Bloodshot
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodshot ?

halou
    halou

Publiée le 1 mai 2020
    Un chef d'oeuvre digne de Diesel enfermé dans la caricature de ce genre de personnage. Rien à retenir de ce genre de divertissement sans intérêt avec un scénario déjà vu et stupide, un jeu d'acteur d'une grande profondeur et de beaux dialogues.A fuir.
    Publiée le 1 mai 2020
    Très bon Film, le rôle va comme un gant a Vin Diesel, en espérant une suite avec une belle histoire plus vaste peut être que celle ci... Le film ne peut plaire à tout le monde certe mais les fans de comics devrait y prendre goût, pour ma part j'ai vraiment bien aimé !
    cmonard
    cmonard

Publiée le 30 avril 2020
    Comment les gens peuvent-ils passer autant à côté de tous ce que sous entend ce film ...
    de la a voir certain oser dire : du déjà vu, WTF !
    Je crois qu'ils l'ont considéré comme un film popcorn sans brancher le cerveau. C'est une grossière erreur!
    J'ai été très agréablement surpris par l'histoire et tout ce que ça sous entend ... mais faut creuser un peu comme pour beaucoup de film, ce qui ne semble pas être le cas de certains visionneurs ici ...
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 29 avril 2020
    Visuellement c'est beau, les grandes lignes du scénario sont intéressantes, mais c'est juste trop : On tire beaucoup trop sur la corde de l'épique et du suspens. Tant de moyens qui auraient pu être dépensés beaucoup plus utilement ailleurs que dans ce film d'action.
    29/04/2020
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 28 avril 2020
    Le retour de Vin Diesel dans le rôle d'un énième super-héros. Peu de nouveautés ici, pas même une once de créativité. Ça bute et ça cogne sans la moindre intelligence ni interrogation sur le comment de cette résurrection ni sur l'utilisation futur de cette technologie. Un divertissement pas méchant a défaut d'être intéressant.
    kevin alibo
    kevin alibo

Publiée le 28 avril 2020
    Film très divertissant
    Des scènes époustouflantes
    Vin Diesel au top de sa forme
    Vivement une suite
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 27 avril 2020
    Alors autant les effets spéciaux sont beaucoup moins mauvais que ce a quoi je m'attendais, et les technologies "futuresques" sont plutôt pas mal. Mais le reste est fade, sans saveur, et la plupart des acteurs, Vin Diesel en tête, font le minimum. Au delà du fait que tout les personnages ne vont pas au delà de leurs stéréotypes, le scénario au final ne va pas très loin non plus. Bref pas un indispensable.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 26 avril 2020
    Pas malhonnête, le film assure le spectacle et sa mission de divertissement honorablement, sans trop forcer son talent!
    Publiée le 25 avril 2020
    Que des critiques négatif, sérieux si vous aimez pas de base pourquoi regarder et faire chier bande troller, bref, si on connaît le comics c'est respectée les bases sont là, les acteurs joues bien leur rôle et Vin Diesel enfin dans un autre rôle que dans fast ans Furious, les combats super bien réalisé, étant donné que c'est des petits millions par rapport a Disney côté marcher, et Warner Bros côté Dc, si vous aimez pas le plein d'adrénaline passez votre chemin et faite pas chier
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 27 janvier 2022
    Bloodshot est un film d'action, science fiction tiré des comics vailant et porté par Vin Diesel et les producteurs de la saga fast and furious qui vont être comme à leurs habitudes très forts dans le domaine des scènes de combat, et moins bon au niveau du scénario. Alors, ce film mérite-t'il la moyenne de 1,8/5 des journalistes ou le 2,7/5 des téléspectateurs et bien pour moi on est pile dans la moyenne. En effet, le film va être pour ma part séparé en 3 parties bien distinctes qui vont surtout se faire ressentir par leur propre rythme. Premièrement, au cours des 40 premières minutes le film est assez mou voir ennuyant, on a du mal à s'investir dans le film car les personnages sont peux attachants malgré une scène d'introduction qui laissé présager du bon, mais qui hélas va devenir anodine puisque ce qui suit est lent, provoquant un sentiment d'ennuie car l'histoire met du temps à démarrer et surtout l'introduction des différents personnages est assez mal faite car trop rapide. Deuxièmement, de la 40eme minutes à 1h15 , le film commence à s'envoler au niveau de l'histoire puisque c'est à ce moment que les différents rebondissements vont apparaître et où on va comprendre les rôles des personnages même si il y aura toujours un manque cruel de développement. Toutefois au niveau de l'action chaques plans vont être recherchés avec l'usage massif de ralentissement et de l'utilisation de différentes couleurs dont le rouges qui va prédominer, permettant de faire un lien avec le titre du film ( spoiler: scène du tunnel qui va être pour ma part la meilleure scène de combat du film, car elle est la plus violente et la plus travaillée, où on ressent la force de notre protagoniste)
    . De plus, c'est au cours de cette partie du film que la relation entre le duo protagoniste et l'informaticien va devenir très intéressente à suivre car ce sont les seuls dialogues qui pour ma part fonctionnent, puisque chaques répliques fait mouche. Troisièmement, les dernières minutes, font quant à elles référencent à la scène finale qui peut être vue comme un mélange de man of steel ( spoiler: scène de l'ascenseur où les personnages vont se mettre à faire une chute libre et s'échanger des coups de poings dans les airs
    ) et de hobbs and shaw ( spoiler: avec l'usage de l'exosquelette)
    . Au cours de cette partie, il n'y aura plus aucun développement de personnages rendant ainsi le méchant pittoresque puisqu'il est méchant pour être méchant. Son bras droit/garde du corps n'arrivera pas à atteindre son plein potentiel car l'acteur n'est pas très convaincant et surtout le personnage est peu marquant à cause de ses convictions qui n'existent pas(il ne possède aucune conviction ou émotion). Et pour finir la fille, est juste présente dans ce long métrage pour faire une love Story qui ne fonctionne pas du tout. Elle est juste présente pour mon montrer ses formes. Sans elle, le film aurait été pareil. En conclusion, bloodshot aurait pu être un très bon film car il possède de nombreuses qualités au niveau du scénario mais elles sont très males exploitées, pour le rendre memorable car tous les personnages vont être stéréotypés. Il est donc nécessaire de ne rien attendre du film et de se laisser porter par les scènes d'action, au détriment de l'histoire qui tient sur un post-it.
    Lau D
    Lau D

