Sherlock Gnomes
Votre avis sur Sherlock Gnomes ?

dominique P.
dominique P.

Publiée le 13/04/2018
Je trouve ce dessin animé assez mauvais. Surtout si on le compare aux dessins animés récemment sortis (Pierre Lapin, Ferdinand, coco). Je ne recommande pas.
Anna D.
Anna D.

Publiée le 15/04/2018
Un film d'animation doit soit être drôle soit avoir une histoire captivante. Le problème c'est qu'avec Sherlock Gnomes on ne retrouve pas ces deux points. Sympa pour un public très jeune. Déçue.
I'm A Rocket Man
I'm A Rocket Man

Publiée le 12/06/2018
Excellente suite de Gnomeo & Juliet !! Etant un fan absolu d'Elton John, j'attendais avec impatience la sortie de ce second volet (qu'il a encore une fois produit) et franchement je n'ai pas été déçu du tout. Je m'attendais à un peu moins adhérer que pour le premier opus (comme souvent avec les suites) et bien pas du tout. Tous les ingrédients sont encore là pour passer une magnifique soirée. Aventure, enquête, humour, amour, amitié et tout ça sur un BO du tonnerre, rythmée par les tubes revisités du maestro Elton. Que demander de plus ? Mes enfants étaient aux anges et nous avons passé une soirée génialissime !
samyr1979
samyr1979

Publiée le 22/04/2018
Il est vraiment nul!!!! Le scénario, le visuel, les personnages tout est vraiment lourd. Aller au parc, c’est mieux, vos enfants vous remercieront.
joss55
joss55

Publiée le 20/04/2018
que dire? ca sonne faux, je me demande si les gamins pourront apprécier, c'est pas drôle c'est long même si cela dure 1h20et l'enquête est vraiment ennuyante , bref un film pour les plus petits
Bastien O.
Bastien O.

Publiée le 18/04/2018
Après Gnoméo et Juliette, on a Sherlock Gnomes…C'est quoi le prochain jeu de mot de merde ? Avec un peu de chance, il sera nommé aux oscars…
Phaetom
Phaetom

Publiée le 10/04/2018
Vu en avant première dimanche avec mon fils de 7 ans. C'est pas très beau et pas très bien animé mais bon on n'est pas Pixar qui veut et on peut leur pardonner. Par contre le scénario est également moyen. Les rebondissements convenus. Une pseudo enquête Policière dont on ne comprend rien tellement elle est tirée par les cheveux alors imaginer pour un enfant. Pas beaucoup de rires dans la salle.... Résumé de mon fils en un seul mot : " bof "
Fêtons le cinéma
Fêtons le cinéma

Publiée le 23/02/2019
Il est bien regrettable de constater que cette suite directe à Gnomeo et Juliette, sorti sept ans plus tard, n’a plus rien à raconter et se contente d’insérer les ombres d’une ancienne intrigue shakespearienne dans l’univers de Conan Doyle. Le résultat n’est guère convaincant, la faute à l’indigence d’un scénario qui se repose sur un enchaînement de situations en mode automatique, la faute à un humour qui tombe souvent à plat, la faute à des dialogues ringards. Ces gnomes sont d’une idiotie sans nom et recyclent les gags du premier volume. Un film dont l’existence ne trouve d’autre justification que dans la volonté de renchérir sur une saga ici aussitôt étendue aussitôt enterrée. Un comble pour une histoire de nains de jardin.
lssandre
lssandre

Publiée le 28/06/2018
Je n'ai pas regardé Gnomeo et Juliette mais le second volet m'a beaucoup séduit. La qualité de l'image est douce et de très bonne facture; c'est propre. La scénario à rebondissements captive l'attention du spectateur contrairement à d'autres films d'animation plus lisses sur les bords. Pour la trame de l'histoire, l'aspect relationnel entre les protagonistes est beaucoup mis en avant. malgré peut-être des répliques assez classique, chaque moments compte : un geste furtif, l'instant d'un regard ou un non-dit engage de nouvelles perspectives émotionnelles qui guident le cheminement de l'aventure. Il y a de l'action, de l'émotion et des moments drôles aussi. Les chansons d'Elton John et de Mary J.Blige donnent un ton fort et dynamique à certains passages. spoiler: Mais j'ai préféré l'ambiance clubbing où Gnomeo retrouve les siens. Certains diront que c'est un film gentillet, mignon tout plein, mais moi j'ai vraiment aimé ce film.
novemberromeo
novemberromeo

Publiée le 03/06/2018
Une suite réussie du premier volet Gnomeo et Juliette . On prend plaisir à suivre ce sherlock de faïence et son acolyte dans les rues de Londres. Les graphismes sont excellents. Un bon moment pour toute la famille.
angel M.
angel M.

Publiée le 02/06/2018
Un film bon enfant, fait pour les enfants. Mais en tant qu'adulte, il vaut le coup. L'enquete est bien mener, avec une bonne dose d'humour. Englober avec cela, une Ost qui est nickel, avec certain bon personnage (dont Irene) et des graphismes propre.
sebd59
sebd59

Publiée le 30/04/2018
Alors c’est un grand non !!! Sherlock Gnomes n’est absolument pas meilleur que Gnoméo et Juliette. Ils ont réussi l’exploit de faire pire que le premier volet. L’histoire est totalement lisse et l’on tente de veine tentative pour faire remonter l’aventure. L’humour est quasi absent si l’on ne connaît pas Sherlock Holmes sur le bout des doigts. Ce qui est étrange vu que ce sont les enfants de 6 ans la cible de ce film. Enfants qui n’ont pas hésité à lâcher que ce film d’animation est nul. Et c’est le cas. L’animation, l’humour, le scénario, la réalisation, tout est foiré du début jusqu’à la fin, et même l’utilisation des titres d’Elton John est raté vu que c’est fait n’importe comment et ce sont plus souvent des extraits. C’est à croire qu’ils n’ont pas eu les autorisations pour utiliser les titres.
gwoin.h
gwoin.h

Publiée le 13/04/2018
Bonjour. Nous avons été voir les nouvelles aventures de Gnoméo et Juliette ( je ne connaissais même pas l'existence du premier volet lol). Nous sommes ressortis plutôt content de cette séance, les nains sont drôles et même un peu attachant. On retrouve les références a Sir Conan Doyle plusieurs fois dans le film et pour couronner le tout la B.O est cool !!  Alexis et moi recommandons ce film, pour passer un bon moment en famille !!
Dimitri  C.
Dimitri C.

Publiée le 04/04/2018
Raté de bout en bout, cette suite ne brille ni par son humour (aux abonnés absents), ni par son originalité (en recyclant quasiment TOUTES les situations du premier), les seuls deux éléments qui auraient pourtant pu sauver le film de l'ennuie total. Mention spéciale pour la campagne promo complètement à côté de la plaque (La tagline faisant référence à Alexandre Dumas pour un film inspiré des écrits d'Arthur Conan Doyle). Chapeau bas messieurs.
f V.
f V.

Publiée le 25/04/2018
C’est plutôt bien fait comme le 1er opus On peine à ressentir des émotions mêmes avec les problèmes conjugaux des protagonistes Ma gamine apprécie pourtant la franchise malgré qu’elle n’y entende rien à Roméo, Sherlock, Londres, elton John et à la culture kitch des collections de nains de jardin Est-ce que Gregorio va faire désormais travailler pour le doublage de tous les dessins animés ?