Sherlock Gnomes
Votre avis sur Sherlock Gnomes ?

dominique P.

1,5Mauvais
Publiée le 13/04/2018

Je trouve ce dessin animé assez mauvais. Surtout si on le compare aux dessins animés récemment sortis (Pierre Lapin, Ferdinand, coco). Je ne recommande pas.

Anna D.

Publiée le 15/04/2018

Un film d'animation doit soit être drôle soit avoir une histoire captivante. Le problème c'est qu'avec Sherlock Gnomes on ne retrouve pas ces deux points. Sympa pour un public très jeune. Déçue.

samyr1979

0,5Nul
Publiée le 22/04/2018

Il est vraiment nul!!!! Le scénario, le visuel, les personnages tout est vraiment lourd. Aller au parc, c’est mieux, vos enfants vous remercieront.

joss55

1,0Très mauvais
Publiée le 20/04/2018

que dire? ca sonne faux, je me demande si les gamins pourront apprécier, c'est pas drôle c'est long même si cela dure 1h20et l'enquête est vraiment ennuyante , bref un film pour les plus petits

Bastien O.

Publiée le 18/04/2018

Après Gnoméo et Juliette, on a Sherlock Gnomes…C'est quoi le prochain jeu de mot de merde ? Avec un peu de chance, il sera nommé aux oscars…

Phaetom

2,5Moyen
Publiée le 10/04/2018

Vu en avant première dimanche avec mon fils de 7 ans. C'est pas très beau et pas très bien animé mais bon on n'est pas Pixar qui veut et on peut leur pardonner. Par contre le scénario est également moyen. Les rebondissements convenus. Une pseudo enquête Policière dont on ne comprend rien tellement elle est tirée par les cheveux alors imaginer pour un enfant. Pas beaucoup de rires dans la salle.... Résumé de mon fils en un seul mot : " bof "

Dimitri  C.

0,5Nul
Publiée le 04/04/2018

Raté de bout en bout, cette suite ne brille ni par son humour (aux abonnés absents), ni par son originalité (en recyclant quasiment TOUTES les situations du premier), les seuls deux éléments qui auraient pourtant pu sauver le film de l'ennuie total. Mention spéciale pour la campagne promo complètement à côté de la plaque (La tagline faisant référence à Alexandre Dumas pour un film inspiré des écrits d'Arthur Conan Doyle). Chapeau bas messieurs.

gwoin.h

Publiée le 13/04/2018

Bonjour. Nous avons été voir les nouvelles aventures de Gnoméo et Juliette ( je ne connaissais même pas l'existence du premier volet lol). Nous sommes ressortis plutôt content de cette séance, les nains sont drôles et même un peu attachant. On retrouve les références a Sir Conan Doyle plusieurs fois dans le film et pour couronner le tout la B.O est cool !!  Alexis et moi recommandons ce film, pour passer un bon moment en famille !!

titicaca120

Publiée le 13/04/2018

j'ai bien aimé la rencontre de ces nains de jardin avec le célèbre enquêteur qu'est le grand Sherlock. l'histoire est mignonne et plaisante le doublage est bon le tout sur fond de Elton John. ce film plaira aux enfants et aux parents.

Fernando D.

Publiée le 13/04/2018

Ma fille de neuf ans a aimé mais pas moi . Enigme dont on ne comprends rien si ce n est Sherlock gnomes lui-même ... suite raté . Dommage car groméo et Juliette etait assez bien .