Bloodshot
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

G P.
    G P.

Publiée le 11 juin 2020
    Vraiment beau, j'ai bien aimé le scénario mais trop neuneu, les dialogues on dirait ont été fait pour des adolescents
    Publiée le 6 juin 2020
    Quand Robocop fusionne avec le T1000, puis à leur tour fusionnant avec Wolverine . Tout cela agrémenté de sensibilité qui n a rien à envier à Love Story. Un Vin Diesel qui carbure avec une intelligence brutale, qui laisse pantois.
    Bravo!
    Publiée le 5 juin 2020
    Franchement pas si mal, c'est un bon film d'action bourrin, dynamique et plutôt cool en terme d'action, d'effets spéciaux, de mise en scène (même si il y a aussi du moins bon) et disposant d'une photographie intéressante, agressive et malgré tout un peu too much.
    Je ne comprend pas trop les mauvaises critiques, je ne vois pas pourquoi sur Allociné les F&F sont relativement bien noté alors que ce Bloodshot se fait descendre.
    Matteo Ientile
    Matteo Ientile

Publiée le 3 juin 2020
    Je trouve que Bloodshot est un film plutôt bien réalisé , bien que se soit le premier long-métrage du réalisateur, le scénario est plutôt bien pensé ( ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un film sur l’IA ) , les techniques de vidéo montage sont vraiment bien ( les flashbacks, sont très réalistes ) et l’acteur Vin diesel joue bien son rôle , néanmoins la fin n’est pas bien pensé ....
    Publiée le 2 juin 2020
    Un rôle qui sied a merveille a Vin Diesel. Bloodshot n'est pas le film de l'année, mais c'est quand même un très bon film avec de bons effets spéciaux et des scène d'action a coupé le souffle.
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 2 juin 2020
    Boarf ... Allons droit au but, c'est pas le film de l'année. Et hormis le léger twist sympathique spoiler: Qu'il est en fait manipuler via ses souvenirs et reboot à chaque fois
    (mais qui arrive beaucoup beaucoup trop tôt, du coup on peut à peine appeler ça un twist), deux scènes superbes niveau colorie (le tunnel et la bataille de fin) et des scènes de combats assez sympa (m'enfin, vu le nom du film on aurait aussi aimer un peu de "blood" justement) ... Bah y'a pas grand chose. Le méchant principal est rapidement cliché (Guy Pearce fait ce qu'il peut pourtant) et le reste de "l'équipe" tu sens venir le problème à 30km. Et hormis le petit twist de début, le scénario c'est une feuille de route.
    On passe pas un mauvais moment, ça bouge tout le temps, mais clairement ça ne propose rien d'autre. Pas un acteur qui ressort (On peut pas laisser Vin Diesel tout seul. Il faut un petit quelque chose avec lui pour compenser là où il pèche).

Bref, se regarde.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 1 juin 2020
    Film ne présentant aucun intérêt. Vin Diesel Est écrasé par une réalisation insipide. Le scénario, la mise en scène, les dialogues, les images de synthèse affichent 20 ans de retard. Du déjà vu.
    Au secours ! Où est passé Riddick...?
    Publiée le 24 mai 2020
    Ayant vu les critiques, je ne m’attendais à rien. Et franchement je suis épaté : je pense que le film ne mérite pas toutes ces critiques négatives, il n’est certes pas un chef-d’œuvre mais il mérite que l’on s’y intéresse : un personnage qui se régénère est imbattable donc il n’y a pas d’intrigue ! (C’est l’idée que j’en avais avant et au début du visionnement)et bien non, il possède quelques faiblesses bien qu’il soit surpuissant et puis, comme dans tous films d’action (sauf rares exceptions) le gentil gagne et on le sait sans même regarder le film.
    Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à un scénario très poussé, celui-ci est légèrement prévisible si l’on connaît les comics mais à l’inverse si le personnage nous est inconnu, nous pouvons être surpris.
    Pour les acteurs : Vin Diesel en fait peut être trop, mais c’est Vin : on le connaît. De plus, le film essaie quelques fois de nous faire rire, à l’image des derniers Avengers. Après tout, une petite dose d’humour ne fait pas de mal !
    Pour finir je dirais que je recommande ce film pour les amateurs de films d’action n’ayant pas envie de se prendre la tête avec une intrigue trop recherchée.
    Michel B
    Michel B

