Bloodshot
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

Publiée le 9 septembre 2020
    C'est l'histoire d'un néo-réal (Dave Wilson) réveillé d'entre les morts par une prod (Sony Pictures) manipulatrice lui ayant implanté des nanars en guise de souvenirs de chef-d'oeuvres cinématographiques. Le but étant de lui faire créer la bouse ultime afin de se venger de la concurrence jusqu'à obtenir le monopole du genre et vendre tout plein de produits dérivés.
    C'est donc là le plan machiavélique du Super Vilain.
    Mais attention, la prod n'est pas consciente d'avoir embauché un Vin Diesel revanchard qui, bien qu'atteint d'un Alzheimer sévère savatant tout ce qui bouge d'uniforme noir et de barbe de 3 jours, se retournera contre son créateur. Bourré aux emphéth' made in McDonald's, aidé d'une inoffensive biche à la matraque d'acier et d'un geek à l'humour Carambar, Vin va tout faire péter comme il sait si bien le faire à coup d'attaques du regard, wamagachi dans les rotules et crêpage de chignon en chute libre. Que deviendrait Vin sans cascade vertigineuse ?
    Happy-end oblige sur un lever ou coucher de soleil, nos héros contemplent l'horizon des montagnes forestières nord américaines tout à leur joie maîtrisée d'une liberté gagnée par la ruse du renard argenté.
    Le néo-réal et la prod, satisfaits de la daube livrée, prétexteront une conjoncture défavorable due à la situation sanitaire n'ayant pas permis de rencontrer son public.
    THE END. Please, to be not continued...
    Pacoryos
    Pacoryos

Publiée le 5 septembre 2020
    Directement sorti sur Prime vidéo durant le confinement, ce film d'action avec Vin Diesel est moyen.

Une histoire paresseuse avec des effets spéciaux et quelques scènes d'action.

Vous pouvez trouver mieux à voir comme film.
    Publiée le 30 août 2020
    Une compilation pas du tout douteuse, pour un résultat fort d'expériences visuelles retranscritent avec sérénité. Un premier film percutant et visuelement à la pointe. Percutant, malgré le peu de surprise sucité par l'histoire. Les alliances sont interressantes et Guy Pearce toujours persuasif.
    Publiée le 30 août 2020
    Bon film d’action, un peu cliché mais il faut un publique pour hein !
    J’espère quand même qu’il y aura une suite façon MCU
    Pascal M.
    Pascal M.

Publiée le 23 août 2020
    C'est pas le meilleur film de Vin mais ça reste dans son style. Des gros effets spéciaux qui compensent un scénario qui manque de construction. Ça se laisse regarder mais il n'a pas un goût de reviens-y !
    Thomas Bouillot
    Thomas Bouillot

Publiée le 12 août 2020
    Du déjà vu au niveau scénario donc pas de surprise. Cependant c’est un bon film pour ma part, je le recommande 👌
    Eddy P
    Eddy P

Publiée le 8 août 2020
    Si vous avez vu Iron Man, l'ère d'Ultron, Civil War, tous les films sur Wolverine, Memento (avec Guy Pierce d'ailleurs), Minority Report, Vanilla Sky / Habre los Ojos, Matrix, Elysium et des quantités d'autres films, soit vous verrez à quel point Bloodshot pompe sans honte et ne cache ni une pauvreté scénaristique, ni une pauvreté de jeu d'acteurs avec tous les stéréotypes du genre (le mâle blanc de plus de cinquante ans qui est un manipulateur, la femme forte dont on ne connait pas l'histoire personnelle, le Noir qui est un génie informatique mais qui fait surtout du comics relief, et le personnage principal indestructible, même quand il est détruit, il survit). Quelques scènes sont visuellement plaisantes mais rappellent toutes les oeuvres précédemment citées. Le manque d'inventivité est en total paradoxe avec les moyens déployés, il faut croire que les producteurs ont ordre de nous distraire avec du vide et du recyclé. C'est dommage, parce que cette histoire tranhumaniste de nanites qui sont implantées de force dans un militaire mort, ça aurait pu donner l'impression qu'on parle de ce qui pourrait se passer dans l'armée d'ici 5 ou 6 ans.
    Corentin Gilson
    Corentin Gilson

Publiée le 13 janvier 2022
    Intrigue superbe et la bande son irréprochable . Bravo Sony pictures ! Je le recommande fortement et la 4K est flagrante je recommande
    julien2222
    julien2222

Publiée le 7 juillet 2020
    Un bon film de bagarres et d'action. Il y a de bonnes chorégraphies de combat mais largement déjà vu et les effets spéciaux sont plutôt bons. Le scénario est sympa mais on comprend très vite ce qu'il se passe. Pour toutes ces choses on passe un bon moment mais le film reste plutôt "simple".
    Publiée le 28 juin 2020
    Synopsis intéressante mais c'est du déjà vu.

De l'action et du Vin Diesel, on connait la recette (F&F, XXX ...). Mais après visionnage on se dit que c'est dommage. Malgré des scènes de combat magnifiques aussi bien sur les effets spéciaux que sur le jeu de lumière et sur l'ambiance générale, le méchant fait tache et les rebondissements sont assez prévisibles.

Bref, un bon film d'action malgré tout avec un Vin Diesel dans son élément !

Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, il faut le regarder ! :)
    loris
    loris

Publiée le 24 juin 2020
    Un film moyen. La scénario n'est vraiment pas terrible comme les personnages. Les scènes d'actions sont bonne et le film est bien visuellement.
    Publiée le 24 juin 2020
    Malgré une bande annonce promettant un film d'action certte peu innovant mais avec de bonnes idées, ce film est fade .
    Les dialogues sont pour la plus part creux, le jeux d'acteur est très largement perfectible et le scénario n'a pas grand intérêt.
    Il laisse en effet des impressions de déjà vu.
    Je considère donc ce film comme très décevant et le déconseille aux amateur de ce genre.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 21 juin 2020
    Le film est plutôt bon dans l'ensemble. C'est un peu le même principe que dans le film Renaissances de Tarsem Singh mais scénarisé différemment. Il y a beaucoup d'action, un bon scénario qui se dévoile assez vite mais qui arrive à s'entretenir jusqu'au bout grâce à de nombreux rebondissements. La plupart sont attendus mais cela fonctionne bien quand même. Les effets spéciaux sont vraiment bons, les scènes sur fonds verts ne se voient pas du tout, tout est bien incrusté.
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 17 juin 2020
    Alors bien évidemment on le devine à l'avance, c'est un film archi bourrin rempli d'action et taillé pour Vin Diesel. Mais pas que, car derrière cette avalanche d'action se cache une petite intrigue que l'on se soupçonne pas du tout au départ. Et puis honnêtement, pour un premier film il faut admettre que c'est sacrément bien foutu niveau montage, cadrage et effets spéciaux. Bref, amateurs d'action, foncez, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde.
    Mike
    Mike

Publiée le 14 juin 2020
    Les scènes d'action de ce film valent le détour. Malheureusement le scénario manque cruellement de pêche et de rebondissement.