Bon film d'action.
    L'histoire est pas trop mal, les effets spéciaux vraiment chouette.
    Je n'ai pas accroché avec Vin Diesel par contre.... Mais tous les autres acteurs si. Et c'est ce qui me fait mettre 3,5/5
    Le D.
    Le D.

Publiée le 17 avril 2020
    "Bloodshot" est un très bon film d'action avec un scénario plutôt sympa, de très bonne scènes d'action, quelque scènes sont un peux longue et parfois il manque un peux de dynamisme. Les effets spéciaux sont bien faits, les personnages sont intéressant et manque de suspense.
    Publiée le 17 avril 2020
    Vraiment excellent!! A voir absolument... je trouve qu'il est vraiment bien realisé, les effets spéciaux sont magnifiques, vinou au top de sa forme, l'histoire aurait pu être mieux mais franchement ça va!! Beau d'action! Je ne me suis pas ennuyé une seule minute
    selenie
    selenie

Publiée le 16 avril 2020
    Super-héros de chez Valiant Comics, personnage créé en 1992. Après un prologue construite de façon galvaudée et éculée depuis des lustres on entre dans le vif du sujet de façon tout aussi classique et ennuyeuse. Mais le pire reste la qualité technique médiocre, une photographie terne et des effets spéciaux pas à la hauteur, en témoigne par exemple la séquence de la baston dans l'ascenseur extérieur, rien ne va sans compter qu'elle rappellera à certains (encore !) d'autres films. Vin Diesel est une fois de plus un monsieur muscle monolithique sans une once de subtilité auquel on ne croit pas une seconde dans les instants émotion. En conclusion un film déjà-vu, sans la moindre créativité, mais en se reposant sur un canevas qui a fait ses preuves et un cahier des charges usé jusqu'à la corde le divertissement bas du front fait le job.
    Site : Selenie
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 15 avril 2020
    Si le film commence d'une banalité exemplaire, il sait se montrer plus original par la suite. Tout n'est pas parfait (combats à la Marvel, répliques pas terribles, Vin Diesel sans charisme) mais il y a du bon quand même (effets spéciaux plus ou moins réussis, rythme soutenu, un peu d'humour). Se laisse regarder.