Sherlock Gnomes
Votre avis sur Sherlock Gnomes ?

dominique P.

1,5Mauvais
Publiée le 13/04/2018

Je trouve ce dessin animé assez mauvais. Surtout si on le compare aux dessins animés récemment sortis (Pierre Lapin, Ferdinand, coco). Je ne recommande pas.

Anna D.

Publiée le 15/04/2018

Un film d'animation doit soit être drôle soit avoir une histoire captivante. Le problème c'est qu'avec Sherlock Gnomes on ne retrouve pas ces deux points. Sympa pour un public très jeune. Déçue.

samyr1979

Publiée le 22/04/2018

Il est vraiment nul!!!! Le scénario, le visuel, les personnages tout est vraiment lourd. Aller au parc, c’est mieux, vos enfants vous remercieront.

joss55

1,0Très mauvais
Publiée le 20/04/2018

que dire? ca sonne faux, je me demande si les gamins pourront apprécier, c'est pas drôle c'est long même si cela dure 1h20et l'enquête est vraiment ennuyante , bref un film pour les plus petits

sebd59

Publiée le 30/04/2018

Alors c’est un grand non !!! Sherlock Gnomes n’est absolument pas meilleur que Gnoméo et Juliette. Ils ont réussi l’exploit de faire pire que le premier volet. L’histoire est totalement lisse et l’on tente de veine tentative pour faire remonter l’aventure. L’humour est quasi absent si l’on ne connaît pas Sherlock Holmes sur le bout des doigts. Ce qui est étrange vu que ce sont les enfants de 6 ans la cible de ce film. Enfants qui n’ont pas hésité à lâcher que ce film d’animation est nul. Et c’est le cas. L’animation, l’humour, le scénario, la réalisation, tout est foiré du début jusqu’à la fin, et même l’utilisation des titres d’Elton John est raté vu que c’est fait n’importe comment et ce sont plus souvent des extraits. C’est à croire qu’ils n’ont pas eu les autorisations pour utiliser les titres.

f V.

Publiée le 25/04/2018

C’est plutôt bien fait comme le 1er opus On peine à ressentir des émotions mêmes avec les problèmes conjugaux des protagonistes Ma gamine apprécie pourtant la franchise malgré qu’elle n’y entende rien à Roméo, Sherlock, Londres, elton John et à la culture kitch des collections de nains de jardin Est-ce que Gregorio va faire désormais travailler pour le doublage de tous les dessins animés ?

Bastien O.

Publiée le 18/04/2018

Après Gnoméo et Juliette, on a Sherlock Gnomes…C'est quoi le prochain jeu de mot de merde ? Avec un peu de chance, il sera nommé aux oscars…

gwoin.h

Publiée le 13/04/2018

Bonjour. Nous avons été voir les nouvelles aventures de Gnoméo et Juliette ( je ne connaissais même pas l'existence du premier volet lol). Nous sommes ressortis plutôt content de cette séance, les nains sont drôles et même un peu attachant. On retrouve les références a Sir Conan Doyle plusieurs fois dans le film et pour couronner le tout la B.O est cool !!  Alexis et moi recommandons ce film, pour passer un bon moment en famille !!

Phaetom

2,5Moyen
Publiée le 10/04/2018

Vu en avant première dimanche avec mon fils de 7 ans. C'est pas très beau et pas très bien animé mais bon on n'est pas Pixar qui veut et on peut leur pardonner. Par contre le scénario est également moyen. Les rebondissements convenus. Une pseudo enquête Policière dont on ne comprend rien tellement elle est tirée par les cheveux alors imaginer pour un enfant. Pas beaucoup de rires dans la salle.... Résumé de mon fils en un seul mot : " bof "

Dimitri  C.

Publiée le 04/04/2018

Raté de bout en bout, cette suite ne brille ni par son humour (aux abonnés absents), ni par son originalité (en recyclant quasiment TOUTES les situations du premier), les seuls deux éléments qui auraient pourtant pu sauver le film de l'ennuie total. Mention spéciale pour la campagne promo complètement à côté de la plaque (La tagline faisant référence à Alexandre Dumas pour un film inspiré des écrits d'Arthur Conan Doyle). Chapeau bas messieurs.

Tddp

Publiée le 23/04/2018

La réalisation de ce dessins-animées est soignée et certaines blagues sont vraiment drôles. les amoureux de Sherlock Holmes retrouveront de nombreuses références à l'univers du détective londonien et l'intrigue révèle quelques surprises. Mon regret réside en deux points : la bande originale sans grand intérêt et le méchant, vraiment trop grotesque (quoique bien accompagné de deux gargouilles très réussies). Pas mal, il en manque un peu pour arriver à en faire un classique !

titicaca120

Publiée le 13/04/2018

j'ai bien aimé la rencontre de ces nains de jardin avec le célèbre enquêteur qu'est le grand Sherlock. l'histoire est mignonne et plaisante le doublage est bon le tout sur fond de Elton John. ce film plaira aux enfants et aux parents.

Sebastien M.

Publiée le 09/05/2018

Dessins animés t’es bien réalisé idéale pour le voir en familles avec les enfants les effets graphiques sont vraiment extraordinaires ainsi que les décors

Eponaa

Publiée le 13/05/2018

Sans aucun doute moins bien que le premier opus. L'humour est moins présent. Il n'en reste pas moins que les personnages sont mignons et l'idée originale. J'ai quand même passé un bon moment

Passe T.

Publiée le 01/05/2018

Voyant les critiques pas très positives, lorsque ma fille à qui j'avais demandé de choisir entre "Pierre lapin" et "Sherlock", me dit "Sherlock", je me suis dit : "aïe" ;) Mais non ! Franchement, c'était très drôle ! Personnellement, je suis adepte de l'humour british, et là, c'était parfait ; l'histoire se déroule à Londres, bref, tout ce que j'aime. Je pense que ça peut plaire aussi bien aux petits qu'aux grands. A recommander pour se détendre !