Publiée le 24 mai 2020
    Bon film bien rythmé. Pas grand chose de neuf mais une recette qui fonctionne. On reste captivé et on accroche assez rapidement à l'histoire.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 22 mai 2020
    Divertissant sans être bon, intéressant sans être hyper innovant, mais de quoi passer une soirée décérébrée et bourrine.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 mai 2020
    Bloodshot est un film d'action fantastique qui permet de mettre au premier plan Vin Diesel.
    La base du scénario reste assez classique pour le côté action ( la vengeance face au meurtre de sa bien-aimé) mais où le long métrage gagne en intérêt c'est du côté fantastique qui permet à ce film de le rendre original de part la modification de la mémoire de vin diesel qui nous apporte pas mal de rebondissement.
    Publiée le 17 mai 2020
    J'ai trouvé le film très inégal, les effets spéciaux sont beaux et l'action est au rendez-vous, par contre pour le scénario c'est brouillon et déjà vu. Mais surtout de nombreuses scènes font "bas de gamme" à coté du reste, ce qui fait que les acteurs peinent a convaincre. L'ensemble reste divertissant mais bâclé.
    AldericDeVir
    AldericDeVir

Publiée le 17 mai 2020
    Du titre à l'acteur principal, VD, l'ont sait déjà qu'on ne va pas voir un film d'auteur ni un scenario digne des oscar, pas plus qu'un "grand" acteur, juste un acteur fait pour de la baston, à la Statam & cie.
    A partir de ce postulat, le regarder pour ensuite lui coller une note pourrie en disant que le scenar & l'acteur sont nuls ne rime à rien, c'est comme comparer un buger du Mc DO avec un plat d'un restaurant étoilé.

Ce genre de film, il est la pour qu'on se vide la tête, qu'on se divertisse sans réfléchir, avec des scènes d'effet spéciaux parfois dignes des plus grands films, une vrai grosse scene de baston, et un happy end.

Eh bien c'est exactement ce qu'il apporte, et il fait meme plutot bien le taf ! Il ne mérite certes pas des notes incroyables, mais surement pas non plus des notes ridicules de 1 ou 2.

=ps= Je suis surpris que personne n'ait cité dans les commentaires le vague lien avec Universal Soldier, le pitch m'a fait directement pensé à ce film !
    Publiée le 17 mai 2020
    Tres déçu. Le scénario est bâti à l’emporte-pièce, des dialogues qui en apprendraient davantage aux spectateurs sur les raisons de la mort du personnage principal au début du film, son lien avec celle qu’il croit être encore sa femme. Mais ce que je trouve totalement incompréhensible c’est de situer un long passage à Londres quand tout est tourné en Afrique du Sud !!! on commence par montrer un taxi londonien classique, une cabine téléphonique et un logo SoHo Terrace, ok, mais deux minutes plus yards les maisons, les ruelles, les plaques d’immatriculation de toutes les voitures sont celle du Cap mais non ! On dit que c’est à Londres !!! Quelle idée saugrenue !
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 13 mai 2020
    Si vous êtes loin de l’overdose des adaptations de comics au cinéma, que diriez-vous d’accueillir le premier héros de l’univers Valiant Comics ? Oui, Bloodshot est un super-soldat né au début des années 1990 qui a la particularité d’être quasiment invincible grâce à ces nanites capables de reconstituer son corps. Pour l’incarner on a fait appel à un Vin Diesel qui se limite à montrer les muscles en même temps, je ne pense pas qu’on lui demandait autre chose. Ce qui n’arrange rien c’est un scénario totalement basique et une réalisation sans aucune imagination. Notre pote Dave Wilson signe là son premier long-métrage et on a l’impression de voir un film d’action d’une ancienne époque avec les effets spéciaux en plus. On va dire que ça essuie les plâtres mais si on veut bâtir un Valiant Cinematic Universe, les bases ne sont pas très solides.