium, des clichés à tous les étages, sans parler des "marcel" de Vin, bref...
    Quelques scènes d'action digitalisées sauvent le film d'un désastre total mais on tient la tout de meme un sacré navet de première classe ! 1/5
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 octobre 2020
    Projet plutôt suicidaire de la part de Sony / Columbia que de confier cette adaptation de comics à Dave Wilson, pour qui il s’agit de son tout premier long-métrage. Plus habitué à réaliser des cinématiques de jeux-vidéos que des films, le voilà aux commandes d’un blockbuster à plus de 40 millions $ !

On ne leur en voudra pas de vouloir lui-aussi croquer aux biftons en succombant à l’appât du gain. Cela fait maintenant pas mal d’années que DC & Marvel inondent le marché avec des adaptations aseptisés qui se ressemblent toutes les unes aux autres. Toutes aussi infâmes et prémâchées, calibrées pour un public non pas déficient, mais clairement pas difficile à contenter en terme de production.

Les voilà donc dans la cour des grands en adaptant un comics d’une toute autre franchise, celle de Valiant Comics. Et manque de chance pour eux, ils viennent de le tueur dans l’oeuf.

Vin Diesel incarne un héros antipathique, indestructible et que rien n’arrête. Avec son regard de bovin et ses deux expressions faciales, il ne fallait pas en attendre d’avantage de sa part. En le voyant dans pareilles situations, cela nous rappelle les pathétiques xXx 1 & 2 (2002/2017), des tromblons infâmes et surjoués par un Vin Diesel en roues libres.

Son monolithisme fini rapidement par lasser, face à une accumulation de scènes d’action sans queue ni tête (que penser de la séquence du tunnel enfariné et celle de l’ascenseur totalement foutraque & délirante en terme de schéma scénaristique ?).

Période de confinement oblige (Coronavirus /Covid19), le film a échappé de peu à une exploitation en salles, estimons-nous heureux, c’est toujours ça de moins qui viendra polluer les cinémas.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 mai 2020
    Je dois avouer que je suis un peu déçu, j'attendais tellement de ce film. Diesel dans un rôle légèrement différent de ce qu'on lui connaît. Les scènes d'action sont bien réalisées, même si parfois les effets spéciaux laissent à désirer (scène de l'ascenseur). Ça reste un bon divertissement.
    chris7576
    chris7576

Publiée le 6 mai 2020
    bien apprecier le scénario ou il y a du rebondissement tout le long du film et revoir vins diesel est toujours un vrai plaisir pour les yeux
    darthsrad 2
    darthsrad 2

Publiée le 6 mai 2020
    En voyant la bande annonce sur prime je me suis dit quel nanard mais en ces temps de confinement je me suis dit " why not"

Au final je ne vais pas dire que c etait un grand film, mais ca se regarde.
    Y a de l action, ce n est pas trop mal orchestré.
    Alors oui, il y a des clichés, mais au final j ai passé un bon moment.
    N ayez pas de grandes attentes, mais c est un bon divertissement pour ceux qui sont friands de films d action
    Max Tertuss
    Max Tertuss

Publiée le 5 mai 2020
    Un film qui passe bien le temps .
    Bon un peu beaucoup a l’américaine mais agréable à remarquer.
    L’histoire est un peu extravagante mais franchement on ne s’ennuie pas et pour les adeptes d’actions sa se laisse regarder

Vin diesel comme d’habitude est très bon et le casting est plutôt très bon . Pendant le confinement si vous êtes à cours d’idée celui ci est parfait
    videoman29
    videoman29

Publiée le 4 mai 2020
    Cette nouvelle transposition au cinéma d'un énième « Comic book made in US » souffre d'un flagrant manque d'attention (ou de talent) de la part des scénaristes. Bien que je ne connaisse pas du tout la BD d'origine, il apparaît très vite évident que son adaptation est bâclée et qu'on va s'ennuyer ferme. Il faut dire que la concurrence est rude en matière de super-héros et qu'on a l'impression d'avoir déjà vu 10 fois cette histoire de soldat, amélioré génétiquement. Vin Diesel (c'est lui le soldat) est « bodybuildé » à souhait et sa carrure n'est pas responsable du naufrage... par contre, il donne l'impression de s'ennuyer ferme, du coup il joue comme une « patate » et ça se voit à l'écran. Les autres acteurs font ce qu'ils peuvent mais la mayonnaise ne prend pas malgré quelques sursauts d'orgueil et des effets spéciaux convaincants. Malheureusement, ça ne suffit pas pour faire un bon film, loin de là... si d'autres épisodes doivent suivre (ce qui ne me paraît pas obligatoire), il faudra faire nettement mieux pour convaincre.
    Publiée le 4 mai 2020
    Très bon divertissement. Scénario simple mais efficace. Pour les fans de Deus Ex ( jeux video) et de comics, n'hésitez pas... Vince Diesel fait le taff, on s'ennuie jamais et les combats ainsi que les SFX sont vraiment pas mal. En résumé, il y a du potentiel.
    Publiée le 3 mai 2020
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 3 mai 2020
    Un divertissement simple mais efficace avec un Vin Diesel qui fait le taf. Quelques effets spéciaux pâteux mais de bonnes scènes d'actions et une mise en scène plutôt rythmée. L'humour est cependant assez maladroit...
    Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 2 mai 2020
    Un tres bon film d action avec énormément d effets speciaux. Il faut aimer le style Vin Diesel car sinon vous serez déçu, si vous aimez ce style de film il fait tres bien le job et on passe un bon moment.
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 1 mai 2020
    Blockbuster ayant été le plus impacté par le Coronavirus, Bloodshot fera date dans l’histoire du cinéma. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on a un produit hollywoodien avec une de ses plus grosses stars en tête d’affiche qui finit en VOD quelques jours après sa sortie sur les écrans américains. En France, c’est même encore pire vu qu’il n’aura pas posé le moindre pas dans une salle. Vu en  exclusivité sur PRIME VIDÉO.
    Ça reste un film d’action avec Vin Diesel, donc ça se mate on passe un bon moment
    Aaron E
    Aaron E

Publiée le 1 mai 2020
    Franchement, je suis content que Vin Diesel soit de retour et en plus dans la peau d'un tueur à gages. Je comprends ces journaux qui ne critiquent que pour critiquer. Mais après chacun son avis.
    Franchement des scènes en slow motion magnifique, une histoire certes basique mais bien tournée. Non franchement pas déçus.